Guidance Avril 2019
Qui s’aime récolte…

Guidance Avril 2019 virginie lascension channeling avril.jpg
 
 

Avril… Qui sème récolte…

Ce mois d’avril est sous le signe de la force karmique et surtout de l’Amour. Sommes-nous prêts à nous aimer vraiment ? A sortir de nos schémas de croyances qui retiennent prisonnier de nos propres perceptions de souffrances ? Sommes-nous prêts à nous donner cet amour qui emmène loin, plus haut, plus beau, plus fort ? Dans la confiance de l’amour, et non dans la douleur de la peur.

Ce que nous avons semé les mois passés se récoltent à présent. En très bon, ou pas. En facilité ou non. Avril va trancher, parfois sèchement, nous amenant vers notre Destin.

De l’intensité prenante des émotions et des espoirs, de la prière dite avec coeur s’élevant dans les cieux, à la réception des souhaits dans la matière, tout sera force karmique et force d’amour. Car en nous aimant, vraiment, tout sera réussite.

Le tout est possible se fait chair et présence.

C’est un mois fort, prenant, haletant. Surprenant. Et beau… Avec une puissante élévation des consciences.

 

Les énergies Karmiques du mois :

J’ai rarement vu un mois sous le signe karmique à ce point. Sa force en est surprenante. Il va donc falloir s’attendre au tout est possible, constamment ou presque. Mais toujours guidé par le Karma lui-même. Nous allons récolter le bon karma engendré et emmagasiné. Ou bien récolter le mauvais. Tout dépendra la façon dont nous allons nous aimer ce mois. Dont nous prendrons soin de nous véritablement au quotidien. De la façon avec laquelle nous croirons en nous, en nos forces et qualités, et en notre foi totale en la Vie. En confiance.

Tout dépendra de notre positionnement :

  • Le moindre doute, la moindre faille où les émotions s’engouffreront créeront immédiatement une résultante karmique lourde de conséquences difficiles.

  • Le moindre sourire intérieur, la moindre force de l’espoir et de la confiance foi, feront naître la réception immédiate des souhaits.

Tout dépendra donc de notre façon de voir les choses, la vie, les expériences que nous vivons. Savoir de quel côté nous souhaitons vivre : Celui de la Peur, ou de l’Amour.

Pourquoi tout cela ?

Parce que les vibrations augmentent fortement pour mettre en place l’élévation de conscience vers laquelle nous allons. Et cette fréquence est Amour, pour nous amener à aimer davantage. Et d’abord nous-mêmes pour mieux aimer les autres.

Par ailleurs, des guérisons de blessure de la période de la petite enfance, en aspect karmique donc, seront nombreux et très libérateurs.

 
guidance avril 2019 virginie lascension channeling.jpg
 

Les Dons du mois à recevoir :

Après une multitude de souffrances, de chagrins, et beaucoup de rude labeur, on reçoit enfin de nombreux honneurs. Il faut donc croire en soi et en son étoile !

Ce mois nous invite à oser nous montrer tel que nous sommes. Oser la sincérité et l’authenticité, oser créer, oser la reconnaissance personnelle. Oser s’aimer. Et c’est là l’essentiel du mois. Se donner soi-même de la reconnaissance, de la valeur. Se respecter profondément comme jamais nous ne l’avons fait encore. S’étonner de soi en se donnant tout l’amour que nous avons toujours voulu recevoir de l’autre et des autres. Se sourire à soi-même, en gratitude d’être tel que nous sommes. En y arrivant naturellement sans forcer, ce sera une énorme guérison bénéfique et élévatrice car créatrice du meilleur.

Croire que tout va s’améliorer, changer, et ne jamais douter pendant tout le mois ! C’est ainsi que nous l’obtiendrons.

C’est LE moment de sortir des schémas de croyances, de tourner une fois pour toute les pages du passé difficile et se créer un présent et un avenir radieux. Avec une foi totale.

Nous aurons du courage, de la témérité pour avancer en confiance. Une force soudaine se réveillant, née sans doute d’un besoin de renouveau et de facilité. Il faut saisir cette chance et c’est maintenant.

Un intense désir de quiétude pourra nous faire éprouver le besoin d'échapper au monde, de laisser notre imaginaire vagabonder sans qu'aucun élément étranger ne vienne troubler notre bien-être. La famille et les amis sûrs seront un refuge inébranlable, et il faut d’ailleurs ce mois en prendre soin.

