Guidance Avril 2025
L’Éclosion
La Transformation Mondiale
La Percée Élévatrice
Réalisation des Rêves
Passage à l’action
La Renaissance Pascale
Avril et la sortie de la chrysalide…
L’Éclosion
Ces trois, quatre, derniers mois nous y ont préparé. Maintenant c’est l’heure pour nous d’éclore. De sortir de nos chrysalides, et de déployer nos ailes. Ce n’est pas encore le moment de voler, mais dès la fin du mois d’énormes surprises arrivent.
La Transformation Mondiale
Elle va de paire avec cette éclosion tant le nouveau paradigme des consciences prend vie et se déploie. Les évènements économiques venant une nouvelle fois des USA réorganise l’ensemble mondial en le touchant directement sur son point faible : l’argent et son pouvoir. Une nouvelle donne sera lancée dès le début du mois, et cela va tout changer dans les échanges géo-politiques.
La Percée Élévatrice
Parce que ce mois on monte, on ascensionne, on s’élève, on se déleste encore de tant et tant de couches de peines et de souffrances. On resplendit en reprenant soin de soi, de sa santé, et de se énergies. On grandit, on murit, on sait ce qu’on veut et on actionne ce qu’il faut pour l’obtenir. Un printemps d’une intensité gigantesque dans sa force de renaissance.
Réalisation des Rêves
Et oui c est possible ! Les manifestations commencent ! Tout le travail accompli porte ses fleurs dès ce printemps, et dès l’été les fruits sont là !
Passage à l’action
Ici fini de tergiverser, de ne pas oser, de rester dans la procrastination, l’oisiveté est à bannir ! Ce mois, on fonce, et ça nous met la pression pour avancer, faire ce qu’on doit et l’obtenir. petit coup de pression et d’accélération sur la première quinzaine, et ça ne rigole pas du tout, tant les énergies drastiques de rigueurs et d’organisations nous veulent presque parfait, ou du moins irréprochables dans nos agissements. Ceci pour mieux accomplir tout ce que nous aurons à faire et devenir, tant les énergies vont vite. L’explosion de l’avancée de l’IA le montre notamment, mais aussi depuis l’Eclipse et son POrtail Ascensionnel de REVELATIONS, nous révélant, relevant, élevant, redressant, nous avons encore franchi un cap où rien ne sera plus comme avant. Et il est important de bien le comprendre. Attention ici c est super positif car c ‘est la LUMIERE qui agit et embellie ! Ça nous demande de fournir les efforts nécessaires en nous améliorant dans nos habitudes et notre façon de nous comporter, en laissant nos mauvais côtés, en nous améliorant et une grande confiance aussi dans cet immense changement et renouveau que nous mettons en place.
La Renaissance Pascale
L’energie de la Pâques Christique va être absolument magnifique de sa présence. De nombreux guides, une merveilleuse énergie de renouveau, puissante, et libératrice nous attends. Son retour se fait bien ressentir. Il est là, rayonnant, et disciplinant aussi, par la force d’amour déployé. C’est beau, émouvant, et terriblement aidant !
⚠️ CONSEILS DU MOIS :
le mois est intense. Sur la première quinzaine il nous faut redoubler d’effort, rester centrés et concentrés sur nos objectifs importants à réaliser qui n’attendront pas. Sur la deuxième, grâce aux efforts menés, on souffle, on récolte les fruits de nos efforts, et on ascensionne !
Guidance Lunaire :
Premier quartier du 5 au 12 :
Dans ce premier quartier on sent le coup de pression, l’urgence de faire, d’agir, d’être en place, le temps qui file, l’organisation drastique à mettre en place, et à la fois un calme olympien à garder pour arriver à tout faire et maîtriser émotions, énergies, et stature. La méditation ici sera une aide précieuse.
Pourtant, aides et réussites sont là !
Alors essayons de ne pas trop nous inquiéter. Agissons quand et comme nous le devons, et ça devrait bien se passer. Avançons.
Pleine Lune du 13 au 20 :
Quelle transformation sur cette lunaison !
Il nous faudra mener à bien nos entreprises et projets. Rester digne, droit et fort, organisé, sincère, engagé, fidèle, loyal, honnête et droit. la rigueur est drastique, les énergies ne tolèrent aucune demi-mesure, aucun écart, aucune oisiveté. De la discipline, de l’objectivité, de la tendresse aussi parce qu’on en a grand besoin tant les efforts à fournir sont nombreux et intenses. Il faut se trouver de petits moments de répits ou des soirées qui dorlotent et apaisent. La période est dense, intense, redoutable face au négatif à transmuter du 13 au 15.
Ensuite ça se dégage très nettement, on souffle, on respire, on a fait le plus gros, le plus urgent, ce qui nous demandait le plus d’attention et d’efforts à mener ! On contemple même ce que l’on a pu mettre en place et réussir. Les efforts sur la lunaison précédente valait la peine d’être menés.
Les fortes énergies de Pâques arrivent !!! De fortes présences Christiques, Divines, élévatrices et transformatrices vont tout bouleverser. Ici ça va secouer le négatif et améliorer le positif. La lumière forte éclaire, et la Pleine Lune remplie de douceur les coeurs purs en recherche d’amour. Rencontres ou retrouvailles favorisées sur cette lunaison. Dépassement de soi garantie ! On comprends mieux qui l’on est, ce que l’on à faire, à être, à devenir, et quel chemin prendre pour y arriver.
Fortes guérisons et libérations karmiques en complémentarité !
Dernier Quartier du 21 au 26 :
Progression ascensionnelle forte et puissante ! Ça secoue à nouveau mais pour une grande libération de soi.
intense désir de quiétude qui fera éprouver le besoin d'échapper au monde, de laisser l’imaginaire vagabonder sans qu'aucun élément étranger ne vienne troubler notre bien-être, notre grand besoin de repos après ces derniers jours mouvementés.
Par contre il y a un fort danger à cause des directives européennes liberticides, et/ou d’un dirigeant pervers narcissique. Risques de conflits violents, de guerres, etc.
Et puis la jalousie fait rage mais pas de ravages.
Mon conseil :
Une nouvelle fois on voit que le mois est divisé si je puis dire en deux moments forts importants. Avant le 15 et après. Alors on reste centré, concentré, en fournissant le maximum des efforts nécessaires à mener sur la première quinzaine.
Lune Noire du 27 avril au 3 mai :
Cette dernière Lune du mois vient du 27 au 30 nous montrer notre lumière véritable. Elle éclaire nos profondeurs, mais surtout nos hauteurs. Elle nous montre où nous en sommes et quels choix nous avons à faire pour évoluer dans la direction favorable que nous souhaitons. Conquérant notre quotidien dans un respect et considération de notre cœur, vaillant, sensible aussi, et appelant à être à son écoute, nous aurons besoin de paix, de calme, de douceur, de légèreté, et pourtant nous aurons aussi beaucoup à faire et mettre en place. Ces jours vibrants d’une force christique puissante, nous permettront de nous repositionner et d’assurer un retour à soi, au Soi, parfois troublant, tant ils nous révèlent, nous remettent sur le droit chemin. Les 29, 30 une bascule se fait. Un shift, une aurore se déploie, un champ d’amour et de vérité. À partir du 1er mai, cette lune vient davantage encore honorer le ou les parts féminines, leurs capacités extrasensorielles, et l’expansion de connaissances et de ressentis. Une élévation de poursuit tout en se vivant très matériellement aussi, très ancré dans la matière. Comme une incarnation phénoménale créant un beau renouveau. On analysera, prendra le temps, observera. Aurons besoin de chaleur douce, comme une caresse du Soi à soi, pour se laisser renaître. Une grande et nouvelle éclosion arrive. Cette lunaison amorce un shift des consciences.
Les Défis du mois à relever :
Premier défi : Se bouger ! avec Organisation
La première semaine, flottement, lassitude sont fortes. L’oisiveté gagne, la fatigue aussi sur la troisième et quatirème semaine. Mais il y a là, à actionner tellement de leviers importants et nécessaires pour le reste de l’année, qu’il est indispensable de s’en tenir à une rigueur stricte, extrêmement bien organisée, avec une hygiène de vie digne d’un grand sportif. Alors qu’on rêve de vacances ou de coolitude, ou de changement de quotidien déjà en place, (mais ça viendra grâce à ce mois) et parce que depuis janvier ça challenge fort, l’heure n’est pas encore au repos, loin de là ! Se mettre en sécurité matérielle est extrêmement important. Alors, on ne laisse rien traîner, passer/dépasser, et on agit !
Second défi : se faire passer en priorité et traiter l'urgent avec rigueur
Très important ce mois, sans être égoïste oui, mais en se mettant en priorité pour REGLER tout ce qui doit l’être. Les enjeux, les papiers administratifs, les lois à respecter, les obligations à tenir etc ! C’est pas drôle mais tellement important et nécessaire pour la suite de l’année, sinon que de regrets, que de problèmes à gérer ensuite, qui seront difficilement rattrapable. Alors pour une fois on pense à soi, les autres attendront… même si ça ne leur plaît pas.
