Guidance Avril 2023
Le Redressement
La Résurrection
La Pleine Lumière
Le Pouvoir de l’Amour
Convergence Galactique

 
 

Avril et l’Amour…

Alors que les tentatives de basculement vers le négatif, l’effondrement et l’insurrection exercent une pression infernale dans de nombreux pays, c’est au contraire le redressement, la justice et la droiture qui vont prévaloir ce mois, et c’est sur cette fréquence d’amour qu’il faut se concentrer et non l’inverse.

Une convergence galactique est à l’oeuvre et est en chemin vers la Terre pour aider les Humains à retrouver leur chemin de vérité et de justesse. C’est la lumière divine qui va transpercer les coeurs, les âmes, et l’obscurité pour révéler la lumière qui n’a jamais cessé d’éclairer. Elle progresse et amplifie la conscience de tous ceux qui sont prêt à la voir, la recevoir, la vivre. La lumière des Humains nourrie par la conscience christique et l’amour et le respect de toutes vies s’élève vers l’immuable présence divine. L’effort change de camp.

Ce que je vais dire ici va vous paraître très duel au premier abord, moi qui prône l’unité. Lisez-bien jusqu‘au bout et comprenez au-delà de mes mots, merci :

C’est maintenant au camp du mal de devoir lutter pour exister. Depuis plus de 2000 ans, lorsque Yeshua s’est sacrifié pour de bonnes et divines raisons qui n’appartiennent qu’à lui et au mystère divin de son Père 🙏, il y a eu une purification gigantesque, nécessaire, mais sous le sang du sacrifice. Des conséquences importantes s’en sont suivies. Certaines magnifiques, d’autres difficiles. Depuis alors, certains hommes en ont profité pour salir le sacré, s’effondrant dans leurs propres tourments et négativités, agissant pire encore que les millénaires précédents ou en tous les cas les continuant. Toutefois, ceux dans le camp du bien, progressèrent eux aussi dans leurs cheminements. Ils éclairèrent par leur foi et les grâces divines qu’ils accomplirent mais durent lutter pour survivre, ou même obtenir, alors que pourtant la bonté et la justesse régnaient dans leur vie.

Aujourd’hui, la justesse sonne. Avec elle le redressement des valeurs, l’accomplissement de vérité, le besoin de paix et de valeurs saines à retrouver.

Ces dirigeants en perdition totale jouent leurs rôles et permettent à ce que leurs peuples s’érigent contre le mal, les incitant à choisir le camp du bien, de la lumière, et de l’accomplissement de celle-ci dans le cœur des Hommes.

Ainsi tout progresse parfaitement suivant le plan de la lumière divine. Suivant les mystères de l’expérimentation de la conscience, par Sa conscience d’expérimentation de la connaissance du bien et du mal, par la voie de l’Amour.

Connaître l’amour et le manque d’amour, pour mieux incarner et choisir de vivre le bien ou le mal, pour mieux revenir à la Source de l’Amour, qui n’est qu’Amour Pure et véritable. Base, socle et contenant de Tout.

Ainsi, tout démontre que tout est Un, Unité, dualité faisant partie intégrante de l’unité unicité. Mais il nous incombe de choisir ce que nous souhaitons vivre. De quel côté nous avons envie d’expérimenter l’abondance d’amour ou le manque. Et de bien comprendre que nous expérimentons les deux au fil de notre continuum de vies, pour mieux revenir au juste, à l’équilibre à suivre. Axe vertical permettant une ascension, et une horizontalité apportant présence dans ce monde terrien, terrain d’apprentissage merveilleux des sens nourrissant la conscience.

Comme tout est équilibre dans notre Univers, et bien l’équilibre revient dans cette expérience de dualité mondiale. L’Unité se redresse, la bonté revient, l’amour progresse. Avec eux, les valeurs nobles en partages, la facilité de vivre et non de survivre, dès lors que l’on prône le bien et ses valeurs. C’est un tournant ce mois d’avril oui. Un tournant important. Décisif encore pour la suite de nos libertés et respects des mondes vivants.

Alors bien sûr le mal va essayer encore par l’intermédiaire des hommes perdus, de soumettre et d’avilir, mais, c’est terminé. Game Over ! Le jugement divin sonne. Avec lui le pouvoir de l’Amour, de la Vérité et de la Justice Juste. Le redressement vital, primordial, en ascension collective, franchit un devenir. L’illusion s’enlève. Elle quitte les humains. Les limitations s’enlèvent. Elles quittent le monde humain.

Alors oui, il y aura encore des êtres qui ne seront pas prêts à cela. D’autres qui tenteront de continuer à soumettre, mais tout change, tout se transforme, rien ne dure, rien n’est acquis.

Alors vous, amour de lumière incarnée, redressez-vous, votre heure est venue. Le Pouvoir de l’Amour Est.

Changez votre regard, portez-le sur le positif par la connaissance de ce qu’il se passe réellement :

Le POUVOIR DE L’AMOUR EST AUSSI ICI SUR TERRE.

La Résurrection de Pâques en est le tournant déterminant.

>AINSI JE VOUS DONNE RDV POUR UN ENSEIGNEMENT  SOIN D ASCENSION COLLECTIVE, IMPORTANT 
LE 13 AVRIL : 
la partie enseignement sera accessible à tous, puis ensuite dans un second temps, la partie initiation si vous le souhaitez vous sera donnée. Cliquez ici pour infos et inscriptions 👈 

Lune :

La Pleine Lune du 6 au 12, dite rose par sa qualité, apporte un puissant besoin d’équilibre, de rééquilibrer dans le juste, la justice et la paix, tout ce qui ne l’étaient pas en nous, tant au niveau personnel que collectif. Il y a donc ici, pile sur la semaine sainte, une augmentation des besoins de reprises en valeurs nobles, de retrouver la lumière et la foi vraie. De s’indigner contre tout l’impur et la perte de sens, et agir pour la liberté et le respect du vivant. C’est une période intense vibratoirement. De nombreuses révélations de scandales auront lieu, mais de toute façon durant tout le mois. C’est donc l’occasion d’agir en prenant des décisions fortes, avec détermination après réflexion, pour redresser de nombreux sujets dans notre vie, se réaligner, se réapproprier son territoire, ses pensées, sa vie.

Dernier quartier du 13 au 19 : Cette lune va littéralement nous propulser. On lâche, on lâche, on lâche. On se déleste de l’inutile, de l’obsolète, du vilain, du corrompu, du mauvais, de l’asservissement. Nos égos se libèrent puissamment, déchirant les voiles des illusions restrictives. Un cap important se franchit pour notre ascension personnelle et collective. La condition est d’accepter de nous transformer. Affronter ses peurs, et dépasser les clivages limitants. Seuil, cap, étape, passage, c’est puissant et déterminant. Sans retour en arrière. Tout sera différent, absolument tout. Sortie d’emprise. Guérisons karmiques importantes. Les voiles se déchirent pour révéler la clarté indivisible et multiplicatrice.

À partir des 13/14, de fortes tensions en dangers mondiaux s’effectuent. La gouvernance par la peur continue mais l’éteau se désserre, leur emprise ne fonctionne plus. Ils essaieront donc en fin de mois de tenter le tout pour le tout avec de graves agissements.

