Channeling
Constellation du Dragon

 

Le souffle du dragon se dépose maintenant sur vous…

Nous les êtres de la constellation du Dragon, venons vous montrer le chemin à prendre afin d’être mieux dans cette période de transformations intenses.

Les révélations sont là. Tout le mal comme le bien se dévoile. Les êtres humains se révèlent à eux-mêmes dans leurs vérités profondes, ôtant les voiles éphémères des passés oubliés, Vérité se dit, se fait, se montre. Et tant encore va être révélé. Vous n’en êtes qu’au début des effusions transcendantes. Celles-ci apporteront leur lot d’angoisses, mais aussi de joies profondes. Et ces joies se répandront sur la Terre comme un rai de lumière inondant les êtres se réveillant à l’Aube nouvelle qui naît. Cette aube, pleine et première, sera le terreau fertile d’un nouveau monde plus conscient et plus omniscient. La connaissance sera donnée à ceux qui la souhaiteront. Elle les rendra libre, et puissant. Puisant dans la sagesse des éveillés, elle les nourrira de paroles divines et d’illuminés. De ceux qui illuminent véritablement le monde. Par leur amour et leur espoir. Par leur sagesse, et leur force de vie. Par le jaillissement d’un printemps qui jamais ne se finit.

Alors viendront ensuite, les âges sereins. Ceux qui conduiront les Hommes en d’autres terres et d’autres cieux, loin de l’agitation du monde qu’ils auront connu et laissés. Ils reviendront à la vérité sage d’aimer toutes vies et de l’honorer. De la chérir. D’en prendre soin, de l’honorer. Les vieillards seront les points de repères du nouveau soleil, de celui qui vient, et qui inondera le monde main dans la main avec sa complice de toujours, qui n’est que lui, qui ne sont qu’un.

Mais c’est dans vos veines que coulent le courage. La bravoure de ceux qui osent aimer. Qui osent dire et faire le bien. Qui prônent la différence et le simple, l’authentique et le certain.

Alors une fois en place au creux de vos mains se trouvera la peur. Celle de ne point y arriver. Celle de devoir tout recommencer. Mais il n’en sera rien, car vous aurez aimé. Alors vous aurez gagné. Et cette lutte sans fin cessera, car dans le coeur des Hommes, sera née la flamme. Celle de demain, l’éternelle qui jamais ne s’éteint. Merveille d’un calme matin. Souvenez-vous chères âmes du souvenir de la rosée au matin clair. Sa douce fraîcheur vous fera boire le bleu du ciel.

Nous, êtres de la constellation du Dragon, sommes parfois vu comme difficiles, aux énergies lourdes, mais il n’en est rien. Dans la tête du Dragon, les étoiles Altais, Eltamin et Rastaban sont des plus lumineuses. Elles donnent leur sagesse de l’Ancien monde où la rigueur permet d’avancer dans l’acceptation de sa puissance. Quand celle-ci est mise au service du bien, elle promet des victoires sereines. Mais quand elle sert le vil alors, nous devenons féroces pour montrer que de ses choix naissent les conflits intérieurs. Et ceux-ci ne font que se refléter et se répercuter à l’extérieur.

Les dragons ne viennent pas forcément de notre constellation, mais les Hommes d’hier lui ont donné ce nom pour symboliser la force de la puissance draconienne qui peut soit élever soit détruire lorsqu’elle est dictée par l’égo.

Ainsi, en ces jours transformateurs vous obligeant à vous améliorer pour l’Ascension Planétaire, vos parts duelles doivent transmuter en pleine lumière. Vous pouvez vous rendre libres et fières. Votre puissance ainsi acceptée vous mènera à toutes les victoires. Oser aimer, oser devenir ce coeur profond qui vit en vous. Et vous danserez sur l’Aube du monde éveillé.

Merci.

Nous vous aidons.
Nous sommes là.

Le souffle du dragon se dépose maintenant sur vous, et votre flamme intérieure va transmuter votre propre nocivité en un feu ardent de joie bienveillante. Cette flamme peut tout, et vous amènera à tout. Elle saura vous donner toute la force d’amour nécessaire pour combattre ce que vous devez afin d’installer le nouveau monde. Celui où toute vie est libre.

Les dragons ont toujours existé dans votre monde et les mondes supérieurs. Nous incarnions la puissance et la gloire de bravoure. Nous avons disparu de votre monde physique parce que les Hommes ont trop fait régner leur puissance négative et que nous en souffrions, asservi par eux. Notre communauté alors, s’est retirée. Les derniers oeufs des dragons de Terre ont trouvé leur Ascension dans les mondes supérieurs. Mais, nous avons laissé sur Terre, des merveilles à éclore. Elles trouveront le bon moment et renaîtront telles les phoenix et celles et ceux qui sont des nôtres par leur bravoure et leur force, réenchanteront ce monde.

Merci”.

>Pour vous aider :

Voici le replay du soin d’Ascension Collective donné le 15/10/21

Puisse ce soin vous faire entrer dans la voie du
non-duel

🙏