Guidance Août 2019
Passage
Persévérance

guidance channeling clairvoyance aout virginie lascension .jpg
 
 

Au moi doux…du mois d’août

C’est un mois fort qui commence dès le 1er avec un passage ascensionnel important. On en ressentira les reliquats de nos peurs, autant qu’un boost d’avancer vers du renouveau quelque peu inconnu. Et pourtant il sera presque évident de s’y laisser mener. Au final, avec des inquiétudes surmontées par de la confiance qui s’installe grâce aux forces retrouvées de juin et juillet.

L’équilibre entre profiter des plaisirs de l’été, et préparer la rentrée ne sera pas si simple. Tant nous pourrons ressentir qu’il faut se renouveler. Car la volonté de l’âme s’exprime avec force pour nous mener dans Sa direction souhaitée. Avec persévérance, fournir les efforts à nos envies de changement, d’amélioration, de bien-être durable. Pour que nôtre âme et donc nôtre coeur, soit profondément joyeux.

Et des cadeaux du ciel vont pleuvoir : Les étoiles filantes ne seront pas là que pour que nous fassions des voeux mais aussi pour nous faire équilibrer nos états émotionnels en ce qui concerne les Delta-Aquarides entre les Constellations des Poissons et du Verseau, surtout jusqu’au 9 août. Quant aux Perséïdes, tout près de Persée, pour nous aider cette fois à sublimer nos corps et nos esprits. A nous transcender d’amour de soi et d’amour de la Force de Vie. A voir en apogée le 13. Puis ce sera au tour des Kappa-Cygnides, en apogée le 18 dans la constellation du Dragon, de nous faire évoluer par la force appliquée dans nos actions. Utiliser nos capacités pour le Juste de toute chose et ne pas ou ne plus nous laisser faire. Mettre un terme à une situation, finir une projet; En tout cas la fermeté est de rigueur nécessaire. Des règlements karmiques arriveront ici avec force donc, mais salvatrice. Les 8, et du 16 au 24 surtout.

Justement en milieu de mois, le tournant dont je vous parle depuis plusieurs mois s’effectue. A partir du 16, tout prend plus de force. Les Forces sont plus fortes, les Faiblesses plus faibles encore. L’ Amour se vit plus fort, ou la Peur terrasse. La montée vibratoire se poursuit avec une accélération quantique surprenante en nous. On passe à autre chose. Presque d’un coup. Avec obligation rigoureuse du SOI qui guide. Même si des forces malveillantes et opposées à l’Ascension essaient de l’empêcher, elles n’y arriveront pas. A ce sujet, les Semences d’Etoiles auront beaucoup de missions de protections, et de faire ce pour quoi vous êtes là, ce que vous devez, tout le mois. Les Porteurs de l’Aube, eux auront avec urgence, un besoin de passer à l’action concrète. Vous pouvez améliorer ce monde, alors faites-le. N’attendez plus. 🙏

Avec cela, comptez aussi sur les phases lunaires puissantes encore ce mois ! Celle du 1er, nous permet une mise à jour de nos systèmes de croyances et montre le passage à saisir pour monter nos fréquences. Le premier quartier croissant et descendant le 7, permet une ré-élévation. Sortie d’un problème, d’une impasse, ou dérive. Le 15 la Pleine Lune montante puis décroissante, permet d’aller conscientiser loin en nous des mémoires anciennes d’autres vies, ou parties dimensionnelles à intégrer ou transmuter. Jusqu’au 24 inclus, la résolution karmique est forte. Nos âmes nous poussent à devenir nous-mêmes, à nous révéler pour mieux nous assumer dès septembre. A partir du 26, le dernier croissant en phase descendante nous permettra d’intégrer tout ce que nous aurons appris en ce mois riche. Et le 30, une autre Nouvelle Lune croissante mais descendante nous mettra dans les peurs de la rentrée, dans sa précipitation mais aussi dans sa véritable résurrection. Car septembre à partir du 10 est étonnant et détonnant ! Surprises en vues !

 

Les Défis du mois à relever :

Malgré la chaleur estivale, ne pas trop aller dans l’oisiveté ou la superficialité. Car l’âme pousse aux expériences qui élèvent et procurent un sentiment de réussite et/ou d’accomplissement.
Pourtant il faut aussi profiter de l’été et de ses plaisirs qui passent si vite…

Il est possible de faire face à des personnes viles, se servant de détails sans importance pour nuire à autrui. Mais tant de grossière malveillance est facilement déjouée et, finalement, c'est seulement à elles-mêmes qu’elles causent du tort.

 
guidance channeling clairvoyance aout virginie lascennsio.jpg
 

Les énergies Karmiques du mois :

Une envie de grande nouveauté ou de renouveau s’installe, même si quelques inquiétudes peuvent survenir. Un mélange se fait entre prudence, attendre l’heure idéale pour agir, ou de s’élancer subitement ! Savoir patienter, se réserver pour le bon moment, est un signe de grande sagesse.

