Guidance Juin 2019
Changement de Conscience
Pleine activité
Nouveau départ et Réussite !

guidance juin 2019 virginie lascension.jpg
 
 

Mai nous a boosté pour que nous changions, et nous changeons en Juin !

Ainsi voilà nous avons fait le pas. Le changement est là. Profond. Maintenant place au nouveau départ que nous nous souhaitions, que nous attendions. Tout se met en place pour, et la réussite sera là, grâce à tous les efforts produits, et aux prises de consciences nombreuses que nous avons effectuées !
Youpi ! 🤸🏻‍♂️🌈

Les Défis du mois à relever :

Ce mois il est question d’être prudent dans ses actions tout en les faisant et les réussissant. Un peu comme retrouver l’âme guerrière en soi, combative, brave. Sans forcément dégainer l’épée à tout va. En saisir le manche si besoin, sentir son fourreau contre soi, sa présence, sans avoir à s’en servir. Car la force véritable est dans le coeur plein qui aime au-delà de. En faisant preuve de vigilance et de prévoyance, on parvient à éviter les pièges les plus dangereux, et fin juin la situation est rétablie complètement. En maintenant ce courage, cette authenticité et la rigueur qu’il nous ai demandé de fournir, tout s’arrange. Prudence donc, mais action juste aussi, fermeté et amour. En profond respect de soi.

L’important est de voir ses forces et ses capacités et se les approprier. Les accepter. Compter sur soi permet d’entrer en profonde sécurité. Trouver son trésor intérieur caché. Son propre dragon et son feu. La méditation du mois vous y aidera 🙏

L’exigence personnelle que nous mettrons dans nos relations amoureuses risque d’amener des réactions impulsives. Pour les éviter, n’oublions pas que ce que nous attendons de l’autre nous montre ce que nous ne donnons pas à nous-même. Essayons le plus possible d’être indulgent, y compris envers nous, et prenons du recul avec humour en dédramatisant les situations.

 
guidance juin 2019 virginie lascension.jpg
 

Les énergies Karmiques du mois :

La patience sage de faire pas à pas, au juste rythme, même s’il semble lent est gage de réussite sans efforts. Ce qui paraissait être des obstacles se transforme en atouts majeurs du moment que l’on accepte la mise en mouvement et la transformation qui va avec.

Être lucide et conscient des étapes à vivre et à dépasser, en restant dans la paix, le courage et la droiture, en fournissant tous les efforts requis, et en tirant les leçons du passé sans commettre les mêmes erreurs, nous permettra de réussir et de surmonter ce que nous devons.

 
guidance juin 2019 virginie lascension.jpg
 

Les Dons du mois à recevoir :

La transformation qui s’opère, permet de se régénérer profondément. Connaître sa force et s’en servir à bon escient permet d’entrer en prospérité. Faire petit à petit, pas à pas, pour arriver à de grandes choses bien faites !
Ainsi plutôt que de trébucher face aux douleurs, angoisses et autres, regardons les trésors en nous qui ne demandent qu’à être utilisé pour nous aider. Et acceptons de nous aider nous-mêmes ! Ecoutons notre intuition profonde et faisons lui confiance. Les sommets que nous souhaitons atteindre seront ainsi réalisables. Les circonstances nous y menant, nous permettent de nous découvrir vibrant plus haut, plus fort, plus vrai. En gardant la bravoure généreuse et l’organisation claire, on prend confiance en sa propre force. On défend ses opinions sans hésiter, mais sans s’imposer. Car c’est aussi en respectant les idées et opinions des autres, que l’on parviendra à les apaiser dans leur jugement envers nous, et à nous faire accepter tel que nous sommes.

Pour avoir du réconfort pendant cette période c’est vers les valeurs d’amour familiales et amicales que nous nous tourneront. Elles seront comme un refuge. Mieux, des piliers sur lesquels s’appuyer, pour se sentir en équilibre. Le besoin d’être compris et aimé pour ce que nous sommes est essentiel et rassurant.

Alors une fois que les sommets que nous souhaitons atteindre le seront, nous prendrons le temps de contempler la réussite de nos efforts avec grâce et gratitude.