Nouvelle Lune du 20 au 26 : Alors là, accrochez-vous ! De fortes tentatives de ralentissements et des relations conflictuelles tant la plupart des personnes seront mal et en colère violente, arrivent, manipulées bien entendu. Si vous les ressentez c’est que vous répondez au jeu duel de votre égo et de vos peurs. Pour en sortir et ne plus les ressentir ni y répondre, restez dans votre lumière intérieure, là où seuls le Divin, et votre vraie réalité de votre Âme et du Soi résident et vivent. Ainsi, vous franchirez tous les obstacles, vous vous tiendrez au-dessus de, avec panache et vertus. Ne cédez pas à la tentation négative, elle joue ses dernières cartes, afin de parfaire les hommes vers une autre destinée. Quant à la vôtre, elle vous appelle, alors libérez-vous. Suivez votre chemin de résurrection avec détermination et foi. C’est LE moment d’abattre vos propres cartes. C’est comme si vous entriez dans un tunnel allant à toute vitesse sans éclairage. Restez au coeur, aligné, centré dans vos axes terre/ciel, vertical/horizontal, droits dans vos valeurs en les défendants sans vous battre, en paix mais avec certitude intérieure et droiture, et avec foi, laissez-vous guider, même si ça va vite, même si ça fait peur, même si c’est intense, et vrai, même si ça vient revisiter toutes vos résistances conscientes et inconscientes, c’est un acte de résurrection transcendante. Vous sortirez du tunnel sans aucune égratignure, au contraire, vous arriverez dans un nouveau monde, merveilleusement sain et heureux pour vous et ce que vous avez à faire et surtout à vivre dans une joie émerveillée.

Rencontres, retrouvailles d’âmes, accomplissement, ascension fulgurante, destin.

Premier Quartier du 27 au 4 mai : une bombe est lâchée. Au sens propre comme au figuré. Risque de grands dangers planétaires, d’insurrection forte en réponse à la manipulation guerroyante. Les dirigeants sont des fous et des stupides ne voulant que la destruction de la vie. MAIS en Mai tout éclate. Une perçée lumineuse vient tout révéler et réajuster encore. L’alliance Chine/Russie (comme annoncée dès janvier dans la guidance de l’année) aura un rôle déterminant pour la paix à effectuer. Les peuples ne sont plus dupes et même la corruption médiatique commencent à changer de positionnement. Prudence tout de même, soyez vigilants, pas d’excès de zèle ou de sur-égo. Restez ancrés, sérieux, sereins, en foi totale, au service de l’unité paisible. Ne répondez surtout pas à la colère, à la guerre, et aux conflits, pour ne pas les nourrir ni les envenimer. Restez tranquilles et confiants, cela cocréera tellement mieux et plus fort, beau et positif.

La Pâques nous est donnée cette année sur ce mois d’avril, pour mieux vivre notre propre renaissance dans de nouvelles valeurs justes et saines, de cœur et de droiture, de vérité et de justice, d’amour et d’équilibre. Tout nous poussera à devenir de meilleurs humains. Ou des humains… tout court. L’Ascension Collective progresse fortement et rétablit des valeurs nobles et justes de vérité, de justice et surtout d’équilibre.

 
 

Les Défis du mois à relever :

Ce mois d’avril est d’une intensité redoutable. La lumière d’amour va se multiplier et élever chacun.e. Mais les résistants et résistances à cela vont se montrer en toute logique. Il va donc y avoir de nombreux conflits et relations conflictuelles auxquelles il ne faudra pas prendre part. Au contraire, il faut s’en défaire, et régler par l’équilibre et l’application de la vérité de l’amour. Mais cela devrait considérablement s’alléger à partir du milieu du mois.

Ne cédez ni à vos peurs qui vont vous revisiter pour certaines, ou pour les derniers “gros dossiers” à régler. Il est nécessaire de lâcher, d’accepter le changement, de partir à l’aventure, de retrouver droiture, justice et vérité.

L’alignement à soi en renaissance Pascale, sans dogme ni limitations et restrictions est toute puissante et nous est offert comme un cadeau divin. Je le place ici en défi comme en don du mois, car cela nous demande une très forte identification à notre soi véritable, à notre pure présence, à notre lumière divine incarnée en humain.

Il nous faut accomplir notre destinée. Marcher dans notre chemin de vérité. Être. Sans conditions. En toute liberté de soi retrouvé.

Ne pas remettre au lendemain ce que nous avons à faire, tenir ses engagements, accomplir ses responsabilités. Se tenir droit, fière aussi mais sans orgueil, dans un devoir à accomplir. Garder le cap. Avancer.

Faire attention, en prudence, aux jalousies, mesquineries, et violences qui peuvent remonter à la surface, simplement par manque d’amour en estime perdue, et peur, dans tout ce qui concerne le travail. Mais elles permettront d’avoir une grande force de guérison pour pouvoir s’en libérer.

Les aspects financiers, d’argent, apporteront des inquiétudes. La matière en perpétuelle changement en ce moment dû aux montées fréquentielles, à l’accélération vibratoire, aux mouvements changeants ascensionnels font que nous devons accepter le changement, faire ce qui est juste à chaque instant, appliquer les connaissances acquises, et transformer ce que nous devons. Le Nouveau Paradigme est déjà là. Il se crée. Nous amène donc à revisiter nos manières de faire, pour mieux intégrer la matière en mouvement. Ce n’est pas forcément tout changer mais améliorer, prendre une autre voie, plus juste, plus en adéquation avec notre intériorité et nos valeurs, et la volonté de notre âme, car ce mois, le Destin nous prend par la main.

Le sentiment de posséder quelque chose à soi est amplifié. On peut rester très centré sur une utilisation personnelle des ressources et aller jusqu’au gaspillage de tout ce qui est mis à notre disposition : corps, énergie, biens, argent… Le défi de cette position est de valoriser nos richesses intérieures et extérieures afin d’en partager le résultat avec les autres, ne serait-ce que le plaisir de vivre pleinement sa vie.

Fort danger de seisme important, d’attentats, éruption volcanique, conflits armés, explosion, et risque de missile lancé sur la deuxième quinzaine du mois. Sans doute encore tout cela, pour permettre aux Hommes de choisir l’amour et de renoncer à la guerre.

Mon conseil du mois pour réaliser les défis : suivez la lumière au-dessus de vous, tout en étant très incarné, ancré.

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

Les aspects sont très beaux. Ils nous permettent de prendre la mesure de nos forces, de nos qualités, et d’être enfin nous-mêmes. Libres et avec une volonté de nous libérer d’emprise.

Il faut cependant ouvrir le coeur à ses émotions, à l’amour, refaire confiance aussi, ou en tous les cas, accepter de recevoir les hautes fréquences d’amour qui se déversent sur Terre en ce moment.

Mon conseil pour cela : peut-être avez-vous assez pleuré pour maintenant réouvrir votre cœur aux possibles meilleurs de l’existence. Allez sonder votre inconscient sur ce qui vous fait peur. Quelle peur d’aimer ? Ou de ne pas être aimé ? De souffrir encore ? De changer ? De grandir ? D’avancer ?

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

L’alignement à soi en renaissance Pascale, sans dogme ni limitations et restrictions est toute puissante et nous est offert comme un cadeau divin. Je le place ici en défi comme en don du mois, car cela nous demande une très forte identification à notre soi véritable, à notre pure présence, à notre lumière divine incarnée en humain.

Il nous faut accomplir notre destinée. Marcher dans notre chemin de vérité. Être. Sans conditions. En toute liberté de soi retrouvé.

Et réaliser, faire, agir, pour mieux être, en dépassant et franchissant un cap ultime. La transformation est prégnante.

Malgré l’intensité du mois et ses affres difficiles à éviter, la chance est là et est à saisir. En gardant un alignement net et précis, une droiture irréprochable, tout arrive et se met en ordre avec facilité… même s’il faut dépasser les peurs.

