Guidance Mars 2019

Mise en route
Performance
Droit au but
Guérisons des Croyances

mars3.jpg
 
 

Ce mois de Mars…

On se concentre sur ses objectifs, et on met tout en oeuvre pour les réaliser. Il y a du courage, de la volonté, de l’idéal, parfois un peu d’utopie mais qui nous fait avancer. On y croit et on veut que ça marche ! Cela donne alors la volonté et la façon d'agir harmonieusement liées, ce qui donne le sens de l'initiative, mais aussi le don d'entraîner et de motiver les autres. On se bat pour ses idées et idéaux. On souhaite agir avec et pour l’autre aussi. D’ailleurs les rassemblements autour de causes morales et sociales seront nombreux. On tiendra même compte du temps et de sa mesure. Que rien ne se fait si ce n’est au bon moment, tout en gardant la persévérance et l’humilité, la pugnacité et la tolérance.

Les émotions seront intenses, souvent houleuses, mais elles permettront aussi de venir guérir les croyances profondes par des remises en questions salvatrices.

On avancera dans tous les cas vers du meilleur, pour le meilleur, par le meilleur. A nous d’y voir la clarté de l’Amour agir derrière toute chose.

 

Les énergies Karmiques du mois :

En karmique ce mois il est encore question de prendre sa place, et de comment la prendre. Ce sujet nous taraude depuis plusieurs mois déjà et il arrive à un certain paroxysme.

Emotionnellement cela pourra être un peu difficile tant nous aurons le besoin et l’envie d’être en place. Alignés à nos objectifs, et surtout de les réaliser. Ce sera notre leitmotiv tout le mois. La Force combattante de Mars peut nous y aider.

Il faudra veiller à ne pas se replier sur nous-mêmes, taciturnes, en proie à de l’égoïsme, de la jalousie, ou de “la râlerie”. D’ailleurs nous ne les supporterons plus en l’autre ! Alors regardons toujours d’abord en nous si elles existent encore pour ne plus les subir de l’autre.

En collectif, la colère est forte encore ce mois, et nombre de rassemblements se feront avec le besoin de revendiquer leurs idéaux. Pourtant, tous ces groupes seront entendus. Et il est nécessaire qu’ils le soient, afin de ne pas créer de révoltes téméraires. Il faudra comprendre l’autre, l’entendre dans ses revendications et besoins, et surtout fournir des moyens d’actions, entreprendre des actes concrets, pour avancer. La France pourrait le faire, les Etats-Unis beaucoup moins.

Cela est aussi valable d’un point de vue individuel, car ce respect d’écoute et de tolérance doit devenir une valeur humaine répandue. Et chacun cherchera à ce que l’autre entende et comprenne son point de vue.

 
guidance mars 2019 virginie lascension.jpg
 

Les Dons du mois à recevoir :

On reprend le dessus sur les évènements difficiles ou en attente des derniers mois. Le printemps se fait sentir, avec son énergie de renouveau qui vient.

Le besoin de relations vraies, fortes, passionnées, d’avoir les sentiments exaltés de sensations de vivre pleinement arrive, comme une sorte d’exutoire aussi.

Se ressourcer dans la nature auprès des amandiers en fleurs, ou des montagnes enneigées, sera un appel de l’âme puissant.

Nous saurons où nous voulons aller avec une farouche détermination : Pas question d'accepter ceci ou cela, de laisser sa vie sociale et professionnelle aux mains d'autrui. Mener sa barque de destinée est précieux. Il est temps d’en reprendre les rênes en main. La confiance en soi revient.

Les croyances limitantes commencent à sauter ! Guérissent ! Il est temps ! A partir d’avril elles le seront nettement. Pour cela 👉 Ce nouveau stage de Guérisons Spontanées des Croyances en demi-journée vous y aide 🙏

 
guidance des energies du mois de mars 2019 virginie lascension.jpg
 

Les Défis du mois à relever :

La Lune tout le mois et surtout du 6 au 14 et du 24 au 31, va faire varier notre comportement uniquement en fonction des émotions ressenties. Parfois trop démonstratif ou renfermé ; parfois naïf ou méfiant ; accueillant ou renfrogné, confiant ou impatient. Souvent donc, un moral en yoyo qu’il faudra tout de même équilibrer et tenter de maîtriser pour ne pas se laisser déborder par des états émotionnels et mentaux fluctuants.