Troisième défi :le temps de la maturation est fini, place à l'éclosion
Autant en défi qu’en don, car vraiment c’est autant difficile que merveilleux tant les changements profonds vécus depuis 3/4 mois nous ont permi un retour à soi et au Soi énorme ! Et depuis l’éclipse de Mars on n’en parle pas !!! Tout est absolument différemment comme les guidances ont lourdement insisté sur cela.
Alors beaucoup d’entre vous sont perdus total, ne sachant plus quoi et comment faire, pendant que ceux qui sont arrivés à se défaire, débattre, changer, laisser, lâcher, décharger, briser leurs cuirasses et leurs illusions, quitter, rompre, se délester des peines, peurs, et autres retenues karmiques, relèvent la tête et le corps en reprenant soin d’eux, rempli de projets et de rêves futurs à réaliser. Loin d’être simple, ceci amène à un renouveau printanier comme rarement il l’a été. Une vraie renaissance, et pour Pâques, le timing est plutôt très très bon.
Quatrième défi : Éclore
là aussi en défi comme en don. Quelle mutation, quel changement encore sur la première quinzaine du mois !
Alors là je vais être nette, tranchante, claire, précise, pour votre bien ! Il est impératif de :
finir de tout mettre en place l’urgent jusqu’au 15 du mois
après c’est nettement, vraiment, beaucoup plus problématique
donc on a 15 jours pour mettre en place ce qui doit l’être
15 jours pour régler tout ce qui doit
15 jours pour se bouger !!!
15 jours pour achever notre mutation/transmutation et nous laisser éclore
C’est comme si ce sont les derniers 15 jours avant l’accouchement du puissant renouvellement qui vient. Notre éclosion. Notre nouveau MOI/JE/SOI/ totalement aligné à nos parties divines (ce qu’on a travaillé en mars notamment).
C’est la dernière ligne droite avant un grand et immense tournant.
Ca va demander beaucoup d’efforts, beaucoup d’amour pour soi, d’estime, et d’éloigner et transmuter le saboteur ! Mais alors ensuite, quelle fierté ! Quel accomplissement ! Quel dépassement ! Et surtout quelle renaissance ! Elle dépassera tout ce que vous pouvez imaginer. Pâques est vraiment LA renaissance attendue. Et cette année elle est très puissante.
Cinquième défi : la Pression
Oui il y a une certaine pression, oppression. On sent bien que ça pousse, que ça secoue, que ça demande, efforts à mener, agir correctement, ne pas se reposer sur ses lauriers, bien garder le rythme soutenu, tout en se préservant des moments de repos ressourçant. Mais vraiment c’est ultra nécessaire. On est ici sur la résultante des derniers mois et du franchissement du POrtail Ascensionnel Révélation des Eclipses de Mars.
Sixième défi : le Portail Ascensionnel Révélation, des Eclipses de Mars.
Et bien oui hein, justement… On y est là ! Y a plus moyen de se planquer, de douter, d’hésiter, de se contrecarrer tout seul, de se saboter comme on l’a maintes fois fait. C est MAINTENANT ! je le redis ! ON Y EST !
Ce portail nous élève, nous révèle, nous relève.
Ici, place maintenant à l’intégration dans la matière avec tous les changements qui vont avec !
Là aussi autant en don qu’en défi…
Septième défi : la négativité orchestrée
Le Deep State en sueur face à un remaniement économique mondial qui lui enlève d’un coup ses jouets d’argent et moyens d’actions, tentera une nouvelle fois ses restrictions sociales et liberticides, ainsi que la diffusion d’énergies sombres.
De plus, beaucoup de négativité en générale par les jaloux, mauvais, méchants.
N’y prenez aucune part.
Restez focus sur vous, votre certitude, ce que vous avez à mener.
Huitième défi : totalement dépasser nos mauvaises habitudes, notre propre négativité, nos saboteurs
Ouille ouille ouille… il ne va pas falloir chômer, trop se laisser aller, et surtout ne rien faire ! Sortir complètement de comportements erronés, destructeurs, négatifs, anciens. Délaisser les mauvaises habitudes et enclencher un nouvel état d’être et de comportements !
Neuvième défi : rester discernant, observateur, confiant
Malgré la surcharge de travail, le focussing sur l’urgent à régler, il sera nécessaire de regarder autour de soi ce qu’il se passe. De rester conscient et non obnubilé. D’avoir confiance même si les enjeux, et le stress sont conséquents. La transformation ici est radicale.
Dixième défi : forte mortalité
Augmentation des décès ce mois, des dépressions, lassitudes, fatigues conséquentes. Forte violence et agressivité, nombreux suicides. C ‘est pas glop, pas top, et ça attriste beaucoup.
Onzième défi : savoir prioriser et s’organiser
Appliquant la confiance en soi, l’organisation, en sachant prioriser et définir l’urgent du moins urgent, commencer par les grandes et longues tâches importantes et finir par les petites et rapides, on arrivera à bout de tout ce qu’il faut mettre en place sans trop se fatiguer, ou bien sans s’en vouloir de n’avoir pu tout faire, mais d’avoir vraiment fait de son mieux. Et c’est là l’important.
Mon conseil pour relever les défis :
Ce qu’il faut comprendre face à ses défis conséquents, c’est que l’augmentation des vibrations d’amour de 6D mènent à tout transformer pour éradiquer la négativité devenue obsolète et inutile à nos progressions. Sauf que nous sommes entre deux mondes. L’ancien n’est pas révolu. Le nouveau commence à peine, il est en train d’éclore seulement, mais c’est déjà énorme tant il est puissant ! Il y d’un côté ceux qui ne veulent pas lâcher le pouvoir qu’ils se sont octroyé par autorité, déviance et perversité, et les autres qui veulent reprendre leur pouvoir personnel et leur autonomie. Alors comme dans un entre-deux, ce n’est pas évident. D’où nos impatiences, nos frustrations, et la négativité forte. Pourtant, tout progresse et se transforme…
Les E-learning qui peuvent t’aider actuellement :
Actuellement en direct :
>COHERENCE SOLAIRE 3 : ouvert à tous sans pré-requis ! 👈
Cette formation approfondit la cohérence énergétique avec le soleil et les forces cosmiques. Elle est accessible à tous même sans avoir fait les niveaux 1 et 2 même s’ils sont conseillés. Fournit des pratiques transformatrices complètes et inédites pour votre ascension personnelle, professionnelle, spirituelle et planétaire.
En Replay :
> MODULE 0 : AVANT L AUBE en replay 👈
> MODULE 1 : L AUBE NOUVELLE en replay 👈
>MODULE 2 : L AUBE NOUVELLE… la suite ! en live actuellement 👈
>SE LIBERER DU SABOTEUR en E-Learning 👈
Cette formation vous aide à identifier et à libérer le saboteur intérieur - cette partie de vous-même qui sape votre succès et votre croissance. Elle fournit des outils et des pratiques pour surmonter les croyances et les comportements auto-limitants.
>ENTRER DANS LE NON DUEL, Ascension Collective 2024 👈
Cette formation vous guide pour transcender l'esprit dualiste et entrer dans un état de non-dualité. Elle explore les énergies de l'ascension collective qui se produit en 2024 et comment s'aligner avec ce processus évolutif.
>SORTIR DE LA LIMITATION DU PRINCIPE D'INDIVIDUATION 👈
Cette formation vous aide à aller au-delà des limites contraignantes de l'individualisme. Elle vous aide à élargir votre conscience et votre connexion à l'ensemble plus vaste, favorisant une perspective plus intégrée et holistique.
>FIN DE KARMA SOUMISSION/DOMINATION 👈
Cette formation s'attaque aux schémas de soumission et de domination dans les relations et la société. Elle offre des méthodes pour guérir ces déséquilibres karmiques et établir des dynamiques plus harmonieuses et autonomisantes.
>ACCEPTER SA PUISSANCE 👈
Cette formation vous permet d'embrasser pleinement et d'incarner votre pouvoir inhérent et votre potentiel divin. Elle vous aide à surmonter les doutes sur vous-même et à entrer dans votre soi authentique et souverain.
Ces offres de formation en ligne sont conçues pour soutenir votre évolution personnelle et collective pendant cette période charnière. Je vous encourage à explorer celle(s) qui résonne(nt) le plus avec vos besoins et objectifs actuels.
visitez :
www.virginielascensionformations.com
Les énergies Karmiques du mois :
Première Libération karmique : se bouger !