C’est par la connaissance, l’étude et la contemplation/méditation, que vous arriverez à trouver la paix, la solution à vos questions, et donc prendre de bonnes décisions. Le mois est rapide, intense, vif, il faut agir et réagir vite, et trouver aussi le temps de se reposer. L’équilibre est à tenir, afin de rester la tête hors de l’eau des émotions.

Il y a une superbe conjonction de force qui nous permet si nous le souhaitons de guérir les jalousies, la culpabilité, le “pas oser”, le pas “mériter”, pour s’affirmer dans notre rayonnement, prendre notre place, et aller même vers une guérison transgénérationnelle.

Et c’est dans le silence intérieur, que le verbe se déploie, que la réponse à notre question survient, en lâchant prise, en écoutant le cœur donc l’âme, et le mouvement du silence.

La présence Christique est et sera très présente tout au long du mois. Une nouvelle fois cette année, Pâques, Pessa, et le Ramadan sont vécu en même temps. Sous l’égide du rassemblement, du partage, de la seule vérité de Divin s’exprimant de plusieurs manières, mais d’une seule voix. Cette présence divine demande que nous levions la tête, que nous regardions la lumière qui est là et nous guide. Elle nous appelle, nous sourit, nous parle en silence, de cœur à âme, d’âme à Esprit, afin de nous amener sur notre chemin de vérité, sur les sentiers de la vie à arpenter, en mettant nos cœurs dans nos pas, dans Sa Voie divine.

Si vous vous sentez malmené, incohérent, dispersé, la tête pensant d’un côté, le corps allant de l’autre, le cœur encore ailleurs, c’est qu’il vous faut simplement vous recentrer. Méditer sur vos axes. Et votre détermination à vouloir vivre ce que vous souhaitez.

Parfois la dispersion est aussi curiosité saine qui permet d’aller se nourrir de façon pluridisciplinaire. Alors ensuite, revenez à l’intégration saine pour restituer à votre manière.

La réussite est là ce mois. Alors fournissez les efforts justes, puis accueillez-la aussi. Autorisez-vous.
En étant déterminé à renoncer à l'égocentrisme et à l'arrogance, avec beaucoup de travail et l'aide de son entourage, on peut parvenir à la réussite financière que l'on désire.

Nous montrerons beaucoup de courage de force et d’effort tout en aidant nos semblables à améliorer nos conditions de vie.

Le collectif sans le savoir consciemment, est prêt à passer à une transformation profonde, tout à fait en ascension, dans son positionnement d’humain. Un immense enseignement/libération lui sera donné pour cela. Pour dépasser son clivage de séparation, et même d’individuation.

>RDV DANS LE SOIN D’ASCENSION COLLECTIVE
INFOS ICI 👈

Mon conseil du mois pour réaliser les dons : aimer. Oser son courage, fournir les efforts nécessaires, et aussi lâcher prise, se laisser porter, et surtout être soi.

 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.



MEDITATION AUDIO
À découvrir la semaine prochaine



Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

Audio Block
Double-click here to upload or link to a .mp3. Learn more
 
 

Guidance jour par jour du mois d’Avril 2023 :

1 : Pendant que de nombreux scandales et révélations continuent et redoubleront cette semaine, la transformation poignante continue en nous challengeant, avec une accélération spatio-temporelle forte à partir de lundi/mardi. La présence de la force christique, qui est lumière, vérité, justesse, liberté, équité, amour et conscience, s’amplifie. Elle permet à tous ceux qui souhaitent s’élever dans la paix, de trouver la paix. Se tenant au-dessus du marasme ambiant, sans y contribuer tout en se révoltant et en s’indignant, bien lucide et sans illusion matricielle restrictive. Ainsi, tout se place. La lumière déroule elle aussi son plan de conscience et de transformation. Alors restez positifs, concentrez-vous sur ce que vous souhaitez vivre, et regardez la lumière en vous, et le changement pacifique que vous souhaitez vivre. Le changement par la paix, le respect, la conscience, et l’amour sont là. Ils vous chantent de douces mélodies. Écoutez les dans votre silence intérieur.

2 : De fortes vibrations nous permettent d’entrer dans une autre forme de conscience. Nous franchissons des caps élévateurs importants. Notre façon de porter notre regard sur nous évolue. Nous allons plus loin, engageant un cheminement où la liberté d’être soi s’étoffe et sort des conditionnements matricielles.

Ce dimanche des rameaux est l’occasion d’une ascension de conscience.

La semaine sainte fera naître une éclosion du nouveau paradigme.

Comme les plans et dimensions des réalités sont de plus en plus fins entre eux et perceptibles de plus en plus facilement, ils inter-réagissent très vite en nous. Ainsi, les réactions corporelles, les émotions, les somatisations sont ultra-rapides et intenses. Il est donc nécessaire de bien comprendre ce phénomène et d’aller chercher plus loin la compréhension de ce que vous vivez (conscience de 5D), pour appliquer l’amour (conscience de 6D), pour régler votre difficulté en cours ou comme c’est le cas ici, d’intégrer votre réalité Multidimensionnelle. De vivre votre ascension spirituelle. Et d’en découvrir tous vos trésors.

Cette semaine sainte, porte des vibrations de transformations par l’amour, pour l’amour. Elle nous permets de transcender un état récurrent, des schémas de comportement limitants. Mais surtout elle révèle nos lumières. Nos forces cachées, non assumées, non osées.

Le Nouveau Paradigme progresse.

Laissez le vent de ce changement vous pousser sur cette balançoire avec douceur et conviction dans votre renaissance.

3 : Aujourd’hui on file sur l’eau de nos voyages intérieurs. On rêve d’ailleurs et de mieux. De parfums enivrants, d’aventures, et de soleil RÂDieu, nous illuminants.

Justement nos guides sont là. Nous montre leur majesté en nous. La simplicité du pouvoir de l’amour et toute sa force. On se sent comme sur une balançoire poussée par le vent. Tranquille.

Et l’on regarde tel l’observateur conscient de ses propres obscurités, ceux qui cherchent à briller alors que l’on préfère éclairer. Ceux qui gouvernent par la peur plutôt que par la bienveillance. Ceux qui détruisent plutôt que de construire. Et l’on change cela. On le change. On le fait évoluer en nous pour faire évoluer nos sociétés et leur redonner repères, valeurs, espoirs, droitures, respects. On amène l’impulsion vibrante de ce changement en soi pour l’apporter aux autres. On observe comment notre propre clarté agit, notre propre bienveillance pour nous m’aime, et nos propres constructions. Comment nous vivons nos repères, valeurs, espoirs, droitures, respects, et de quelles façons nous les partageons avec les autres pour que ce monde évolue vers du tellement mieux.

4 : Une journée dense, intense, délicate et sensuelle, prometteuse d’actions à mener pour élever la qualité de sa condition de vie. Il y a de l’amour dans l’air, du partenariat, des associations. Promesse d’un été qui chante, ce printemps révèle la lumière éblouissante d’un premier baiser quand l’âme est enchantée de se reconnaître en l’autre. Des retrouvailles de liens d’âmes sont en route. Romantisme et passion seront au rendez-vous. Et/Ou de l’entreprenariat partagé, de la sagesse méditative en rencontrant un.e Maître inarné.e, de fortes amitiés, et une ascension importante permettant de se libérer de contraintes pesantes et de se sentir libre d’être soi. En tous les cas, l’amour est là, se vit, se partage et fait du bien. Avril, Mai, Juin  l’apporte. Mai à Octobre, participent à le manifester. L’incarner. Le Vivre pour de bon dans une durabilité sincère et vraie, où en tous les cas nous le vivrons cet amour comme nous le souhaitons.

5 : C’est un jour de clarté où la lumière perce nos ombres pour que l’amour s’y déploie. C’est le moment d’agir, de mener vers, à. De belles et fortes guérisons karmiques et tansgénérationnelles se font.

