Guidance Juillet 2019
Renouvellement
Changement positif

guidance juillet 2019 virginie lascension.jpg
 
 

Plonger dans Juillet….

Le changement est là et continue sa progression pour nous faire vivre l’unique nécessité : Être son coeur. Vivre son coeur. Entendre son coeur. Faire son coeur.

Ce mois, tous les efforts effectués dans l’optique de changer, d’avancer, vont porter leurs fruits. Certains seront même en abondance ! Pour tous ces changements sont positifs !

Les énergies nous demanderont d’être centré, aligné à notre coeur comme à ce que nous voulons. Sans excès pouvant causer des ennuis, sans manques non plus. Juste à notre juste place et dans l’équilibre émotionnel. Sans répondre aux jaloux qui chercheront querelles. En étant droit et Juste.

Les Défis du mois à relever :

Il faudra tenir compte du temps et de ses contraintes, respecter les rythmes des cycles de vie. Les cadres et les structures, les lois. Ne pas aller trop vite, ni s’emporter, ni croire que tout est gagné tant que ça ne l’est pas. En gardant bien cela en coeur et en tête, tous les évènements difficiles se résoudront.

Les émotions seront très fortes, parfois vindicatives ou bien totalement sous contrôle, tendant vers une maîtrise. Et c’est ce que nous demande Juillet. Car sinon, les débordements intempestifs risquent d’amener des tensions. Il faudra vraiment faire preuve de discernement et ne pas s’emporter. Ni répondre véhémentent à ceux qui veulent causer des problèmes. Bien déceler ce qui nous fait du mal et qui est généré par nos peurs et blessures, de ce qui est vraiment causé par l’attitude de l’autre pour que nous posions notre limite. Il ne s’agit ni de se laisser emporter par la pulsion primaire de nos réflexes d’habitudes de peurs, ni dans le débordement d’un égo blessé. Essayons le plus possible de rester calme, et centré.

Ainsi, l’amertume, la jalousie, la rancoeur, pire la haine, ne seront absolument pas à vivre ce mois sous peine de représailles certaines et rapides. Pouvant même faire basculer des projets tenant à coeur. Maîtrise de soi donc 🙏

 
guidance juillet 2019 virginie lascension.jpg
 

Les énergies Karmiques du mois :

Nous allons apprendre à nous accepter dans notre vérité d’humain. A faire face à notre profondeur. A voir les choses dans leur ensemble et au coeur, non dans leur superficialité.

Pour nous transformer consciemment, il sera intéressant de vivre nos émotions totalement, en les acceptant comme telles. Nous pourrons ensuite les transcender.

Et c’est en étant actif, observateur et optimiste que nous pourrons transformer les obstacles en atouts. S’ouvrir au monde et accueillir ce qui vient sera mieux que de se recroqueviller sur soi.

 
guidance juillet 2019 virginie lascension.jpg
 

Les Dons du mois à recevoir :

C’est un mois important car il annonce à la fois un ensemencement prometteur, et une moisson des efforts produits. Cette récolte des fruits positifs de tout le travail fourni les mois passés et surtout en juin se cueille avec gratitude. Notre créativité sera forte et aura besoin de s’exprimer librement et largement !

En amour il y a un regain de sentiment, une envie de re-séduire, des retrouvailles certaines. Pour les célibataires séduire l’autre oui, mais pour trouver une relation durable et sérieuse. Pour vivre l’amour. Pour tous, il s’agit de ne pas se laisser dominer par ses émotions.

Mais aussi de prendre soin de soi, et par exemple ne plus se sacrifier. Se respecter est un des thèmes forts de Juillet.

Les émotions seront donc fortes, et pleines de sentiments car c’est ce domaine qui comptera avant toute chose. Dans le sens où tout se vivra par le coeur et uniquement le coeur. Même le domaine du travail donc. Tous les projets à mettre en oeuvre devront se faire par et pour le coeur. Vous plaisant d’abord à vous-mêmes, et donc forcément, plaisant aux autres. C’est ainsi que vous réussirez !

Au passage de l’éclipse le 2 juillet, tout pourra changer, évoluer vers du mieux. A condition de bien écouter son intuition et de faire les libérations nécessaires qui en découleront. Aussi cette éclipse va être comme un passage dimensionnel supérieur. Mais en soi, avec soi et pour soi. Avec une élévation intérieure pour aller vers une maîtrise de nos émotions. Pour y être moins assujetti, moins dépendant aussi, et moins bouleversé.