Fournir tous les efforts nécessaires ! S’extraire du marasme ambiant, de la négativité dissiminée pour ralentir, empêcher et faire peur, des relations toxiques, de la torpeur, de la lassitude, de la dépression aussi, et faire tout ce qu’il faut, tout ce qu’on peut.
L’acceptation du changement c’était de janvier à mars.
Place maintenant à faire, produire, actionner le changement !
Seconde libération karmique : les relations amoureuses
Seront mises au premier plan les relations sérieuses, respectueuses et délicates et sensibles. Celles qui nous font du mal, de la peine ou sont difficiles rejouant les affres du passé, Exit ! direction la sortie ! Et ça fait du bien !
Troisième libération karmique : les rencontres
Des nouvelles personnes ou des retrouvailles sincères sont possibles et là aussi vont faire beaucoup de bien !
Quatrième libération karmique : se faire aider
Demandez de l’aide et donc en recevoir, ici sera des plus important. Alors on ose demander, on reçoit aussi, et là encore, que de guérisons.
Cinquième libération karmique : se délivrer du pervers toxique
Comme c’est un mois fort impottant et ascensionnel, forcément les dégénérés, pervers et méchants tenteront de le faire échouer ! Le collectif comme l’individuel doivent se libérer encore du saboteur, de l’emprise toxique, de la négativité dispersée, de la perversité ambiante tellement démontrée chaque jour, comme au niveau europééen par exemple.
Sixième libération karmique : la réussite
Chance, réussite de ses objectifs, opportunités, et réalisation de ses rêves, manifestation de sa réalité désirée sont à vivre !
Et ce sera la preuve que vous avez bien avancé et fourni les efforts demandés en début de mois.
Si tous les efforts demandés sont fournis, la réussite et/ou l’amélioration au quotidien sont vraiment spectaculaires !
Septième libération karmique : la puissante élévation de la Pâques
Pâques sera un passage déterminant là encore.
Ainsi, il y a un avant et un après.
En réalisant bien tout ce que vous devez les 3 premières semaines, ici, une élévation considérable s’effectue !
Huitième libération karmique : recommencer
Les derniers jours du mois délivrent le message si on a réussi ou échoué les défis du mois. Soit on doit recommencer, affiner, ajuster, organiser, refaire mieux, etc, soit on passe le cap, et là Mai sera fantastique.
C’est là qu’on se rend compte à quel point c’était important de se bouger quand on aurait dû le faire.
Ou bien de se remercier de l’avoir fait !
Sinon… ben y a plus qu’à retrousser ses manches et tenter d’arranger les situations qui vont se répercuter en dominos dû à ce retard, cette inaction, cette procrastination. Ce ne sera pas facile, mais ça vaut le coup de se battre !
Si on à fait de son mieux, et que malgré tout ce n’était pas suffisant, rassurez-vous, du 28 avril au 3 mai, on peut redresser la situation. Ça demandera des efforts, mais on y arrivera !
Mon conseil pour guérir karmiquement :
Se donner l’attention et l’autorisation nécessaire de pouvoir vivre en paix et en réussite.
Les Dons du mois à recevoir :
Premier : l'Acceptation de son Pouvoir Personnel
Les derniers mois nous y ont longuement préparé.
Tout le mois, la dynamique est d’aller être et faire ce que l’on doit, dans sa puissance personnelle complètement assumée et libérée.
L’enseignement : ACCEPTER SON POUVOIR PERSONNEL, reprend encore une fois ici tout son sens, et va considérablement vous y aider ! Pour ceux qui ont suivi l’enseignement, je vous conseille de faire votre pratique chaque jour durant ce mois, ainsi que celle de la LIBERATION du SABOTEUR.
Deuxième don : Manifester qui nous sommes vraiment
L’heure n’est plus du tout à la tergiversation, à la timidité, au “tu crois vraiment que…”. Non plus à se voir petit, à penser étriqué, limité, et se croire incapable ou inutile. TOUT LE CONTRAIRE ICI !
Ainsi nous serons amenés à manifester notre réalité supérieure ici et maintenant, à incarner vraiment qui nous sommes et à nous régaler de cela ! De nombreux et forts changements vont donc en découler. Ça va encore faire du ménage, du nettoyage, et de gros changements !
Ca ne sera facile tous les jours clairement, et ça ne va pas plaire à tout le monde, mais est-ce cela qui nous est demandé ? Tant Des efforts nous serons demandés, et un certain lâcher prise tout en sachant bien ce que nous voulons, mais les derniers mois là aussi nous y ont largement préparé. Maintenant on passe à l’action !
Troisième don : Passer à l'action !
Et oui, tout naturellement on se retrouve ici, à agir, réalisant notre volonté, guidé par les souhaits de l’âme. Il est question ici d’engagement pour soi-même, avec soi et soin à soi-même, agir pour notre bien, sans égoisme mais quand même là il nous faut nous passer en priorité. Pour une fois, les autres attendront. Avril est la résultante de tous les changements amorcés ou vécus en Mars. Il est très important de le mener à bout correctement, car les répercussions positives comme négatives seront importantes.
Ici donc, vraiment aucune hésitation, aucune procrastination, on se bouge ! On se démène ! Il y a un impératif d’actions à mener.
Quatrième don : Récolter les fleurs au printemps qui donneront les fruits en l'été
Après une multitude de souffrances, de chagrins, et beaucoup de rude labeur, on atteint enfin une position digne et respectueuse de nous-même, plus en estime saine par ailleurs, et l'on reçoit de nombreux honneurs, victoires, et réussites ! Parce qu’on aura réaliser les 3 dons précédents.
Cinquième don : Ambition, se Défendre, allant, pour agir
Vous l’aurez compris je pense, l’heure est à l’action en ce printemps fleurissant. Ainsi, les forces nous aident, bien que sur la première semaine du mois nous luttons contre l’oisiveté et la lassitude, à nous relever, nous redresser, avancer, faire, obtenir, explorer, apprendre, étudier, comprendre, et ascensionner !
On aura l’ambition nécessaire, la force, le courage, la production d’efforts justes, la hargne, la rage parfois, l’audace de se défendre, de demander justice, de ne plus se laisser faire. Il est vraiment important de bien comprendre ces dons et ces défis d’avril, tant cela va nous mettre en action.
Sixième don : Augmentation des capacités et dons intuitifs
ALors oui, ça secoue, mais ça monte fort en fréquences. On se transforme, j el’ai dis, sortant de nos chrysalides, pour déployer nos ailes et nos talents, et d’y croire ! Oui il est temps de croire en nous, en notre potentiel, de faire le bien, de le mener au bout de là où il doit mener. D’évoluer dans une grande et belle ascension ! On ouvre grand, en grand, nos ailes, nos coeurs et nos dons. L’heure n’est pas encore à voler, mais ça viendra. Il faut ici garder un fort ancrage, et une grande stabilité pour être prêt le moment venu. Et ça commencera si on a bien relever tous les défis et dons d’avril, à la fin du mois !
Donc, oui, clairement, les 3 premières semaines on se bouge, on agit, on fait. La quatrième déjà, on souffle, on récolte, et on s’envole !
Septième don : la Divine Pâques
Alors là attention ! le 20 avril, la Pâques cette année va être méga puissante ! Fortement révélatrice, accélératrice, et ascensionnelle ! On commence le déploiement et pas des moindres ! Appel puissant de l’âme, du Christ, des Starseed, Starchild et LightWorkers !
Huitième don : Être sérieux, énergique, attentif, optimiste, focus sur l'urgent ou l'important à traiter
Dans tout ce que nous allons entreprendre et même dans nos relations, tout le mois nous apprend à être sérieux, à travailler studieusement, à être consciencieux, organisés, pragmatiques parfois, ferme, actif, résolu, énergique, attentif !
Actifs, observateurs et optimistes possédant la capacité de transformer les obstacles en atouts, on arrivera à bout des épreuves d’avril !
Neuvième don : l'Intelligence, l'Ordre et la Rigueur comme bouclier
Les énergies sont relativement drastiques et ne supportent pas l’once d’un déséquilibre. Ainsi, l’ordre et la rigueur nous permettront de venir à bout de toutes situations, et surtout seront comme un bouclier énergétique de protection redoutable.
Nous serons même très défendants, protecteurs et un brin mordants contre tous ceux qui s’en prendraient à nous ou nos enfants.
Dixième don : l'avancée
On se rendra compte de l’avancée vécue, seulement à la fin du mois, tant nous aurons “la tête dans le guidon” menant tambour battant toutes nos actions nécessaires à mener, à régler. Et là, dépassant toutes nos attentes, et mêmes sans rien attendre en retour, cela ira au-delà de nos espérances.
Onzième don : des Rencontres !
Qui font du bien ! De belles rencontres sont au programme, qu’elles soient amoureuses, amicales, associatives ou pas vu depuis longtemps sous forme de retrouvailles de liens sacrés des âmes qui se sont toujours aimés.
