Guidance Juillet 2025
Dépassement
Reconnaissance
Amours & Guérisons
Rencontres & Retrouvailles
Transmuter la négativité

 
 
 

Juillet et l’élégante transformation

Sur ce mois de juillet c’est un profond retour à soi, à sa vérité lumière, ses valeurs à rayonner, grâce au shift d’élévation planétaire enlenché en Juin.

Une révolution planétaire est en cours. Avec elle la puissante transformation de cette année 2025, magistrale, spectaculaire, dans son intensité riche de chaque instant, et qui nous motive et challenge en permanence.

Juillet est un mois d’ascension.
On reprend des forces.
Soin de soi.
Des autres auxquels on tient.
Des indispensables à notre bien-être.
Et on s’élève en continuant à franchir les limitations de nos croyances et illusions.


⚠️ CONSEILS DU MOIS :  gardez une haute fréquence pour se prémunir des négativités. 

 
 

Guidance Lunaire :

Premier quartier du 2 au 9 : 

Sur cette lunaison, les négativités tentent de freiner notre ascension. Il va falloir redoubler d’efforts, de dextérité et de confiance, de force aussi, pour purifier ce qui doit et agir convenablement. Il faut savoir se défendre, imposer ses valeurs et son point de vue, sortir de l’état de victime, mettre ses limites fermes.

C’est aussi le moment d’agir, de travailler, d’actionner ce qui doit. D’être concentré, tenace, perspicace aussi. Cette lunaison nous met face à nos difficultés du moment, à la méchanceté des jaloux, et nous permet de franchir une limitation par peur de... (à vous de compléter la phrase).

Cette phase va appuyer sur notre manque de confiance en nous, le doute sur nos ressources intérieures voir même extérieures.

Un grand besoin d’harmonie, de beauté, de séduction paisible et sincère, d’agir librement, est là.

C’est une lunaison d’actions pas encore de repos largement mérité…

Pleine Lune du 10 au 17 :

Elle est belle cette pleine lune, elle fait du bien ! Tout va mieux, s’arrange, s’apaise, grandit et se construit. les énergies sont vraiment différentes de la lunaison précédente.

On a encore quelques inquiétudes mais elles s’estompent progressivement jusqu’à la lunaison suivante.

Il est ici question de contrôle, de gestion de soi, de ses énergies, de son travail, de ses projets. On peut être très inspiré, très guidé, très pugnace aussi. On ne lâche pas facilement, parce qu’il faut mener à bien ce qui doit l’être.

Le besoin de protection est grand, de paix tout autant, de sécurité encore, mais on le vit nettement mieux que sur la lunaison précédente.

La notion du “chez soi”, du “confort” est mis en avant. C’est l’occasion de travaux, de rechercher un nouveau lieu de vie, d’avoir envie d’un ailleurs plus paisible.

Il y a une remontée vibratoire nette. Les difficultés de la première semaine du mois s’évanouissent.

En collectif, des conflits et tensions apportent de forts mouvements contestataires.

Une rupture Trump/Musk dommageable d’un point de vue énergétique, idéologique et même économique sur les marchés boursiers.

Dernier Quartier du 18 au 23 :

Alors qu’on a tellement besoin de contemplation voir de buller, cette lune invite à remettre les pieds sur terre, à s’ancrer, à mieux se considérer et revoir ses projets pour atteindre des objectifs réalisables. À équilibrer nos rêves/réalités. Il vaut mieux progresser étape par étape pour bien ressentir sa progression. De plus, une forte propension à la sécurité est là. De fortes remises en questions commencent. En tous domaines, surtout ceux qui ne vont pas bien et qui nous chagrinent. Au-delà de cela, un besoin vital de retrouver de la sécurité, du sens et de l’élan se renforce.

La solitude peut être pesante. Le besoin de faire partie d’un groupe, d’avoir des amis, de s’amuser est ressentie. Une dépendance affective non réglée aussi.

Par contre la sensibilité est forte et ouvre les dons psychiques en nette progression !

Un besoin de revenir au corps, à sa santé, à prendre soin de soi, de son physique, de son image se renforce.

Nouvelle Lune du 24 au 31 juillet :

Un fort besoin de se sentir protégé, aimé, choyé, cajolé, rassuré sur cette lunaison. Les émotions sont fortes, changeantes, instables.

