Guidance Mai 2019
Coup bas et révolte
Prudence et détermination

muguet2.jpg
 
 

Mai, mais…

Manifestement dans notre collectif nous ne sommes pas arrivé à évoluer et à changer suffisamment les mois derniers. Nous n’avons pas complètement réussi ce que nous devions dépasser, et lâcher nos anciens concepts pour en créer de nouveaux. Nous n’avons pas saisi l’importance de l’urgence présente. Et co-créer suffisamment d’amour et de paix, de solutions durables et des changements forts. ATTENTION, ce n’est pas un jugement, pas de culpabilité qui empoisonne, mais un constat pour nous faire réagir. Alors ce mois il y a trois grandes tendances qui se manifestent à nous :

  • la première, est une certaine révolte, souvent violente, débordant facilement en nous par une colère difficile à maîtriser, qui viendra se montrer. Nous serons sensible, susceptible même, tant le ras-le-bol est saisissant et profond. Dû à la fatigue des derniers mois, des freins ressentis, et du grand besoin que ça change, en mieux. L’injustice devient intolérable. Le manque de liberté aussi. Avril et sa force karmique nous ont mis face à nos manques, erreurs et faiblesses qu’il nous faut réparer, rétablir, dépasser, pour avancer de nouveau. Beaucoup d’incompréhensions sont là et favorisent ce ras-le-bol puissant et cuisant.

  • La seconde, création et expression de notre personnalité seront les mots d’ordre du mois. L’énergie va nous aider à libérer notre véritable nature en donnant libre court à notre créativité. Nous obligeant à montrer, faire, dire notre profonde authenticité. Nous deviendrons ainsi les créateurs de nous-même. Complètement de plus en plus co-créateurs de notre propre vie avec l’Univers Quantique. Renaissants, pour s’alchimiser davantage à cette Nouvelle Conscience qui pousse de l’avant. Qui ne laisse aucun répit, sinon celui de la perfection d’aimer inconditionnellement, et de savoir parfaitement ce que nous voulons ou non. Dans une rigueur tranchante de justice divine et terrestre alignées, de cohérence totale avec notre être profond, vibrant corps/coeur/esprit en adéquation totale.

  • La troisième est faire, agir, en cohérence profonde, totale plutôt, avec la volonté de nos âmes. Nous menant là où nous devons aller, faire ce que nous devons faire, être Nous profondément et uniquement dirai-je. Aucun compromis ou presque. Aucune excuse. Juste faire et être. Allant vers l’Unité et le renouveau pur créer concrètement le monde meilleur que nous souhaitons vivre. Il faut agir maintenant pour avoir les résultats positifs avant 2021 au niveau collectif, et avant cet été au niveau individuel. Parce qu’ensuite tout sera sûrement plus dur, alors c’est comme une grande phase de purification pour être prêt au maximum avant la phase de renouvellement en 2022. Comme s’il fallait être le plus léger, le plus en place possible avant, au cas où les choses tourneraient au beaucoup plus difficile. Parce que vous êtes des êtres de lumière incarnés, parce que vous avez décidé de vous réincarner à cette époque pour aider à l’Ascension Collective, et parce que vous, en étant des êtres conscients, vous savez ce qu’il se passe réellement, alors que la majorité des Humains ne le savent pas, ne s’en doutent pas, ou ne veulent pas savoir. Et qu’il faudra bien les aider, parce que le Divin à besoin de vous pour cela. Là aussi, vos missions de vie parlent.

 
mai6.jpg
 

Les Défis du mois à relever :

La violence pourrait être la cause de nombreux échecs et déceptions dans la vie privée comme dans la vie professionnelle. La famille peut être déchirée par des conflits dans lesquels la rage dirigée vers soi-même se révèle lourde de conséquences. Un désir de se singulariser et d'aller jusqu'au bout de ses convictions est là, prenant. Mais il vaudra mieux se démarquer par le calme que par des mots blessants, et des actes violents. Des situations sortant de l’ordinaire peuvent avoir lieu mais dans un aspect destructeur et non constructeur. Attention donc à cette colère et frustration grandissante, jaillissante, qui ne laissera pas indemne.

Par ailleurs dans les couples, il sera difficile de se comprendre, de s’entendre, et un éloignement imposé par la géographie ou les soucis est à craindre, peinant les deux partenaires, mais différemment.

On cherchera à comprendre un peu par tous les moyens comment on en est arrivé là, à cette situation qui pèse. On accusera les autres d'être responsables de nos échecs au lieu de reconnaître que ce sont notre propre négligence et/ou notre incompétence qui sont les vraies causes des problèmes récurrents. Attention aussi aux indécisions qui ne feront qu’augmenter les retards.

