Guidance Février 2026
Grand Changement
Volonté Divine
Destin
Accompagnement
Remise en question
Le cœur bouscule
Eclipse
Février et … le réalignement
Un grand changement se dessine dans une force ascensionnelle rare.
Février va te réaligner à toi, ton chemin, ta destinée, dans un déploiement d’énergie et de conscience qui va te remettre en question, te demander énormément de coeur pour toi, d’amour élevé, comme une gifle donnée pour te réveiller, comme un vent claquant de froid pour te pousser à devenir. Pour aller chercher la chaleur en toi, le réconfort dans les bras de l’aimé, ou te laisser être et rayonner dans la lumière du Divin qui t’attend.
Il y a un avant/après fort grâce à Février.
Et si tu disais que Janvier était une grande étape, ce n’est rien à comparer de ce qui t’attend ce mois.
Le Destin t’appelle, ou te rappelle à lui, à toi, à ta vérité, à ta raison d’être.
La volonté divine reprend ses droits. Elle redresse et réajuste, dévoile et libère.
Ton cœur va battre la chamade.
L’Amour frappe.
Le cœur bouscule, est bousculé, doit faire de la place ou laisser entrer la nouveauté.
Il bat la chamade.
Tout se renouvelle, se réajuste, se redresse et la vérité fuse en révélations qui secouent le collectif. La revanche du complotiste a sonnée.
L’accompagnement divin, terrien fait d’aide et de bonté est là et apportent des bienfaiteurs et sages qui vont œuvrer.
Oui tu te remets en question, beaucoup. Tu met à plat, parfois les pieds dedans, mais pour mieux te relever et structurer, t’organiser, échanger, vivre, et pleurer. Une mise en ordre salutaire qui va révéler tes forces lumineuses et ô combien belles et vives.
Reste prudent, silencieux, focus, uni à toi-même, et ton Destin viendra te prendre la main pour t’emmener loin.
⚠️ CONSEILS DU MOIS : laisse toi aimer. Guidance Lunaire :
Pleine Lune du 1 au 8 :
C’est une lune qui pose de nouvelles bases solides dans une reconstruction rare. Elle déploie de la reconsidération de soi, des évènements, et tout autant de l’ordre établie qui n’est pas juste ni vrai, ni sincère, ni n’a de sens.
Elle vient appuyer sur notre égo soit en comparaison amère, soit pour se revaloriser inspirant à montrer une autre part de soi ou de capacité à développer.
Il y a un besoin profond d’être reconnu mais une tendance à refouler ou à intérioriser ce besoin. Car la culpabilité, la gêne, les croyances limitantes, freinent l’envolée.
La vie émotionnelle est riche, l’imagination active, la sensibilité face aux évènements collectifs s’accroît. La colère peut être refoulée ou faire la cocotte minute !
La recherche de spiritualité et de sens profond devient incontournable pour trouver valeurs refuges et piliers sûrs et certains, remettant en sécurité.
Il y a un risque accrue de se sentir seul.e, d’avoir honte ou de sacrifices inconscients liés à des peurs d’expressions. Car il y a une tension entre ce que tu veux être/exprimer et ce que tu ressens au fond de toi, ce que veux ton cœur car il te le réclame.
Besoin d’intégrer ego et sentiments pour agir de façon authentique. D’oser aller dans l’intime de ses convictions personnelles. De se dévoiler. De dire le fond de ses pensées, de dire “Je ressens, Je pense, J’ai envie de, Je sais, j’ai besoin..”.
Il est aussi question de remettre en cause ses mauvaises habitudes et de s’en affranchir. De lâcher des concepts erronés, de se libérer de croyances limitantes.
Dernier quartier du 8 au 16 :
Changement, rapide, accélération, ça dépote !
On reste focus, on avance à la vitesse de la lumière, et plus rien ne nous retient. Et on ne laisse plus rien nous retenir d’avancer. Tout cela dans une grande force de purification et progression. On dépasse les croyances limitantes les unes après les autres. On vit une grande expansion. Et on s’en réjouit en s’épanouissant dans un grand alignement rayonnant.
Progression en mode Ascension !