Là encore on a besoin d’être chez soi et d’y être bien. On fait du trie, on range, on bricole, on arrange, on règle, on solutionne, on trouve du réconfort auprès de figure sage et divine, hautes en énergies.

Le collectif ici à beaucoup de difficultés à se maintenir dans une sécurité rafraichissante.

Et pourtant les énergies montent, montent, montent. Et les solutions et progressions sont réalisées !

Mon conseil : chaque lunaison sera forte dans ce mois du cancer dont la planète en reliance est la Lune. Nos besoins de sécurité et à la fois de renouveau sont grandissants, et appuient sur nos peurs. On se sentira vulnérable, changeant dans nos humeurs, parce qu’au fond on a besoin d’être rassuré et aimé. 

 
 

Les Défis du mois à relever :


Premier défi : Tri Relationnel

Il y a sur ce mois de juillet des retrouvailles d’âmes importantes. Mais il y a tout autant de tri relationnel. Que ce soit en amitié qui se termine, en relation amoureuse qui ne “chabadabada” plus, en professionnel qui invite à de nouveaux partenariats, en familial où soit on se retrouve soit on quitte et s’éloigne (deuil compris).

Les relations vont et viennent. Se défont ou se refont. Les liens bougent et se meuvent pour expérimenter d’autres possibilités. Les remises en questions sont très nombreuses et apportent d’autres considérations de soi et des autres, qui vont façonner les mois à venir, et surtout fin 2025 jusqu’à 2027, avec le besoin de bien s’entourer, de renouveler ses connaissances sociales, de s’ouvrir à un nouveau monde qui nous attend pour enfin rayonner qui nous sommes à la juste mesure de qui nous sommes et de ce que nous avons à faire.

Il peut y avoir des déceptions mais qui ne peinent plus. Par contre on peut prendre des mesures radicales par protection, respect de soi, et un grand besoin de considération. Et puis on ne fait plus de compromis si on en a trop fait auparavant. Place à sa vérité authentique sans conditions.

Le besoin de se recentrer sur soi, son message, ses valeurs à transmettre est plus fort que tout sur ce mois de juillet. Une grand réalignement se produit et un retour à soi flagrant ! Et prenant. Pour y arriver, un bon entourage est des plus important.

Second défi : avoir besoin de repères, d'aide, d'un maître/enseignant.e, d’être guidé

Parfois la sensation de nouveaux repères sera déstabilisante, ou plutôt la perte des repères connus. Ceux-ci explosent avec le dépassement et le franchissement des limitations que JUIN nous à fait travailler. En juillet, on les a normalement dépassé ces limitations inutiles, et on les approfondi et on avance ! On se donne le droit de réussir, d’avoir, d’être heureux.e, tout en prenant soin de soi. Et puis les nouveaux repères s’installent. Et on en a besoin. Alors pour mieux s’élever et grandir, se réfugier auprès d’un Maître incarné, son enseignement, sa lumière, sera d’un bon secours. Ou bien, trouver une aide, une entraide, précieuse auprès d’amis, d’enseignants, de thérapeutes expérimentés. Le besoin d’être guidé et rassuré surtout est ici un indispensable qui fera du bien.

Troisième défi : Danger mondial et faire face à la négativité

Il va falloir être très vigilant, entreprenant, et prudent à la fois. Il y a un risque élevé d’attentat, de conflit mondial, de false flag aussi, histoire d’enclencher ou de perpétuer des hostilités. Et puis des révoltes sociales, des scissions profondes dont on ne reviendra jamais en arrière. Des lois privant les libertés et prônant la délation et la perversité.

Il est donc très important de se prémunir de tout cela en priant et méditant avec les énergies Christiques, le Divin, la Lumière, la Conscience Universelle, le Soleil, la Paix, Les Anges et ses Guides, et de rester le plus possible cocréateur confiant et serein.

Il faut vraiment faire attention aux malhonnêtetés en tout genre.

Trop de personnes sont négatives, ont des pensées de jalousies et de colères. Même si on les provoque pas. Trop ont une haine montante, sans raison aucune. Beaucoup trop ont des maladies mentales grandissantes et dangereuses même à un très jeune âge.

Les incivilités et la violence sociale augmentent dangereusement en France creusant une scission sociale trop importante à laquelle il est urgent d’agir.