Le 9 la Lune encore viendra nous secouer les plumes pour justement les montrer !

Et le 16 le plus dur sera passé. Derrière soi l’inquiétude des jours difficiles. Mais il faudra bien retenir les leçons acquises et avoir un autre comportement plus aligné à sa véritable nature pour ne pas voir les problèmes ressurgir dès Août et Novembre. A nouveau ici le respect de soi est primordial.

Des guérisons familiales ou concernant la famille seront vécu. A ce niveau, l’amour filiale sera très fortement montré et démontré. Pour de la joie attentionnée en partage.

Dans ce mois lunaire très fort, le féminin sacré va se montrer à la fois très maternelle, et à la fois très sensuelle. En véritable sacrée, la femme se libère et se montre. Rétablis des situations difficiles. Et prends de la force. Voir même de sa puissance.

Grâce à tout cela, nous regarderons ce que nous avons, et ce que nous sommes avec une profonde gratitude reconnaissante.

 
meditation+guidee+des+energies+du+mois+virginie+lascension+nouvelle+conscience.jpg
 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.

Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience.

Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :

> CLIQUEZ ICI !


De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.



MEDITATION

Ce voyage chamanique est la suite de la méditation de Juin. Vous y retrouvez la forêt, le loup, le dragon, mais vous allez ici incarner ce que vous êtes dans vos forces et allez au bout de votre quête. Le changement positif et alchimique est là…


Durée : 16mn

Musique originale composée et canalisée par Virginie :

Bohdran, violons, Harpe, Cloches célestes.

Puisse cette méditation vous aider 🙏

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

 

Guidance des énergies jour par jour du mois de Juillet 2019 :

1 :Passage à une autre dimension de comportement de conscience.

2 : L’éclipse change tout ! Alors soyez bien aligné à qui vous êtes dans votre vérité profonde et incarnez-la.

3 : Création favorisée ce jour. Nouveau commencement. Fatigue, mais détermination. Elévation à saisir par libération karmique.

4 : Des larmes, des doutes, mais la force revient vite et nettoie tout sur son passage ! La détermination nette se renforce. Les convictions aussi. Incarner sa force (préparée sur Juin avec la méditation du dragon notamment). Journée charnière capitale. Etape.

5 : Changement de paradigme. Elevations. Ascension. Guérisons. Passage à un autre état de conscience. Lumière et vérité. Divinité incarnée.

6 : L’amour se montre. Les couples sacrés s’unissent dans leur féminin masculin retrouvés, et les célibataires rencontrent l’âme destinée.
( Favorisé tout le mois de juillet et jusqu’à mi août. Puis de septembre à octobre).

7 : Comprendre pour avancer. Être déterminé et à l‘écoute. Ecouter aussi sa propre intuition. Guérisons et avancement.

 
guidance juillet 2019 virginie lascension.jpg
 

Cette semaine le dépassement et la réussite sont là.

Dépassement de soi. Dépassement de ses limites. Dépassement des schémas de comportements, et des mauvaises habitudes. On peut aussi dépasser sa propre fréquence pour vibrer plus haut, plus loin. Meilleur, plus aligné et plus en place.

La Force intérieure acquise se montre. Il faut rester prudent, centré, authentique, et tout ira bien sur les obstacles à surmonter. C’est une force douce, maitrisée, non débordante. Et c’est celle-ci qui amène le dépassement et le règlement des situations. En restant honnête et droit.

C’est cette même force qui aidera à dépasser le schéma karmique auquel nous ferons face cette semaine. L’expression de soi, l’expression créative et l’expression des sentiments, nous permettra de le régler. Oser se montrer tel que nous sommes, oser la sincérité et l’authenticité, oser créer. Oser la reconnaissance personnelle pleine d’amour pour soi.

Si l’on compte trop sur les autres, des déceptions de soit disant amis sont à prévoir. Par contre pour tous, les amis sincères, les vrais, sont là et on sait que l’on peut compter sur eux.

Dans les relations affectives ne pas céder à la jalousie cette semaine.

Et dans tous les domaines, nous aurons besoin de nous sentir libre. Libres d’être nous-mêmes, de faire comme nous en avons envie ! Sans contraintes.

