Guidance Septembre 2019
La Rencontre de Soi et de sa Réussite

guidance énergie septembre 2019 virginie lascension.jpg
 
 

L’envol de Septembre…

C’est un mois fort en surprise nous poussant à l’alchimie intérieure pour mieux nous montrer au Monde, nous révéler tels que nous sommes. La rencontre de nous-mêmes avec notre réussite.

Comme l’accélération sera gigantesque après ce Cap Ascensionnel du mois d’Août, il y aura deux grandes tendances avec des émotions puissantes amplifiées par les aspects Lunaires : Soit d’avoir franchi le cap, d’y être, de se sentir prêt et d’accéder enfin à la réussite espérée. Soit de ramer encore, quasi à bout de souffle devant tant d’efforts menés, et à devoir mener. Pourtant tout se place sur votre chemin pour Réussir. Tout. Il faudra donc veiller à méditer beaucoup pour rester en alignement juste.

La Lune le 6, décroissante descendante, qui nous permet d’évacuer tout ce qui est obsolète et impur pour le plus grand bien de notre réussite ! Lâchez absolument les résistances émotionnelles. Le 14 elle remonte en pleine et nous fait embrasser le ciel de notre plein rayonnement. Le 23, le dernier quartier nous laisse, leste et déleste. Le 28, une transformation profonde et pas si simple nous fait pleurer mais pour renaître encore transformé à partir du 10 octobre.

Alors saisissez à coeur ouvert, à esprit libre et conscient, et à manches retroussées ce qui vous attend, pour vous envoler vers votre Destinée.

 

Les Défis du mois à relever :


Il y aura à la fois la peur de perdre ce que l’on a matériellement, ceux que l’on aime face à leur bel envol de réussite, et aussi l’envie d’avancer, quitte à tout changer ou presque, avec la même force. Tant dans le domaine financier, familial, qu’amoureux. Les émotions seront donc puissantes, mais tout suit sa logique de transformation.

De fortes dépenses sont à prévoir ce mois, ou des personnes à laisser, des concepts aussi. Cela déstabilisera. Le sentiment de posséder quelque chose à soi ou de le perdre est ici amplifié. Il s’agit ici de processus de transformation qui s’effectuent en profondeur, des grandes crises de mort et renaissance qui mettent en contact avec la force de régénération. Pour y remédier, nous apprendrons à investir les relations de coopération, y compris et surtout avec les parties de nous en résistance face à l’amour véritable, en affrontant notre vulnérabilité. Il faut accepter le processus alchimique en cours pour nous élever et nous faire passer à l’action. Qu’au fond, nous demandons. Pour avancer.

S’il vous semble avoir échoué, ou vivre un moment difficile, vous vous relèverez avec les forces et les bonnes idées pour repartir confiant. Mais Il sera nécessaire de prendre ses décisions en s'appuyant sur les expériences passées afin d'éviter de refaire les mêmes erreurs.

L’estime de soi remonte après bien des mois difficiles sur 2019. Celle-ci amène avec une certaine rage intérieure, volontaire, de passer à autre chose. Nous transmutons. Les Forces nous y poussent. Nous élèvent. Il faut lever l’ancre, lâcher les amarres, certaines armures aussi, et prendre le vent de la confiance en soi.

Et si l’on a besoin d’aide, oser la demander. A ceux sur qui l’on peut compter. Mais en confiance aussi d’oser avec la VIE. En étant tranquille, modeste, certain aussi d’avoir donné le meilleur de soi.

Pourtant tous les attributs sont là pour atteindre la REUSSITE que ce mois nous offre. Alors croyez en vous, donnez-vous les moyens d’atteindre vos buts. Soyez patients. Réfléchissez avant d’agir, tirez les leçons des actes passés. Ecoutez votre intuition. N’utilisez pas la colère mais la sagesse. Aimez davantage encore en laissant l’autre être libre de son bonheur et de sa réussite, et tout se fera en votre faveur 🙏

 
sept28.jpg
 

Les énergies Karmiques du mois :

De belles expériences ce mois qui élèvent et procurent un sentiment de réussite et/ou d’accomplissement. Les vocations et aspirations sociales et professionnelles se réalisent grâce à tous les efforts et libérations vibratoires des 3 derniers mois. Nous y développons notre position sociale, nous y acquérons un pouvoir social et même une certaine renommée. C’est LE moment de se montrer au Monde tels que nous sommes. Pour faire ce pour quoi nous sommes faits. Et comme nous avons toujours voulu qu’on nous voit, et quelque part… qu’on nous aime. Comme des éclairs zébrant le ciel, les évènements arrivent et déchirent le voile qui nous retenait dans l’ombre de nous-mêmes.