Quatrième défi : on rêve de vacances… 

Alors oui je sais. C’est juillet, ça sent les vacances, et même on les appelle tant on en a besoin, et il va falloir en profiter parce que c’est vital ! Pourtant, la première quinzaine du mois, de nombreux efforts sont encore à mener. Et si l’on recherche seulement les plaisirs et l’insouciance du moment, on déchantera vite. Mais si l’on conjugue, plaisirs/actions/moralité, là c ‘est le combo gagnant !

Tout est une question d’équilibre.

Cinquième défi : on se bat pour ce que l'on souhaite obtenir 

Et on ne renonce à rien ! On ne relâche pas ses efforts, on ne lâche rien ! Cela va demander forces et courage mais ça vaut le coup car la réussite sera obtenue !

Sixième défi : trouver du sens et de la profondeur 

aux choses, au quotidien, dans les relations, le travail, la société .Tout y passe, tout est remis en question, tant on ne supporte plus incivilité et médiocrité. Nous aurons de cesse d’analyser, de critiquer parfois, d’avoir un fort besoin de comprendre et de jauger, juger peut-être. Attention à rester dans la sagesse… et la compréhension véritable, de discerner au-delà de sa propre colère ou lassitude.

Il est très nécessaire de rester lucide, (voir dans les dons) et d’analyser les situations vécues pour prendre les bonnes décisions et ne pas s’égarer.

Septième défi : en pas résister au changement 

au contraire il faut l’accompagner ! On l’a souhaité, alors il faut agir, s’y tenir, s’y confronter, et rester digne, serein le plus possible et droit. Juillet est un mois puissant une nouvelle fois, totalement acensionnel ! Et qui nous demande une grande ouverture à l’Amour et au Bien.

 

Mon conseil pour relever les défis : ils sont peu nombreux ce mois signe de notre progression collective, mais ils peuvent être intenses parce que la fatigue est grande. Alors faites au mieux pour rester positifs ! 

 


Les E-learning qui peuvent t’aider actuellement :

Actuellement en direct :

>COHERENCE SOLAIRE 3 : ouvert à tous sans pré-requis ! 👈

Cette formation approfondit la cohérence énergétique avec le soleil et les forces cosmiques. Elle est accessible à tous même sans avoir fait les niveaux 1 et 2 même s’ils sont conseillés. Fournit des pratiques transformatrices complètes et inédites pour votre ascension personnelle, professionnelle, spirituelle et planétaire.

En Replay :

COHÉRENCE SOLAIRE :

> MODULE 0 : AVANT L AUBE en replay 👈

> MODULE 1 : L AUBE NOUVELLE en replay 👈

>MODULE 2 : L AUBE NOUVELLE… la suite !

>MODULE 3 : LA BELLE AURORE - Te Révéler 👈

>MODULE 4 : LA BELLE AURORE… la suite en live actuellement !

>SE LIBERER DU SABOTEUR en E-Learning 👈

Cette formation vous aide à identifier et à libérer le saboteur intérieur - cette partie de vous-même qui sape votre succès et votre croissance. Elle fournit des outils et des pratiques pour surmonter les croyances et les comportements auto-limitants.

>ENTRER DANS LE NON DUEL, Ascension Collective 👈

Cette formation reçu en transmission directe lors du rassemblement du WESAK 2024 vous guide pour transcender l'esprit dualiste et entrer dans un état de non-dualité. Elle explore les énergies de l'ascension collective qui se produit en 2024 et rejaillisse sur 2025 et ensuite, et comment s'aligner avec ce processus évolutif.

>SORTIR DE LA LIMITATION DU PRINCIPE D'INDIVIDUATION 👈

Cette formation vous aide à aller au-delà des limites contraignantes de l'individualisme. Elle vous aide à élargir votre conscience et votre connexion à l'ensemble plus vaste, favorisant une perspective plus intégrée et holistique.

>FIN DE KARMA SOUMISSION/DOMINATION 👈

Cette formation s'attaque aux schémas de soumission et de domination dans les relations et la société. Elle offre des méthodes pour guérir ces déséquilibres karmiques et établir des dynamiques plus harmonieuses et autonomisantes.

>ACCEPTER SA PUISSANCE 👈

Cette formation vous permet d'embrasser pleinement et d'incarner votre pouvoir inhérent et votre potentiel divin. Elle vous aide à surmonter les doutes sur vous-même et à entrer dans votre soi authentique et souverain.