6 : Une journée lumineuse où la chaleur du Ciel donne telle une cascade de lumière d’amour à ceux qui souhaitent le recevoir. Nous recevrons des messages, des espoirs, des dons, des directions à prendre, des conseils sages, et des rêves réalisés. Des rencontres sont en chemin. Surprennent. Érigent un nouveau sens, ou redonnent en tous les cas un élan de vie. Le besoin de changement est grand. Il pousse à trouver une autre manière de vivre plus en adéquation avec sa vraie nature profonde. Les projets ce jour prennent sens eux aussi avec une impulsion nouvelle ou un vif essor.

Bien sûr la colère populaire gronde de plus en fort. Pour qu’elle puisse être réellement entendue, elle devrait pointer sur la cause et non sur les conséquences, tant les sujets graves et dangereux s’accumulent.

7 : Ce jour peut nous faire préférer le retrait, le silence, et d’agir avec rapidité et stabilité pour ne pas entrer dans les tensions que le climat génère. L’envie et le besoin d’ailleurs redoublent d’intensité : l’âme a besoin de placer le corps dans le bon espace/temps pour réaliser ce qu’elle doit. Et comme notre multidimension nous appelle fortement, plusieurs endroits nous disent : « Viens ! », ou « Regarde, prends conscience de toi ici vivant cela ». Non seulement pour nous permettre de vivre pleinement notre ascension et sans doute aussi pour ouvrir notre conscience à la bilocation ou l’omniprésence. Malgré cette forte envie de prendre la poudre d’escampette, nous tiendrons nos obligations et fourniront aussi une créativité et/ou inventivité intéressante et nécessaire pour évoluer. Remise en question, réflexion, étude, approfondissement, puis décision, nous permettrons de régler une situation en latence ou d’apaiser un conflit (au moins intérieur). Il est nécessaire de garder le rythme et de ne pas reporter des projets par peur ou manque de préparation. Gardez votre cap !

C’est aussi le grand nettoyage de printemps et le besoin fort d’être bien chez soi, en soi, avec soi. Pour retrouver un bien être et une acceptation de soi. Vibrons d’intensité d’unité avec la vie qui nous parcourt et nous entoure.

Happy détox !

8 : la manifestation divine est magistrale. les énergies chrisitiques nous portent tout le week end et nous enchantent. C’set du divin pur, transformateur, élévateur. Ascensionnel.

Les énergies de redressement de situations, d’ajustement en vérité, de remise en ordre, en espoir, en rêve aussi, s’effectuent. Le juste se place et nous pousse à le devenir. Notre Univers connaît la loi de l’équilibre.  Ainsi, chose, évènement ou personne, trouvent expériences plus ou moins faciles, plus ou moins fortes, pour être rééquilibrés. Les vibrations sont sensibles en présence christique en ce week-end pascal et nous invitent donc à nous repositionner. À reconsidérer nos actes comme nos mots. La force christique œuvre à notre rassemblement. Le nôtre en tant qu’individu avec des ascensions puissantes en retrouvailles de parts de soi multidimensionnelle et montée vibratoire, tout autant qu’en collectif afin de nous rassembler pour mieux agir, défendre nos droits et libertés et réinstaller des valeurs nobles dans les choix sociétaux. L’indignation progresse. Mais aussi un détachement sain de préservation et non de découragement afin d’agir, évidemment dans la paix et la justesse.

9 : L’amour monte vertigineusement en ascension et résurrection de soi, de ses capacités conscientes. Dépassement de ses limites et limitations. Déflorement des voiles d’illusion de matrice limitantes. On renaît, pour soi, pour du meilleur à vivre, pour du miel à récolter. Tout se transforme dans une puissance phénoménale. Tout est transcendé, tout est dévoilé. C’est un tournant majeur pour notre collectif. Bien lire la guidance du mois pour le comprendre.

risque d’attentat, de conflit armé, d’explosion.

10 : En France, la révolte des retraites dissimule bien plus important encore sur les pertes de libertés progressives sauf si nous rétablissons en permettant un changement majeur et décisif.

Magnifique journée de puissance de lumière christique. Christ est là, nous illumine, nous guide, et éclaire notre chemin. Il œuvre à notre éclaircissement. À comprendre, discerner, choisir, décider et agir dans la paix et la compréhension de nos manques d’amour nous ayant entraîné dans les mauvaises directions, à faire les mauvais choix, à vivre des difficultés en conséquences. Maintenant il nous faut redresser, relever le niveau, mettre du juste, de la justesse, de la justice vraie, réaligner, retrouver du sens moral, des valeurs, de la paix. La liberté et le respect de toutes vies sont fondamentales à l’équilibre. Alors que la perte des valeurs s’accentue chez les dirigeants, une poussée de conscience s’effectue dans nos sociétés. Tout se révèle et se sait. Tout se montre. Toute la lumière reprend sa place et rectifie en redressant ce qui doit. Voyez comme le plan de la lumière est grand et invincible. C’est un jour parfait donc, pour méditer, prier, partager, construire, créer, et demeurer dans la lumière au service noble du Christ. Au-delà de tout dogme et corruptions. Dans cette pure énergie d’amour ascensionnelle. Où chacun est libre. Hors matrice restrictive. Hors conditionnements.

Là où le Soi danse avec l’Absolue.

La Pâques nous est donnée cette année sur ce mois d’avril, pour mieux vivre notre propre renaissance dans de nouvelles valeurs justes et saines, de cœur et de droiture, de vérité et de justice, d’amour et d’équilibre. Tout nous poussera à devenir de meilleurs humains. Ou des humains… tout court. L’Ascension Collective progresse fortement et rétablit des valeurs nobles et justes de vérité, de justice et surtout d’équilibre. Les vibrations de ce jour sont très fortes et importantes. Elles permettent une ascension promettant une amélioration croyable dans de nombreux domaines, en étant prêt à aller dans la transformation en transcendance de soi, en intégrant dans notre chair notre lumière d’amour et de la rayonner pour éclairer et non pour briller.

C’est une résurrection pour nous rendre meilleur. Une entrée dans une octave fréquentielle supérieure afin de devenir meilleur, d’expérimenter une meilleure version de nous m’aime dans une autre phase de vie où la facilité et l’unité seraient nos tutrices porteuses sur lesquelles s’adosser. Où la joie de vivre serait un quotidien. Où la raison de l’amour en partage serait normal. L’hologramme que nous vivons dans cette réalité peut modifier son programme d’incarnation ou en tous les cas comment il le vit, son regard qu’il porte sur ses propres expériences, afin de grandir et d’incarner petit à petit et amplement son soi. C’est ce qu’il se passe aujourd’hui. Un franchissement ascensionnel. Où la conscience du triple manifesté corps/coeur/esprit se joint au Un non manifesté. Que le Soi berce le Moi. Que le Je s’unit au Nous. Que la lumière de l’Amour, car il n’y a qu’elle, étreint le Règne de la Mère en progression ici. Il y a tant à faire ici dans ce monde. Et il n’y a rien à faire. Il y a à Être. Seulement aimer. Soi et les autres. Tout, la vie, et ses mystères. En comprenant que plus on sait, plus on découvre, plus on découvre, on dévoile, plus on sait que l’on ne sait pas tout, et que c’est merveilleux ainsi !! Aucun égo, aucune attente, aucune peur, aucun doute, aucune séparation. Juste de l’expérimentation de nos personnages ici, dirigés par l’Esprit Source d’un programme d’incarnation magistralement divin, existant dans ses sens autant que dans la non forme. Pouvant absolument tout. En ne faisant rien mais en étant totalement soi. En le rayonnant par informations ondulatoires.