Comme les réactions pourront être impulsives face aux émotions sensibles, les colères et stress engendrés pourront amener des risques de ruptures brusques quand le plan émotionnel ne sera plus maîtrisé. Chacun cherchant à imposer son besoin, et à se faire comprendre et entendre, ne pouvant plus ni ne voulant plus se taire.

Pour désamorcer cela, l’écoute et le dialogue pourront tout résoudre. Souvenez-vous qu’en aspect karmique ce mois nous avons l’obligation de comprendre l’autre et le respecter.

Dans tous les domaines, plus personne ne sera dupe ou crédule. Toutes les ficelles de mensonges, fourberies, jalousies, mesquineries et manipulations qui marchaient jadis, ne peuvent plus fonctionner ni être admises aujourd’hui. Poussant les hommes à plus d’authenticité et de valeurs. Implicant ainsi des passages à l’acte, des changements profonds, pour réaligner les valeurs politiques, morales, sociales, religieuses, et spirituelles. En milieu de mois des actions fortes, voir même violentes peuvent apparaître en raison d’une forte exaspération.

D’ailleurs cela fera travailler notre discernement et voir ce qui est caché que l’on ne soupçonnait pas. Il va falloir ouvrir les yeux sur des trahisons secrètes pouvant se révéler.

Au niveau purement terrestre, les volcans le montreront, ainsi qu’une tempête dans l’Océan Indien.

Des remontées de mémoires d’anciennes civilisations seront fortes également. Atlante et Egypte notamment, amenant comme un sentiment d’urgence de changer nos modes de comportements au risque de recommencer des débordements de pouvoir ou d’inconscience de ne pas avoir écouté les signes envoyés. A ce sujet, les chamans d’Amérique Latine pourraient se faire entendre eux aussi et donner des messages alarmants.

L’énergie que je sentais remonter de la mer caribéenne dès janvier, arrive progressivement à la surface. L’ Amérique Centrale jusqu’au Nord de l’Amérique du Sud, en sont les premières touchées. C’est aussi pour cela qu’elles vivent ces importants changements.

Afghanistan et Pakistan pourront connaître des tensions fortes à nouveau. Congo, Angola, Zambie, Bostwana, Zimbabwe aussi. Ainsi qu’une ligne allant de l’Allemagne, à la Grèce.

Le Royaume-Uni et la France pourront tenter un accord en rapport avec le Brexit.

En mer d’Arabie je sens aussi une énergie puissante en train de remonter qui amènera des revendications importantes sur la place du sacré et son respect.

D’ailleurs l’église catholique sera fortement malmenée tout le mois sur ses dérives sectaires et gravement immorales. Enfin les dénonciations et révélations des victimes seront entendues.

Dans l’Océan Indien et notamment sur ses belles îles françaises, la puissance révolutionnaire monte. Et les volcans en parleront.

En mer Philippine, et en remontant vers Taïwan, ces îles vivront des tremblements de terre quotidiens. Comme en Nouvelle-Zélande.

 
amandier medit mars 19.JPG
 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.

Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience.

Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :

> CLIQUEZ ICI !


De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.




MEDITATION

Pour t’aider à prendre ta place, la Terre Mère te donne rendez-vous dans une prairie sous les fleurs d’amandiers. Elle va t’aider à aligner la volonté de ton coeur, ton âme, et ton corps, en libérant le karma négatif ainsi que les mémoires transgénérationelles t’empêchant de réaliser ce que tu dois faire. Pour Être.


Durée : 40 mn

Musique : Dame Nature

Puisse cette méditation vous aider 🙏

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

 

Guidance des énergies jour par jour du mois de Mars 2019

1 : Emotions fortes ce jour, qui amènent des doutes et des remises en question importantes sur ce que nous souhaitons profondément. Pourtant nous recevons beaucoup, voyons-le.