Ces offres de formation en ligne sont conçues pour soutenir votre évolution personnelle et collective pendant cette période charnière. Je vous encourage à explorer celle(s) qui résonne(nt) le plus avec vos besoins et objectifs actuels.

visitez :
www.virginielascensionformations.com

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

Première Libération karmique : redresser ses tords

Une fois accepté que l’on peut avoir des tords que ce soit dans cette vie ou une précédente concernant une situation que l’on doit affronter ici pour la redresser et la rétablir, tout s’arrange ! On obtient gain de cause.

Les négativités rôdent et essaient de trouver des failles. Rester droit et honnête permettra de déjouer tous les pièges.

Il faut ruser et à la fois être sincère.

Ne pas tout dire, mais ne pas mentir non plus. Et libérer ce qui doit l’être.

la suite de la guidance karmique
lundi 7/7/25 merci

Seconde libération karmique :

Mon conseil pour guérir karmiquement :

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

Premier don : Reprendre confiance

En ce mois de juillet, on reprend conscience de sa valeur, de ce que l’on sait faire, de ce qui est nécessaire et important pour nous. On fait comme une sorte de bilan des mois passés (qui semblent être des années), et on en tire les bénéfices, les considérations nécessaires, et surtout on se rend compte de l’aboutissement mené. Des passages franchis. Des parcours réussis, et des espoirs à mener à bien, à matéraliser, pour vivre comme on en a envie. On prend conscience de notre valeur, de ce que l’on sait faire, et on ne se dénigre plus.

Le passage est franchit !

Juin à bien fait son office grâce au shift planétaire mental en cours.

  

Deuxième don : Mener sa barque

Et là est bien l’envie. Mener sa barque comme on le souhaite. Avec une soif de liberté totale, de considération, de bienveillance et de tendresse, avec une pointe aussi de “fuck off” à tout ce qui n’est plus supportable. On déplore l’état de ce monde en déclin, tant son obsolescence ne fait plus aucun doute. Tant les scissions sociales sont énormes, par trop de différences de comportements au quotidien. On cherche le respect, la civilité, la paix. La sécurité aussi, et un sens profond à comment améliorer nos quotidiens.

Troisième don : Prendre soin

Travailleur, flexible et intègre, dans le but et la volonté de protéger sa famille, on avance avec courage, affrontant les difficultés comme réussissant là où les épreuves nous le demandent.

On prend soin de nous, notre santé, notre corps, notre lieu de vie. Tout autant des nôtres, de ceux qui comptent, et des biens familiaux, ou de valeurs matérielles, car le “chez soi” devient un refuge fondamental à son bien-être.

Il y a par ailleurs encore du tri relationnel.

Quatrième don : Chance et Ouverture

Les facultés d'adaptation et l’esprit entreprenant seront utiles et remarqués. On vous fait confiance et des portes s'ouvrent. Ou s'entrouvrent. Ici comme ailleurs, rien n'est acquis sans efforts. Mais l'enthousiasme et l'optimisme facilitent les réussites. La Chance et voir les nouvelles possibilités, s’y ouvrir, se laisser être et guider, apporteront de belles réussites à vivre !

Cinquième don : Profiter pleinement de sa Réussite et se l’accorder totalement !

Les réussites sont là ! Après beaucoup d’efforts menés, les résultats se voient, motivent, et font du bien ! Ainsi, on profite pleinement, on savoure, on se délecte, et on réussit encore plus ! Car il y a une vraie guérison holistique et karmique qui favorise un épanouissement financier, sentimental ou familial.

Comme on se libère de nos conditionnements erronés, nos limitations malsaines, on obtient une grande liberté et la réussite s’accomplit parce qu’on se l’accorde pleinement !

Il y a une possibilité de gain d’argent, de recevoir un héritage, une situation administrative qui se débloque concernant un remboursement. Ou bien de prêter de l’argent, enfin plutôt faire un don, d’en donner à quelqu’un ou une cause tenant à cœur.

Sixième don : Découverte majeur

Une découverte majeur, une recherche, un nouvel enseignement qui porte ses fruits, une compréhension allant au-delà des voiles d’illusions, une atteinte d’une nouvelle dimension ou d’un état d’être, un contact avec une personne de haut rang, ou un statut social important pouvant protéger et aider. Dans ces cas de figure, l’ascension personnelle et matérielle est enclenchée. Il y a un vrai level up matériel qui s’effectue, et tout autant spirituel, fréquentiel, car un réel changement d’état vibratoire se produit .Guérisons garanties à venir tout le mois !