En tous les cas il y a de la bienveillance, de la gaieté, et de l’honnêteté partagées !
Douzième Don : nombreuses guérisons
Comme vous l’avez vu en karmique, et maintenant dans ce don, de nombreuses guérisons et libérations sont possibles tout le mois ! Plus on arrivera à se soigner de maux pesant, plus nous nous permettrons de réussir !
Alors action ! On se soigne et on avance !
Il est aussi question ici de prendre soin de soi, de sa santé, de son apparence physique, d’améliorer sa confiance en soi.
Treizième don :une grande réussite est possible !
Il ne faut rien lâcher car comme dit à plusieurs reprises dans cette guidance du mois, les victoires, la réussite dépassera nos attentes ! On se surprendra, sera surpris, de vivre des avantages, succès, forces, prouesses, exploits. Et on sera fier du travail accompli.
De plus, tout nous est favorable, avec beaucoup d’aides cosmiques, planétaires, et de nos guides présents.
Mon conseil pour recevoir les dons :
S’organiser et rester focus sur le positif et le divin est la clef !
La méditation guidée du mois :
Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.
MEDITATION AUDIO du Mois
bientôt en ligne …
Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !
Guidance jour par jour du mois d’Avril 2025 :
Guidance Semaine du 1 au 6 :
Un début de semaine qui alterne entre flottements, lassitude, fatigue, et puis mise à l’action !
1 : Alors que le printemps s’éveille et fleuri nos rêves, Avril se dresse en une force puissante nous menant à notre foi. Foi en nous, en nos forces et au Divin, ou à ce que l’on croit de supérieur et d’aimant. Pâques en sera l’une des manifestations les plus puissante cette année. Nous tirant vers le haut. Nous éblouissant même parfois Et cette merveilleuse fréquence Universelle d’Amour qu’est la véritable force Christique nous permettra de vibrer haut, nous tenant éloigné du pervers et de son corruptible alarmant, menant au déclin civilisationnel et aux horreurs mondiales. La réalité dépassant tellement la fiction dans les annonces quotidiennes que l’on croit que ce sont des poissons d’avril journaliers, il y a intérêt à être fort, ancré, tourné vers la beauté et les valeurs partagées. À se prémunir de la stupidité et médiocrité. À s’enrichir d’amour et de lumière.
Ce mois d’avril est puissant et beau, et même s’il démontrera les combats très duels apocalyptiques (voulant dire révélation) entre le bien et le mal, il sera des plus engageant à être pilier de lumière et de paix, pour la rayonner et la diffuser, en répondant à l’ appel de l’âme pour vous maintenir en-dehors et et au-dessus de tout marasme ambiant. En vibrant bien au-delà, dans votre Foi rayonnante, vous connaîtrez réussite et succès dans vos entreprises, et de nouvelles relations et partenariats viendront à vous. Il sera important et nécessaire de ne prendre aucune part avec les événements duels. Et au contraire de vibrer et rayonner de votre foi, avec certitude que tout ira bien.
Les 10/15 premiers jours sont encore tournés vers de l’administratif, de l’organisation, de la réflexion et parfois de l’hésitation tant nous aurons besoin d’être totalement alignés à nos nouveaux projets mûris avant l’éclipse du 29/3/25. Maintenant que le passage est franchi, nous allons commencer, débuter, laisser éclore nos impulsions divines, ici et maintenant, dans nos nouveaux projets et surtout en nous dans nos parts supérieures nous faisant évoluer et affirmer en ayant le courage nécessaire et l’estime aussi, d’avancer et d’upgrader nos compétences pour améliorer nos cadres de vies.
2 : Trouver sa motivation, se concentrer, rester positif, tel est le mood de la journée ! Bon oui je sais... et puis il y a à agir, santé, organisation, administratif. Il y a à s’élever aussi, à rechercher l’inspiration dans les Cieux et la Terre, dans l’harmonie des vertus et leur beauté. Dans un ancien renouvelé. Dans une certitude de ce que nous devons faire et être surtout. Alors oui il y a des flottements, des interrogations, des indécisions, des remise en question. Normal, sain même. Pourtant on passera quand même à l’action et cela permettra de ressentir qu’on était dans le juste, que c’était la bonne voie à prendre.
3 : Petite accélération qui se ressent même la nuit tant on a l’impression qu’elle est rapide ! Cette propulsion nous amène à réaliser les modifications et actions nécessaires à engendrer pour mettre en place les nouveautés printanières à nos activités. Elle booste aussi nos relations, ravive la flamme, apporte des rencontres, des partenariats, des discussions attendues, et une nouvelle façon de se comporter beaucoup plus juste. On se respecte. On sort progressivement de la diminution, du « pas oser », de la timidité, du sabotage. On ose s’affirmer, travailler nos capacités, les développer, et nous enrichir.
Avril demande beaucoup d’efforts à donner, et il faudra lutter contre la passivité, le repli sur soi, une certaine oisiveté. Parce que la lassitude et l’impression d’impuissance sont grandes, mais orchestrées. Alors on relève la tête, les manches, on médite, on respire profondément et on s’y met !
4 : flottemement, lenteur, impression étrange, et pourtant il faut avancer, sortir de la culpabilité car on n abandonne personne ici, on pense à soi pour se mettre bien, réussir, se mettre en sécurité, et aller mieux !
5 : Préparez-vous ! Ça va pousser fort aux manettes !! Ça y est on va enfin avancer et pas qu’un peu, surtout à partir de demain 6/4. Ici on se prépare donc : à émerger, s’élever, grandir, rencontrer, prendre sa place, se déployer, réaliser nos rêves, guérir. Ces quatre derniers mois ont été un festival de retour à soi permettant de comprendre et de nous transformer en profondeur. Ce printemps particulier a rarement porté cet esprit de renouveau intense, où nous allons sortir de nos chrysalides pour vivre intensément le cycle réformateur des 8/10 ans à venir. Un changement radical s’opère en nous comme pour le collectif, où son paradigme ancien est en train de rompre et explosera aux alentours de 2027. Alors pour l’instant, place à nos rêves, à leurs concrétisations, à se retrouver, prendre soin de soi et des siens, tous les efforts menés, les réflexions et la solitude aussi parfois vécus depuis 4 mois portent leurs fruits. Ta différence est ta force. Ton unicité trouve des copains/copines, ton cœur pourrait bien battre la chamade comme jamais, alors vas-y, déploie, ose, va dans la direction que tu souhaites. Les feux passent au vert ! Les déblocages arrivent, les solutions facilitées aussi. Il fallait comprendre. Maintenant tu vas pouvoir agir.
Et si ça coince encore sur certains sujets c’est qu’il te reste des choses à régler rapidement. Alors, interroge-toi sur ce qui ne t’apporte plus, n’est plus vraiment ce que tu veux montrer de toi, et laisse-le ou transforme-le. Interroge-toi sur ce qui te fait puissamment du bien et fais-le sans attendre. En bref, tu n’as plus le temps de revenir sur ces quatre derniers mois, il te faut maintenant avancer !
6 : fabuleuse énergie d’avancement, et de force nous poussant à l’action. Progression. Sensibilité. Elevation. Cohérence Solaire à fond !
Les évènements mondiaux quant à eux sont redoutables d’efficacité et apporte un changement mondial économique sans précédent. Certes déstabilisateur et l ‘Europe va une nouvelle fois être confronté à son laxisme et ses dérives gouvernementales, mais cela à le mérite de remanier les cartes et les peuples en seront les bénéficiaires car mieux respecter si je puis résumer ainsi.
Guidance semaine du 7 au 13 avril :
Courage - Détermination - Grandir - Evoluer - Avancer - Croître- Avoir foi - Libérations karmiques importantes - Ascension - Besoin de liberté !
C’est une semaine importante car elle nous permet d’avancer considérablement. Certes en nous mettant un gros coup de pression forte, un coup de tonnerre pour nous faire bouger ! Mais au final que de libérations et guérisons et d’avancement ! Après nous serons fiers de nous .Là il faut franchir ce cap.
Des gestes, preuves d’attention, d’amitié, feront du bien et seront une aide véritable cette semaine. Nous aurons besoin de soutien, d’entraide, de présences aimantes et positives autour de nous.
Les partenariats bienveillants et autres associations se feront dans une belle ambiance conviviale et respectueuse.
Et puis nous fournirons à, pour nous-même et les autres, une attitude positive, dynamique, souhaitant élever sa condition de vie quotidienne au rang supérieure. Nous aurons une belle motivation et envie de changement.
Malgré cela, beaucoup trop de personnes se sentiront en danger, sous pression d’y arriver, sentant qu’il faut avancer et changer sans savoir faire comment. C’est que les énergies des 3/4 derniers mois sont révolus, et que nous devons maintenant agir, actionner ce qui à été mûri ces mois derniers. Alors, toute la semaine et un peu la suivante, nous pouvons encore agir avec les thèmes que nous devions réaliser de janvier à mars, tout en passant à l’action ! Là, c’est un saut de l’ange, un acte de foi qui s’enclenche tant il est l’heure d’agir en renouveau.