Il faudra veiller à ne pas s’emporter exagérément face à quelqu’un de malveillant, de malhonnête intentionnellement. Cet aspect karmique de votre relation débouchera sur une libération profonde qui résoudra un passé douloureux et obsessionnel. Mettez fin à cette querelle karmique en utilisant 👉la prière de Justice 👩‍⚖️👨🏾‍⚖️ ICI !

 
aout9.jpg
 

Les Dons du mois à recevoir :

C’est un mois charnel, sensuel, où la chaleur de l’été vient caresser les rêves de volupté. Le corps exposé au soleil ou au regard, se fait désir sacré. Respect. Prendre soin de son corps devient une nécessité. Les plaisirs de vivre sont mis en avant et à savourer. Tout nous pousse à rayonner, car septembre et octobre annonce de nous montrer. Alors tel le lion d’août, on lève la tête, les épaules en arrière, et on assume fièrement ce que l’on est !

Les pensées se tournent vers l’avenir durable, la prise de conscience écologique responsable. Les vrais valeurs du bien-être profond. La beauté de l’harmonie. Avec en toile de fond, une sensibilité pour les causes universelles s’ouvre…

Une élévation spirituelle qui rejaillira sur le professionnel dès la rentrée, est là et progresse. On aime évoluer, échanger, étudier presque… Comprendre en étant connecté au Tout. Avec une besoin d’être stimulé intellectuellement. La sagesse de l’introspection, l’intelligence pénétrante, l’attention portée vers les grands mystères de la Vie, apportent la réussite.

De plus l’effort persévérant ce mois, apportera tous ses bienfaits mérités, et ce dans tous les domaines dès la mi-août, septembre, octobre et novembre. Courage, ça vaut le coup !

En amour, qu’il soit filiale ou amoureux, un besoin de protection et de sécurité est net. D’ailleurs les mères particulièrement, seront louves et lionnes pour protéger leurs petits. Le Temple de l’Amour vibre de mille éclats. Il vous attends…
(Si j’en ai le temps ce mois je vous ferai un channeling audio/vidéo à ce sujet pour vous aider à vivre l’amour sacré).

 
meditation+guidee+des+energies+du+mois+virginie+lascension+nouvelle+conscience.jpg

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.

Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience.

Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :

> CLIQUEZ ICI !


De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.


MEDITATION
🙏

Cette méditation au bord de la mer, te permet de franchir le passage ascensionnel en cours. Une fois cette nouvelle fréquence atteinte, tu deviens complètement toi même, faisant ce que tu dois.
Durée : 20 mn

Musique originale composée et canalisée par Virginie :
Une guitare, quelques notes, et la mer….


Puisse cette méditation vous aider 🙏

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

 

Guidance des énergies jour par jour du mois d’Août 2019 :

 

1 : Passage. Les peurs se remontrent pour mieux s’en délivrer.

2 : Une énergie assez étonnante de rentrée est déjà là, alors qu’on à envie d’en profiter. Mais il faut aussi préparer sa rentrée pour mieux la vivre en réussite. Votre âme vous poussera donc à établir les nouveautés en vous à restituer ensuite dès septembre. L’accélération vibratoire du mois commence… Possibilité de se sortir d’une situation difficile et cela dure tout le mois…

3 : Pouvoir et orgueil ne font pas bon ménage. Les règlements karmiques se préparent et avec eux une situation pesante qui prend fin. N’entrez pas en querelle si vous le pouvez. Mais ne vous laissez plus faire non plus. Posez vos limites respectueuses.

4 : Ahhh l’amour se partage et se vit…

guidance channeling clairvoyance aout virginie lascension.jpg
 

Cette semaine tout change, tout évolue, tout se transforme ! L’éphémère se vit en savourant l’instant. Les domaines que vous vouliez voir changer évoluent enfin !


5 : Il ne faut plus prendre sur soi, il faut devenir soi, s’écouter, s’estimer. Nourrir ses besoins.

6 : Des forces puissantes se montrent et participent au passage à la fréquence supérieure !

7 : La Lune nous fait passer un cap, sortir d’une impasse, d’un problème. Elévation ou ré-élévation. Joies et partages favorisés ce jour !

8 : Les premières conséquences de la veille se font ressentir. L’élévation apporte des modifications de comportements et d’envies. Tout va changer bientôt ! Et pour cela renoncez à ce qui vous fait mal. Les structures travaillent fortement dans les corps vibratoires, jusque dans le corps physique. Le soir réparation et tension à la fois… Il faut changer, évoluer, se restructurer différemment.