Alors en ce jour cette résurrection la plus impressionnante du phénomène ascensionnel, rare, précieuse de tant d’énergie consciente d’amour développée, de tant de force de vie transcendant la mort, nous montre le chemin à arpenter pour évoluer dans notre comportement conscient. Afin d’améliorer nos conditions de vie et de ne plus subir une matrice limitante. Aimer.

11 : Pendant que les dirigeants tentent par tous moyens de ravager la vie de ce monde, ce sont leurs plans qui s’effondrent et se révèlent et de moins en moins de personnes sont dupes. Vérité poursuit son œuvre. La semaine sainte que nous venons de vivre marque un tournant considérable dans la phase ascensionnelle collective. Les plans divins redressent parfaitement toutes situations. L’heure de la justice à sonnée. Elle est divine. Implacable, vraie. Ceci aura le mérite de relever les faibles, les humbles et les justes. Chacun.e va se confronter à sa vérité propre avec une droiture remarquable. Avec une implication forte et une application d’honnêteté tranchante. Le glaive de justice et vérité va trancher. Préparez-vous à de grands changements qui vous mèneront à votre destinée avec courage et force aussi. Les peurs seront à dépasser et pour cela soyez à l’écoute du cœur et des signes reçus.

Il y a certes de grands dangers mondiaux en préparations dont il ne faut pas être naif ou dupe, mais tout se révèlent et se sait ! En suivant la lumière divine dans votre cœur et votre rigueur, en appliquant les enseignements reçus, en vous améliorant, vous serez protégés, et guidés.

12 : L’intensité vibratoire est redoutable dans ce qu’elle demande d’alignement en nous-m’aime : nous respecter, nous aimer, nous considérer, être droit dans nos axes verticaux/horizontaux, ancrage parfait, et rythme parfait. Ce rythme qui s’accélère tant tout va vite en temporalité, en besoin d’être en place, à sa place, faisant et tenant son engagement, sa responsabilité, et la mise en place de ce que nous devons, quand nous le devons. La fatigue peut être là, les douleurs, car le corps somatise vite. Tellement d’informations nous arrivent et nous demandent d’être entendues. Mais nous ne pouvons tout traiter. Ainsi seul l’indispensable, l’essentiel, est gardé. Il n’y a plus de temps à perdre. Plus de détour à faire ou à prendre. Il y a à Être plutôt que faire : c’est-à-dire investir son êtreté pour le rayonner, devenir Qui Nous sommes en réalité, pour évoluer et faire évoluer ce monde humain et apporter les changements nécessaires à tous niveaux.

D’ailleurs, ce jour apporte encore ( et c’est loin d’être fini au niveau collectif) des vérités en révélations qui permettent d’enclencher de grands changements bénéfiques. Ce n’est pas un effondrement qu’il faut souhaiter, bien trop dangereux, mais une ascension, qui fait renaissance de tout, sur tout. L’humain doit progresser. Avancer. Renoncer au duel. Renoncer au vil et ceux qui le promulgue en inversant les valeurs. Se repositionner dans, par, et pour l’amour du juste et de l’équilibre. Point zéro, centre des polarités, voie ascensionnelle.

Ce jour permet aussi de transcender une situation, un fait, en allant dans la compréhension puis la guérison. C’est un jour puissant. Guérisseur. Déterminant.

13 : Sur ce jour il y a à recevoir la vérité, à se poser autant qu’à se positionner, pour mieux comprendre et ressentir ses guides et la lumière divine qui vous attends. Ils cherchent à vous montrer la voie à prendre. Soyez à l’écoute.

Un fort danger arrive sur ce mois d’avril pour le collectif. Notre planète est en profond changement. Avec elle, l’immensité de la force tellurique qui se découvre dans sa toute puissance libérée. La Terre gronde, rugit même. Crie de protéger le vivant, la vie sous toutes ses formes et richesses. Préserver le sain, le sens, sa beauté riche. Ainsi, il y a de forts risques dans les jours qui viennent, de séismes, et/ou éruptions. Mais aussi d’explosions, actions de conflits armés, attentats, lancement de missiles.

C’est un jour d’une grande puissance. Elle élève, enseigne, apprend, permet de s’affranchir, de rectifier ce qui doit l’être. De transmuer vers un autre état. C’est un jour d’Ascension Collective, où nous franchissons un cap déterminant pour notre avenir humain. Bercé par l’amour et la vérité, la transcendance est phénoménale. Laissez-vous porter et bercer par le flux ascensionnel. Reposez-vous si vous le pouvez. La montée est vertigineusement lumière !

14 : Et bien voici que notre humanité est face à un tournant considérable. Un level up important pour sa destinée. Une sortie progressive de l’emprise matriciel et d’une limitation du Je pour aller vers le Nous. Pour penser, agir, plus grand, plus libre, plus fort, plus beau, plus vrai, plus honnête, plus/mieux/bien dans son rapport au vivant. L’autre, et également le soi. Alors bien sûr tout cela, cette intégration de cette nouvelle fréquence à comprendre, à vivre, et à ressentir, prendra du temps. Viendra limer les derniers rouages pour mieux s’ élever et se déconditionner progressivement. Mais dans un souffle, entendre la présence, ressentir l’espace infini des possibilités de jouer le je, l’honorer pour mieux s’en détacher et s’en extraire après avoir honorer d’être. En étant en gratitude permanente de vivre. D’avoir un corps, un souffle, des sens, permettant sensations donc émotions, et pensées. D’être capable de faire, d’avoir, mais surtout d’incarner, ce que je veux être. Quel personnage sinon soi même est-il le plus intense à vivre ? Le plus difficile tant que l’on a pas mis un peu, beaucoup, d’estime puis de confiance. On perds un temps précieux à ne pas s’aimer, à ne pas faire, à ne pas être qui l’on est. Un temps précieux où l’on pourrait expérimenter la seule chose à être : l’amour.

L’enseignement de cette nouvelle fréquence pour l’ascension collective, est à retrouver sur le site. Lien en bio. Merci à tous d’avoir été aussi nombreux en direct à le recevoir. 🙏🏼 Que l’Ascension Soit

et rayonne dans le cœur des Hommes.

Vibrations en cœur à cœur, d’âme à âme. C’est LE moment de l’amour à l’image du printemps où la nature fleurit et se pare de rose. Il est l’heure de réouvrir son coeur, de se laisser aimer, d’aimer, de s’aimer. L’heure de recontrer de nouvelles personnes, de vivres de nouvelles aventures. De se sublimer dans la pureté de foi en soi, comme dans la vie. D’ouvrir grands les bras à d’autres possibles à vivre, meilleurs et tellement mérité.

Rencontre, retrouvailles d’âmes, partages, gaieté, gratitude.

Mais aussi, de nombreux conflits partout dans le monde, car l’heure de la désemprise à sonnée.

Il faut aussi être rigouruex, patient, fière d’être soi et s’aimer et aimer.

15 : une tout nouvelle vie et fréquence s’active ce jour. C’est beau, grand, magistrale. Haut en amour et ascension. Pureté d’aimer, de rayonner, de se retrouver. D’être enfin soi et totalement soi, sans compromis, excuse, culpabilité. En amour du Tout. Fortes guérisons karmiques. Nouveau Paradigme en progression. Switch personnel et collectif possible sur ce jour. Être mieux.

Fortes guidances toute la journée. Ecoutez vos guides. Regardes les étoiles à la nuit. Et riez ! Amusez-vous ! Prenez du plaisir de vivre. Et d’Être !

Renoncement à la souffrance. S’impliquer. S’engager.