Cette mise sous tension peut perturber les relations tant chacun.e est face à ses peurs, son manque de confiance, son auto-jugement, son lot de choses à faire, la pression pour le réaliser, et sa sidération à dépasser, son manque de confiance, voir même dans quelle direction avancer et comment le faire au mieux. Cela peut amener des éloignements dans les couples avec des trahisons, mensonges, et/ou tensions. L’heure est à la vérité partagée et faire de son mieux pour prendre soin de l’autre.
Par ailleurs cet aspect passe en karmique ! Nous sommes encore ici dans tout ce qui n’est pas bon pour nous, ce qui n’est pas amour bienveillant ne résiste pas, et saute !
Les fréquences ont besoin d’énergie neuve et donc de place pour laisser la place aux nouvelles !
Ce n’est certes pas simple, car nous serons cronfontés à nos peurs, à nos doutes, au temps aussi qui file si vite, alors tout faire paraît insurmontable. Et pourtant… bien organisé, respirant, s’accordant des petites pauses bénéfiques, nous y arriverons. Mais nous devons clairement travailler, agir, actionner, faire, sans rechigner. Sinon je le redis, les conséquences seront trop dommageables pour plusieurs mois voir années à venir. Donc GO ! sans trop se mettre la pression. Mais on ne va pas se mentir, on la ressent très fortement, et ce n’est pas facile…
ICi donc ancrage, désillussion, sortir du déni, détermination, aide, organisation, sont les clefs de la réussite.
Intelligence, Imagination, dons et intuitions fortes, se mêlent et apportent des solutions. Il est nécessaire de se mettre à notre service pour réaliser cette semaine. Penser à soi, se prioriser, et tant pis si ça ne plaît pas ! Il y a un côté impératif à devenir ce que nous sommes en réalité et à le matérialiser dans notre matière.
Voir grand, haut, Soi, laisser la petitesse, le manque d’estime de soi, et l’auto-sabotage.
En dépassant nos peurs, en libérant notre auto-saboteur, en refusant les mauvaises habitudes et la procrastination, en surmontant les négativités qui retiennent, nous arriverons à bout de ce que nous avons à faire, et nous serons heureux !
Et on le sentira ! Car dès que l’effort est accompli, il y a comme une élévation immédiate, un allégement/soulagement, une avancée, une récompense se produit.
Il y a, a vraiment écouter son intuition et l’appel de l’âme qui se fait urgence. Car CHRIST appelle aussi ! Et de plus en plus de monde témoigne partout dans le monde, de cet appel. Certains rêvent de lui, le ressentent, se sentent appelé à changer profondément, remettent en cause leur religion. C’est magistral ce qui est en train d’être vécu. Et ce n’est que le début. Sa présence est là, revient, se sent, se sait. Et ceux qui sont prêts à le recevoir s’ouvrent ! C est beau et grand. Tellement de MERCI pour cela. J’en avais parlé dès janvier dans la guidance de l’année et dans les enseignements donnés, mais vraiment, cette année c’est SON retour. En chacun de nous. Et dans la paix ! Sans aucune guerre ! Dans les coeurs justes et aimants. Il nous faut appliquer de l ‘amour à tout, tout le temps, pour tout, et tous. Ainsi, l’Ascension véritable connaîtra un essor important à partir de la mi-mai. Révolutionnant nos vies.
Il y a donc ici aussi un acte de foi à accomplir, un lâcher-prise quand au résultat à atteindre en acceptant cette mise en mouvement, en avant, à réaliser. Ainsi qu’une maîtrise de ses peurs, doutes, et gestion du temps.
Comme il y aura beaucoup de contraintes ou d’obligation, et bien pour rééquilibrer, il nous faudra beaucoup de liberté ! Liberté chérie, nous permet aussi de prendre des mesures et initiatives nouvelles pour satisfaire profondément les besoins d l’âme.
Mais attention ! Beaucoup d’entre vous veulent tout quitter sans sécurité en back-up ! Je reçois beaucoup de messages comme cela depuis 3 semaines. Mais je me dois de vous dire de vous mettre aussi en sécurité financière, car certes il faut répondre à l’âme, mais quitter emploi et partenaire parce que ça pousse, doit se faire dans les bonnes conditions respectueuses pour tous ! À la fois agir et écouter, mais discerner et rester ancrer dans la réallité tout autant. Et le faire proprement.
Par ailleurs les nouvelles donnes mondiales vont secouer les marchés financiers, mais la redistribution géo-politique d’un point de vue énconomique sera bénéfique aux consommateurs, surtout américains mais ensuite tous. Ce sont les grandes entreprises qui abusaient de leur domination (type GAFAM) qui vont payer plus d’impôts. Cette notion est tres importante. Alors oui l’Europe va une nouvelle fois être sous le joug deses choix politiques, et tentera encore de prôner la guerre comme voie de sortie (ce que souvent fait un pays en inflation, insécurité et déficit fort). Il faudrait vraiment en changer, mais cela remettra aussi plus de révélations et justesse dans les influences mondiales. Alors je fais rapide ici car le sujet est complexe et long. Mais n’en soyez pas effrayés. Le monde et son paradigme bouge là dans ses lignes de faiblesse : l’argent.
Et pourtant malgré tout cela cette semaine il y a de vraies et importantes réussites à vivre ! Cette notion de foi et de confiance, de revenir à son juste chemin débute. Des guérisons et libérations sublimes en karmique et en comportements seront là, et elles vont nous aider à croire en nous et à avancer ! Même si nous aurons peur de nous planter, de faire un pas de travers, le DESTIN pousse et appel, et guide ! Alors pas après pas, petit à petit, et on y arriva !
De plus, il faut rester vigilant, observateur, très organisé, bien identifier tout, ou le plus possible, ne pas laisser trainer ce qui doit être fait en obligations à tenir, ainsi que l'administratif ou tâche à effectuer. Ceci est valable jusqu’au 21.
Et l’ideal, serait de voir ces obligations comme une œuvre à accomplir, non comme des contraintes. De trouver le bonheur dans l'accomplissement des devoirs ordinaires, d’apprécier la paix dans son foyer et faire preuve de tolérance en tout. Même si c‘est dur, même si ça nous demande un dépassement et des efforts importants, plutôt que de se laisser envahir par le stress qu’on ne supporte plus.
Du 7 au 9 : méga organisation, pas de laisser aller !
7 : On avance
Un lundi aux couleurs de la semaine intense, forte et belle aussi !
Intense, car les énergies demandent rigueur, discipline, exigence avec soi-même dans une totale responsabilité et autonomie. Il n’ est plus question de tergiverser, de se diminuer, mais de SE reconsidérer pour adopter un nouveau mode de comportements plus sain et optimiste, plus positif et donc succes win !
Forte, car vibrations hautes, courage à avoir pour tenir le rythme rapide et les efforts à mener en organisation, action et décision à prendre, non sans un lâcher prise et une confiance disons-le, radicaux, tant nous allons être confrontés à nos peurs, doutes, stress. Pourtant, il faudra passer le pas, le hâter même et avancer. Et en le faisant mais quelles liberations et fierté !
Belle, parce qu’en y arrivant, on s’épanouit comme ces belles fleurs du printemps. Tout ce blooming rose et blanc qui fait tant de bien à nos corps, cœur, et esprit. Cette douceur, cette paix, ce renouveau, qui apporte rencontres, réalisations des souhaits, et se prioriser pour avancer et optimiser ce que l’on doit concrétiser.
Le seul point hic, argh, ouille, de la semaine, et non des moindres, c’est encore venant des politiques et du risque accru de conflits aggravés.
Alors on reste là aussi dans une cocréation d’amour qui élève et qui règle tout. Prions et agissons pour la paix
8 : retour à soi, élévation, prise en considération
On accélère un peu ! Ça boost, ça clame et réclame, les frustrations et colères se montrent, les incompréhensions aussi. Tension et manque de discernement s’y ajoutent. Envie d’ailleurs, de mieux et d’autrement. Pourtant les changements sont là, encore faut-il savoir s’en rendre compte et voir le verre à moitié plein.
Néanmoins, cela démontre aussi notre envie de progresser, de réussir, d’avoir ou de faire mieux.
L’appel de l’âme autant que des forces Christiques redoublent d’intensité et beaucoup de personnes dans le monde témoignent de cela.
Un retour puissant à soi, au Soi, au bien, bon, juste, à retrouver son chemin, sa vérité Et au sacré de la vie, partout, en conscience, est en vraie progression,
L’Amour est plus fort que tout
9 : pourparler de paix .Guerre à éviter ! procrastination à éviter .Affronter les évènements pour mieux les gérer. Ne pas fuir.