Émotions profondes, intenses, souvent secrètes, cachées, non dévoilées aux autres, mais en mouvements interieurs conséquents, liées aux valeurs, à la sécurité matérielle et l’estime de soi.
On peut avoir une sensation de zone de brouillard émotionnel qui demandent discernement, et clarté. Peur de perdre une situation, quelqu’un, un statut, du financier. On fait face à la dépendance, au contrôle, à l’attachement ou détachement, à ce qui assure la sécurité alors que les énergies poussent à la transformation et au renouvellement. Comme un besoin de trouver de nouvelles ressources en puissance intérieure.
On peut un peu trop réagir alors qu’il faudrait agir.
Pourtant des protections, aides, guides, nous montrent le chemin ou l’améliorent comme une grâce divine.
Cette lunaison prépare clairement à la montée en puissance du 17 et de l’éclipse solaire !
Nouvelle Lune du 17 au 23 :
ECLIPSE SOLAIRE DU 17 et qui fait évoluer d’un coup !
Attention RDV avec le DESTIN ⚠️
Prêt à prendre le vaisseau ascensionnel te propulsant dans une nouvelle version de toi vivant une toute autre réalité au quotidien ????C’est ULTRA puissant méga ascensionnel !
Guérissant, élevant, transformant, libérant et perturbant !
C’est radical !
C’est un switch ! puissant et radical oui. Un avant/après cette éclipse (et même la lunaison) tellement on passe à tout autre chose.
C’est comme une intégration des semaines précédentes, des années en décennies de souffrances répétées qui s’achèvent d’un coup. Un retour à soi puissant en déflagration à la fois tellement les émotions seront fortes et élévatrices.
Il y a un renouvellement, une mise à jour à télécharger. C’est un jour à s’offrir comme un grand cadeau pour soi.
Cette lunaison remet à jour, remet à plat. on repart sur un cycle vertueux, élévateur et puissamment rénovateur, motivant, structurant et innovant.
Sur la lunaison, les émotions sont sensibles, forcément vu l’impact vibratoire, empathiques et l’imaginaire investie dans la créativité, le plaisir, la romance et l’expression personnelle.
Il y a un fort besoin de jouer, de s’amuser, d’aimer de façon absolue et de s’abandonner à l’inspiration. Forte vie intérieure liée au désir, aux enfants ou aux projets passion, au couple, à l’amour, à aimer, se laisser aimer, découvrir, révolutionner.
Une forte cohérence intérieure, propice aux commencements créatifs se fait présence, et manifeste des cadeaux de la vie qu’il ne faut pas refuser, mais remercier avec gratitude même s’ils font peur, même s’ils mettent face à soi et son Destin.
Appétence pour la beauté et la bonté, où la liaison affective mêle tendresse, désir, joie, partage en équité. L’autre est comme un complémentaire indispensable, une moitié de cœur retrouvé, peut-être un peu trop idéalisé, ou bien on a du mal à croire que c’est réel ou surtout sincère. Et son intensité fait peur tellement le cœur est au bord des lèvres, au côté de l’autre aussi rapidement, (sujet que l’on retrouve sur les lunaisons suivantes). L’harmonie évidente peut déstabiliser et/ou choquer soi et l’entourage. Il y a de la vulnérabilité liée au besoin d’être aimé, ou de se laisser aimer.
Premier Quartier du lumineux 24 au 2 Mars :
Nouvel axe. Bouleversement émotionnel, le cœur appelle a aimer.
La transformation vécue sur la lunaison précédente enclenche ici un nouvel élan de vie.
On ne se laisse plus marcher sur les pieds, ni sur le cœur.
Il va falloir être super aligné, super confiant, méditant plusieurs fois par jour parfois pour rester en équilibre et ressentir le juste pour soi comme un éclair déchirant la nuit, notre nuit, pour l’éclairer.
C’est fougueux et tendre, romantique et passionné à la fois, ça s’accélère, ça vibre, cerveau et coeur se réunissent, dans des échaanges intellectuels/intelligents venant du coeur, comme le ferait deux poètes en s’aimant. Ça remet en question, surprend, décide parfois à notre place, ou sans que vraiment on est mot à dire car c’est le cœur qui s’emballe, la passion qui se réveille, le sacré qui aime et donne l’élan de vie.