Restituer ce que l’on a appris. Transmettre. Pardonner. Non juger. Même soi…

Rencontrer son âme soeur, sa force de vie, son/sa partenaire.

Accueillir et accepter de rencontrer aussi, sortir de sa grotte, de sa limitation personnelle. Changer de statut. Progression. Avancée.

16 : Le temps des retrouvailles ou des au-revoirs à sonné. Difficulté de se laisser. Amour et peine mêlés possibles. Certains se quittent, d’autres se rencontrent ou se retrouvent .L’amour fait et défait au rythme des saisons et des années, mais du mieux vous attends ! Soyez généreux avec l’autre, les émotions, les sentiments. SOyez généreux avec vous même.

Et si ce n’est dans le domaine affectif, il y a la même force de changement dans le professionnel, les amitiés, les projets à revisiter. C’est beau et intense en changement, en passion de vivre l’état humain, riche et complexe à la fois dans ses paradoxes et ses merveilles.

Journée intense favorisant le changement, l’ascension, la complétude, l’altruisme, la beauté, l’accomplissement, la guérison karmique, l’élévation, et le souvenir doux d’une rencontre prometteuse…

 
 

Collectif : C’est une semaine initiatique importante et surtout étourdissante ! Tant ses vibrations sont puissantes et illuminantes. Elle caractérise nos choix, les montre, les fait devenir dans une force de cocréation fulgurante. Ouvrez le coeur en grand !

Comme je vous l’ai dis en décembre, nous entrons dans un tout nouveau cycle, une nouvelle phase d’ascension pour les 10 ans à venir. Ce changement est énorme car il est à la fois une réelle possibilité pour le genre humain de sortir de son état de souffrance et d’y renoncer, afin de sortir de l’état duel. Pour nous y aider, ce que l’on doit nommer Le Règne de la Mère, tant sa présence divine féminine agit et est ici, permet une accélération des progressions conscientes et d’une expérimentation tout à fait autre. Le Divin Féminin permet à l’Homme, au masculin, au Masculin Divin également, de bénéficier de puissantes énergies d’élévation par l’amour afin d’équilibrer le masc/fém dans de merveilleuses relations. Tout à fait en soi, en union sacrée, et avec l’autre. Cette phase d’équilibre complémentaire et non polarisée, permet des relations hommes/femmes nouvelles. Avec des rencontres, des retrouvailles d’âmes importantes, du sacré apportant évolution consciente. C’est beau, grand, magistral de forces cosmo-telluriques propagées. L’Amour avec un grand A peut se présenter et vous faire vivre de nouvelles aventures. Il peut vous apporter de l’aide, des occasions professionnelles à saisir. Et des avantages nombreux. Y compris en terme de santé cette semaine, où des guérisons ou des solutions seront trouvées pour vous aider à aller, être mieux. Ainsi que des guérisons karmiques en délivrances puissantes et souhaitées.

Alors pour cela, cette semaine, l’heure est au choix. Aux choix d’ailleurs. Mais un seul, au fond : celui de renoncer à ce qui nous fait souffrir. Pour de bon.

Il se pourrait que beaucoup d’entre vous revivent leurs résistances, revoient leurs schémas de peurs, de doutes, au complet. Laissez faire, lâchez-prise, identifier les peurs, et laissez-les se gorger d’amour.

Une fois cela fait, vous danserez, le cœur léger.

La transcendance effectuée cette semaine est immense ! Les guérisons sont énormes ensuite. Les vibrations demandent présence à soi, repos pour intégrer, conscientisation forte de tout ce qui est ressenti et vécu, et de la distinction de ce qui est “bien” et de ce qui est “mal” (entre de gros guillemets) pour nous et notre bonheur.

L’heure des choix donc. Profonds. Sur LES gros sujets, y compris pour notre collectif bien entendu. Nous pouvons passer à autre chose. Il ne faut pas renoncer, par dégoût, par peur, par croyance que nous ne pouvons rien faire. C’est tout le contraire.

POur trouver les réponses et les forces cette semaine, c’est un subtil mélange entre s’intérioriser sans s’isoler, méditer, réfléchir, contempler mais sans oisiveté, pour bien ressentir et comprendre, tout en se laissant porter par le flux élévateur de conscience qui nous transcende, avec à la fois une volonté d’agir, tout en se laissant surprendre et recevoir ce qui vient à nous… Subtilité totale d’équilibre transcendant. Et tout cela avec une force d’Ascension spirituelle exceptionnelle.

Nous aurons donc, à accepter l’intense vibration d’amour divin qui va à la fois se déverser sur nous venant du cosmos profond et à la fois jaillir de la Terre, de ses mondes intérieurs.

La transformation est et sera stupéfiante. Porteuse de promesses élévatrices dans tous les domaines de nos existences, en décidant de les recevoir bien entendu. Et de devenir AMour. De laisser le corps physique s’imprégner de cet amour planétaire. Le devenir. Transformer notre chair, notre amas cellulaire de pure lumière d’amour et non de toxines, de peurs, de doutes et de manques de considération.

Nous aurons besoin de recentrer notre activité sociale sur un but ou un idéal, et de s’engager pour des causes qui nous tiennent à cœur. Besoin de s’unir avec ceux qui partagent les mêmes idéaux que nous, et développer des moyens pour améliorer la société et la vie de nos semblables. En entraide. En union.

Et en parlant d’union. Cette semaine aura son lot de rencontres, de retrouvailles de liens d’âmes importants, d’élévations sociales ou professionnelles étourdissantes.

On pourrait avoir peur de perdre un certain confort, ou de le faire évoluer, ou bien encore sortir de notre zone de confort même si elle est inconfortable.

Alors bien sûr cette semaine, cette transcendance qui nous arrive permet de grands changements, à tous niveaux. Il va falloir comme je vous le disais se laisser transformer et donc notre matière avec. Mais uniquement pour le meilleur pour nous. Ainsi tout ce qui ne convient plus, pas, dans nos systèmes va exploser, sauter. Transformations garanties. Avec une soif de liberté irrésistible.

Toutes les initiatives trouveront réussites.

Un besoin de se sentir compris et soutenus. Appréciés.

L’indépendance et la vivacité d’esprit seront valorisés et recherchés.

La présence Christique redouble d’intensité et étend son amour ici.

Sororité, fraternité, et échanges en unité seront recherchés.

Nous seront déterminés et combatifs, certains dans la lutte, d’autres dans la propagation de la facilité.

Nous mettant ou remettant au sport ! Prenant soin de notre physique, de notre apparence autant que de la santé de notre corps, pour notre plus grand bien.

Par contre la colère, la violence, le danger progresse fortement cette semaine, mettant encore le collectif en grand danger. Conflit mondial en dangereuse progression

Les qualités d’intégrité apporteront de grandes réussites !

Alors bien sûr, ceux qui résisteront à cette tellement haute fréquence d’amour divin qui se répand ici, verront augmenter leur mal-être, leur colère et difficulté. Tellement de jalousies et de méchancetés inutiles.

Mais ceux qui choisissent la voie de l’amour, recevront des merveilles à vivre.

Soleil : puissance et direction à prendre.