Une alchimie se produit et change la donne.

Septième don : Révolutionner !

Cette alchimie fait naître une belle évolution. On a envie de révolutionner son monde intérieur et extérieur. On repart pour faire du tri sélectif sur nos objets, nos moods de comportements, nos relations, et on met à jour nos ambitions.

Non conformistes et obstinées, les forces vibratoires de juillet nous poussent à FAIRE ce pour quoi nous sommes faits en sortant des sentiers battus, de nos habitudes .Sortie de zone de confort assurée ! Pour mieux revenir sur notre chemin véritable. Pour nous incarner bel et bien. Et apprivoiser nos manques affectifs en osant notre puissance et en remontant notre estime personnelle. Ça dépote, mais ça fait du bien.

Petit conseil pour y arriver pleinement : oser sa puissance, l’assumer, ne plus s’en excuser mais la célébrer.

Huitième don : les Retrouvailles

Et elles sont belles, attendues, désirées depuis des mois voir des années ! Il y a de l’amour dans l’air, du sacré, des coeurs battant la chamade, du cœur sacré retrouvé, du Destin qui s’accomplit, des Guides et des Maîtres aussi que l’on recouvrent en reprenant de la hauteur, des forces, et que l’on rencontre aussi en vrai, bien incarnés. C’est beau, c’est fort, c’est grand, et on n’ y croyait pas ou plus, et puis d’un coup ça emporte, ça bouleverse, ça élève, ça répare aussi, c’est magistral. Et ça fait tellement de bien….

On mesure le chemin parcouru. On sait qu’on a beaucoup souffert, et on se promet de s’aimer/s’aider avec une totale bienveillance, franche, certaine, et véritable, tant on a guérit.

Neuvième don : Manifestation Divine et Protection

Que ce soit par des rencontres précieuses avec des Maîtres incarnés, un nouvel amour qui nous porte et nous apporte tant les âmes se reconnaissent et vibrent à l’unisson, une connexion avec des êtres de consciences supérieures, des évènements qui vont nous prouver la protection et la guidance lumineuse qui nous ait accordée, le DIVIN se manifeste clairement et nous permet de grandes guérisons et ascensions ! On se sait soutenu, profondément aimé, et on avance grandement !

Une rencontre élévatrice, une amitié sincère aidante, un mécène, quelqu’un de haut placé, ou bien une personne d’un soutien moral sans faille, nous protège et nous aide à réussir.

L’altruisme et la bienveillance sont totaux.


il y a une même une notion de retrouvaille karmique évidente, de destin qui s’accomplit.

Dixième don : besoin de s’Amuser !

Oui c’est les vacances ! On a envie d’en profiter, de fêtes, de pétanque, de piscine, de mer, de bronzette, de rosé avec des amis sincères, ou avec un.e amoureux.se avec qui dîner et partager ! De vibrer sensuellement et de s’enrichir intellectuellement et matériellement aussi ! De vivre pleinement sans aucun soucis !

Onzième don : s’Enrichir

On s’enrichit de tout, partout, tout le temps et on kiff !

Intellectuellement, spirituellement, matériellement, d’une rencontre, de l’enseignement d’un.e Maître, de la présence de nos enfants, de nos animaux, de retrouvailles de liens d’âmes pas vu depuis longtemps, le mois de Juillet est un cadeau permanent !

On sera intuitif, curieux, inspiré, et les plus talentueux créeront des merveilles….

On surmonte tous les obstacles, et on fait mieux : on les règle définitivement !

Douzième don : Succès et Réussite !

C’est nouveau mais on ne s’excuse plus de réussir, d’y arriver, de mener à bien ses projets. Les mois derniers ont beaucoup insisté à travailler sur les jalousies, les moqueries, etc.. et soit on a suffisamment libéré, soit on à réglé son karma, soit on a décidé de faire autrement et tant pis si on dérange, si on est jalousé, si on est méprisé ou décrié, ou mal-aimé, on non-considéré. On a décidé d’arrêter de s’excuser et de se dévaloriser ! La Sagesse aide et fait du bien.

On devient beaucoup plus lucide sur soi et ses capacités.

On se reconnaît enfin…

On ne se dévalorise plus.