Pour prendre le bon chemin ou le continuer, il ne faut pas hésiter à demander de l’aide, et/ou à s’appuyer sur quelqu’un de confiance.

Dans l’inconscient collectif, deux forces poussent à agir : soit avec ruse et pulsion, soit avec calme et force juste.


8 : Journée forte ! Les énergies montent toute la semaine. Ici il s’agit de rester déterminé. Et droit. Ainsi les satisfactions seront nombreuses.

9 : Ce jour les Anges t’invitent à faire tes choix en conscience. Et à maintenir un bon état vibratoire de tes réactions. Au soir, les émotions peuvent remuer un peu, ou des évènements provoquer des tensions.

10 : Les vibrations montent encore. Des choses se règlent. Des réponses sont apportées. La et les Forces sont présentes. Alignent. Et ne permettent aucun écart de comportement. Tout nous pousse à nous améliorer. Au soir, une clarté arrive sur une situation vécue plus tôt dans la matinée. Amenant une facilité sur la journée du 29 juillet.

11 : Journée paisible qui se déroule sans embûches. Des situations se règlent. La force douce est là, le respect de soi aussi. Des tensions s’évanouissent. La paix se réinstalle. Au soir, une envie d’en profiter, d’être en vacance, de faire la fête ! Et cela se prolonge sur les 12, 13, 14 et 15 juillet !

Par contre ce jour la situation climatique inquiète enfin, et des décisions politiques peuvent être prises pour améliorer les conditions de vies.

12 : Il faut encore tenir ses obligations mais tout pousse à la farniente et au repos… Pour ceux qui ne le sont pas, l’envie de vacance et d’ailleurs est forte !

13 : C’est une journée clef, charnière, qui va apporter beaucoup de paix et de renouveau. Un sentiment de bonheur peut même être ressenti et vécu ! En tous cas il est de bon présage…

14 : Du repos, de la paix, de la farniente ! En deux mots en italien : Fare Niente ! Ne rien faire, alors profitez de la Vie !

 
juillet 4.jpg
 

Cette semaine, les facultés mentales et intellectuelles sont à l’honneur. L’esprit d’analyse associé à l’envie d’expérimenter facilitent l’adaptation à la vie quotidienne et l’intégration dans tous types d’environnement. On analyse, on réfléchit, on agit avec discernement et respect de soi avant tout. Il s’agit de bien retenir les leçons des semaines passées et des les appliquer dans le concret, par des actes francs et tranchés pour son propre bien-être, respectueux de l’attention que l’on se porte. Car ce passage est décisif. Et la nouvelle éclipse lunaire du 16 nous le montrera avec ferveur. Une belle énergie va s’en dégager. Une alchimie forte où l’on pourra par l’application de notre force intérieure, transmuter notre propre plomb en or. La journée du 16 nous y invite, et sa nuit sera lumineuse.

Ceux qui résisteront encore à changer pour s’améliorer connaîtront cette nuit là des tensions fortes. Si c’est votre cas, demandez-vous simplement de quoi vous avez peur à accepter d’évoluer fortement ? Qu’est-ce qui en vous, vous retient de vous aimer ? Pourquoi vous empêchez-vous de passer à la fréquence supérieure qui elle, vous aime tant.

Si au contraire vous le vivez parfaitement bien, allez plus loin maintenant : Que vous accordez-vous vraiment ? Pleinement ?

Et surtout, êtes-vous capable de prendre soin de vous, pour de bon ? De ne plus vous faire vivre les pires difficultés et de passer à l’Amour Supérieur qui cherche à s’installer ?

Cette semaine franchir les dernières étapes d’accepter ses forces et capacités sont là et sont décisives. Franchir les limites de son savoir, renouveler ses conceptions, c'est le progrès. Un mot clef, jusque dans vos comportements quotidiens.

Les Semences d’Etoiles sentiront fortement leur mission à réaliser sur les autres plans de conscience 🙏

15 : Fatigue, intégration d’énergie.

16 : L’éclipse partielle lunaire, permet une alchimie importante en soi. Les polarités vivront un reset dans nos structures profondes de comportements pour nous permettre d’évoluer. Progrès de changement, de renouvellement positif.

17 : On ressent les effets du 16. Les énergies montent en fréquence. L’accélération continue mais sera surtout perçu la semaine prochaine et à la mi-août. Une nouvelle arrive.