Il y a une transformation subtile des émotions, de l’intensité cachée sous la douceur.
Une tension se fair ressentir entre besoin de sécurité émotionnelle et désir de liberté/excentricité/indépendance. Amour soudain, rupture inattendue, le cœur fait entendre sa sa déraison … peut-être justement raisonnable.
Ceux qui ont des enfants, ou des projets importants devront équilibrer leur temps de présence avec eux, ou dans le travail avec les désirs du coeur qui eux veulent vivre ces nouvelles rencontres, ou nouvelles passions.
L’originalité est créative avec un besoin d’autonomie forte dans sa créativité, ou de vouloir faire seul.e, s’essayer à d’autres médiums ou forme d’art, ou façons de penser différente qui nourrissent la co-création.
Il y a comme un choix à faire entre se conformer et rester fidèle à son art/coeur/désir.
De même on aperçoit une hésitation, culpabilité ? ou justement ne pas faire de choix entre le besoin d’être reconnu publiquement et le besoin d’intimité émotionnelle ; la nécessité d’accepter l’imprévu affectif et d’intégrer la profondeur qui travaille en secret.
et si ce n’est pas par une rencontre amoureuse (perso, prof, divin), c’est un projet, une surprise, un cadeau de la vie.
Mon conseil : suivre l'élan du cœur et accepter de recevoir l'intense vibration lunaire qui arrive car couplée au Soleil et sa puissance Yang, l'Union sacrée ici en YIN/YANG élevant vient tout transformer pour nous faire vivre la passion puissante. Chacun la vivra suivant son envie. Mais ouvre ! Sans projeter l'instant, juste vis ! Aime, vibre. C'est LE moment de récolter ce que tu as longtemps semé, et sans aucune culpabilité. En amour pour toi, et en gratitude de la vie. Reste ancré et centré aussi pour ne pas te laisser submerger par cette bouleversante destinée qui se montre à toi.
Les Défis du mois à relever :
Premier défi : Tensions émotionnelles
Tensions émotionnelles, sensations que tout va trop vite, tu peux te sentir face à un torrent aux eaux tumultueuses, une tempête vibrante te demandant du courage et de l’audace aussi. De mettre ton coeur sur la table, et tes sentiments.
Equlibre ce que tu montres au monde et ce que tu ressens intimement. Ne retient pas tes sentiments.
Second défi : Contraintes et Responsabilités
contraintes et responsabilités viennent freiner ton élan ou créer des conflits dans tes relations intimes, ou entre ton besoin de liberté et penser à toi, et la rigueur, le cadre de travail, les responsabilités qui t’incombent.
Structurer tes projets et cultiver la discipline en équilibrant temps de travail et temps pour toi t’aideront à réaliser ton potentiel sans t’épuiser.
Tu peux aussi ressentir du manque, du vide, su stress, de la fatigue intense t’obligeant à t’écouter et te reposer.
Troisième défi :Conflit d’image et vocation
Ton apparence publique ou ta manière de te présenter peuvent parfois être en décalage avec ton identité profonde, et ta voie professionnelle demande un ajustement pour ménager ton besoin d’indépendance tout en obtenant visibilité et reconnaissance. Tu as un besoin net de progression, et les frustrations peuvent survenir car le changement dans ta matière ne va pas aussi vite que tu le voudrais. Tu évolues et change beaucoup et tu aimerais déjà en être à vivre les étapes suivantes où tout est déjà fait.
Quatrième défi : Querelles
Querelles d’amoureux ou conflits sérieux qu’il faut apaiser. Des tensions relationnelles y compris famille, travail, peuvent survenir parce que tout le monde évolue et surtout toi. Tu ne réponds plus du tout à tes anciens schémas et tout se transforme très vite. Cela peut te déstabiliser, et pourtant tu sens tellement que ce changement t’appelle et est juste; et puis tu te sens tellement mieux dans le fait d’ incarner tes nouvelles valeurs.