10 : enjeux financiers, études, complémentarité, absence de valeurs, connaître sa valeur personnelle, sortir de l’auto-sabotage, fuir la procrastination, établir son nouveau paradigme, avancer absolument, régler les situations qui le mérite.
forte élévation et guidance de ses guides
Du 9 au 12 : comparaître. etudier. Cheminer. Se retrouver et à la fois avancer dans ses tâches à réaliser, et plus on avance plus on se retrouve et se libère !
11 : terminer ce que l’on doit cette semaine pour avoir un esprit allégé et fertile pour les autres sujets imoprtants à traiter d’ici la semaine prochaine. Faire de la place pour accueillir le renouveau. Faire place nette, tri. Croître. Evoluer. Se repositionner, décider et avancer encore !
12 : grandeur. Grande avancée ! Explosion importante. Danger mondial. Justice divine en action suite à ce danger.
13 : remaniement. re-distribution des cartes .Ascension véritable et avancée !
Tres belle semaine à toutes et tous !
Guidance semaine du 14 au 20 avril
Semaine déterminante à bien des égards, sur nos considérations personnelles et collectives. D’importants enjeux ayant des répercussions directes sur les 8 prochains mois sont en cours. Alors on se bouge ! On reste focus ! On se discipline ! On prend soin de soi et de ses besoins, on prie, on médite, droiture, rigueur, justesse en tout instant. Tout cela hyper à l’écoute de son intuition et de ses guides !
Accélération et coup de boost retentissent ! sentiment d’urgence, de faire et d’être en place.
du 13 au 15 : effort à mener, considération de soi et nouvelles perspectives à mettre en place.
15 : jour imoportant, charnière. Destin se montre et sonne. C’est un jour important, un de ces moments charnières dans une vie. Oui à ce point. Un moment où le Destin se montre, sonne, et foisonne de renouveau, de tendresse, de surprise, d’une vie qui se redresse. L’âme n’appelle plus, elle chante. Elle sait que tu es en chemin vers elle, vers toi. Vers l’inconnu et pourtant le Tout. Vers cet indescriptible présence au Soi. Un retour au Juste. Tu rentres à la Maison. À ton Corps, ton Temple, ton Cœur, et tant. Car en découle tous les bienfaits, toutes les articulations de la vie se remettant en ordre et mouvements pour accomplir ce que tu dois, où, comment et avec qui. Ces dernières semaines et mois, t’y ont conduit. Là tu t’éveilles à ce nouveau possible. Tu grandis. Jouissant de tous tes sens éblouis. Et reprends instantanément ta constance solaire. En Cohérence Solaire. Le sourire au chaud, blottie dans tes cellules. Un sentiment de retrouvaille, de renaissance. Il y a même une splendeur divine se manifestant à ta conscience. Tu reprends ton juste et droit chemin après des années de difficultés, d’oublie de toi, de relations nuisibles sous leurs apparences trompeuses. Le toxique s’en va, tu le laisses définitivement. Tu t’estimes, te respecte, reprend petit à petit ton pouvoir personnel pour en faire ton étendard d’amour, de justice et de verité. Authentique, tu n’as plus envie de te cacher. Plus envie de te maudire par tes mots critiques chaque jour devant ta glace. Mots que tu ne dirais jamais à un.e autre tant tu peux être dur avec toi. Alors aujourd’hui, ce 14/4/2025, tu décides de rompre avec l’oubli. Tu romps avec tes vieilles habitudes nocives et répétitives qui te maintenaient dans ta solitude, ton désarroi, la maladie, la peine. Tu te libères profondément de tes chaînes, de tes peurs, du manque de confiance en toi. Et tu t’envoles.
16 : négativité renforcée, prudence, et détermination encore. Choix de comment expérimenter cette journée : soit en déprime et lutte duelle, soit en non-duel et transcendance des difficultés.
Ce jour est parfait pour nous démontrer si nous voulons rester victimes, spectateurs enfermés dans les restrictions, ou bien au contraire ! Être de puissants cocreateurs de nos réalités !
Aligne tes actes à ton vouloir
Mets ton pouvoir personnel à ton service
Deviens ce que tu souhaites vivre en le vibrant
Tout est énergie !
Tout part de toi et te revient
Change, transforme, évolue,
Et ta vie changera, se transformera, évoluera
Tout est en toi
du 14 au 17 : rencontre, partenariat favorisés. Estime de soi en hausse ou en reconsidération.
17 : À l’opposé des vibrations d’hier qui étaient d’une certaine rudesse, ce jour, nettement plus positif et aux vibrations plus douces, parce qu’on aura relevé les défis d’hier, nous fait constater nos avancées, nos forces sublimées, et nos profonds besoins de l’âme.
Ainsi, toujours en se priorisant, encore en s’affirmant, en guérissant nos parts blessées, retenues par le passé souffrant répétitif, et par trop de peines accumulées et/ou de devoir à remplir, nous amène à une nette revalorisation de nos personnalités, de leurs saveurs, ampleurs, qualités. C’est l’estime profonde qui se répare ici. Nous quittons nos propres voiles d’illusions qui nous empêchaient de nous regarder, de nous voir tels que nous sommes. De contempler la grandeur de Dieu en nos seins. À revaloriser nos Mois, à nourrir le sous-égo blessé pour rétablir un juste équilibre. Et le plus beau, à reconsidérer notre valeur, notre potentiel, et poser un autre regard plus doux et bienveillant, différent, pour le reste de notre vie.
Notre ancien paradigme est en train d’exploser ! Se dissout.
Et l’éclosion du nouveau Est
18 : Le Destin se montre avec ferveur ce jour. Il remet sur le bon chemin, fait rencontrer ceux que nous devons, nous rappelle ô combien la vie est précieuse et qu’il n’y a pas de temps à perdre en futilité, en désamour, ou à trop pleurer. L’urgence est à vivre pleinement, totalement, absolument. Et à ne rien réfréner. À comprendre, à découvrir, à s’élever, à être. Bien au-delà de cette vie, dans notre continuum, là où tout à commencer et rien ne fini. D’aller pour l’éveil, par l’éveil, bien au-delà du temps et de l’espace, et de croire infiniment en sa destinée pour l’accomplir.
17, 18 : danger mondial. Prier et agir pour la paix, et de nombreuses liberations karmiques et accomplissement de soi.
19 et 20 : on sait si l on a avancé sur ce qu’on devait ou s’il faut encore mener des efforts avec courage et determination. bilan. parcours. justesse et vérité.
Des révélations fortes toute la semaine, y compris de soi ! des mises à jour, au jour, des reconnaissances et de l’enseignement divin à recevoir ou transmettre.
Il est temps dd’agir pour son mieux être, de revolutionner son paradigme limitatif et d’explorer de nouveaux horizons.
Changement de cap énorme à partir du 17 consolidé du 18 au 20 où la Pâques puissante laissera éclore un tout nouveau chemin de conscience en ascension.
19 : Un samedi sous hautes énergies, qui nous ramènent au fondement même de nos passions, à ce que nous sommes et nos besoins à assouvir comme une promesse de l’âme.
L’intensité de cette semaine est encore bien présente et nous rappelle à mener des actions justes, cohérentes, totalement en phase avec le sens que nous avons de mettre et d’avoir dans ce que nous faisons. il est question d’équilibre à trouver, de guérisons profondes à savourer tant nous changeons, évoluons. Chaque jour est puissant. Et en ce week-end Pascal, il nous révèle, élève, montre.
Alors oui, il y a de la fatigue, d’avancer hyper focus, concentré, précis, juste, rigoureusement organisé, pour se sentir en phase avec les vibrations. Ne pas subir le coup de pression intérieure, car les énergies autant que l’âme pousse à être prêt, aligné, centré. Être à jour des obligations, et tenir le rythme imposé de la fréquence ultra rapide et changeante, transformatrice en continue. Il n’y a plus de pauses pour intégrer tranquillement. C’est terminé cela. C’était avant. Maintenant, nous intégrons au fur et à mesure de nos avancées et c’est aussi pour cela que parfois ça
vous brasse autant.
Il y a tant à dire, à faire, à être, à vivre. Instaurer un Nouveau Paradigme n’est pas de tout repos, loin de là.
Alors rester au cœur est la seule solution rapide, simple, efficace, précieuse, complète, et structurée. Mais elle est tout aussi complexe à atteindre, car elle est vivre pleinement à chaque instant dans son cœur.
Pourtant, c’est là, où nous allons.