Treizième don : rester Pratique, Lucide, Pragmatique

D’un côté de fortes négativités, de l’autre une grande lumière élévatrice; des difficultés générées pour perturber mais aussi résoudre et réajuster aussi, une volonté de nuire, et pourtant une grande protection ! Alors pour réussir, rester lucide, pratico-pratique, pragmatique même, permettra d’avoir les bons réflexes, les bons mots, les bonnes attitudes, et se sortir de biens des tourments pour trouver et pratiquer la paix souhaitée !

On s’accroche mais on y arrive grâce à cela !

Ancrage fort et honnêteté très recommandés alors qu’on voudrait de la légèreté tendre, voir oisive et contemplative !

CE DON EST A PRATIQUER TOUT LE MOIS JUSQU A MI SEPTEMBRE INCLUS.

Mon conseil pour recevoir les dons : a nous de jouer ! et de rester centrer le plus possible, et puis aussi d accepter que par moments nous soyons fatigués, vulnérables, tout en restant déterminés.

 
 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.



MEDITATION AUDIO du Mois
bientôt en ligne …


Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

Audio Block
Double-click here to upload or link to a .mp3. Learn more
 
 

Guidance jour par jour du mois de Juillet 2025 :


Guidance du 1 au 6 :

Elevation - Guérison - Ascension - Rapidité -

1: Voilà. 1er juillet. Nouveau mois, nouvelle humeur. Les 15 premiers jours, ça décolle ! La 3e semaine voit la résolution de quelques soucis, tensions, stress et stupeurs collectives, créant une fracture sociétale définitive. Les 4e et 5e semaines sont une période de transformation ascendante ! C'est un mois de dépassement de soi, de guérisons puissantes, de levée du voile des illusions, de rencontres bouleversantes, d'amour qui palpite, d'aller de l'avant, de tenir ses résolutions, d'engagement. Un mois où tout est possible, à condition de désirer ce que l'on veut de tout son cœur. On obtient ce que l'âme réclame, ce que le cœur murmure, et ce que le corps chérit. Inspirés, guidés par la foi et le désir d'être meilleurs. D'avoir mieux. De faire mieux. On questionne notre image, notre message et la manière dont on veut le transmettre. On se retrouve. On se reconnaît. On sursaute, on stresse, on lutte. Mais on régule, on s'adapte, on crée, on se recrée et on guérit. La violence, le manque de respect et la médiocrité nous révoltent. Un beau mois de juillet, très exaltant, réparateur à bien des égards. Prometteur, car il témoigne d'une étape importante franchie, de décisions mûrement réfléchies. De retrouvailles avec soi-même ou avec un autre, et de la promesse d'une vie meilleure.

2 : Nous sommes déjà à plus de la moitié de cette année et quel parcours avons-nous fait. Quelle avancée.

Juillet annonce une renaissance. Un vide qui se fait pour mieux se remplir. Une syncopée enrichissante. Rafraîchissante. Il y a à adopter un nouveau rythme, une autre allure. Posture. Mental agissant et non pensant. Texture même. Dans le sens de comment nous interagissons avec les événements de notre quotidien. Les autres. La société. Le pays. Le continent. La planète. Le système solaire. La galaxie. L’Univers. Jusqu’où sommes-nous capable de nous ouvrir au renouveau ? Quelle limite avons-nous sur notre rapport avec notre bien-être, l’argent, l’amour, le travail ? Que voulons-nous vraiment, tout en sachant ce que nous ne voulons plus ? Quel est notre taux d’acceptation de nous-mêmes, de l’autre, et de notre capacité à élargir nos croyances ? À les déverrouiller ? Les terminer. Les franchir.

Ce jour sonne comme un appel. Qu’est-ce qui nous est important ? Ce qui ne l’est pas ? Ce qui nous est essentiel et non. Qui compte vraiment pour nous ?

Et à ceux-là, donner de l’attention.
Et à cela, donner de la considération.

3 : Besoin de douceur estivale, de tendresse dévoilée, d'un vent léger. Ouvrir la fenêtre, regarder la dentelle danser, se libérer des mauvaises pensées, des mots amers, des blessures d'hier. Et puis prendre le large. Vers son imaginaire. Vers notre avenir bien-aimé, comme une échappée belle où la liberté nous enveloppe. Besoin de valeur, de « vieilles choses » qui nous font du bien, de retrouver une authenticité préservée, la noblesse d'un cœur serein. Échapper au brouhaha. Respirer profondément. Retrouver la justesse. Le plaisir délicat d'une main qui frôle la sienne. Le sourire caché d'un cœur qui élève. Et puis agir aussi, parce qu'il le faut. Sans se trahir, en prenant soin de son corps, de son rythme, dans lequel on se sent bien. Chercher son image. Explorer les possibilités. Goûter la poésie du monde. Et réfléchir.