Lune : Nouvelle Lune du 20 au 26 : Alors là, accrochez-vous ! De fortes tentatives de ralentissements et des relations conflictuelles tant la plupart des personnes seront mal et en colère violente, arrivent, manipulées bien entendu. Si vous les ressentez c’est que vous répondez au jeu duel de votre égo et de vos peurs. Pour en sortir et ne plus les ressentir ni y répondre, restez dans votre lumière intérieure, là où seuls le Divin, et votre vraie réalité de votre Âme et du Soi résident et vivent. Ainsi, vous franchirez tous les obstacles, vous vous tiendrez au-dessus de, avec panache et vertus. Ne cédez pas à la tentation négative, elle joue ses dernières cartes, afin de parfaire les hommes vers une autre destinée en refusant le duel et en choisissant la voie de l’amour. Quant à la vôtre de destinée, elle vous appelle, alors libérez-vous. Suivez votre chemin de résurrection avec détermination et foi. C’est LE moment d’abattre vos propres cartes. C’est comme si vous entriez dans un tunnel allant à toute vitesse sans éclairage. Restez au coeur, aligné, centré dans vos axes terre/ciel, vertical/horizontal, droits dans vos valeurs en les défendants sans vous battre, en paix et certitude intérieure et droiture, avec foi. Laissez-vous guider, même si ça va vite, même si ça fait peur, même si c’est intense, et vrai, même si ça vient revisiter toutes vos résistances conscientes et inconscientes, c’est un acte de résurrection transcendante. Vous sortirez du tunnel sans aucune égratignure, au contraire, vous arriverez dans un nouveau monde, merveilleusement sain et heureux pour vous et ce que vous avez à faire et surtout à vivre dans une joie émerveillée.

Rencontres, retrouvailles d’âmes, accomplissement, ascension fulgurante, destin.

Soleil et Lune : Eclipse solaire totale ou annulaire suivant votre pays, nous apporte une union de nos polarités en espace sacré important et surpuissant ! Gratitude. Solar Medecine transcendantale.

Terre : en ouverture de sa force et de ses mondes intérieures.

Karmique : une recherche du coeur, de la sincérité transcendante de ressenti d’amour est là. Certains couples s’ennuient et doivent passer à autre chose, au couple sacré ou se défont pour trouver un autre couple sacré ailleurs. Les célibataires s’unifient en union sacré, et trouvent leur couple sacré.

National : il faut se révolter sur tellement de sujets, mais dans la paix, car ils veulent le chaos sous leur emprise.

National et International : grand danger.

Système Solaire : beauté de forces cosmiques et ascensionnelles. Eclipse solaire va nous permettre une activation sacré puissante. Gratitude.

Galactique : une convergence harmonique de nombreuses civilisations souhaitant l’Ascension est en chemin.

Semences d’Etoiles : appels christiques

Porteurs de l’Aube : idem. Il est temps de bâtir.

Thérapeutes; Enseignants spirituels : ancrez-vous pour équilibrer votre matière. Le rythme est rapide. Pensez multidimension.

Célibataires sacrés : des rencontres sacrées avec de belles conjonctures vibratoires importantes. Tout se réunit pour que vous rencontriez enfin quelqu’un de bien. L’éclipse solaire sera très importantes pour vos unions sacrées.

Couples Sacrés : Des remises en questions avec ajustements, et/ou des séparations.

17, 18 : de fortes vibrations poussent au déconditionnement profond. Saut quantique possible .

17 : Forte montée vibratoire. Amour, détachement, séparation. Ca va très vite en énergie. Un saut quantique s’est effectué. Grandeur et Grandir. Avancée. Se découvrir aussi.

une toute nouvelle vie et fréquence s’active ce jour. C’est beau, grand, magistrale. Haut en amour et ascension. Pureté d’aimer, de rayonner, de se retrouver. D’être enfin et totalement soi, sans compromis, excuse, culpabilité. En amour du Tout. Fortes guérisons karmiques. Nouveau paradigme en progression. Switch personnel et collectif possible sur ce jour. Être mieux.

18 : Un nouveau jour se lève. Un switch s’est opéré ce week-end vous permettant de sortir de conditionnements et de croyances limitantes. Soit vous l’avez franchi et vous vous révélez autre ce matin, soit tout ou presque vous y poussera cette semaine. Comprendre et avancer, ne plus se retourner sur le passé, avancer avec certitude et foi sur son chemin de justesse. Et vivre les bonheurs choisis qui se présentent et renoncer aux difficultés, aux souffrances, permettent de grandir et d’avancer dans une voie paisible et en sécurité. Une voie de l’amour à être et partager. Libre.

19 : Les transformations en switch de conscience ou en accès à d’autres plans et dimensions apportent des guérisons considérables. Celles-ci permettent un bond en avant et une remise en question profonde en ouverture de cœur et pardon libérateur.

Fatigue possible. Et Exultation.

Fort et grand passage multidimensionnel. Intégration de dépassement de soi et de ses conditionnements limitants.

Le danger mondial gronde et s’accentue.

Il est urgent d’agir pour la paix. les énergies sont puissantes, élévatrices et transcendantes. Elles ne laissent aucun répit à la médiocrité, à l’oisiveté, ni au manque d’amour. Elle le montre, l’intensifie pour mieux y porter notre attention pour comprendre et guérir. C’est intense au niveau physique, qui s’exprime. Car le Moi par l’Ego résiste, alors que la transcendance porté par le Soi veut s’exprimer, et nous permettre de sortir du Game de l’illusion, pour en créer un meilleur pour nous. Surfez, en amour, par amour, pour l’amour.

20 : La transformation puissante, réajustant le règne humain pour qu’il s’éveille à d’autres réalité et qu’ils sortent de sa limitation et de sa croyance d’ isolement, progresse fortement. Vos âmes vous le disent. Le besoin de changement dans votre quotidien est considérable, et s’enclenche. Un besoin de liberté, de vérité vraie sur laquelle on peut se reposer ou compter. Un besoin de moments simples à partager, mais où la considération et le respect portent l’être. Vos corps ressentent ces hautes vibrations et parfois ont une certaine difficulté pour les intégrer : insomnie, peur, tristesse, questionnement, doute, douleur. Ceci est normal. Vous revisitez vos résistances afin d’entrer dans la lumière de cette nouvelle fréquence de conscience. Le saut quantique qui est déjà en train de se réaliser est prodigieux. Il est Amour et Vérité. Christique sans dogme. Dans sa pure lumière présence.

Sautez dans ses bras. Il vous berce. Acceptez vos peurs et vos pleurs. Votre libération est là.

Jour charnière puissant.

Nouvelle Lune, et Eclipse. Cela propulse ailleurs, mieux, et autrement. Un nouvelle façon de vivre sa vie s’écrit. Et pour du mieux !

Il y a être ce jour. Se trouver, se retrouver.

Forces de retrouvailles de liens d’âmes et, en, ascension.

C’set une journée magistrale dans ses bienfaits ! Un tournant à saisir important.

Découverte, ascension, guérisons.

21 :

22 : Les Lyrides, pluie d’étoiles, venant d’entre la constelation de la Lyre et celle d’Hercule, vont nous porpulser vers une transcendance positive. Un cap est franchi. Une puissance est nommée.

23 : jour charnière. Passage bienfaisant. Accomplissement de destinée. Utopie à dépasser, grandir et avancer. Les forces de consciences sont à l’oeuvre.

Danger mondial en progression inquiétante.

S’extraire de la dualité de ce monde.