Tout est possible ! Alors croyez et créez le meilleur parce que ce mois vous pouvez le vivre 🙏

 
guidance avril 2019 virginie lascension channeling.jpg
 

Les Défis du mois à relever :

Pour saisir sa chance et créer le meilleur, il va falloir être authentique et s’aimer. Aimer aussi, sans doutes. Être en total confiance dans le Tout, pour le Meilleur pour soi. Dépasser ses conditionnements et attentes pour vibrer à l’unisson. En accord profond avec soi, avec son âme. A l’écoute de son coeur. A l’écoute de son corps. Ne jamais douter, pas une seule seconde. Et si l’entourage ne croit pas, doute, ne pas se laisser happer. Croire fort. Avec foi en soi, en ses capacités, en la Vie, en les Guides qui nous aident. Tenir bon. Se tenir droit. Tel l’athlète qui se conditionne à gagner. Sans failles. Se préparant. Ne lâchant rien. En faisant cela, vos réussites seront énormes !

Il y a une magnifique énergie d’élévation qui amènera à l’état d’ être dans une Nouvelle Conscience certaine. Vous le sentirez d’ailleurs. Sans savoir comment oser le nommer mais vous sentirez ce nouvel état en vous. Cette force vous poussant à être nouveau.

Le Nouveau Paradigme est là. Il faut maintenant le vivre et entrer dans sa fréquence. Resplendissante.

Le plus difficile ce mois sera de ne pas douter, à aucun instant.

 
meditation guidée du mois 1.jpg
 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.

Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience.

Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :

> CLIQUEZ ICI !


De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.





MEDITATION

Un moment d’amour au creux du coeur. Pour que ton coeur s’ouvre en conscience. Pour qu’il accepte d’être en amour conscient pour entrer dans la fréquence de Nouvelle Conscience actuelle. Pour que tu puisses vivre l’amour. Restaurer ton coeur. Libérer tes émotions. Une rencontre à l’écoute de ton coeur. Une rencontre avec tes guides de lumière d’amour. Un moment de grâce…dans l’amour, en amour, pour ton Ascension.

A l’écoute de cette méditation, laissez bien faire votre corps s’il vibre, oscille ou tressaute. Et vivez vos émotions.

Cette méditation comporte vers sa fin un temps de silence profond nécessaire à votre montée vibratoire.


Durée : 26 mn

Musique originale composée et canalisée. Piano, Chant, Rocking Chair.


Puisse cette méditation vous aider 🙏

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !



Guidance des énergies jour par jour du mois d’Avril 2019

1 : L’accélération vibratoire se fait avec une contemplation de la force de la Vie et des synchronicités. Tout se place en haute fréquence de conscience pour permettre une élévation et des guérisons de situations. Gratitude.

2 : Ne pas se laisser aller aux doutes, (valable tout le mois). Garder un cap à vivre, à obtenir, et s’y concentrer de tout son coeur et non de toutes ses forces. Une guérison profonde arrive. Chance à recevoir le 8, et actes à sublimer le 12.

3 : Il y a à transcender un état, et même un fait établi. Qui soudain devient autre. Meilleur. Allégé, réglé.

Force d’élévation venant de l’étoile Altaïr et Bételgeuse d’Orion.

Les guérisons spontanées opèrent et vibrent toute la semaine ! Merci

Fortes énergies pour Changer sa Vie et Co-créez le meilleur !

4 : Garder le cap, ne pas se laisser douter, déstabiliser par les autres, les évènements. Croire au meilleur et puis c’est tout ! Déception possible mais réadaptation aussitôt !

5, 6 : Journées puissantes d’élévations et de guérisons. Nouveau Paradigme. Guérisons spontanées. Libérations, liberté, confiance retrouvée. Déstabilisation pour mieux stabiliser. Restructurer. Aimer.

6 : Transcendance à nouveau.

7 : Dépassement de soi et tranquillité.

 
guidance avril 2019 virginie lascension.jpg
 

Cette semaine on garde le cap pour maintenir une bonne fréquence élevée pour co-créer avec l’Univers le meilleur pour soi. Et l’on en ressent le phénomène d’appartenance. Appartenir à soi, au Tout. Prendre notre place dans ce monde, et faire ce que nous sommes. Faire ce qui nous fait du bien, nous met en joie, le chakra coeur chauffant et s’ouvrant en paix. Détail essentiel pour savoir si nous sommes au bon endroit au bon moment, si cette voie nous convient ou non.

En aspect karmique il ne faut point de doute. Faire des choix forts, précis, tranchés, et ne rien négliger. Ainsi, la réussite est là.