9 : De la douceur s’installe. Du repos mérité. Partage en famille, douceur d’amour en couple. Une grande réflexion intellectuelle se partage. Une idée guidée naît.

10 : Certaines obligations sont à tenir, même si l’envie est ailleurs. Pour les couples sacrés, une belle Unité est favorisée ce jour. Une chose ou une relation du passé se montre, mais confirme que la page est tournée.

11 : De la joie ! Des bonnes nouvelles perso ou pour projets pro.


guidance channeling clairvoyance aout.jpg

Cette semaine c’est une renaissance qui nous attends ! Un des passages ascensionnels phare de l’année se présente le 15 août ! Cet ascenseur vibratoire va nous propulser vers nous-mêmes, vers ce que nous voulons vivre, être, faire. Tout cela sans détours, avec certitude ! Le début de semaine nous y prépare avec convictions et forces. Au milieu tout s’éclaircit. Et à sa fin, nous aurons des certitudes troublantes d’intégrations rapides pour faire ce que nos âmes souhaiterons ! Ce passage est merveilleux ! Alors belle renaissance à tous ! Et gratitude à nos Maîtres et Guides précieux qui veillent…

12 : Quelques tensions ce jour, des tiraillements ainsi que le lendemain. Les faits vécus nous montrent ce que nous voulons. Ce vers quoi nous avons envie d’aller pour vivre mieux.

13 : Du silence qui fait du bien. Des guérisons karmiques importantes ce jour, et toute la semaine.

13, 14 : Beaucoup de créativité et des connexions fortes. Inspiration céleste et terrestre à profusion… Envie de beauté et d’harmonie… De paix et d’amusement !

14 : On règle ce que l’on doit avec détermination ! On prend les sujets à bras le corps, et hop ! Tout est réglé. On avance. Au soir si une remise en question arrive elle est induite par la force lunaire de vos peurs, non par la réalité.

15 : Assomption. Energie Mariale puissante ! Passage Ascensionnel important ! Il est aussi un des tournants phare de l’année 2019. Un pré-bilan de l’année en réalité tant elle aura déjà été riche jusque là. C’est le moment de faire le point sur ce qui à été vécu, dépassé, intégré. Ainsi que sur les projets qu’il reste à mener. Sur accepter de franchir l’étape vibratoire qui se présente et “choper” la fréquence proposée ici. Une fois que vous sentez le palier franchi au niveau chakra coeur, et vous le ressentirez, (la médit du mois vous y aidera) vous aurez franchi l’étape qui vous mène à la fréquence supérieure de votre propre réalité, et vous irez tout droit à la phase supérieure de votre réussite d’Être. La clef de votre bonheur en main 🙏

15, 16, 17, 18 : Beaucoup de Guides et Maîtres se montrent, viennent à vous 🙏✨

16 : Impression de flottement. Journée d’intégration des énergies de la veille. Progression vibratoire.

17 : Découverte de soi. Libérations Karmiques importantes. Découvertes… aussi.

17, 18 : Elévation.

19 : Les énergies boostent pour éclore nouveau/elle. Une version de nous améliorée. Supérieure en conscience et en énergie ! Il faut avancer et se délivrer des pensées obscures. Gratitude 🙏

20 au 24 : Il faut s’autoriser la joie. La vivre et la partager. Ressentir le plaisir de faire et de vivre. Jouir de la Vie dans les choses simples du quotidien qui nous ravissent ou dans la luxuriance de la rareté harmonique. 

21 : Des révélations importantes dans les domaines économique ou écologique... 

22 : Journée qui peut être difficile à maintenir dans le cadre, le centre, et l’harmonie. Vous pourrez vous sentir dépassé, agacé. Cela vient dire STOP à une situation. L’urgence est là. Il faut agir dès le 28 août de façon très concrète. Au soir, descente d’énergie Divine très présente à réceptionner. Guérisons. Agir pour l’Unité et l’Ascension. Le cap fréquentiel à franchir n’est plus très loin... Exercice de maîtrise de soi et de respect de soi. Poser ses limites aussi ! Et les dépasser aussi ! 

23 : Élévations ! 

Une décision politique surprend mais arrive enfin ! 

Fin d’une situation qui n’a que trop durée. Vous mettez fin à cette histoire. Guérisons profondes. Le JE s’exprime autrement. 

24 : Guérisons encore qui vont loin dans le multidimensionnel. Gratitude 🙏✨ Le passage vibratoire d’Août est entrain d’être franchi. Vos réussites arrivent !  

Retrouvailles amoureuses. 

25 : L’argent se matérialise. Abondance à recevoir.

août16.jpg