Guidance Octobre 2019
Déraison
Mise en Mouvement
Réussite

guidance octobre 2019 virginie lascension.jpg
 
 

Dans la lumière de l’automne…

La lumière révèle l’ombre, comme l’ombre révèle la lumière. Dans cette belle énergie d’octobre, la lumière comme l’ombre nous montre nos parts lumineuses et nos parts sombres. Pour mieux les comprendre, mieux les aimer pour les transmuter. Pour faire la Paix. Sortir de notre dualité intérieure personnelle, pour en finir avec la dualité extérieure, vécue dans le monde. Dans cette lumineuse énergie d’octobre, la Terre comme le Ciel, nous invitent à grandir. A nous débarrasser de ce qui nous retenaient prisonnier du bonheur d’être soi. Cette lumière, effleurante, rasante à certaines heures du jour automnal, nous permet d’élever notre plan mental vers plus d’intelligence. Vers une fréquence plus haute. Devenant plus responsables de nos actes, plus emprunt d’estime et de respect de soi, avec des perceptions éclairées par notre conscience. Des voiles se lèveront. Des vérités seront faites, dites, ressenties. Des limites seront posées pour que chacun trouve sa sécurité et sa propre paix.

Cette mise en mouvement que nous propose 2019, nous met face à notre propre pouvoir co-créateur et à la conscience de l’estime individuelle permettant d’obtenir un ensemble collectif de qualité, est augmenté dans sa force transformatrice ce mois. Avec une accélération prenante les 5, 7, 9, 15, 27, donnant une impression d’urgence d’agir qui s’intensifie. Cette urgence d’action nous la souhaitons bien évidemment au niveau collectif. Ce n’est plus l’heure des prises de consciences, mais l’heure du passage à l’action concrète. Ce mois encore, les désillusions politiques seront nombreuses, avec une reprise des violences sociales, des révoltes grondantes de mécontentements de ne pas être considéré, écouté, tant au niveau social qu’écologique. Par cette violence augmentante, et l’inertie des autorités, des passages à l’acte dangereux, et des mouvements terroristes (à la fin du mois et davantage en novembre), sont à craindre. La déraison se montre ici.

En ce sens, les deux grandes tendances du mois dernier continuent. D’un côté ceux qui se battent pour réussir et qui par ailleurs la trouveront, fournissent d’énormes efforts. De l’autre ceux qui se débattent avec eux-mêmes et leurs propres négativités, voyant augmenter leurs violences, ou l’attisant, augmentant la bassesse chez les autres pour créer volontairement des conflits.

L’un ou l’autre mettront la barre haute d’une certaine manière et il sera nécessaire d’avoir les moyens de son ambition pour ne pas entrer en frustration ou en doute. En même temps, viser la barre plus haute tout en étant en gratitude profonde pour ce qui est déjà là, déjà obtenu sans être (jamais) acquis, est une grande force d’élévation et de gratitude.

Alors dans chaque feuille d’automne tombant sur le sol fabriquant un lit de mucus régénérant, voyons nos propres dépouillements duels et inutiles, que nous laissons tomber pour renaître régénérés.

La Lune le 5, en premier quartier montant et croissant nous donne une belle impulsion pour ré-avancer serein et confiant. On lâche prise. Et on récolte les fruits de notre travail de septembre.

La Pleine Lune tard dans la nuit du 13, nous permet une belle progression, et ce toute la semaine. On ne lâche rien, la détermination est forte. On sait où on va, et comment on y va, et avec joie.

Le dernier quartier décroissant et descendant le 21, nous fait nous poser tout un tas de question, parfois trop. Se remettre en question oui, se perdre en méandres mentales non.

Et la Nouvelle Lune le 28, nous met face à nos peurs, à nos schémas récurrents pour mieux les transcender.

 
octobre6.jpg
 

Les Défis du mois à relever :

Les énergies nous invitent à grandir. A franchir les passages pour notre indépendance, pour notre amélioration psychique, mental, et émotionnel pour bien mener notre vie.

Ce mois est donc marqué par un mental à maîtriser. A ne pas se laisser happer par celui-ci. Car il pourrait amener à la déraison. Tout ceci pour nous amener à nous purifier et nous transcender. Il s’agit ici de ne plus se laisser malmener par ce que nous répétons en boucle dans nos têtes. D’en finir avec ces phrases assassines, ces manquements de respect de soi. D’ôter nos schémas de croyances. De nous dévêtir de nos conditionnements. Ne plus nous laisser submerger par le mental arrogant, mais le transcender en paix et amour.
Ce plan mental pourrait être fort et augmenter les actes de violences et les peurs et angoisses chez les plus fragiles. Il faudra apprendre à maîtriser sa colère, sa rancune, sa révolte, sa propre violence, y compris envers soi-même. Cela favorisera un climat de railleries, de jalousie mesquines, de haine montante, de colère. Les violences en tout genre augmenteront. A nous, d’envoyer beaucoup d’amour et de paix en nous, comme tout autour de nous, pour apaiser tout cela. Si vous êtes confronté à ces bassesses ou si vous les créez encore, les prières du Pardon et de Justice, vous aideront à vous prémunir de tout cela.