Cinquième défi : Poser tes limites
Et puis tu ne supportes plus ce que tu supportais avant et donc tu mets tes limites fortement. Fermement. Mais ça fait bizarre aux autres, parfois à toi, car tu vois que tu changes, que tu ne réagis plus et qu’en plus il ne faut plus que tu réagisses comme avant, et cela peut créer là aussi des tensions avec ton entourage. Alors que tu es dans ta légitimité mais qu’ils n’ont pas l’habitude.
Par contre toi, tu te réjouis, et ça c est preuve du besoin profond d’évoluer dans le bon sens.
Sixième défi : Tensions socio-politiques
Diviser pour mieux régner, réprimer pour garder le pouvoir, répression des libertés. Manipulations pour étouffer les fortes révélations en cours. Festival théâtral. Mais ! la puissance des révélations (qui sont dans les dons) apportera une revanche, et souhaitons le pour toutes les victimes, une justice
Septième défi :Tensions économiques
Beaucoup d’indépendants, artisans vont se sentir découragés professionnellement face aux lois économiques de leurs pays qui dévalorisent le travail, leurs efforts et sont trop écrasés d’impôts.
Marché boursier ou crypto en mouvements forts.
Huitième défi : Aller à l’authenticité
Délaisser les faux semblant, la superficialité, l’illusion des paillettes. Allez au-delà des apparences, voir la vérité de l’être et montrer la sienne. Oser l’intime, la transparence, la simplicité vraie.
Neuvième défi : Remise à niveau des compétences
Soif d’apprendre pour progresser, validations d’acquis, recherche d’enseignements vrais et profonds, de vérité et sagesse, de savoir à partager pour améliorer ses conditions de vie. Remise à niveau des compétences pour aller dans une progression et atteindre ses buts, réaliser ses projets en mode focus, porté par un dynamisme conséquent. C’est en défi car ça pousse à trouver ce qui nourrit. Et c’est dur de continuer à faire ce qui ne nourrit plus. Tant on veut passer à autre chose de mieux.
Dixième défi : Se bouger !
Les quinze premiers jours il est encore difficile de se bouger, de ne pas procrastiner, tant on a encore envie d’y aller en douceur et en totale écoute de soi pour combler les besoins du corps.
Toutefois il faut veiller à se bouger à partir du 17. Sortir de sa zone de confort, et se forcer un peu pour sortir de chez soi, retrouver un dialogue avec d’autres, de la sociabilité et vivre de nouvelles expériences et/ou relations.
Onzième défi : L’inattendu
On fait face à des surprises, de l’inattendu. On peut avoir peur de perdre pied, que tout s’effondre. Il y a du bouleversement chahutant. Ca nous teste dans nos désirs, nos envies profondes, nos peurs, notre désir d’attachement ou de détachement. De : “est ce le bon moment? “ tout ça parce qu on a peur des sentiments, peur de s’ouvrir à l’inconnu, peur de réussir, peur d’aimer, peur de vibrer pour de bon et qu’en plus il y ai de la réussite ou que la rencontre … dure, et devienne engagement.
Douxième défi : la Vérité
Elle peut faire mal aux plus endormis, aux plus sensibles, à ceux qui ne regardent que la TV, qui ne veulent/peuvent y croirent tellement ça remet en question tout l’ordre établie. Mais ce n’est que la partie découverte de l’iceberg. La vérité pourtant tellement attendu pour tous ceux qui la font, la disent, l’alertent. Et indispensable pour la zone de progression immense qui arrive. Et l’effet boule de neige qui en suivra.
Treizième défi : Equilibrer Donne/Recevoir
et oui on commence le travail de fond de l’année 2026.
Et ça va venir te chercher fortement sur comment tu te positionnes.
Les peurs seront fortes, l’égo, la culpabilité, la légitimité, l’estime, et la valeur que l’on se donne.
Là aussi, c’est une étape considérable pour la suite directe des mois à venir. Répercussions jusqu’à l’été !
Quatorizème défi : oser sa vulnérabilité
et par conséquent ne pas trop se protéger derrière les refus, les peurs, l’auto-sabotage, la culpabilité, le quand dira t’on. Oser vivre pleinement, tout en se respectant. Oser sa vulnérabilité qui est aussi une grande force.
