Channeling Mère Divine

 
channeling avril 2020 mere cosmique 1.jpg

Chers Tous ...

“ Je vois vos sourires se fanés sous le poids de l’agitation dans cet âge de fer qui se durcit. Mais il laissera place à l’or de vos réalisations.

Je vois vos inquiétudes pointées lorsque le manque d’amour vous envahit.

Je vois le sang versé sous vos peines, le dur labeur, l’ardu tâche accomplie, alors que l’avenir semble obscurcit.

Pourtant il n’en est rien.

Car votre pouvoir créateur est à utiliser. Il est LE moyen de contrer leur plan duel afin que vous en sortiez. LE moyen de vous libérer de leur matrice pour en créer une autre, faite de beauté, de poésie, de respect et de liberté d’amour.

Le moyen de dire NON à tout ce qu’ils imposeront. Le sacrifice n’est pas vos vies, ni vos espoirs. Mais de laisser ce que vous aviez cru acquis.

La plupart du temps vous ne regardiez même pas la chance que vous aviez.

Vous ne respectiez pas les membres de vos familles, vos amis, ni l’être aimé. Et encore moins vous.

La plupart du temps vous étiez trop occupé. Certes à essayer de survivre et non de vivre dans une économie dépassée et irréaliste.

La plupart du temps vous courriez après ce que vous n’aviez pas plutôt que d’être en gratitude de ce que vous étiez, et donc aviez, et faisiez.

La plupart du temps, rester chez vous était pénible, alors qu’ici vous êtes heureux, ou presque, d’avoir un toit.

La plupart du temps, manger des aliments morts, vide d’énergie ne vous effleuraient pas.

La plupart du temps être libre, était normal.

La plupart du temps lorsque vous aviez du travail vous vous en plaigniez. Et quand vous n’en aviez pas, tout autant. Et quand il y en avait trop, encore plus.

La plupart du temps vous ne pouviez pas croire ce que l’invisible vous disait. Et ceux qui parlent à l’invisible étaient les fous.

La plupart du temps rire, toucher le ciel de vos regards, sourire en pensant à demain ou hier, n’était pas important.

Aujourd’hui vous commencez à vous rendre compte de la chance que vous aviez. A celle qu’on veut vous prendre. Au confinement maintenant les êtres dans leurs prisons extérieures, pour augmenter l’insécurité et établir des lois dures contre les libertés. Ce n’est pas du virus qu’ils vous protègent, ils n’en n’ont que faire. Ils veulent juste dominer le monde et vous faire oublier. Pouvoir démultiplié au profit des leurs.

Ils ne veulent rien d’autres que dominer.

Et chaque pays se tient en joue. A tour de manipulations et de corruptions.

Mais ici, chers tous, croire que vous ne pouvez rien faire est un des leurres dont ils vous nourrissent.

Vous pouvez tout changer. Par la paix, et vos coeurs dont la lumière est plus forte que leurs ténèbres millénaires et duelles qu’ils perpétuent, alors que RIEN dans ce nouveau monde ne le sera. Ils sont dépassés. Pourquoi sinon auraient-ils accéléré leurs plans. Pourquoi faire taire tant de gens ? Pourquoi les réduire à néant. Pourquoi dévaster le monde ? Pourquoi tuer le vivant ?

Pour leur domination seulement.

Et là est leur faiblesse.

Alors soyez plus forts, et allez dans votre conscience. Celle qui peut tout, celle qui donne tout. Celle qui crée l’impossible irréalisable. Celle qui est Ascension pure. Celle qui est transcendance totale.

VOUS ETES CO-CREATEURS alors qu’attendez-vous ?

SOYEZ ! Et co-créez cette Ascension en Paix.

Souhaitez-le de tous vos êtres.
Abandonnez vos dualités, vos soumissions, mais faites le là où ils ne vous attendent pas. Dites NON. Vous êtes plus nombreux qu’eux. Plus intelligents aussi. Plus purs. Alors ne cédez pas à la peur. Soulevez les montagnes par votre seul force d’amour, car l’amour peut tout. Protégez l’amour de la Vie. Protégez la Paix par la Paix, non par des guerres. Elevez vos fréquences bien plus haut puisqu’ils veulent vous nuire pour vous soumettre.

Devenez plus forts, plus organisés. Votre faiblesse est votre individualité, votre égoïsme. Rassemblez-vous. C’est pour cela qu‘ils vous ont fait taire, qu’ils vous isolent. Parce que vous les gêniez. RASSEMBLEZ-VOUS ! Formez des bataillons de paix. Des révoltés pacifiques. Des panseurs et penseurs. Ne soyez pas dans la fatalité, mais dans l’optimisme lucide. Dans l’action juste. Et vous changerez le cours des choses.

Sinon vous souffrirez.

Je vous aime.

Nous sommes là, nous l’avons toujours été.
L’humain est face à son karma collectif. Il doit le dépasser en prenant des choix forts et décisifs pour les années qui arrivent. Ces passages sont clefs.

Avec tout mon Amour “

Mère