 

Collectif : Pendant que l’O.S prône la pédophilie par le bais de vie sexuelle des enfants de 0 à 6 ans, que l’inversion des valeurs fondamentales est propagée, que les manipulations de conflits internationaux fleurissent, que les casserolades sont interdites, que la vérité des scandales éclatent sans que les responsables n’en soient inquiété tant la corruption est répandue , la progression nette des prises de consciences et des éveils continuent sa percée. Alors oui, même si apparemment rien ne bouge, en réalité tout bouge ! TOUT est en train de se transformer et cela est très très important. Il faut garder le moral, la droiture, la rigueur nécessaire, aller de l’avant, et être déterminé en respect et affirmation de soi. Notre collectif avance et change. Alors tenez bon ! L’indignation progresse et de plus en plus de personnes se rendent compte. Pour les autres, c’est leur ignorance qui fait qu’ils ne peuvent se rendre compte, et pour d’autres : stupidité, méprise, sur-égo, ou accord. Alors ne perdez pas votre temps. Car il n’y en a plus à perdre. Au contraire. Il est très important de faire ce que l’on doit, quand et comme on le doit. De continuer à créer ce qui manque cruellement en ramenant les valeurs nobles et saines et simplement évidente par ailleurs, de se rassembler en partageant les mêmes valeurs, d’absolument protéger les enfants contre toutes les dérives et elles sont nombreuses, et de refuser par des moyens légaux et construits toutes les restrictions de liberté de type monnaie numérique prévue pour octobre 2023, entre autre…

C’est donc une semaine où encore les vérités jailliront. Le passé peut ressurgir pour trouver des guérisons, le besoin de paix et de douceur de vivre se renforce, et où on mènera des actions pour se mettre en sécurité matérielle et financière.

On progresse dans la mise en place de ce que l’on doit et de nos projets qui avancent. Tout est là pour les mener à bien. Rester aligner. Chance et protection sont là !

De belles guérisons entre féminin et masculin, y compris en union sacrée des polarités, s’effectuent. Cela apporte de grandes progressions dans les relations et les apaisent. Les actes d’amitié sont importants cette semaine, les confidences font du bien.

Il y a des évènements qui se révèlent d’un coup, nous demandant de faire face, d’avoir du courage, de la détermination, et ou de l’adaptation. Certains perdent pieds, d’autres se reconstruisent ou tentent de se reconstruire. Les réussites sont là ! Et les changements certains aussi ! Belles et fortes progressions de consciences et d’agissements. Temps et Travail sont les clés de la réussite et l'on ne laisse rien au hasard dans l'effort que l'on fait.

Il est important aussi de poser ses limites respectueuses et de dire non à ce qui nous est intolérable ou injuste.

Les enfants sont vraiment à protéger.

La notion de vivre avec facilité sera au coeur de nos décisions cette semaine. CEci est très important dans de nombreux domaines pour alléger sa charge mentale, améliorer son quotidien, rencontrer des belles et bonnes personnes.

De cette facilité arrivera du Bonheur et de la Paix. Y compris au niveau collectif par engendrement et décisions.

Un fort besoin de nature, de soleil, de moments en partages, d’amusements, de joies, sera là toute la semaine. Il faut trouver de la détente du repos mais surtout du ressourcement après ces dernières semaines très éprouvantes pour nos organismes.

Il y a à identifier clairement ses objectifs, les voir, les discerner, afin de les réussir. Nous aurons pour cela la force nécessaire, y compris dans nos côtés guerriers pour franchir les obstacles ou agir avec détermination et protection. Il est important de ne pas procrastiner, de ne pas rechigner à l’effort juste, et d’avoir aussi la patience et le discernement nécessaire pour se permettre de réussir.

La médiocrité ambiante étant à tel niveau, on a envie d’activités variées et changeantes, et surtout besoin d’être stimulé par des échanges appropriés, intelligents, et surtout bienveillants !

Alors on se plonge dans l’étude et la réflexion qui font grandir. Ce que nous vivons actuellement est très initiatique et nous permet de bien savoir ce que nous ne voulons plus subir et ce que nous nous autorisons à vivre.

Soleil : le vivre dans sa justesse de Dieu solaire et en gratitude.

Lune : elle nous montrera nos émotions en faiblesses, nos failles encore à guérir, mais c’est avec bienveillance et souhaits de guérisons qu’elle le fait.

Terre : de grands changements bénéfiques en perspectives. Sa mutation commencée depuis plusieurs mois continue sa progression d’élévation de ses fréquences.

Karmique : paisible, patient et généreux. On connaît sa force et l'on s'en sert à bon escient ce qui apporte réussite des projets. Garder un bon discernement. Rencontre, retrouvaille, alliance, association, favorisées.

National et International : grand danger. Inversion des valeurs s’affichant. Violences.

Système Solaire : de puissants guides sont là, grande gratitude à eux.

Galactique : idem. Avec flotte en approche.

Semences d’Etoiles; Porteurs de l’Aube : de nombreuses missions vous demandent présence et cocréation.

Thérapeutes; Enseignants spirituels : idem. Continuez votre chemin. Réajustements nécessaires. Reconnexions ou progression dans vos connexions conscientes.

Célibataires Sacrés/ Union sacrée des polarités : alchimie permettant des guérisons karmiques ou transgénérationnelles importantes. Suivez les signes. Rencontres ou retrouvailles d’âmes favorisées.

Couples Sacrés : idem. Avec aussi, un fort besoin de restructuration de vos échanges .Soit plus de liberté, de vérité, mais surtout d’alignement à l’âme. Revenez à votre Union Sacré pour mieux redonner à votre Couple Sacré.

24 : Cette nouvelle et dernière semaine d’avril s’annonce intense. De gros changements se préparent et nous demandent force et courage, alignement et justesse. Il faut autant intégrer les hausses d’énergies que de mettre en place bien ancré dans la matière toute l’avancée vécue. Il y a aussi de belles surprises de la vie et du destin qui arrivent ! Elles surprennent, perturbent, mais nous font grandir et encore évoluer là où on ne pensait pas. Le rythme est rapide et même parfois fulgurant. Le changement est là, est positif et durable. Il se pourrait bien que nos rêves se réalisent…

Au niveau mondial, la fin de semaine s’annonce difficile. Évitons-le en transformant notre réalité collective par notre force de cocréation, en insufflant de la paix, de la conscience et de la gratitude. En osant nos forces et nos espoirs. En se dressant paisiblement mais fermement contre tout ce qui est intolérable. Ayons confiance en nous. Même s’il serait bien de reprendre confiance en Nous.

C’est une soirée puissante, libératrice et guérisseuse. Honorer son féminin et masculin sacrés pour mieux s’incarner et vivre son plein potentiel. Oser être et se sublimer dans l’or solaire, pour incarner sa puissance.

25 : accompagner le rythme du silence en soi pour débloquer une situation, sortir d’une culpabilité pour trouver guérison, apprendre d’une difficulté, se mettre à jour de, prendre une décision. Une journée sous haute tension tant elle demande alignement et efforts justes pour accomplir ce que nous devons. Il y a une peur ou une peine possible à évacuer pour se permettre de réussir. Elle vient de l’inconscient mais surtout du transgénérationnel.

Pour l’évacuer : penser à votre peur, identifiez-la, reconnaissez-la dans votre lignée, sue vous connaissiez la personne à l’origine ou non, ou le lien avec une ou plusieurs vies antérieures en disant : Je reconnais ta/ma peur /culpabilité/responsabilité de …., et je reconnais ta/ma force/qualité/ de …. pour la surmonter. Tu as le droit de….., je nous pardonne, nous libère, nous sommes libres, nous sommes guéris, je nous aime, merci.

Cela fonctionne pour tout ! Il faut simplement trouver les bonnes phrases. Y compris pour le collectif pour stopper cette expérimentation nocive. Passons à autre chose.

26 : Une journée de choix et de décisions permettant d’y voir clair et de se relever et redresser pour mieux avancer dignement. La vérité et l’amour finissent toujours par triompher. Parfois des années après un fait, mais toujours. Si quelqu’un ou quelque chose de votre passé ressurgit, c’est qu’il y a possibilité de le guérir, de rétablir, et de progresser. Voyez-le comme une opportunité plutôt qu’une contrainte. Un rétablissement est en cours. Une action juste est à mener.

Droiture, rigueur, opportunité à saisir. Redresser une situation. Se prémunir de l’adversité aussi.