Il y a de très beaux aspects d’union sacrée qui permettent de rétablir en soi et dans sa vie affective l’amour sacré partagé. Le Divin protège et y aide. Honorons nos masculins/féminins réunifiés.

 
meditation+guidee+des+energies+du+mois+virginie+lascension+nouvelle+conscience.jpg
 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.

Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience.

Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :

> CLIQUEZ ICI !


De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.



MEDITATION
DISPONIBLE A PARTIR DU 2 JUIN MERCI !

Cette méditation qui est un Voyage Chamanique, t’emmène à rencontrer le Dragon Sacré en toi, pour recevoir, connaître et reconnaître tes forces et tes capacités cachées, afin de les accepter… le coeur généreusement brave.


Ce voyage aura une suite bientôt, car le Loup comme le Dragon souhaite vous enseigner encore. 🙏


Durée : 18mn18

Musique originale composée et canalisée :
Tambour Bodhran, Harpe, Flûte médiévale, Tambourin.

Puisse cette méditation vous aider 🙏

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

 

Guidance des énergies jour par jour du mois de Juin 2019 :

1 : Prendre soin de son sacré et de sa force intérieure. Se recentrer sur ses priorités. Honorer le Divin en soi. Se laisser porter par le feu ardent qui consume l’obsolète. Augmentation vibratoire pour amener augmentation de la conscience. Unification masculin/féminin favorisée ce jour.

2 : Combinaison d’actions et de farniente, profitez de la douceur du coeur que l’on ressent ce jour. Il est porté vers d’autres rives, pour alléger sa peine. L’énergie solaire entre en ce coeur conscient pour activer la cohérence solaire dont je vous parle sur le site depuis quelques mois. De nombreux guides vous attendent :

“Ouvrez vos bras en grand et le chakra coeur face au soleil…. et recevez… 🙏”
 
guidance channeling juin 2019 virginie lascension.jpg
 

Accélération spatio-temporelle cette semaine ! Il va falloir aller vite et surtout s’adapter vite. Retrouver ses forces combatives et mettre à profit les leçons acquises ces derniers mois. Courage, force, justice et droiture dans sa besace et ainsi les dangers sont écartés. Tenir son cap. Tous les efforts paient et mettent en sécurité. Il y a une sorte de repli sur soi mais qui permet de rester concentrer sur ses objectifs. On gère avec sagesse et précision les évènements en faisant en sorte de ne pas laisser ses attentes amener des déceptions.


3 : Nouvelle Lune. Elle vient dissoudre les aspects négatifs de nos schémas de dépendance affective, manque, besoin et attente. Si des peines à ce sujet remontent cela est normal. Demandez à vous libérer de ces attentes qui vous mettent en souffrance. Il y aussi de la discipline à avoir et de la rigueur et tout rentrera dans l’ordre.

4 : Au matin le réveil peut être particulier car les énergies de la nuit auront été fortes. Méditez au matin en vous purifiant et en ré-alignant vos axes. Puis demander d’intégrer les nouvelles fréquences vibratoires ascensionnelles, ensuite tout ira mieux. Les forces intérieures reviennent. Avec elles l’espoir, la facilité, et le courage d’entreprendre. L’après-midi un danger menace mais il est écarté et ramène la paix le 29. En fin d’après-midi la joie se fait sentir tant la sensation de libération est forte ou bien une bonne nouvelle arrive. A 20h le danger rôde à nouveau mais est écarté le 11.

Les efforts menés sur les 3, 4, 5 amènent une libération karmique le 13.

Entre le 3 et le 5,
de mauvaises nouvelles ou conflits politiques peuvent survenir.

5 : Jour important : Les guides stellaires veillent et donnent de magnifiques preuves de leurs présences. Priez, vous serez entendu. L’Amour est là, bien plus présent et fort dans la vibration 6D d’Amour Supérieur dont je vous parle depuis quelques mois… Dans l’après-midi une belle guérison s’opère. Droiture à garder ce jour.

6 : De la patience à avoir ce jour et de l’organisation. Au soir un miracle se produit. Grande luminosité divine.