20 : C’est une vraie renaissance en ce jour fêtant la résurrection. Non seulement on se relève, on se redresse, on se révèle, et on règle aussi tellement de choses et de vieux dossiers. On tourne une page, un livre entier. Et comme me l’a dit ma précieuse fille, on change carrément de bibliothèque tant le level up est considerable ! Et bien oui ! Tout va être différent encore. On se libère de tant… C’est une progression en ascension magistrale. Ce jour et demain marquent le tournant considérable et permettent de clore un cycle complet avec son lot de souffrances et de victoires, qui nous auront tellement fait grandir. Tellement fait devenir. Même si l’on est heureux d’en finir. Dès maintenant et davantage encore la semaine prochaine, une renaissance nouvelle s’offre à nous et à tous les efforts et dépassements menés. On marquera ce temps comme celui de notre destinée s’accomplissant. Comme un profond retour à soi, à la lumière, au Christ aussi, libre et sans dogme.
Dans cette image, j’ai voulu vous montrer la douceur de Yeshua, son amour infini et sa tendresse sereine, pleine de verité, de compassion, et d’altruisme humble. Sa lumière présente, perçant l’obscurité. Sa sagesse ultime dans sa blancheur pure. Sa force souhaitant accomplir sa destinée. Et tant… dans son sacré d’homme aussi rayonnant la joie de vivre et d’être. C’est pour cela que souvent dans mes dessins, je lui mets des couronnes de fleurs, plutôt que des épines. Elles lui vont mieux. Les fleurs d’acacia sont si délicates, malgré leurs épines acérées, les protégeant sans doute. Je préfère le voir rayonnant d’or et de blanc, telle que son aura le révélait, tel qu’il était en vérité, tel qu’il s’est présenté à nous ensuite une fois ascensionné. Et dans sa flamme invincible, rayonne le trésor du monde. La splendeur Divine.
Guidance semaine du 21 au 27 avril 2025
La résurrection et le changement de paradigme - la transformation - l’activation christique - le renouveau transcendant
J’avais annoncé dès janvier que cette année verrait le retour Christique, sa présence forte, son rayonnement s’étendant, reprenant sa juste place ici, illuminant les consciences. Et on le ressent fortement .Partout dans le monde, des millions de personnes commencent à témoigner de l’appel ressenti à le rejoindre. Qu’ils aient ou non une religion ou qu’ils en changent parfois, ils ressentent sa présence fortement, et c ‘est tellement beau je trouve. C’est la Paix profonde et irradiante qui se manifeste. L’heure est au renouveau puissant en cette Pâques magistrale. tant les présences et énergies Christiques sont fortes. Rayonnantes de vérité et d’amour juste. Ainsi, tout se revèle à notre conscient, et notre subconscient. Afin de semer et d’étendre le rayonnement d’amour que nous sommes, que nous faisons, que nous obtiendrons. Noas actions comme nos pensées demandent justesse et rigueur encore sur cette semaine. En vérité, plus nous nous élevons en fréquence en ce moment, plus les énergies nous demandent d’être hyper aligné et centré.
C’est un évènement cette Pâques. un tournant considérable, une puissance d’agissement bénéfique où nous revenons à l’essentiel, à la vérité faite et dite, à l’éthique morale, et au retour messianique. De forts évènements et “signes” vont apparaître dès cette semaine. Ces signes sont en lien avec une activation christique forte, faite de présence christique pure, libre et sans dogme. Totalement spirituelle. Elle va révolutionner ce monde, raviver sa flamme, recourir à la force aussi, à ses forces, pour revenir sur son vraie et juste chemin. Il est question de se réveiller, se repositionner, se reconsidérer encore en manifestant sa vérité, son authenticité.
Cette semaine il est temps d’avancer. On aura construit, bâti, fait un bond en avant considérable les semaines précédentes. ici, place à la nouveauté. En tout. Pour tout. Nos comportements changent, nos façons de penser, de dire. C’est un changement de paradigme intérieur et donc extérieur qui commence à se manifester. Et non des moindres. Il y a une notion de maturité, de sagesse, d’être arrivé à la fin de son cheminement ou d’un cheminement important, porteur de ce renouveau que l’on se souhaitait et qu’on attendait.
La notion de se faire plaisir, de se faire du bien, de voir et faire du beau, du bon, de l’esthète qui nourrit l’âme et le cœur, se déploie et inspire les artistes et créatifs, foisonnant d’idées sur cette période, car, l’heure est à la création de nos nouvelles œuvres. De lancer de nouveaux projets, de se montrer différent, différemment, de partager autrement, de dire et faire d’une nouvelle façon qui nous sied tellement mieux ! Car plus raccord à nos énergies renouvelées. Alors on se donne de la considération, du temps, de l’estime, on prend soin de nous, on se fait beau/belle, on prend plaisir à vivre.
Oui cette semaine vraiment on grandit, on mûrit, on se comporte mieux, et le quotidien se transforme tel qu’on en avait envie l’hiver passé, pendant qu’on vivait dans la crysalide ce qui allait éclore. Ici, l’éclosion est là ! Oui ! Les papillons sont de sortie ! Et virevoltent en osant être, en s’affirmant, en se laissant bercés et portés par ces nouvelles ailes déployées.
On reste concentré sur les aspects matériels, la matérialité de nos quotidiens afin de la faire évoluer pour mieux convenir à nos nouveaux besoins. Revenant là aussi à des valeurs chères, à une façon de vivre nettement plus en accord avec notre Soi, et sa couleur de personnalité. On sent qu’on se déleste de peaux, de couches anciennes, que ce passé révolu, laissé loin derrière nous, n’est plus. On l’a lâché, transmuté, terminé, et cela fait de nouveau, tellement de bien ! On s’allège considérablement. Ce ne sont plus des pages tournées, des livres terminés, mais des nouvelles bibliothèques qui s’érigent ! Dès la fin de la semaine, nous constaterons à quel point, nos vies vont franchir un nouveau et grand cap important qui va les révolutionner. Tous ces efforts menés depuis le début du mois, toutes ses transformations vibratoires cellulaires dans nos systèmes de comportements éclosent enfin. Et de nos nouvelles cellules alchimiques, naîssent de nouveaux êtres retrouvant mémoires, présences, certitudes, connexions, divines et véritables. Nous évoluons considérablement et la phase d’intégration commence à partir du 22. Le 29, un tout nouveau nous s’installe. Ré-haussé de tellement d’amour et de paix retrouvée. Transcendante une nouvelle fois. Mai, pour tous ceux qui auront su se montrer présent à eux-mêmes pendant ce mois d’ avril, fournissant tous les efforts demandés par l’âme, vivront un mois de Mai, beau, léger, tel un éclat de lumière réchauffant nos coeurs, apaisant nos corps et son système nerveux, vibrant dans nos coeurs sacrés, illuminant l’âme d’un amour retrouvé et profondément heureux. Comme si enfin, le repos serein pouvait se faire, commencer, voir durer dans un nouveau mood de comportements.
Pour ceux qui n’auront pas compris, pu, su, point de panique ! Vous bénéficierez des bienfaits de cette élévation mais il vous faudra redoubler d’efforts et activer votre matérialité et ancrage pour parvenir à rétablir une situation préoccupante matériellement parlant. Cela vous demandera beaucoup. Mais ensuite vous aussi, vous arriverez à profiter pleinement ! Et puis nous n’irons plus par quatre chemins !
Tout sera transformation pour améliorer nos quotidiens ! Et nous ne laisserons plus rien passer ! Devenant très exigents, voir intransigeants, rigoureux, organisés (les mois derniers nous l’ont appris), centrés et alignés, nous respectant totalement ! Fort de savoir ce que nous voulons vraiment, des miracles vont se manifester. Grâce à eux, ou plutôt par eux, nous allons commencer de nouvelles expériences positives ! En phase avec nos souhaits.
C’est sans compter les surprises du Destin qui continuent à se manifester lui aussi et redouble même di’ntensité! Par ailleurs en karmique cette semaine, les evenements nous demandent de ne rien lâcher, de continuer de poursuivre nos efforts. De tirer les leçons du passé, et de croire en notre destin qui actionne ce qu’il doit pour nous faire avancer !
En gardant ce nouveau cadre bienveillant et structurant qu’on établi depuis le début du mois, on arrivera à équilibrer nos humeurs, nos forces, nos actions, et on se donnera l’attention nécessaire. On progresse nettement dans le respect de soi que l’on s’apporte.
Et malgré de fortes énergies négatives, perpétuées par les jaloux et les méchants (quoi dire d’autre…) que ce soit en collectif et en individuel, faisant ce qu’ils peuvent pour restreindre la liberté et la réussite, ils n’y arriveront pas, grâce à tout le travail et les efforts menés, et aussi à une croyance limitante qui saute ! Et des mémoires anciennes se purifiant. La Fr une nouvelle fois s’illustre parfaitement sur ce propos ! Pour remédier à toute cette négativité ambiante, il est impératif de rester concentré sur ses objectifs, et d’avancer méthodiquement.