Mon conseil pour relever les défis : rester focus, ancré, et déterminé. Constater ses peurs, mais y mettre beaucoup de baume d'amour dessus.
Les E-learning qui peuvent t’aider actuellement :
Actuellement en direct :
>COHERENCE SOLAIRE 3 : ouvert à tous sans pré-requis ! 👈
Cette formation approfondit la cohérence énergétique avec le soleil et les forces cosmiques. Elle est accessible à tous même sans avoir fait les niveaux 1 et 2 même s’ils sont conseillés. Fournit des pratiques transformatrices complètes et inédites pour votre ascension personnelle, professionnelle, spirituelle et planétaire.
On commence le MODULE 6 : LE PARFAIT ZENITH ! 👈
En Replay :
COHÉRENCE SOLAIRE :
> MODULE 0 : AVANT L AUBE en replay 👈
> MODULE 1 : L AUBE NOUVELLE en replay 👈
>MODULE 2 : L AUBE NOUVELLE… la suite !
>MODULE 3 : LA BELLE AURORE - Te Révéler 👈
>MODULE 4 : LA BELLE AURORE… la suite en live actuellement !
>MODULE 5 / LE PARFAIT ZENITH
>SE LIBERER DU SABOTEUR en E-Learning 👈
Cette formation vous aide à identifier et à libérer le saboteur intérieur - cette partie de vous-même qui sape votre succès et votre croissance. Elle fournit des outils et des pratiques pour surmonter les croyances et les comportements auto-limitants.
>ENTRER DANS LE NON DUEL, Ascension Collective 👈
Cette formation reçu en transmission directe lors du rassemblement du WESAK 2024 vous guide pour transcender l'esprit dualiste et entrer dans un état de non-dualité. Elle explore les énergies de l'ascension collective qui se produit en 2024 et rejaillisse sur 2025 et ensuite, et comment s'aligner avec ce processus évolutif.
>SORTIR DE LA LIMITATION DU PRINCIPE D'INDIVIDUATION 👈
Cette formation vous aide à aller au-delà des limites contraignantes de l'individualisme. Elle vous aide à élargir votre conscience et votre connexion à l'ensemble plus vaste, favorisant une perspective plus intégrée et holistique.
>FIN DE KARMA SOUMISSION/DOMINATION 👈
Cette formation s'attaque aux schémas de soumission et de domination dans les relations et la société. Elle offre des méthodes pour guérir ces déséquilibres karmiques et établir des dynamiques plus harmonieuses et autonomisantes.
>ACCEPTER SA PUISSANCE 👈
Cette formation vous permet d'embrasser pleinement et d'incarner votre pouvoir inhérent et votre potentiel divin. Elle vous aide à surmonter les doutes sur vous-même et à entrer dans votre soi authentique et souverain.
Ces offres de formation en ligne sont conçues pour soutenir votre évolution personnelle et collective pendant cette période charnière. Je vous encourage à explorer celle(s) qui résonne(nt) le plus avec vos besoins et objectifs actuels.
visitez :
www.virginielascensionformations.com
Les énergies Karmiques du mois :
Les principales thématiques du mois sont les suivantes :
liberté à préserver et à défendre
Révélations et Vérités
l’Allégresse de l’inconnu
la Soif de Vivre
utilisation de ses Capacités
aller dans sa Puissance
Les voici présentées semaine/semaines :
Première Libération karmique :
du 2 au 8 :
Besoin d’une grande liberté de faire, penser et être, qui vient dissoudre les frontières des limitations pour ouvrir sur une spiritualité triomphante, en écouant son intuition, embrasser sa foi, ses croyances élévatrices, ouvrir sa compassion, sa vision de la vie, ou de soi, et vivre en unité.
Il peut y avoir un conflit entre ce que l’on veut faire et les contraintes du quotidien qu’il faut tout de même exécuter.
Seconde libération karmique
du 9 au 15 :
La liberté chérie, à défendre, à manifester aussi.