Il y a aura de nombreuses séparations physiques ou géographiques, des deuils et/ou annonce de maladies importantes.

Dans le domaine professionnelle tout invite à se poser les bonnes questions, et donc à se remettre en question. Faire ce que nous aimons, voilà comment atteindre notre réussite.

guidance octobre 2019 virginie lascension.jpg
 

Les énergies Karmiques du mois :

Grâce au travail de septembre, en octobre et novembre la réussite est là, grâce à la continuité du travail fourni et au respect de soi retrouvé.

Pour progresser, les forces karmiques nous invitent à incarner et recevoir les énergies christiques en nous. A nous mettre à leur service dans le noble sens du terme, sans dogme. Au service du coeur conscient, dans la lumière profonde de nos êtres véritables. D’ouvrir nos ailes d’Anges Terrestres pour aider ceux qui en ont besoin. De laisser l’égocentrisme et la colère, pour se tourner vers l’altruisme et la bienveillance.

D’ailleurs, les vibrations christiques sont très présentes et protectrices pour nous aider à réaliser nos buts et projets. Les protections sont là. Palpables. Présentes. Ecoutez et voyez bien les signes envoyés.

Nous en retirerons des enseignements forts, enrichis de notre propre expérience, pour élaborer des projets pour la société, le monde et l’humanité. En fonction de nos idéaux nous envisagerons notre propre croissance.

Ainsi en étant nous-mêmes, il y aura réussite dans tous les domaines de notre vie.

 
guidance octobre 2109 virginie lascension.gif
 

Les Dons du mois à recevoir :

Comme en défi du mois nous allons nous remettre en question professionnelle pour trouver du sens, la réussite sera obtenue par l’écoute de sa propre créativité personnelle et du travail fourni en conséquence. Grâce à l’augmentation de l’amour en soi, de soi, pour soi, et donc pour les autres, nous serons nourris par de hautes vibrations de consciences. Ainsi, nous cultiverons nos talents et progresserons. Honneurs, réputation prestigieuse, obtention d'importantes responsabilités seront là. Si vous cherchez un emploi ce mois tout peut se débloquer ! Il y aura une grande combativité, et nous placerons la barre haute.
Les arts et sciences seront favorisés ce mois, en créant intelligemment pour faire passer des messages au collectif, et avec de la joie intérieure s’exprimant.

Nous ressentirons également le besoin de recentrer notre activité sociale sur un but ou un idéal. S’engager pour des causes qui tiennent à cœur redoubleront d’intensité. L’idéal de fraternité sera élevé, la conscience du groupe forte et l’individu passera après le collectif, car on aura envie que tous se lèvent pour une même cause. Ensemble nous pouvons tout.
On aura besoin de s’unir avec ceux qui partagent les mêmes idéaux que nous, et développer des moyens concrets afin d’améliorer les conditions de vie sociales pour le collectif. Déterminé à renoncer à l'égocentrisme et à l'arrogance, avec beaucoup de travail et l'aide de son entourage, on peut parvenir à la réussite financière que l'on désire. Avec la nécessité d'agir maintenant et tout de suite. D’ailleurs, une forme de pression se fera ressentir tout le mois et pourra être très fatigante. Il est urgent que les vibrations humaines ascensionnent davantage pour permettre un changement profond et durable. Du coup, par des actions concrètes et la gestion des émotions, il y aura transformation positive et prise d’ initiatives. Un fort sentiment de protection, d’avoir besoin de protéger les siens, et d’être sous protection sera là. Par ailleurs quand l’âme est juste et fait le juste, les protections sont là. Telle la tortue, nous avancerons doucement mais sûrement avec foi et force, avec protection et vaillance, déterminé et travailleur. On ne reculera pas devant les responsabilités même si la tâche semble ardue. Et quelle que soit la nature des épreuves et des opposants et malgré des pertes parfois subies, si l'on fait preuve de courage, tout indique que les obstacles pourront être surmontés et les ennemis, vaincus.

D’ailleurs une rencontre ou une relation humaine enrichissante nous entraînera loin des sentiers battus, loin de nos repères et de nos références habituels. Notre curiosité naturelle sera bien au-delà du simple désir de savoir. Il nous faudra explorer, repousser sans cesse les limites de nos relations et de nos connaissances, multiplier les expériences, comprendre et dialoguer.


La réussite vous l’aurez compris, se vivra grâce à tous les efforts fournis. Mais tout est là pour y arriver !

 
guidance octobre 2019 virginie Lascension.jpg
 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.

Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience.

Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :

> CLIQUEZ ICI !


De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.