C’est comme si la rigueur s’intensifiait, nous obligeant à nous transformer par le choix de la difficulté. Beaucoup d’entre nous auront l’impression d’être au pied d’un mur, sans avoir d’autres choix que de changer pour le dépasser. De nous débarrasser de nos valises et sacs à dos de souffrances et d’habitudes nocives, trop lourdes, car il n’est plus possible de continuer à faire comme avant. Comme un besoin inconscient d’avoir par la souffrance, un moyen de s’élever. Interrogeons-nous sur nos besoins de difficultés pour avancer ? Pourquoi nous mettent-elles en mouvement quand il est presque trop tard… ? Pourquoi se les infliger ? Avancerions-nous si nous n’avions que le bonheur à vivre ?

Nous avons la quasi obligation de faire changer les choses et ce monde en commençant par changer nos façons de vivre, penser, dire, faire. Donc de laisser nos vieilles habitudes. Il nous faudra beaucoup de volonté et de force pour régler tout ce que nous devons pendant tout le mois, jusqu’au 25 inclus.

Ne laissons pas les autres décider pour nous.

Il faudra donc être à la fois prudent et déterminé pour voir se réaliser nos projets et avancer en paix. En faisant cela, les Guides nous aideront fermement. Tant que nous restons en indécision et/ou sans lâcher nos vieux schémas obsolètes, ils nous regarderont comme s’ils ne pouvaient rien faire ou presque. Pourquoi ? Parce que nous devenons co-créateurs et allons passer à l’instantanéité très bientôt, comme je vous l’expliquais en janvier dans la conférence/guidance traitant de l’année 2019. En ce sens, ils ne peuvent agir contre nos volontés propres. Mais dès que la décision ferme en nous est faite, alors leurs aides sont nombreuses et rapides ! Nous avons donc à faire des choix et nous y tenir fermement. Sans culpabilité, sans doute, ni crainte. D’ailleurs pour ceux qui y arrivent, les facilités et les réussites sont là. Alors tranchons. Ne doutons plus, même si rien ne nous rassure. Co-créons le meilleur pour nous et pour toutes vies.

L’imaginaire et le rêve seront un bel échappatoire, voir une nécessité pour souffler un peu et retrouver une légèreté.

 
mai1.jpg
 

Les énergies Karmiques du mois :

Il faudra faire preuve de stabilité et de persévérance et réfléchir soigneusement aux projets avant de les mettre en œuvre. Autrement, les échecs s’accumuleront et l'on continuera à prendre les désirs pour des réalités. Pourtant tous les talents et l’intelligence en nous sont là et ne demande qu’à éclorent !


Une sorte d’urgence se fait sentir pour que nous agissions en accord profond avec notre authenticité, et nos valeurs vraies. Celles que nous avons toujours portées et défendues, enfouies presque, en nos enfants intérieurs. Elles sont en cohérence totale avec nos missions d’âmes, qui ce mois, deviennent impératives à réaliser. Notre âme nous guide là où elle doit être. Vers ce qu’elle doit faire. Elle nous y oblige.

 
mai3.jpg
 

Les Dons du mois à recevoir :

Ce mois on sera toujours prêt à rendre service à nos amis ainsi qu’à des personnes ayant les mêmes convictions et idéaux que nous. On aura besoin de leur compagnie et de co-créer ensemble.

Heureusement il y aura des réussites importantes, dans tous les domaines, dès que les efforts seront fournis, et surtout pour réaliser les missions d’âmes qui deviennent impératives. Vous vous sentirez poussé à.

Malgré toutes ces difficultés dès qu’on aura fourni les efforts, même les plus faibles, en comptant sur nos dons et talents, nos ingéniosité et intelligence, nous réussirons. Alors tenez bon, ne baissez pas les bras ! Tout peut changer en un instant avec la force co-créative instantanée qui se met en place. Il vous suffit de le vouloir vraiment, et les choses se règleront, la paix se fera.
L’image à retenir ici est celle-ci : "Derrière un oranger chargé de beaux fruits, une belle pelouse, fréquentée par de nombreux oiseaux, est entourée de rosiers". 

 
meditation+guidee+des+energies+du+mois+virginie+lascension+nouvelle+conscience.jpg
 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.

Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience.

Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :

> CLIQUEZ ICI !


De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.

MEDITATION

Cette méditation t’emmène en voyage dans la pureté de ton coeur d’enfant, puis une fois plein d’amour, l’alignement de tes axes vertical et horizontal se fait pour t’aider dans cette période à faire et être ce que tu dois.

Merci à Gabriel et sa maman, croisés pendant que je travaillais sur cet enregistrement.