Il est temps de reconnaitre sa valeur, de voir ses forces et ses talents. De se positionner en amour de soi, pour soi. Sans orgueil, juste en respect profond. Une reconnaissance que l’on se donne et qui guérit tant.

Ne faire qu’un sera une priorité. Avec l’autre, et avec soi-même. Avec un projet aussi. Former une unité transformatrice qui élève et rassure aussi. Besoin d’échanges intenses et vrais, intellectuellement enrichissant.

Il nous faudra ajuster, améliorer, perfectionner l’expression de notre personnalité. Grâce aux énergies transformatrices encours, nous libérons notre personnalité de ses imperfections, c’est-à-dire de tout ce qui ne correspond pas à notre réelle individualité. Nous apprenons à nous accepter dans notre vérité d’humain, avec nos qualités et nos défauts, apprenant à dire oui et non par exemple, en profond respect de soi.


8 : On se dépasse, on apprend, on se surprend. Avancer sur une mission d’âme serait bénéfique aujourd’hui.

9 : S’ouvrir aux miracles de la vie. Voir le merveilleux possible se réaliser et devenir. Donner et recevoir de l’amour.

10 : Journée d’élévation. Se permettre d’avancer. Transfigurer.

11 : Certitude bénéfique à son propre bien-être et à son ascension. Pouvoir passer à autre chose avec confiance et foi. S’organiser pour avancer et.. respirer.

12 : 1er quartier lunaire qui nous aide à retrouver notre intégrité, force, droiture et honneur, et nous donner cette reconnaissance que nous attendons des autres.

13, 14 : Il est temps de penser à soi… De se faire du bien. De s’estimer. Avant de se renouveler à partir du 15 !

 
guidance channeling avril 2019 virginie lascension.jpg
 

Cette semaine est forte en intensité d’énergies ! Elle permet une guérison des consciences tant individuelles que collectives. Une grande possibilité d’élévation est là. A nous de la saisir.

Nous allons soigner en nous nos profondeurs et nous révéler. Du coup, des mémoires karmiques difficiles peuvent être ressenties, surtout la nuit, pour mieux nous purifier et nous en délivrer. A nous d’accepter nos faiblesses et nos forces, pour nous renforcer et libérer ces mémoires par l’amour que nous nous portons. En respect de l’autre et de soi. Travailler avec le pardon, faire la paix sera très important. Il faudra se montrer fort et déterminé dans ces purifications tout en évitant les conflits afin qu’ils ne grandissent pas. Ils doivent se résoudre par la paix seulement et la prise de conscience de pourquoi ils sont vécus. En même temps ne pas se laisser faire, poser ses limites donc, mais ne pas rajouter des tensions supplémentaires non plus. Même si certains se feront un malin plaisir de vous faire vivre des tensions. Refusez-les fermement !

Nous remettrons donc nos limites pour mieux nous protéger, et dépasserons les limites restrictives. Nous irons voir au-delà des modèles et repères, d'autres vérités, d'autres références. Alors les repères pourraient être bousculés pour mieux en retrouver d’autres, nouveaux. Quelques confusions dû à ce changement pourront questionner, mais il faudra rester confiant en l’avenir changeant qui s’annonce et ne pas se laisser submerger par l’émotionnel. Et continuer d’y croire et de co-créer le meilleur avec l’Univers pour notre mieux-être.

On restera déterminé à poursuivre notre chemin pourtant semé de défis dans ce mois sous influence karmique. Nous pourrons même faire des rencontres déterminantes déclenchant des évènements positifs !


15 : Renouveau ! Accélération temporelle. Purifications nécessaires. Echanges fructueux avec les mondes supérieurs. Se donner de l’estime, de l’amour, de l’attention. Être le centre de ses priorités. Poser ses limites aussi. Se protéger. Et comprendre la négativité ressentie.

16 : Travail sur les structures intérieures profondes. En profiter pour rehausser son taux vibratoires en changeant son mode de comportement conscient. Des décisions à prendre et à tenir aussi sur le 17.

17 : Décisions à prendre donc. Se tenir à ses objectifs et ses obligations avant de tourner les pages d’une histoire, d’un évènement, pour avancer légé et libéré. Ne pas se remémorer le passé, avancer.

18 : C’est une journée plutôt joyeuse et facile et elle fait du bien ! En profiter !

19 : Cette Pleine Lune nous invite à ne pas réagir avec notre émotionnel. Mais plutôt à rectifier ce qui se doit, toujours en mettant ses limites et en se respectant profondément. A rester posé en soi, au calme, avec intelligence. Maîtrise des émotions donc… Transcender son état d’être. Délivrance. Pardonner ou passer au-dessus de… Ne pas oublier quelle est sa place juste.