MEDITATION
🙏

Ce mois les forces karmiques nous demandent de retrouver cette présence christique en nous et de nous mettre à son service. Sans dogme, ni religion. Juste en pleine conscience de notre coeur profond. Cette méditation t’emmène donc à la rencontre de Yeshoua Sananda Altima et de sa lignée. Pour mieux incarner qui tu es, qui tu étais, à ses côtés. Révéler ton coeur profond et ta force christique. Tu pourras ainsi te purifier profondément et élever ton être dans la protection de ces belles énergies. Au service de l’Amour.


Durée : 26mn44

Musique originale composée et canalisée par Virginie :
Oud, Flûte, Chants.

Puisse cette méditation vous aider 🙏

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

 
guidance octobre 2019 virginie lascension.jpg
 

Guidance des énergies jour par jour du mois d’Octobre 2019 :

1 au 3 : Accélération forte du 1 au 3, qui met sous pression. Sentiment d’urgence se répète du 7 au 10, puis à partir du 26, l’élévation fréquentielle l’augmente encore d’un cran.

Tensions politiques.

1: Orages et tensions dans l’air !
Attention passage à l’acte de violences.

2: Méditer pour, sur le monde ce jour. Et se positionner. Poser ses limites. S’agenouiller et contempler.

3: La Lune commence à nous faire percevoir nos valeurs et à porter un autre regard sur nos forces intérieures. Prise de décisions bénéfiques pour soi. Bienveillance protectrice de la part des Archanges et des Maîtres Ascensionnés dans la nuit, et les Semences d’étoiles seront appelés en mission.

4: Réussite, Victoire ! Transformation.

5 : C’est le moment de recevoir un cadeau du monde Divin 🙏 Elévation. Changement de Paradigme. On laisse l’ancien et on se tourne vers le nouveau. Renouveau. Belle impulsion lunaire pour ré-avancer serein et confiant. On lâche prise. Et on récolte les fruits de notre travail de septembre.

6 : Douceur, élévation. L’Amour se montre, se donne, se ressent.

 
guidance octobre 2019 virginie lascension.jpg
 

Cette semaine, les énergies nous poussent à développer nos capacités et à les utiliser pour notre bien. Y compris et surtout dans notre matérialité, pour nous rendre plus libre et plus en confort de sécurité. En finir avec l’auto-sabotage, la culpabilité, la procrastination, etc…. Tout nous pousse à en finir avec notre propre dualité. Gratitude 🙏

7 au 12 : Une impression de fatigue physique forte peut être ressentie.

7 : Une belle journée pour se libérer et comprendre comment se faire du bien. Aussi pour avancer dans ses projets et faire un grand bon en avant.

8 : Transformation. Journée liée à ce qui ce sera passé le 7. C’est aussi l’occasion de comprendre une situation qui n’a que trop durée. Fournir encore des efforts et tout ira bien. Au soir, une bonne nouvelle arrive… ou une remise en question. Si vous y êtes confronté, réfléchir à ce qui n’a pas été fait le 7, et faites votre possible pour rattraper. Fort risque de violences ce jour. Attentat ou passage à l’acte possible. Il y aura beaucoup d’émotions différentes ressenties tout au long de la journée.

9 : De la bouche de feu du Dragon de la Constellation du même nom, les météores nous envoient du feu purificateur et élévateur révélant nos parts d’ombres enfouies dans l’oubli. C’est le moment de saisir l’opportunité du nettoyage, de la guérison. Transmuter en lumière nos égos blessés, nos parts souffrantes d’auto-sabotage notamment, et de procrastination. Chagrin, deuil possible aussi. En même temps, le soleil brille haut au-dessus de nous. Comme s’il appelait à plus de prise de responsabilités. Fournissez plus d’efforts si vous souhaitez atteindre la réussite attendue. Pour avancer il faut s’aimer.

10 : Deux grandes forces distinctes à l’image du duel du mois : Soit on sort d’une spirale et c’est la liberté et les choses changent, s’améliorent. Soit on est pris dans la spirale et il faut redoubler l’effort de faire le choix profond de sortir de sa propre dualité. Penser à soi c’est aussi aider les autres. Ne plus culpabiliser.

11 : Le merveilleux est là et se montre.

12, 13 : Journées de joie partagée ! Espoir, Amour, Partage. Elévation et luminosité.

12 : Joie profonde. Estime de soi. Renoncement salvateur. Equilibre retrouvé. Prise de décision ferme. Choix du meilleur pour soi.
Affrontements socio-politique.

13 : La Pleine Lune tard dans la nuit du 13, nous permet une belle progression, et ce toute la semaine. On ne lâche rien, la détermination est forte. On sait où on va, et comment on y va, et avec joie. Ce sera d’ailleurs la grande tendance de la semaine prochaine.




Aime 🙏



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver son intégralité y compris cette ligne, merci, Virginie, www.lascension.com 🙏