Durée : 17mn25

Musique originale composée et canalisée :
Piano, Voix, un Bébé, sa Maman, un Train…

Puisse cette méditation vous aider 🙏

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

 

Guidance des énergies jour par jour du mois de Mai 2019

1 : La force du recalcul quantique de la veille se met en place. On en ressent une urgence, des freins, des colères et de la frustration. Attention à de la violence possible. La rigueur s’installe pour nous faire évoluer vers le meilleur pour nous en dépit de notre propre volonté et désir. Et ce jusqu’à mi-juin. Gloups.

2, 3 : Méli-mélo d’émotions contradictoires. Intenses vibrations qui mettent en pression de faire et d’être. Sentiment d’urgence fort qui se renforce jusqu’au 7. Après cela se relaxe…

3 : Ambivalence. Mal-être. Dangerosité à surveiller. Attente non satisfaite. Ecoeurement. Mais pour d’autres, c’est aussi joie et fête ! N’oubliez pas que les choix changent tout, ainsi que la façon dont nous faisons les choix. (par exemple en culpabilité ou non, en cohérence ou non).

4 : Les vibrations montent en fréquence. Un ressourcement arrive et de belles retrouvailles. L’amour pourrait surprendre…

5 : Agacement, nervosité, pression. Mission à faire par l’âme qui pousse le corps à les réaliser.

 
energie de mai guidance virginie lascension.jpg
 

Les missions d’Ascension Collective la semaine dernière ont porté leurs fruits précieux. Des libérations et élévations sont là. Gratitude 🙏

Cette semaine, persévérance, ténacité, volonté, patience ! En sachant respecter les valeurs du temps, du réalisme, et du sens pratique des objectifs à atteindre, tout arrive ! On se remet en cause et on accepte les transformations nécessaires pour être mieux et réussir. Car le souhait de s’élever est très présent et c’est tant mieux.

Les ressentis augmentent ! C’est une semaine riche en intensité. Une paix se réinstalle. Des retrouvailles avec soi, avec le sacré aussi. Soi, dans l’énergie sacré. Comme un jour nouveau qui se lève, prometteur.

Alors qu’il y a du progrès et un besoin de reconnaissance, il faut faire encore attention à la jalousie et sa médisance. Pourtant on souhaite la paix et la bienveillance. Restons prudents, posons nos limites, dépassant ce que nous devons, et en tenant nos objectifs de réussite ! Sans se soucier de la tempête, on avance !

Karmiquement, l’accent est mis sur écouter son intuition et son ressenti.


13 : Journée où l’on prend soin de soi… où l’on aura envie de se bichonner, de prendre le temps.

14 : Dissolution des emprises négatives. Des choix sont pris. Au soir, une énergie de renouveau est là et fait du bien. Les projets avancent enfin. On se sort d’un marasme trop longtemps subi depuis des mois. Le sacré est là et rayonne. Gratitude.

15 : Grande et belle journée élévatrice. On revit, renaît, se libère de chaînes passées, anciennes, et lourdes. Créativité importante ce jour pour les artistes. Les couples sacrés retrouve une osmose qu’ils n’avaient pas ressenti depuis longtemps.

16 : Le jour se lève… Le Divin est là, présent, et rayonne. Un espoir renaît.

17 : Journée riche, fait de multitudes d’émotions différentes. En yoyo. Rester au centre et au coeur et surtout évacuer vos émotions. La pleine lune se prépare et elle est forte. Avec d’autres planètes, ainsi que des rayons cosmiques, l’énergie est au changement. Il faut laisser ce qui ne va plus et avancer. Se délester. Et renaître à soi.

18 : Lune pleine, qui mène la danse entre désir et peine. Une journée importante, haute en énergie. Des élévations capitales sur ce jour. Une tristesse révélée par la Lune à évacuer. Des soucis qui s’arrêtent. Une situation qui pend fin.

19 : La lumière du Soleil Central circule et nous nourrit. Elévations encore. Gratitude.

 
mai12.jpg
 


C’est une belle semaine placée sous les auspices d’inspiration et de justice et d’un karma qui s’allège ! Oui enfin... Nous serons guidé dans notre force. Aussi pour comprendre, trouver, chercher, créer. Il y a même des révélations, des innovations, des concepts révolutionnaires qui seront trouvés, ou révélés. On avance droit vers notre but, et on ne laisse personne nous manquer de respect. D’ailleurs, quelques jalousies et bas orgueils à faire taire autour de soi, car poser ses limites c’est aussi s’aimer.