Et plus on se respecte, plus on se revalorise, plus tout se transforme positivement en nous et donc autour de nous. ce sera l’occasion de reprendre notre pouvoir personnel, de nous aimer davantage, de croître et de réussir, d’oser des projets, et de les concrétiser surtout ! Et puis de rencontrer de nouvelles personnes.
De nombreuses guérisons holistiques sont à l’oeuvre !
21, 22, 23, 24 : un tournant immense s’opère. Il est important de rester actif sur ces jours afin de réaliser ses projets, même si la fatigue peut être harassante, il est nécessaire de rester concentré et d’agir. Rester focus ! Ignorer délibérément la négativité ambiante.
22, 23 : explosion ou implosion ! on passe litteralement à autre chose !
Il s’agit d’agir, de faire totalement autrement ! D’ouvrir le champ des nouveaux possibles et de se les accorder pour grandir, réussir, explorer d’autres univers, d’autres ambiances, rencontrer de nouvelles personnes ! En le faisant un tournant considérable s’offre à nous avec gage de réussite inattendue ! Ou inespérée ! Ou plutôt dépassement nos attentes !
Croire en soi ++ et avoir foi ! +++
S’aligner au juste et bon pour soi
écouter le coeur et l’âme qui chantent la destinée
21 : Madeleine l’a oint. Pansé ses plaies profondes. Lavé en récitant des prières particulières pour ce moment en parlant au Seigneur. A versé ses larmes de dévotion et d’amour sur son corps, son cœur aimé. Puis s’est effondrée. Marie l’a recouvert de ce coton précieux et si doux, les parfums de l’onction chantaient son nom. Nos larmes ravageaient nos visages et pourtant il fallait agir et vite. Les anges, archanges et tant de guides autour de lui, magnifiaient son corps de résurrection. Le préparaient. Lui dans sa conscience actionnait les leviers de son ascension corporelle et vibratoire. Il œuvrait sur tant de plans et mondes. Les hommes attendaient au-dehors, protégeaient, pleuraient eux aussi. Nous sommes restés longuement tous, à prier pour lui. Dans les villages beaucoup pleuraient, exprimaient leurs rages aussi. Certains regrettaient déjà leurs médisances, prenant conscience de qui il était, et de leurs vilénies. Je l’ai béni. Embrassé ses pieds nettoyés du sang et de la chair éclatée. J’ai ouvert en son cœur ce que je devais. Et puis nous sommes partis. Non pas que nous en avions envie, mais parce que nous le devions, pour qu’il puisse agir sereinement. Qu’il monte dans le Temple Éternel. Presque 3 jours plus tard, il s’est libéré. Transcendé la matière de son œuvre magistrale. Il est venu la voir, l’honorer, et c’est bien à elle, la première, à qui il s’est montré. Elle ne devait pas le toucher car il était rempli de grâce et de lumière. En pleine ascension vibratoire et corporelle. Ce qui est la plus dure ascension à réaliser. Comme vous, nous l’aimions tant.
Et à l’instant où je vous écris, un rouge-gorge vient chanter sur la branche de l’arbre près de moi, alors que j’allais vous dire qu’il est là, partout, présent en vous, et autour. Et de son cœur rayonnant d’amour et de paix, son sourire merveilleux toujours inondera ce monde afin de vous élever vers lui, pour ceux bien sûr, qui le souhaitent.
22 : Mais quelle semaine encore ! Quel mois ! Quel début d’ année où à la fois, on a la sensation qu’elle commence et qu’on en a vécu plusieurs, alors que la fin avril approche. Le mot intense en chaque instant prend toute sa valeur. Les transformations et guérisons sont nombreuses. Les apparences sont trompeuses et les vérités se révèlent. L’être se montrant dans son authenticité est béni, libéré et rayonnant, en réussite. Et puis ce jour, le corps demande du repos, l’esprit lui voyage, et l’âme se réjouit. On monte encore. On se révèle encore. On éblouit ou se redécouvre plus encore. Et ça fait du bien. Le renouveau est puissant, présent, indubitablement conséquent. Il y a encore des efforts à mener, mais ce matin au moins, intégrer un peu. Prendre le temps qui file comme un souffle long, et le savourer. Se rendre compte de la majesté qui nous entoure. Du printemps qui fleurit. De la chance de vivre. Et puis cet apm, s’insurger des affres mondiales, se délester des compromis, des obligations, des contraintes, en les réglant ! Pour passer enfin à autre chose. Et puis vivre ! Surtout vivre ! Pleinement.
Ce renouveau puissant que l’on vit et s’accorde, favorise un changement matériel, relationnel, corporel même. On prend soin de soi, de nous, du tout. Et puis on avance encore jusqu’à ce soir, en se disant que vraiment, tout y est. Tout est là. Et qu’on a plus qu’à.
23 : Nous commençons à intégrer ces 15 derniers jours et les hautes fréquences de la Pâques nous permettant cette renaissance spectaculaire il faut le dire. Fatigue, émotionnel sensible, besoin de délicatesse, d’attention, de repos, et puis que les changements s’actent. Un brin d’impatience peut venir nous tarauder alors que pourtant les leviers d’évolutions ont été activés. Et non des moindres. Les mises en places sont déjà là et s’organisent. Nos comportements nouveaux, innovent. On se rend mieux compte de beaucoup d’ événements passés, prenant conscience, avec un « plus jamais ! » ancré et déterminé. Ceci nous procure un sentiment de plénitude et de nouvelle liberté qui résonne et raisonne en mise en mouvement. Presque brutale, tellement nous ne prenons plus de pincettes, nous affirmant totalement, ne supportant plus l’irrespect, le stress, la désinvolture, l’étroitesse d’esprit, et la méchanceté nuisible. Non. Nous voulons du mieux, du beau, du paisible, du certain et du sûr, parce qu’on ne peut plus supporter ce que l’on a expérimenté ces dernières longues années. Terminé !
Oui ! On fait place nette, encore... Oui on fait différemment, tant mieux. Oui on accueille ce printemps comme un nouveau souffle vital ! Parce que Oui c’est vital de jouir de la Vie. Et normal.
Alors vivons !
Et pour tous ceux pour qui c’est dur, mon conseil est que vous reveniez à la guidance du mois, et de faire et d’agir sur ce que vous deviez mettre en place sans tarder. Ainsi, vous arriverez à nouveau, à vous sentir aligné. Les énergies vont très vite, le temps n’en parlons pas, ainsi l’urgence que vous ressentez, et l’appel de votre âme à vivre cette évolution que vous vous souhaitez. Mais pour cela, libérer le saboteur, acceptez votre pouvoir personnel. Retrouvez votre valeur. Plus facile à dire je le sais bien. Mais la chemin est là.
24 : sensibilité forte, emotions exacerbée, parce que la fatigue est forte, parce que les changements de paradigme intérieur et personnel ont explosé, parce qu’on ne peut plus vivre comme avant !
Retour en force !
Danger mondiale et surtout français ! Préserver la liberté et la paix.
Tournant à saisir ou à actionner !
Grande élévation, resurrection, adaptabilité, jour important !
25 : elevation, fatigue, organisation, tenir bon, garder le cap, redresser la barre, les objectifs, la situation, en enclenchant les changements que l’on mérite ! Faire encore et encore, tenir ses objectifs, espérer, croître !
Beaucoup de souvenirs afflues et des libérations de vies antérieures et karmiques s’effectuent.
26, 27 : fortes élévation et ascension !
Retour chez soi, en famille, en famille d’âme, resurrection, renouveau puissant, commencement, gratitude !
26 : dépassement de soi. Effort à donner. Gentillesse, persévérance, accueil.
27 : on termine. on enclenche un nouveau cycle. Remontada de mémoires anciennes. Nombreuses guérisons et libérations holistiques. Présences Christiques fortes. Retour à soi. Rentrer.
28 : tres fortes énergies christiques se répandent et revelent ! levée d illusions, et retour à soi sont immenses ! un shift se produit !
29 : Les energies du jour sont puissantes de manifestations de vos désirs et cocréations. Elles sont le parfait reflet de votre attitude et de votre intériorité. De comment vous vous positionner et révéler aux autres. De faire ce qu’il vous semble juste et de rester alignés totalement à vos valeurs. De vous respecter et d’avancer considérablement, menant votre réalité là et vers ce que vous avez envie de vivre. Que ce soit en personnel ou en collectif, l’heure n’est plus à la réaction, à subir comme avant, mais à anticiper, prévoir, s’organiser et surtout créer en acteurs conscients et bienveillants toutes les améliorations que vous souhaitez voir dans votre vie comme dans le monde.
Reprenez votre Pouvoir Personnel.
C’est maintenant. Les illusions cèdent.
30 : intensité force vérité justice, droiture, il faut encore founir bcp d efforts mais ensuite ! place au kiff et à la liberté !
une fin de mois forte intense et ascensionnelle
l aube laisse la place à l aurore