4 : rapidité, intensité, remise en questions et progressions à la fois !

5 : Comme une échappée Belle, une envie d’ailleurs. Les énergies du jour nous révèle à notre valeur, notre vérité, le devoir de prendre soin de soi, de sa santé, son corps, sa vie, son essentiel.

Ce week-end porte, élève. Raconte notre histoire et ouvre en grand sur un nouveau possible. Une compréhension profonde d’un système à renouveler. De notre façon de nous considérer, de prendre soin de nous.

Et puis il est question de retrouvailles. Amicales, amoureuses. Un passé ressurgit. Il peut être rempli de douce paix, de respect, et ce « retour » fait du bien car il est comme l’ effluve d’un parfum menant à demain. Ou bien au contraire, nous montre à quel point il est dépassé, usé, limé, et devenu à « classer » avec une grande gratitude, tant on a grandit, mûrit, évolué, guérit.

Et puis il y a de la fatigue. Un besoin de repos. De lâcher le mental, les soucis, de voir la vie en rose. De faire une pause. De porter un autre regard sur soi, son quotidien et le monde. Une envie d’envoyer valser les contraintes, loin très loin. Et de trouver un nouveau souffle.

6 : C'est un dimanche fait pour s'élever vers de nouveaux sommets. Pour s'ouvrir à d'autres réalités et dimensions de l'être. Pour redécouvrir la sagesse, l'espoir, la connaissance et la compréhension. Pour diffuser la parole divine et sage qui nourrit et élève. En ce dimanche, la lumière perce les ombres. Elle révèle ce qui doit être révélé, élève ce qui doit l'être.

 
 

Guidance semaine du 7 au 13 juillet :

Réussite - Progrès - Retrouvaille - Amour - Espoir - Stress - Anxiété - Besoin de sécurité - Purifications nécessaires.

C’est une semaine intense mais belle et forte au final.
Elle nous demande justesse, rigueur une nouvelle fois, intégrité.
Elle appuie sur nos doutes, nos peurs, mais elle les transforme en sagesse puis en forces.

On décide de foncer dans le tas, de prendre son courage à deux mains, de braver les peines et limitations, et on passe à autre chose ! On règle beaucoup de situations. On surmonte les difficultés car on souhaite vraiment passer définitivement à autre chose !

Des énergies négatives, difficiles, mentales, de trop de personnes en déséquilibre, dû aussi à des manipulations vibratoires exacerbant leurs comportements, musiques violentes, réseaux sociaux vibrant très bas, perversité ambiante, + de difficiles énergies de conflits géopolitiques loin d’être simple, et ayant échoué dans leurs accords de paix, émettent stress, anxiété, inquiétude, peur, qui peuvent par moment déstabiliser. + les jalousies, les méchancetés viles,

Il est donc très important de bien se purifier, et de garder un mental clair, grâce à la méditation et la prière afin de vibrer plus haut et d’une meilleure façon.

Il devient indispensable dans ces nouvelles fréquences de consciences élevées, de méditer et prier chaque jour. De garder une belle et haute énergie, et de cheminer avec le Divin, la Conscience Universelle, la Vérité de l’Amour, les forces Christiques pures.

Les puissantes vibrations nous demandent d’incarner notre vérité, d’accepter ce haut degré d’amour vibrant et transcendant, et de quasiment vivre une transfiguration, même si le mot est fort ici, pour nous révéler dans notre pleine lumière ! Une fois totalement et vraiment aligné à ce que nous sommes, alors toutes ces énergies difficiles n’existent plus et n’ont aucune prises.

Certes elles sont challengeantes tous les mois de cette année spectaculaire, mais quelle progression en peu de temps. Constatez-le et vous aurez re-plaisir à continuer d’avancer.

Que d’inspirations pour les plus créatifs, artistes et sensibles cette semaine !

Par contre des humeurs changeantes, modulables suivant l’énergie qui se présente…

Il faut être attentif à si l’on gaspille ses talents ou si au contraire, on les cultive soigneusement.

Et puis surtout dans tout ce tumulte, rester soi, rester fidèle à ses valeurs, à son authenticité, à ses espoirs. Prendre soin de son enfant intérieur.