Tout va nous permettre d’ajuster, d’améliorer, de perfectionner l’expression de notre personnalité. Nous y rencontrerons la réalité de la vie quotidienne et ses contraintes, pour mieux développer la discipline et le sens du service. Grâce aux crises de transformation, nous libérerons notre personnalité de ses imperfections, c’est-à-dire de tout ce qui ne correspond pas à notre réelle individualité. Nous apprendrons à nous accepter dans notre vérité d’humain, avec nos qualités et nos défauts, en apprenant à dire Oui et Non pour notre plus grand bien. Et vraiment, ainsi, la richesse surviendra. Notre heure de Gloire, faite de moments de Grâce.

 
guidance énergie septembre 2019 virginie lascension.jpg
 

Les Dons du mois à recevoir :


Prêts à donner le meilleur de soi, avec envie d’atteindre les sommets fixés par notre âme, nous allons. Pointant du doigt le but que nous voulons atteindre, comme dans un geste de commandement à nous-mêmes, nous galopons. Transformant notre existence en nous redonnant vie et espoir profond, nous aspirons. Ailleurs. Un ailleurs tout à fait là. Mais autrement. Une Vie meilleure. Pour de bon.

Nous sentirons la nécessité de nous dévouer pour améliorer la situation. Agir. Maintenant. Ne rien lâcher. Avec Force et Amour. Avec la Force de l’Amour. LE cap nous l’avons franchi en août, maintenant place à l’action. Actions réfléchies, avec sagesse et connaissance. Non sur des coups de tête, de nerf ou de coeur. Nous serons posés, mais avec forte conviction intérieure. S’imposant une grande rigueur, menant à la réussite d’être et de faire SOI.

Les projets sont là et l’envie de les partager avec des personnes capables, bienfaisantes, et élévatrices. Pour établir une réussite presque commune tant chacun aura à y gagner grâce à ce partage au positionnement sincère.

Il est temps de prendre son envol… et de réussir.

 
guidance énergie septembre 2019 virginie lascension .jpg
 


La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établit, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.

Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience.

Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :

> CLIQUEZ ICI !


De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.



MEDITATION
🙏

Cette méditation t’emmène à rencontrer la réussite que souhaite ton âme. Pour y arriver tu vas te retrouver dans un lieu secret et sacré pour vivre des libérations karmiques et une intense élévation.


Durée : 28mn30

Musique originale composée et canalisée par Virginie :
Vent léger, Silence, et début de ma nouvelle chanson : Et si…

Puisse cette méditation vous aider 🙏

Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

 
sept18.jpg

Guidance des énergies jour par jour du mois de Septembre 2019 :

1 : Un peu de repos et d’amour avant l’envol…
De la Constellation du Cocher, des myriades lumineuses nous envoient jusqu’au 10, des aides élévatrices nous guidant sur nos chemins.

2 : La rentrée s’impose et impose son rythme rapide… wahouuu ! En même temps, à nous de nous imposer aussi. Dire NON, dire OUI ! Et avancer ! On se dépasse en amour pour soi !

3 : Besoin d’amour élevé. De lumière éthérée faisant rêver. De danse en silence dans le soleil de septembre. De clarté sans ombre teintée. Méditer profondément dans ce soleil au reflet d’or, pour placer vos objectifs du mois.

3, 4, 5, 6, 7 : Croire en sa bonne étoile et aux belles surprises de la Vie.

4 : Il est temps de passer à l’action. La réussite est en chemin. Une rencontre déterminante aussi.

Une peine, une contrariété, une mauvaise nouvelle à gérer, mais elle se dissout au soir par une volonté farouche de ne plus vivre dans la difficulté. La transformation alchimique s’opère. Le pur s’ôtant de l’impur en soi. Pour ne pas la vivre en difficulté, dès le matin, méditer et changer de paradigme.

5 : La joie de créer et de retrouver au creux de soi enchante.

6 : Lune décroissante descendante, qui nous permet d’évacuer tout ce qui est obsolète et impur pour le plus grand bien de notre réussite ! Lâchez absolument les résistances émotionnelles.

7 : De la joie, du repos, de la liberté, de l’amusement, du partage qui font du bien !

8 : On réfléchit sérieusement à la suite, et on prend soin de soi.

 
guidance septembre 2019 .jpg
 

Cette semaine il nous faut travailler nos projets si nous souhaitons vivre l’amélioration souhaitée. Il nous faut garder notre détermination et bien comprendre que ce travail intérieur et très concret dans nos actions nous amènera notre réussite.