2 : Les blessures anciennes peuvent trouver une issue de guérison ce jour. Fortes énergies de victoire sur soi.

3 : Très belles énergies d’élévations de conscience. Un saut quantique peut être effectué ce jour pour passer à une nouvelle fréquence et donc à un nouveau comportement.

3 mars 2019, donne la clef vibratoire du 333. Il y a ce jour beaucoup de Maîtres Ascensionnés et de Guides qui vous aideront à mieux comprendre votre destinée et à vous guider pour faire votre part du projet d’Ascension Collective.

Journée importante pour les personnes ayant du 33 dans leur thème numérologique.

4 : Des émotions d’hier, anciennes, voir transgénérationnelles remontent pour être libérées. Ne vous enfermez pas dans un mutisme, au contraire, exprimez-vous ! Et gardez espoir. La notion du respect de soi est forte à partir de ce jour jusqu’au 25 inclus.

5 : Pour ce jour voici des énergies à réceptionner pour votre Ascension :

Alignez-vous un instant en état de méditation, mains namasté au chakra coeur.
Puis ouvrez vos mains en coupe au chakra coeur.
Et Recevez !

Moults cadeaux célestes vous seront donnés. Soyez en gratitude.

Les Guides Melchizedech vous guideront vers d’autres façons de percevoir la vie.

6 : Nouvelle Lune obligeant à regarder en soi ses culpabilités.

Du 4 au 6, puis du 8 au 12 : Dans la constellation du Cancer, les étoiles nous invitent à redresser notre fierté personnelle, et ne pas ou ne plus subir l’influence de certains jaloux.

5 et davantage le 6, puis le 11, 13, 20 : La galaxie M32, envoie la notion de se redresser, de rectifier notre alignement. De nous montrer tels que nous sommes.

7 : Retard, exigences, sournoiseries. Garder le centre et la tête haute pour tenir les énergies de cette journée.

8 : Il y a de l’orage dans l’air, des revendications, des désillusions et de la tristesse. Courage si vous vivez cela, tout s’arrange le 14. Maintenez le dialogue pour faire la paix.

9 : Des énergies mitigées alternent entre la joie et la tristesse, le manque ou la plénitude. Idem le 11.

10 : Un certain apaisement est là, et il est plus facile de communiquer.

guidance energie mars 2019 virginie lascension.jpg

Beaucoup de révélations cette semaine, les choses se disent, se montrent sur ce qui n’est plus tolérable dans nos sociétés.

De belles réussites en maintenant les efforts alors gardez confiance et actions positives !

De belles guérisons en perspectives de mémoires karmiques et transgénérationnelles.


11 : Rapidité d’exécution à avoir. Adaptabilité. Les énergies du mois de Mars veulent nous faire progresser rapidement. Un sentiment de honte, et de culpabilité est à dépasser ce jour. Guérisons des blessures d’âmes favorisées. Pour y arriver, renoncez à ce qui vous fait mal. Transformations intérieures importantes à effectuer. L’envie de se donner le meilleur pour soi revient. Actions concrètes faites dans ce sens.


12 : Le monde Humain montre sa violence et sa bêtise. La compassion sera importante et permettra des prises de consciences. Notre espèce doit évoluer. Il est plus que temps. Chacun peut faire évoluer les mentalités en ne cautionnant et ne pratiquant plus la haine.
Merci 🙏


13 : La lumière se montre, et donne.


14 : 🌓 Lune qui amène à réfléchir sur les règles que l’on se donne, celles à dépasser et celles à ne pas franchir. Il est question de droiture, de responsabilité et de justice. Les profonds changements sont là, et font du bien. L’avancement commence. Fin de situation difficile.


15 : La fierté personnelle doit être ou mise de côté quand elle n’est pas juste (sur égo), ou rétablit quand cela est juste (sous égo). Reprendre forces et valeurs de soi, pour soi, en égo équilibré. Donc pour le bien de tous. S’interroger, mais plutôt en méditant pour ne pas rester dans le mental, sur comment agir pour aller mieux ou vivre mieux. Les énergies nous interrogent sur le sens de nos motivations, sur ce qui nous anime vraiment.