Cette nouvelle fréquence est à faire sienne, pour éviter des complications dans les jours suivants. Il faut rester droit et confiant. Bien réaliser ses obligations.

18 : Si la fréquence n’a pas été atteinte la veille, tensions et difficultés ce jour. Complications. Déceptions possibles. Tristesse. Sinon c’est l’inverse ! Et s’installe une quiétude nouvelle.

19, 20, 21 : Réussite et belles énergies jusqu’au 21, si on à bien intégré le 17 !

19 : Grande réussite. Accomplissement. Partage. Reconnaissance.

20 : Mérite. Elévation.

21 : Ce jour, indépendamment des autres de la semaine, les énergies se rétablissent et se stabilisent. Si cela à été difficile pour vous, il y aura du mieux et un allègement certain. Ceux qui ont vécu la semaine dans la facilité, seront en gratitude de tout le mieux vécu et perçu. Passage à l’acte 🙏


guidance juillet virginie lascension.jpg


Cette semaine la persévérance est de rigueur ainsi que le dépassement de ses propres limites. On aura envie de se tourner vers ce qui peut élever et élargir notre conscience, ou simplement nous donner un sentiment de croissance personnelle. Une envie d’ailleurs aussi, d’autrement, de voyage. Un peu comme posé sur cette balançoire pour rêver et éclaircir ses idées. (voir photo ci-dessus).

Besoin de sincérité, de valeur, de partage authentique encore cette semaine. Se tourner vers des personnes de confiance que nous aimons et avec qui nous pouvons échanger sereinement, de tous sujets. Ceux qui tirent vers le haut, et qui ne rechignent pas devant l’effort.

Il est cependant nécessaire de faire preuve de prudence car des événements inattendus et/ou des déceptions peuvent surgir de la part d’anciens proches. Comme c’est un aspect karmique, il est important de le libérer par vos méditations quotidiennes. En gardant la droiture et la force que juin et juillet ont fait travailler, tout rentre dans l’ordre.

Cette semaine il s’agit de se renouveler, de créer de nouveaux projets, d’aller arpenter de nouveaux sentiers. Changer la nature des choses, plutôt qu'à rester les bras croisés devant le fait accompli. Le travail sérieux permet de surmonter tous les obstacles. De toute façon il ne faudra pas laisser une situation difficile le devenir encore plus.

22 : Journée idéale pour créer. Laisser germer les idées, les nouveaux projets. Se renouveler.

23 : Prendre le temps d’avancer. Ne pas aller trop vite. Constituer de nouveaux objectifs.

24 : Passage à l’action ! Se montrer ! Être soi ! Se faire confiance. Croire au Destin.

25 : La Lune de ce jour est importante car elle vient nous faire affirmer ce que nous sommes. Se montrer et rayonner, sûre de soi et de ses forces retrouvées. Jour d’élévation et de guérison.

26 : Certaines remises en questions indispensables se font. Pour du meilleur, vers le meilleur. D’un pas sage, nous empruntons ce passage menant vers un soi équilibré.

27 : Les possibilités de changer ce qui ne va pas/plus dans sa vie sont nombreuses. Prenons-lez ! Les nouvelles idées/projets reçus le 22 progressent et grandissent. Se laisser guider pour trouver la réussite.

28 : Remise en question forte encore ce jour mais salvatrice ! Tout ce qui à poussé au changement cette semaine devient tout à fait clair. Il y a clairement la fin de quelque chose, d’une situation, d’un comportement, etc…


guidance channeling clairvoyance virginie lascension.jpg
 

29 : L’énergie se fait plus rapide, intense. Elle prépare le passage de début août, puis son accélération ascensionnelle à la mi-août dont je vous parle depuis le début de l’année. Celle-ci va être détonnante ! Au soir, il y a de l’amusement, de la légèreté…

30, 31 : Ces deux jours sont sous le signe de l’élévation par la faculté d’entreprendre et de comprendre. Il faut OSER pour avancer.

30 : Des obligations à tenir et un rythme encore très soutenu. La Sagesse se montre et s’intègre pour se donner un avenir meilleur. Discernement.

31 : Opportunité à saisir. Prendre le temps de… aussi.

Le passage du 1er août est déterminant .Alors le 31 au soir surtout, préparez-vous et acceptez la continuité de ce changement vécu en juillet. Août est encore plus fort à ce niveau !