Nous aurons envie d’avancer et de faire reconnaître nos capacités et talents. Nous aurons besoin d’expériences positives qui élèvent et procurent un sentiment de réussite ou d’accomplissement. Comme un corps à corps avec la vie, avec détermination mais en douceur pour soi, avec soi. L’intense besoin que les choses bougent, évoluent. Changent. On ne voudra plus de carcans, de prisons intérieures, de liens toxiques, de relations tièdes et fades. Tout ce qui nous paraîtra contraignant prendra une mesure insupportable, tant les forces d’évolution nous poussent de l’avant.

La force d’avancer est là, prête à bondir, alors que certaines choses ne sont pas encore en place pour nous le permettre. Cela pourra créer de la frustration, de l’impatience, de l’envie et de l’attente. Et de la sensibilité émotionnelle. Pour ré-équilibrer, un besoin de contemplation et de retraite intérieure sera utile pour préparer ce changement alchimique.

Pour résumé, il faut travailler à son propre changement, à sa propre amélioration souhaitée. Et c’est maintenant.


9 : Sensation d’être poussé à changer, à avancer, à s’améliorer, à apprendre, à faire pour être. Au soir, remise en question.

L’étoile Menkalilan dans la constellation du cocher nous envoie de fortes énergies pour progresser. Les êtres guides qui y résident nous donne ce message/soin d’aide. Gratitude 🙏 :

“ Bienvenue ici. Nous sommes des êtres de l’étoile Menkalilan. Nous vous envoyons des aides célestes pour parcourir vos destinées en les améliorant. Mais vous devez redoubler d‘efforts pour y arriver. C’est pour cela que vous sentez que tout vous pousse à avancer, à changer. Cela vous fait peur, vous ralentit même en vous procrastinant ou en faisant émerger des situations qui vous contrarient. Car vous avez à régler vos problèmes de code de transfert de conscience sur un autre plan. C’est à dire que vous pouvez régler vos états émotionnels en changeant, en changeant la façon dont vous regardez votre vie. Cela implique d’arrêter les insultes à votre égard. Davantage de stabilisation affective. Davantage de prévoyance bienfaisante vous mettant en sécurité. D’éloigner la négativité générée par vos corps mental assombris par la haine de l’autre, et de vos propres parties en manque de vérité d’amour. Vous devez évoluer vers plus d’unité de comportement intérieur. Moins de vous laisser aller à voir, dire, constater ce qui ne va pas en permanence. Mais de vous concentrez sur vos objectifs positifs et rien d’autre. Oui nous vous poussons actuellement, mais sur des sujets que vous connaissez déjà, dont vous avez la connaissance depuis plusieurs mois. L’échéance arrive. Alors tout s’accélère. C’est seulement cela que vous ressentez et rien d’autre. Mais cette force est puissante et vous oblige à avancer, à mettre en place votre changement souhaité. Nous, ici, de notre constellation, vous regardons vous débattre alors qu’il vous faut simplement recevoir les ondes que nous vous envoyons, le coeur ouvert et l’esprit libre, et vous avancerez. Alors levez la tête, respirer profondément, et recevez…. Merci. “

Êtres guides de MENKALILAN


Toute la semaine des Idées nouvelles peuvent germer pour accompagner et permettre votre changement souhaité.

10 : Les carcans ressentis comme tels en tous les cas, sont intolérables les 10, 12, 15. Besoin de liberté énorme et de vivre différemment.
Une journée qui permet de voir ce sur quoi on avance, et ce sur quoi il reste beaucoup de travail à fournir ! Des prises de décisions fortes surviennent.

11 : On progresse grâce aux évènements du début de semaine. On sait mieux agir, comment agir, et où agir. La détermination se fait force positive élévatrice. On dépasse ses peurs aussi, et on gagne.

12 : Le progrès est net. La volonté plus forte. Félicitez-vous et continuez! Si vous trouvez ce jour que ce n’est pas le cas, revenez à la journée du 9, comprenez et recevez.

Fortes élévations. Détermination. Complétude intérieure et en couple sacré. Une mission d’âme s’élève.

13 : Changement intense. Utile. Il faut continuer à progresser. A donner et à se donner la possibilité de changement et de réussite. Une épreuve à surmonter est en chemin mais elle sera couronnée de succès en gardant la droiture et la justice alignée.

14 : Elévations des fréquences. Activation ascensionnelle à recevoir. Transmutation. Alchimie. La Pleine Lune nous invite à reconsidérer notre positionnement face au monde et mieux révéler ce que nous sommes profondément délivré de nos conditionnements.