Vivre avec compassion, foi, en ouverture spirituelle et abandon aux grands courants des sens en éveil, en équilibrant la confiance certaine, intellect, à la confiance de la foi, intuition. Il y a un attrait pour les voyages, la transcendance dans ce que l’on vibre et ressent. Un horizon s’ouvre, un apprentissage aussi.
Il ne faut pas fuir la réalité tout en se laissant vivre la puissante ouverture qui se fait sur un autre mood, mode de penser et de vivre.
Troisième Libération Karmique :
du 16 au 22 :
Il y a une dissolution des barrières séparatrices pour amener à une confiance très mystique. Où on apprend à s’abandonner aux forces profondes de la transformation intérieure plutôt que tout vouloir maîtriser. Une ouverture dimensionnelle se produit, une autre façon de voir le monde, de le vivre, de se connaître soi-même.
Il y a un désir d’authenticité radicale, refus des faux-semblants, attirance pour l’intensité, le tabou et les zones d’ombre pour mieux en révéler le caché, le rendre à la lumière, y amener la vérité qui révèle
Il y a la encore des résistance aux contraintes morales ou sociales qui étouffent la vérité du désir. La soif de liberté progresse fortement, mais cela toute l’année de toute façon !
les domaines intimes, sexuels, de puissance, et la profonde psyché subsconsiente sont mises en avant. il y a une renaissance psychique et matérielle certaine ici. Voir innatendue ! La façon d’aimer, de séduire et de créer changent pour des besoins d’expériences passionnées et élevées en fréquences. En liens et partages sacrés. Les nouveaux liens d’âmes se font présences fortes, et apporteront de belles rencontres à plusieurs moments de l’année.
Il y a un risque de fuite ou de s’abîmer dans l’auto‑sacrifice parce que les peurs seront quand même déstabilisantes tant le coeur appelle à vivre fortement et pousse à expérimenter autre chose. Prudence face aux manipulations, jalousies possessives, tendances à saboter relations et projets par peur d’être vulnérable.
Une notion de pouvoir, de puissance peut faire peur tant la force se déploie, ou nous invite à la suivre. Dans notre coeur, nos facultés, avec l’autre, un projet.
Fortes énergies passionnelles !
Passage de l’Eclipse ausssssssi !
Quatrième Libération Karmique :
du 23 au 28 :
Grande et forte évolution sur cette période :
apprendre l’abandon spirituel, la confiance mystique et la compassion au sein des transformations profondes (sexualité, argent partagé, mort/renaissance psychique).
lâcher le contrôle, accueillir l’inconnu et transformer les peurs liées au pouvoir et aux ressources en foi intérieure.
essayer, observer, écouter l’intuition fortement, créer librement, accueillir les cadeaux de la vie, s’accorder, s’offrir.
Un cap est franchit et il est intense en forces du coeur aimant et renouvelant.
Mon Conseil : quelle puissance de passion tout le mois surtout à partir de l'éclipse du 17. On guérit et on passe un cap réel et ascensionnel, qui déstabilise évidemment mais qui est aussi le fruit positif karmique longtemps semés sauparavant. un cadeau, un miracle du Ciel et de la Terre qu'il ne faut pas refuser par peur d'êtêre vulnérable.
Les Dons du mois à recevoir :
Premier don : Vivre tes désirs
inventiv.e et indépendant.e, tu exprimes ton originalité à travers des projets créatifs, des loisirs et des relations passionnées. Ton charisme et ta capacité à communiquer attirent les autres ; tu brilles surtout lorsque tu peux unir innovation et plaisir, ou que tes envies venant du cœur sont assouvies. Exprimer tes désirs et les vivre te permettront tout ce mois de te sentir bien mieux, de te retrouver.
Deuxième don : Progression
Ton courage, ta fierté, ta force de vivre en solitaire, une énergie dynamique que tu recouvres, t’aident à franchir des marches de progressions énormes tout le mois dans tes guérisons personnelles. Ton indépendance t’apportent une guérison profonde. Tu vas vite, et loin.