16 : Se rassurer. avancer. Se structurer. S’organiser. Et ensuite profiter !


17 : Des mémoires ressurgissent. Des libérations karmiques et transgénérationnelles sont à effectuer ce jour. Elles amèneront de belles guérisons.

Réception d’énergies divines fortes.


18 : L’ Amour se montre. Se vit. Haut dans sa fréquence de 6D, l’Amour Supérieur transformateur, propulse vers une autre dimension de soi.

 
guidance mars 2019 channeling virginie lascension.jpg
 

Des énergies puissantes révèlent les choses, les personnes, les envies profondes et les transformations obligatoires à effectuer en soi pour être en paix. Ne céder pas au découragement que certaines résistances ou obstacles viendront titiller.

Il règnera une grande intensité fréquentielle, ne laissant aucune place à l’à peu près, car tout doit et va bouger. La transformation est là et doit s’accepter. Les expériences qui élargissent notre compréhension de la vie et ouvrent de nouveaux horizons se profilent pour notre plus grand bien, mais secouent émotionnellement. Il faudra compter sur soi, sur ses forces intérieures pour mener ses projets. Et garder foi et confiance.

Les relations avec les autres dans les domaines professionnel comme affectif seront parfois difficiles car l’illusion tombe. Et la déception arrive. Cela apprendra à accepter l’autre tel qu’il est, là où il en est sur son chemin, et compter sur soi, ses propres forces. Pas à renoncer à l’autre, mais stopper les projections et attentes, et faire pour soi. Se remettre soi, son propre bien-être, dans ses priorités. Ce ne sera pas tant la faute de l’autre, car tous serons secoués, fatigués, par cette période intense de Mars. Et tous devrons nous donner cet amour que nous souhaitons tant recevoir de l’autre. En comprenant cela, les risques de ruptures (professionnelles ou affectives) seront évitées.


18 : L’ Amour se montre. Se vit. Haut dans sa fréquence de 6D, l’Amour Supérieur transformateur, propulse vers une autre dimension de soi.

18, 19, 20 : Il faut transformer en nous, alchimiser le plus possible pour rester aligné face aux flots puissants d’énergies reçues.

20 : Des certitudes semblent se former et donneront des choix pris dans quelques semaines. Ses choix feront naître des changements profonds, révélateurs et transformateurs dont émergeront des nouvelles consciences personnelles individuelles d’abord, puis collective ensuite. La transformation de la semaine continue sa progression.

La fatigue peut être importante dû aux changements vibratoires des pôles terrestres, des rayonnements solaires puissants, mais aussi aux pollutions et vagues d’énergies difficiles ressenties par la peur d’aller dans la transformation. Que ce soit les vôtres ou pas, ces peurs et pensées lourdes polluent votre espace mental et donc émotionnel et physique. Ainsi, libérez-vous en purifiant vos corps et votre esprit.

21 : 🌕 La pleine Lune pousse à entendre sa voix intérieure pour s’aligner à la volonté de l’âme et accepter la transformation de ce Nouveau Paradigme. D’abord le nôtre, puis dans le collectif et réciproquement. L’Humain entre dans une nouvelle phase de son développement où nous devons accepter de changer, accepter les innovations pour faire naître ce nouveau monde dont nous rêvons. Il pousse à s’aimer plus, mieux. A mettre l’amour de soi dans ses priorités pour mieux ensuite aimer l’autre, les autres, le Monde.

Les Semences d’Etoiles vont être encore très sollicitées dans leurs missions à réaliser, mais également, les Porteurs de l’Aube dont je vous parlerai prochainement en vidéo sur le site. Les enfants Cristal, et du Paradis, seront très sensibles et fatigués en ces jours, leurs peurs très présentes à rassurer.

Pour tous, il est nécessaire de regarder les vérités en face. Ne plus s’illusionner. Vibrations de résignation, mais elle sera saine d’une certaine façon.