15 : Une journée en dent de scie émotionnelle entre obligation et envie.

 
guidance septembre virginie lascension.jpg
 


Cette semaine pour mener sa barque sur une mer tranquille et éviter les tempêtes, il faudra continuer de fournir les efforts pour atteindre son objectif, dans une force douce, et en restant confiant, droit et sincère. Pouvant compter sur soi. La transformation rigoureuse et structurante rassure. Fait se dépasser, et nous dépasse…

D’ailleurs en karmique, il ne faut point procrastiner. C’est le moment de concevoir, de faire, créer, fabriquer, agencer, négocier, communiquer avec passion. Et si le but est altruiste, il est succès !

Par contre on pourrait se sentir dépendant, privé de liberté, ou piégé par une situation contraignante. Et en préoccupation dans le domaine financier. Mais quelque soit les chaînes, elles se briseront bientôt, et la sensation de liberté sera retrouvée. Il sera impératif en milieu de semaine (18) d’atteindre la fréquence supérieure qui nous est amenée pour s’épargner des difficultés.

Les prières, méditations, remerciements en gratitude et demandes d’aides seront entendus et permettront de rester axé face à ses diverses énergies chahutante mais élévatrice. Nous devons régler la disharmonie de notre matière. Des personnes défuntes viendront donner des messages et des appuis précieux, ainsi que les Guides veillants à notre prospérité . Merci à eux 🙏

La Lune Pleine mettra nos sens à fleur. Une belle sensualité sacrée donnera l’envie de prendre soin de l’autre et de soi, ainsi que de vivre ardemment.

Simplement parce que les forces lumières poussent à nous montrer sous notre vrai jour, certains iront dans leur rayonnement prometteur d’allégresse, tandis que d’autres dans leur violences malsaines devant leur propre incapacité et jalousie. Il serait bien ici de ne pas attiser les conflits tout en se faisant respecter et en posant de franches limites.


Du 16 au 20 : Beaucoup de tensions sociales et politiques. Et de trop nombreuses tempêtes et incendies, en Amérique Central, et Sud, un fort danger sur le Guatemala, et le Mexique, ainsi qu’en Indonésie.


16 : Fortes énergies d’avancement ce jour. Opportunités à saisir. L’effort paie. Créativité en hausse. C’est le moment parfait pour avancer sérieusement votre projet en court. Des prises de consciences importantes qui changent les choses.

17 : De la légèreté et de l’amour donné et reçu… Des sourires en plein vent ! Il faut aller de l’avant.

18, 19 : Des solutions financières se trouvent…

18 : Ca monte en fréquence supérieure. Un changement est à activer. Un cap à passer. Codes d’Ascension à réceptionner pour garder ses axes alignés et les peurs non écoutées. Impératif pour éviter les désagréments perturbants de la fin de semaine et surtout pour vivre à partir du 25, en paix. Nous avons ici le choix de nous accorder du meilleur et de la facilité en changeant et en acceptant d’atteindre la fréquence supérieure proposée ce jour. Par ailleurs les Semences d’Etoiles auront une mission importante ce jour pour aider le collectif. Merci 🙏
Pour vous y aider, un rdv de soin d’Ascension Collective est mis en place. > 👉 ICI !

19 : Ce jour, en ayant monté sa fréquence la veille sur une ligne supérieure, on s’épargne des difficultés jusqu’au 30 inclus. On ressentira vraiment comme si on se tenait au-dessus de, sans être touché par le stress et l’angoisse environnant. En se tenant donc au-dessus, tout y sera plus doux. En se tenant en-dessous de cette fréquence, on sera à nouveau dans la lutte, quasi jusqu’à la fin du mois, mais la vibration de renaissance amenée le 28 sera détonnante et bénéfique.

20 : Des progrès sont là. Force et rigueur à maintenir. Concentration sur objectif à atteindre. Droit devant ! Une rencontre pouvant tout changer dans votre vie est en route…

21 : Jour tournant, charnière. Il faut bien rester centrer et méditer ce jour pour tenir la fréquence. La bourrasque est forte mais salvatrice.

20, 21, 22 : Des tensions possibles suite à des découvertes ou nouvelles qui seront très bonnes pour les uns, beaucoup moins pour d’autres et exciteront leurs violences personnelles.

21, 22, 23 : Le Dernier quartier de lune vient titiller nos peurs, mais c’est aussi le moment de s’en débarrasser. Il y a du leste à se délester. Cela prépare la semaine du 23 au 29, où des règlements se font, pas toujours dans la paix malheureusement mais pour aller vers une grande harmonie ensuite. Si le 18 tout à été bien aligné et intégré, à partir du 25, les évènements seront vécus avec nettement plus de facilité.


sept19.jpg
 

Cette semaine le Destin est en marche. Il y a de forts règlements karmiques et une amélioration sans précédent des situations 🙏 Gratitude.

