Channeling
Wesak 2020

mai 1.jpg
 
 

Sur la montagne sacrée...

Une fois par an, mais pas forcément tous les ans à la même date, un rassemblement des énergies Bouddhiques et Christiques s’unissent pour diffuser dans le monde humain la paix nécessaire. Des décisions importantes pour l’Ascension sont prises. Gautama Bouddha et Sananda Altima, unissent leurs forces, et invitent de nombreux Maîtres Ascensionnés, Anges, Archanges, et différents Êtres de Lumière à venir écouter leurs paroles. Des missions sont données.

Ce rassemblement à lieu sur une montagne sacrée et secrète où seuls ceux qui sont conviés peuvent entrer.

Cependant tous les êtres peuvent y participer en méditant et priant pour la paix ce jour là.

Ainsi, se déroule cet évènement actuellement. Et par la grâce divine, des merveilles ont été posées.

Gratitude 🙏

En voici un extrait du discours d’ouverture en accord bien entendu avec Sananda Altima et Gautama Bouddha :

“Chers ami-es,

Réunis ici en ce jour béni, nous tenions Gautama et Moi-même, à vous faire part des plans divins qu’accompagnent le monde humain en ces temps d’ascension.

Les troubles ont commencé. Vont les mener vers le chemin juste où ils devront ouvrir leur coeur et leur esprit à la nouveauté du monde qu’ils ont créé par leur manque d’amour et de paix.

Toutefois, beaucoup d’entre eux ont l’envie de se réunir et de changer le monde de demain en refusant la dualité et la corruption. En refusant la violence sous toutes ses formes, qu’elle soit passive ou invasive.

Et cela est bien. Cela nous réjouit.

Bouddha Maitreya viendra à la fin de ce cycle pour parachever comme vous le savez tous, mon oeuvre d’amour. Présentement incarné il oeuvre en silence. Mais le moment viendra. Garantissons aux humains notre protection fidèle pour que les mondes humains futurs ne soient pas ce qu’ils ont déjà été.

Nous devons les aider à rétablir leur vérité, et à connaître l’impie pour connaître le Juste.

Aidons-les quand les affres du mal se déverseront à discerner ce qui est bon et ce qui ne l’est pas pour eux. Aidons-les à me reconnaître et reconnaître les miens quand on leur fera croire que ce sont eux ou moi, et que ce ne sera que de l’illusion.

Aidons-les à trouver refuge, repos, nourriture et santé.

Aidons-les à se sentir droit et noble quand tout autour d’eux sera corrompu.

Aidons-les à refuser et à écouter leur coeur et leur âme.

Aidons-les encore à parvenir au but de leur vie, s’aimer, aimer, donner et recevoir en équilibre. Sans sacrifices. Sans problèmes. En paix.

Aidons-les en nous montrant à eux davantage. En leur donnant tous les outils nécessaires afin qu’ils évoluent.
Aidons-les en augmentant leurs capacités conscientes et évolutives.

Terre Urantia Gaïa Malkout, est entrain de s’établir davantage dans ce choix de paix pour ce cycle d’ascension. Aidons-la à se débarrasser de ce qu’elle doit en acceptant les changements planétaires dont elle bénéficie pour son évolution. Et donc aidons tous les êtres vivants en elle, sur elle et autour d’elle, à manifester leurs présences sacrées.

Ces énergies par ailleurs connaîtront une augmentation afin que les couples sacrées soient plus nombreux et arrivent à s’équilibrer en transcendant leurs égos. Ils ont une mission importante sur cette planète et parmi eux de grands maîtres sont là et d’autres le deviendront. Leurs forces d’amour permet de restaurer l’équilibre manquant dans les grilles de manifestations éthériques et physiques des dimensions supérieures agissant sur la 3D.

Les structures humaines doivent évoluer vers plus de lumière et de clarté intérieure. Débarrassées des schémas toxiques nocifs que l’inconscient met en oeuvre pour les protéger en répondant à leur égo blessé. Celui-ci par ailleurs verra sa fin en l’an 2041. Tout devra être mis en oeuvre pour cela. En 2021, l’ego humain devra être transcendé. Amenant de grands et profonds changements. De grandes révolutions dans la psyché humaine. Il le faut .


Aidons-les à s’unir, à se retrouver, en famille d’âmes, en couples sacrées, en familles unies et soudées. Aidons-les ces âmes bienveillantes à établir un travail basé sur la responsabilité et l’équilibre. Sur le partage des talents et des connaissances. Bannissons le chacun pour soi.

…”

Sananda Altima
Mai 2020