Troisième don : Tu te réjouis
de ta force, de ta progression ,d’arriver à poser tes limites fermement, de te sentir en plein changement de structure. Le vrai toi dont tu as toujours su qu’il etait là mais qui ne s’exprimait pas est bel et bien en train de prendre sa place, toute la place, et que c’est bon !
Quatrième don : Liberté chérie
Sage, et courageux, on considère que la liberté est un trésor qui n'a pas de prix. il ya de la vaillance, du désir de vivre intensément.
Cinquième don : Explosion des limitations
Elles le seront davantages sur le mois de mars mais tout de même ! Ta soif de vivre et le dynamisme qui va avec te poussent à explorer ton potentiel et talent, d’être toi pleinement. Tu fais tout pour te mettre des étoiles plein les yeux sans avoir besoin de quelqu’un pour ça. Et si quelqu’un te les mets alors là c est festival d’émotions !
Sixième don : Accession
Tu montes les marches de ta réussite. Héritage possible, gain financier s’accroissent. De belles opportunités sont à saisir. Tu accèdes à mieux, et tu fais tout pour.
Septième don : soutien de valeur
On trouve du soutien en famille, en amitié, en prof aussi. Cela apporte une stabilité qui apporte joie, légèreté et réconfort, chaleur. Une protection est donnée.
Huitième don : Détermination
déterminé, travailleur et indépendant on a des principes moraux élevés et des convictions bien ancrées. On les défend, les valorise.
Neuvième don : Sens et Cohérence
recherche de sens et d’authenticité dans la vie professionnelle comme personnelle. Tu ne te sacrifies plus. Tu fais preuve de sens moral et souhaite un engagement durable dans tes relations comme ton job. Tu penses long terme, sécurité et kiff.
.
Dixième don : Forces paisibles
On les connaît, on les tire à son avantage, on est motivé pour réussir, pour être bien, et pour progresser. On avance paisible, patient et généreux. On prend soin de soi pour se rendre heureux.se.
Onzième don : Amusement
Grand besoin d’amusement, de facilité, de plaisirs partagés, de joie de vivre et à vivre. Besoin de s’aérer, de sortir, de découvrir, d’essayer, de jouir des plaisirs de la vie, de profiter !
Douzième don :Intuition, guidance divine
FOrtes progressions des dons et capacités. on franchit un grand cap, une ascension se produit sur fond de guérisons karmiques et multidimensionnelles inattendues là encore. Tout s’ouvre !
Treizième Don : innovation en révolution
Forte avancée aussi en science avec des découvertes majeures, pas forcement toutes bonnes pour le vivant libre de cette planète. Besoin de prouver sa foi, sa valeur, son plus ajouté. Il y a une ré-évaluation, pour là aussi amener une progression. Mais elle interroge sur sa place, sa valeur, sa considération.
Quatorzième Don : transcendance
En allant dans son sacré une très très grande guérison en transcendance s’effectue !
Quinzième don : les eclipses !
Et non des moindres !
Voir dans la guidance de l année 2026 tout le détail, ou le texte spécial eclipses !
Seizième don : Révélations
Les voiles d’illusions se lèvent de plus en fort sur ce mois de février ! C’est mondial, ça touche les élites, l’entertainment, l’état profond etc. C’est la revanche du complotiste. Et ça fait boule de neige, ouvrant la parole, faisant sortir du déni, ou de l’hypnose.
Cet aspect revient plusieurs fois cette année. Il y a un fort mouvement révélateur qui TE dévoile tout autant dans ta vérité. Et plus tu te dévoiles plus tout se dévoile.
Dix-septième don : la rapidité
La sensation nette que le temps s’accélère, et ce plusieurs fois dans l’année, renforcera cette impression de devoirécouter le nouveau rythme qui s’impose tant le flot d’informations vibratoires est intense.
Dix-huitième don : Destin
Ahlala que les valentintines vont être chouchoutés et choyer ce mois où l’amour se déclare, unit, se découvre, se rencontre, se fait, se donne, se reçoit… il y a du romantisme mais aussi de la passion dévorante dans l’air…
Et quand en plus le Destin s’en mêle…. BADABOUM dans ton petit cœur.