Des tensions peuvent survenir encore mais elles se règleront très vites.

La Lune emmène dans un tourbillon de changement et la force positive d’élargir notre champ d’action, et d’augmenter notre connaissance ou nos capacités, actionne un levier inspirant pour nous propulser vers un Nous supérieur, plus élevé. A la fois nous serons en Confiance, à la fois nous agirons pour rétablir ou établir la sécurité dont nous avons besoin.

En ayant bien fait le travail ascensionnel proposé les 18 et 21, 22, la semaine est nettement plus facile 🙏 Vous vous sentirez en pleine mesure de vos capacités et observerez le monde sans prendre part à sa frénésie négative.

La réussite est en faite déjà là. Et les parties multi-dimensionnelles résistantes à l’amour, transmutent en pleine force lumière pour la réaliser concrètement ici sur ce plan humain.

De belles surprises sont à recevoir aussi et à partir du 30, le Grand Déploiement de Soi est là.

Alors cette semaine, croyez en vous. Investissez sur vous ! Donnez-vous cette chance, cet amour dans cette belle lumière de septembre, et GO vers votre Succès !

23 : La nuit du 22/23 ayant été très forte, le dernier quartier lunaire en phase descendante apporte les purifications importantes à l’élévation de la condition de vie de Soi. Nous avons ici une opportunité d’améliorer nettement notre condition de vie. Ceci jusqu’au 28 avec une apothéose que nous verrons plus loin. La fatigue physique peut être très présente ce jour au vu des élévations vibratoires. Il est temps de lâcher un émotionnel envahissant. De guérir. D’être entendu. Et de recevoir de l’amour. A la nuit, de fortes élévations continuent. Réception d’une information importante.

23 au 25 : Près de la constellation des Gémeaux, des aides purificatrices sont envoyées. 🙏 Elles permettent de se sentir mieux avec soi, en soi, avec l’autre. Elles aideront tous les couples et les désirs de couples. Y compris, les associé(e)s et les ami(e)s, et relations parents/enfants. Orion, et la constellation de la Licorne participeront elles aussi à l’amélioration nette de nos relations. Une transformation de notre façon de pensée et donc de nous comporter avec l’autre est là.

23 au 27 : Pas de paresse à avoir qui empêcherait d’avancer. Fournir encore les efforts pour n’avoir rien à se reprocher ou à regretter à la fin du mois et en octobre.

25 au 28 : Les fourbes détracteurs seront vaincus.

24 : L’Amour est là. Alchimie et transformation en cours.

25 : Grande élévation. On se rend compte du chemin parcouru et il est énorme !

26 : Au soir, une petite déception peut survenir.

27 : L’inquiétude peut monter. Un fort besoin d’être à jour de ses obligations met en pression intérieure et en culpabilité. Et malgré les fourberies environnantes des jaloux, on grimpe sans efforts la montagne avec force et courage ! On atteint le sommet que l’on souhaite et on s’offre une nouvelle vie !

28, 29 : Passage Ascensionnel élévateur.

28 au 30 : L’énergie est élévatrice et transformatrice. Elle amènera des sanctions comme des récompenses dès les premiers jours d’octobre. Un constat sera dressé sur la prise d’efforts fournis pendant le mois. En découlera soit une satisfaction soit un fort mécontentement culpabilisant.

28 : Beaucoup de stress sur cette journée. Des tensions palpables. Une envie de bien faire pourtant. Le sentiment d’urgence d’être et faire ce que nous devons redouble d’intensité. La Nouvelle Lune révèle et transforme. Passage élévateur. Sanctions possibles, mais salvatrices. Une fois la transformation acceptée l’onde déployée est magnifique !

Les dangers possibles sont écartés les 28 et 29 en acceptant la force de transmutation qui nous parcourt. Prudence mais confiance aussi.

29, 30 : Le Destin oeuvre. De bonnes nouvelles arrivent et une rencontre déterminante.

29 : Grande élévation. C’est un peu l’heure du bilan du mois avec aussi des réflexions saines qui permettent d’avancer sereinement.

30 : Résultat, bilan karmique. Les comptes se mettent à jour. La fréquence de Nouvelle Conscience progresse à grandes ondes ! Et nous met face à nous-mêmes, nos erreurs à réparer comme nos points bonus ! Quand tout à bien été intégré ce mois, la réussite est là !




MERCI 🙏



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver son intégralité y compris cette ligne, merci, Virginie, www.lascension.com 🙏











>RETOUR NOUVEAUTES !