20 : L’énergie magnifique de la Pâques s’installe. Avec elle le renouveau tant attendu. Prier. Demander au Divin, à l’Univers. Se relier dans de hautes fréquences. S’estimer encore. Se donner de l’importance, de l’attention, pour relever le défi du mois.

21 : S’offrir au nouveau qui vient. Apprendre, comprendre. Se dépasser aussi. Cette journée pourrait donner des signes d’un futur proche et radieux.

22 : Puissances des énergies de renouvellement. Fortes libérations pour celui qui sait les accueillir en son sein. Journée importante qui place comment les évènements de votre mi-mai pourrait se vivre. En tous les cas, dans les vibrations de la Nouvelle Conscience qui s’installe.

 
avril7.jpg
 

La semaine va accentuer la sensibilité, l'émotivité, l'indécision, le doute, ainsi qu'une volonté instable et changeante. Sur le plan affectif, cela indique un risque d'éloignement de l'homme en général, mari, père, fils… Ils auront, ces hommes, besoin d’indépendance, et de repli. Ou s’efforceront de garder la maîtrise de leur cadre de vie, concentrés sur leurs objectifs professionnels. Moins sur l’affectif. Du coup, les femmes, mères, filles, ressentiront du manque, de l’inquiétude, ou de la colère par la frustration vécue ou ressentie comme telle. N’oubliez pas que ce mois invite à garder le cap et la confiance, sans douter aucunement. Là est le défi de la semaine. Y croire encore. S’accrocher à ses rêves malgré la tempête. Prendre des décisions fortes pour garder la paix et la quiétude. Se respecter totalement. Alors la semaine nous fait vivre nos contradictions polarisées masculine/féminine pour bien nous montrer où nous en sommes réellement, ce que nous voulons vraiment. Pour mieux aller dans l’unité. Le constat sera parfois difficile par les évènements arrivant, nous montrant encore nos faiblesses et nos utopies. Et c’est là que le travail sera à effectuer. Ne pas entrer dans un émotionnel qui met en déroute, y croire fort, et créer le meilleur. Sans douter à aucun instant sous peine de voir échouer les projets, les voir retarder, ou transformer. Les hommes devront s’apaiser, auront à rassurer les femmes et à accepter les contraintes. Les femmes à leur faire confiance, sans leur poser de questions invasives, tout en se respectant dignement, et en mettant des limites. Chacun aura besoin d’attention, mais d’une façon différente. Et d’un grand besoin de liberté.

Qui plus est, en karmique, il s’agit d’abord de donner de l’attention à la relation et au but visé par la relation. Cela passe par une définition précise du projet relationnel afin que chacun y trouve sa place, participe en étant ce qu’il est, et s’y investisse totalement. Il faudra donc homme comme femme, , prendre soin de l’autre pour se nourrir soi. Et donc réussir l’enseignement donné ici.

Dure épreuve. Oui. Tranchante et décisive. Salvatrice aussi. Car ses expériences parlent d’enracinement et de stabilisation. C’est là que nous pouvons renforcer notre ancrage intérieur et que nous développerons notre identité personnelle, familiale et individuelle. Si l’on ressort grandi de cette épreuve, alors les rêves aboutiront. Sinon, c’est un vaste champ de ruines à reconstruire. Abîmé par l’amer.

Il faudra donc être en sagesse, compréhension et patience, et confiance… Et surtout de voir nos propres modes de fonctionnement nous égarant de la réalité. Rions de nous-mêmes, de nos attentes, de ce qui nous met en panique, en gêne, en manque. Passons au-dessus de, pour désamorcer les situations.

Du 22 au 25 : Dans la constellation de la Lyre près de l’étoile Véga, les Lyrides nous emportent dans leur luminosité pour arpenter les chemins de notre conscience en utilisant nos dons et nos forces pour notre bien être.

22 : L’introspection est de rigueur. Aussi parce qu’on sentira qu’on ne peut pas tout dire, ou que l’on n’est pas entendu. Déception, tristesse, manque, possible en ce jour pour ceux qui se sentiront seul. L’entourage est important. Et la qualité des gens qui nous entourent est précieuse pour ne plus ressentir de manque.

De belles énergies à réceptionner en début d’après-midi pour s’aider à vivre au mieux cette Pâques.

23 :


>RETOUR NOUVEAUTES !