Dix-neuvième don : se sentir accompagné
Par le Divin, ses Guides, l’Amour, la Vie, la Gratitude, des parts de soi qui se manifestent, son Âme, l’Esprit.
C’est beau, divi, grand, et c’est manifesté.
Des cadeaux, des miracles à vivre.
Guérisons et Ascension au programme et de la gratitude qui coulent en larmes.
Mon conseil pour recevoir les dons : ouvrir en grand, oser, oser être, oser faire, lâcher le sur-contrôle, savoir se défendre tout en étant vulnérable, aller dans sa puissance, explorer les possibles, vivre !
La méditation guidée du mois :
Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez.
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.
MEDITATION AUDIO du Mois
Bientôt disponible
OSER
Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !
Guidance jour par jour du mois de Février 2026 :
Guidance du 1 au 8 :
1 : Janvier t’a preparé à ce qui va suivre.
Février tu montes une graaaande marche vers ta révolution intérieure qui commence à se voir à l’extérieure de toi.
Le monde bouge et va connaître un très grand chambardement pour une remise en place salutaire. Ça secoue le cadre et les institutions, ce qui croyait être acquis et sûr. Tout se restructure et évolue.
Tu as envie de mieux, de vrai, de vivre en sécurité avec légèreté.
Tu découvres que penser à toi c’est bien. Tu te priorises dans tout. Pour tout. Confort, bien-être, loin de tout ce qui te peine, stress.
Tu ouvres tes capacités et apprends à contrôler ton pouvoir en osant justement aller dans ta puissance car tu ne veux plus subir mais choisir.
Tu rêves grand, beau, facile.
Tu construis.
Et le Nouveau Monde lui s’organise et t’y aide.
L’Univers et ses forces convergent toutes vers cela
2 : Comme prévu, l’avancée révélatrice se fait 🙏🏼
Cela va beaucoup t’aider en te libérant de nombreuses négativités avec lesquelles tu luttais depuis tellement d’années, et même de vies pour les LightWorkers.
Forte ascension de conscience et progressions.
3 : Forte élévation en mode guérisons de situations et reconsidération de toi, de fait.
4 : En perso comme en collectif,
Quelles sont encore les excuses que l’on va se donner ?
Alors que tout est là pour progresser.
En cherchant des solutions on les trouve.
En arrêtant de se plaindre on agit.
En se reconnaissant victime on laisse notre bourreau intérieur. Puis, on devient notre propre sauveur.
Ton pouvoir est immense.
Pleure lâche crie vide vomit
Et ensuite change, essai, évolue, essai encore, fait autrement, respecte toi, prie, médite, donne. Médite encore. Comprend.
Reçois.
Ce jour nous secoue dans les plumes pour notre bien 🙏🏼
Face à face, face à notre motivation, notre peine, nos réels besoins, notre fatigue, lassitude ou nos victoires !!!
5 : Ce jour est comme un poème, une comédie romantique. Mais elle ne joue pas la comédie, non. Elle en a le sérieux des jours heureux, doux. Où l’on se donne à soi tout autant qu’à l’autre, en contemplant le monde et en le savourant. Elle inspire. Elle insuffle. Elle bat des ailes ! Elle ouvre le champ des possibles parce que tu te l’accordes enfin. Elle rétablie, ajuste, redresse. Elle fait du bien. Et puis elle t’enivre de sagesse. La gratitude accrochée au sourire. Les larmes de reconnaissance de grâce. Oui cette grâce divine, cette beauté de la grâce qui quand elle te touche et que tu sais la voir te transporte au-delà des rêves, là où ton imaginaire crée tout.
Il y a de l’amour dans l’air. Pour toi. Pour une rencontre. Pour un Maître qui t’enseigne te rendant libre et autonome. Pour une liberté sans fard.
Il y a la douceur. La contemplation et la grâce.
Sa puissance de sa douceur et de sa grâce.
Sa vérité qui continue de dévoiler.
Et puis de la progression, de l’évolution.
Tu ne danse plus avec les souvenirs mais avec le futur radieux. Râ Dieu. Solaire, et impeccablement en place rayonnant d’amour.
6 :
7 :
8 :