Journée avec de possibles tensions. Pour les résoudre s’écouter soi.

Aussi regarder sa part d’ombre, sa part de peur, sa part d’égo souffrant, et de l’aimer en transmutant. Se donner le plus d’amour possible et de faire des choix concrets dans la matière, pour s’amener cet amour et le vivre. Se respecter. Se donner. S’élever.

La naissance du Printemps porte cette énergie de renouveau dont nous avons besoin. Accueillons-là dans le meilleur pour nous en acceptant ces et ses changements.


22 : L’élévation continue. Forte, rapide. Il faut tenir la fréquence sans trop aller dans ses émotions. Il y a de la douceur d’amour et un espoir renaissant.

23 : La structure de nos êtres est mise en mouvement profond. Des guérisons profondes peuvent avoir lieu si l’on accepte l’amour supérieur qui est donné ce jour.

24 : Un certain bilan est à faire. Une sérénité à trouver ou à retrouver… et de la confiance à donner.

 
guidance mars 2019 virginie lascension.jpg


Les efforts du mois commencent à porter leurs fruits. La ténacité et la volonté sont là. Les obstacles sont surmontés pour aller droit au but !

L’accélération vibratoire est telle que toutes les moins de 4h, le changement d’énergie est radicale. A peine comprise et intégrée, il faut faire face de nouveau à un autre dépassement de soi. Tout cela pour rester au coeur et aller à l’essentiel. Cela est fatiguant oui, tant physiquement, que mentalement et émotionnellement. Mais il faut voir toute l’avancée bénéfique et la chance profonde de pouvoir régler les grandes blessures sur lesquels nos êtres ont fondé leur croyance.

Le besoin de cohérence est encore fort cette semaine. Il le sera de toute façon toute cette année. Les énergies nous amènent à relier ce que nous sommes à ce que nous avons, voulons. Le besoin de vérité, de comprendre et retrouver le sens des choses, devient nécessaire pour le plus grand nombre. Il y aura en ce sens, de multiples revendications au niveau collectif.

Nous vivrons moins nos émotions en yoyo que les semaines précédentes mais tout aussi fortement. Avec par contre du recul, ou une distance, naissant.

25 : De la constellation de la Vierge, les “Virginides”, hé oui 😉, à leur apogée ce jour , envoient des énergies d’amour à réceptionner en son coeur pour combler des vides d’estime de soi, des guérisons d’amour intérieur, pour reconnaître ses capacités et entrer enfin en paix avec soi.

26 : Manifestation de désir profond et d’engouement pour saisir les opportunités qui se présentent… ou les faire venir à soi ! Des compréhensions encore qui amènent une sorte de repli sur soi mais sans amertume ou mélancolie. Le besoin de Vérité est fort, de donner du sens, idem le 28.

27 : Elevations. Journée d’Ascension. Trouver l’équilibre et la paix. Se souvenir du meilleur pour le retrouver et le vivre. Se le souhaiter aussi en dépassant les blessures, les croyances, qui commencent à s’envoler car les guérisons spontanées d’Avril/Mai se placent. En politique, le pouvoir peut trembler ce jour.

28 : Accélération ! Passage à prendre avec conscience. Besoin fort de vérité et d’authenticité qui ne laisse plus de place ni à l’à peu près, ni à attendre et prendre sur soi que les choses aillent mieux. Actions donc et vérité !

29 : Les énergies d’avril se placent dans une grande conscience et élévation. Opportunités à saisir pour guérir une situation sclérosée depuis longtemps. Idem les 30 et 31. Changement à vivre au soir.

30 : Contemplation. Amour. Paix. Quelque chose se fige pour ne plus jamais renaître. Il y a un dépassement fort de soi-même, pour soi-même, pour améliorer une situation. Prises de décisions fermes. Dépassement sans ambiguïté.

31 : Renaissance. Renouveau. Forces retrouvées. Libérations.



Belle Ascension
mes chouchous !


Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver son intégralité, y compris cette ligne, Virginie www.lascension.com, merci ! 

MERCI

> Retour Nouveautés !