7 : Il y a de la joie, de la légèreté. Des obligations à maintenir, mais globalement la journée est heureuse.

8 : Amour fort ce jour ! Les couples sacrés font leurs missions communes. Pour les célibataires des rencontres peuvent avoir lieu.

9 : Les attentes font les déceptions. Essayez de ne pas en avoir. Prenez ce qui est, ce qui vient, mais demandez aussi ce que vous souhaitez vivre.

 
guidance juin 2019 virginie lascension.jpg
 

Cette semaine on peut avancer confiant tout en étant lucide, prudent et en écoutant nos intuitions, sur ceux qui nous rejettent. Avant tout on préservera l’harmonie tout en exprimant ce qui nous tient à coeur. On avancera avec courage et force, commençant à reconnaître notre Dragon intérieur, en nos capacités et trésors cachés. On prendra avec détermination des choix pour régler nos problématiques et s’alléger l’existence en bienveillance avec nous-mêmes et nos besoins profonds. On en fournira tous les efforts et ils nous mèneront à la réussite de nos projets. Sans hésiter à imposer une rigueur implacable, mais juste, une droiture loyale, des limites respectueuses seront posées. Cela nous rendra plus efficace dans nos actions menées. Il faudra bien s’organiser, bien préparer les projets et rester concentré pour les réussir.

Il y a un beau travail de guérison possible, à saisir, sur le fait d’avoir confiance. Plutôt d’être en confiance. En soi, en la vie, en nos certitudes et nos choix. Confiance avec l’autre, dans son regard posé sur nous, donc, sur notre propre façon de porter le regard sur nous-mêmes. Nous aimons-nous vraiment ?

Les vagues émotionnelles seront puissantes apportées par les aspects lunaires notamment. Alors pour mieux les vivre, les forces, et il y en aura énormément cette semaine, nous montrent le chemin de la paix en ne nourrissant plus nos manques, mais en constatant tout ce que nous avons. Tout ce que nous sommes. A mettre de l’eau dans notre vin et à cultiver la tempérance. Nous ramenant au luxe de l’essentiel. De ce qui est vrai et authentique. De ce dont nous avons vraiment besoin. A nouveau pour nous aider à savoir ce que nous voulons, où nous allons, comment nous y allons, et pourquoi nous y allons.

10 : Journée de choix, de rigueur, d’écoute intérieure. Les efforts menés apportent des résultats et des réussites. Un nouveau passage s’ouvre, de nouvelles possibilités. Bien resté centré en son coeur, tranquille, et tout ira bien. Au soir de bonnes nouvelles arrivent, ou de la joie est partagée !

En collectif, les 11, 13, 15 sont des jours décisifs.

11 : Il faut mettre en place un plan d’action juste. Tenir ses engagements, sa rigueur. Utiliser ses forces. Des réussites sont là. Méditez avec les étoiles des constellations du Verseau et de l’Aigle, ainsi que la Lune, car elles pourraient vous apporter des solutions.

Travaillez en cohérence solaire ce jour vous apporte des compréhensions profondes sur vous-mêmes et élève vos forces. Idem le 15 et 16.

12 : Complications mais élévations aussi ! Tenir bon, centré, droiture, justice. L’étoile Véga ce jour et le 14, envoie des compréhensions et des guérisons structurelles.

13 : Guérisons, libérations. Danger sur la famille possible.

14 : Un gros poids karmique est enlevé et allège la ou les situations. Poser ses limites.

15 : D’autres guérisons interviennent. Chance à saisir. Opportunités. S’estimer, s’accorder le meilleur pour soi. Moments à partager entre amis et/ou famille.

16 : Ce qui se vit ce jour peut aider ce que vous aurez vécu sur la journée du 10 passé. Et influencera celle du 24. Travaillez en cohérence solaire vous apporte des compréhensions profondes sur vous-mêmes et élève vos forces .Idem le 11.


Centré en ton coeur tout
est réalisable




Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver son intégralité y compris cette ligne, merci, Virginie, www.lascension.com 🙏





>RETOUR NOUVEAUTES !