Les énergies du Wesak se reçoivent les 18, 19, 21 et 27 🙏

En politique, il y aura encore de la déception. Et on apprendra dans les jours qui viennent un énième scandale sanitaire ou écologique. Des tremblements de terre plutôt fort à prévoir en Asie.

Tous les aspects de réussite sont là ! Alors croyez en vous, gardez confiance, fournissez les efforts car ce que vous vous souhaitez depuis plusieurs mois va bientôt arriver 🙏 Cette une semaine riche et positive, et ça faisait longtemps…
Gratitude 🙏


20 : Journée d’élévation, de découverte, et de retrouvaille. Grande prise de conscience, compréhension en milieu de journée, comme un tournant décisif.

21 : Au matin la guidance est forte et belle. Recevoir et s’élever encore. Croire en soi plus qu’en quiconque, en ses capacités, et oser.

22 : La présence Divine est là. Fortes énergies céleste. Regarder haut dans le Ciel, et ouvrir en grand ses ailes.

23 : Des promesses non tenues qui blessent. Désillusion.

La transformation de la veille continue et permet de voler haut au-dessus de toute tension.

24 : Journée en dent de scie émotionnelle et mentale. Gestion des tâches à maintenir et le stress est certain. Fatigue physique et stress mental, dû à une distorsion vibratoire des pôles terrestres et de flux solaires puissants.

25 : La veille fait encore des vagues, mais cela se stabilise au lendemain. Trouver la fréquence pour rétablir ses axes vertical et horizontal pour être mieux.

26 : L’amour revient. La paix aussi.

 
guidance mai virginie lascension.jpg

Cette semaine Justice et Equilibre nous regardent bienveillants pour prendre soin de nous et régler des affaires importantes pour nos coeurs. Lorsque l’on possède la force et la bravoure véritable, les situations se règlent par le respect et l’estime de soi qui pose des limites infranchissables où l’Amour rayonne. Ainsi, on évitera les querelles des hypocrites. On prend nos responsabilités.

Des rencontres qui nous aident à progresser, à avancer, ou à nous mettre en sécurité arrivent à petits pas ou à grands !

Les efforts faits ce mois donnent leurs fruits à partir de mercredi, et à la mi-juin une belle surprise se vit.

Connaissance et Savoir se penchent aussi sur nous pour nous faire progresser. C’est le moment de créer, d’inventer, d’étudier. On sème des idées nouvelles autant qu’elles germent en nous. On s’éveille.

Malgré cette force qui nous pousse à nous renouveler, il ne faudra pas oublier toute la richesse des acquis partagés avec ceux que nous aimons, qui sont là, ont donné tant, et les trésors vécus dans ces échanges aimants. Ne pas remettre en cause en raison des doutes ou interrogations ses ou les sentiments dans les relations et rester confiants. Rester droits, irréprochables.

27 : La Lune décroissante et montante cette semaine, nous permettra de laisser derrière nous une situation difficile et regrettable. Mais la tristesse sera tout de même présente. Pourtant il n’est pas question de s’y laisser aller. Les forces sont là et se ressentent. Ce jour, on avance, on règle, on fait ses obligations l’une après l’autre. Une bonne nouvelle en début d’après-midi peut survenir. Bravoure est là, même si l’usure peut être ressentie ainsi qu’une certaine solitude ou un vide au soir. Ne pas écouter ses doutes et peines tout en les évacuant pour qu’elles ne restent pas.

28, 29, 30, 31 : Montées vibratoires.

28 : La tristesse est encore à évacuer, poser ses limites et se faire respecter. Sans aller dans les doutes et la mésestime de soi.

29 : Envie de repos, de détente joyeuse et de facilité. Préparation aux énergies ascensionnelles du lendemain.

29, 30 : Retrouvailles d’âmes sur les 29 et 30. Rencontres favorisées pour les célibataires.

30 : Journée de fête d’Ascension ! Mes chouchous je vous invite à 4 choses : La première à planter un arbre, des fleurs, des légumes ce que vous souhaiterez, dans un pot ou en pleine terre, mais semer ! La seconde, semer aussi la joie, l’amour, la paix, l’abondance, la sérénité, ce dont vous avez besoin ! La troisième, pour ceux qui suivent les enseignements merci d’envoyer pour toutes vies terrestres, les symboles que vous connaissez, ainsi qu’à vous-mêmes bien entendu. La quatrième, je vous invite à une visio-conférence pour connaître ce que sont les Porteurs de l’Aube 👉 ICI !

31 : Déploiements d’ailes. Des lumières brillent.

Belle Ascension
mes Chouchous !


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver son intégralité y compris cette ligne, merci, Virginie, www.lascension.com 🙏



>RETOUR NOUVEAUTES !