L’apparence, la santé, l’image, l’envie de prendre soin de soi, de retrouver une sensualité plaisante, revient en force cette semaine.

Il y a de belles retrouvailles de liens d’âmes sacrés, des contacts importants, des désirs de rencontrer et d’aimer.

L’envie et les actions nécessaires pour réussir et accomplir ce que l’on doit !

Une alchimie s’effectue pour retrouver une harmonie nécessaire, pour être capable de franchir une étape importante, un levier d’ascension, une reconnexion à une dimension supérieure, et pour retrouver des parts de soi, des guides et maîtres.

Pour réussir il faut se l’accorder, utiliser son talent et ses forces à bon escient, et rester bien centré, compte tenu des énergies négatives et difficiles qui rôdent.

À la moindre petite tension, il est nécessaire de rééquilibrer ses énergies. Car tout va très vite, et prend une ampleur forte. La positive attitude reste le meilleur allié de cocréation car elle est instantanée !

Ce qui est génial sur cette semaine, c’est que la réelle prise de conscience de sa valeur personnelle progresse nettement (et cela tout le mois). On se rend enfin compte de qui l’on est, et de ce que l’on fait. On n’a plus envie de se dévaloriser. Quelles guérisons cela va enclencher ! Et cela nous aidera à vivre des réussites et atteindre des sommets qu’on arrivait pas à intégrer jusque là.

En karmique, une fois dépassé sa peur, son stress, ses doutes, une chance magnifique s’épanouit apportant une réussite ou des réussites attendues !

Cette semaine il faudra rester travailleur, prudent, et perspicace. Le travail en équipe est plus profitable que le travail solitaire et l'entraide constitue un atout majeur. Nous aurons besoin de nous sentir protégé et en sécurité et de faire ce qu’il faut pour le ressentir.

L’entraide tout ce mois de juillet à des valeurs importantes qui permettent vraiment un allègement des problèmes, une sensation d’être beaucoup plus en paix,

Une certaine fierté de nous-mêmes peut ici être utile, dans le sens où elle va nous permettre de ne plus aller dans le sous-égo et la dévalorisation. Elle permet de se sortir de situations difficiles.

7 : Un lundi matin où l’on ressent du stress, de la peur, un quelque chose qui dérange et ne met pas bien, presque sans raison… Il y a un besoin de vacances, d’aérer son esprit autant que son corps, de retrouver légèreté et espoir, conscience et paix.

Et puis le monde gronde. Râle. Mais de lui est en train d’émerger une nouvelle formidable conscience où le sacré libre et sans dogme se redresse. De puissantes purifications ont eu lieu tout le week-end et vont continuer une bonne partie de la semaine. Permettant de grandes reconnexions.

La transition vibratoire de nouvelle conscience planétaire pourtant bat son plein. Ce shift commencé en mai, établit en juin, se poursuit et s’intègre en juillet.
En toi, il te permet de penser différemment, agir mieux, aller à l’essentiel, mettre à plat ce qui était compliqué.

C’est une semaine forte, intense, où il est mieux d’être, précis, concis, efficace, concentré, et si possible confiant.

Sur ce lundi, une fois traité l’urgence qui nous chagrine, on se sent mieux !

Pourtant en ce lundi, de puissantes énergies planétaires et galactiques nous propulsent vers un avenir meilleur ! alors on purifie et on avance !

8 : Réveillez-vous ! Un éveil de l'âme se transforme en une danse cosmique, chatouillant nos sens et nos espoirs. Un grand envol est là. Nous déployons nos ailes, nos bras, nos cœurs, encore douloureux, pour partir vivre de grandes et belles aventures ! Le changement mental planétaire progresse, et avec lui de nouvelles façons de penser, de dire et d'agir. La certitude de ne plus vouloir agir « comme avant », de ne plus ressasser de vieilles histoires, de ne plus patauger dans la boue de nos humeurs changeantes, nous fait sortir de notre zone de confort inconfortable pour grandir, guérir, nous épanouir et réussir ! Alors, une fois de plus, nous bougeons. Nous changeons. Nous évoluons. Nous faisons le ménage de printemps : tri, rangement, bricolage, nettoyage en profondeur, car à l'intérieur, tout est bouleversement ! Oui, nous changeons, nous évoluons, nous progressons, nous comprenons, nous devenons plus conscients, nous ravivons les possibilités et nous affinons notre détermination !