Guidance Septembre 2025
l’Enclenchement
le Déploiement
Être Pleinement
Portail des Eclipses
Portail Cosmique d’Ascension 999

 
 
 

Septembre et se laisser être pour de bon …


⚠️ CONSEILS DU MOIS :  ouvrir grand les possibles et se laisser être complètement, peu importe les autres, leurs dires, leurs croyances, là où ils en sont. Être pleinement !  

 
 

Guidance Lunaire :

Premier Quartier du 31 août au 6 septembre :

Le 31, une puissante énergie divine éclot sur Terre et dans le coeur des hommes. Elle élève tous ceux qui vont écouter leur coeur, leur intuition, leur bonté, pour les amener au rang supérieur de leur être afin d’éveiller tous leurs sens et leurs vertus.

Cette onde se propagera et nourrira jusqu’en février/mars 2026, où un nouveau grand renouveau nous attend. Une vraie rentrée en fait car elle devrait se faire au printemps dans les lignes de temps “normales”.

Cette lunaison apporte un flot de changement radical dans les comportements collectifs mettant l’accent sur les réformes nécessaires à mener.

En individuel, nous serons sensibles, déterminés, un brin agressifs, ne supportant plus nos frustrations, la bêtise, l’austérité, la paresse, la lenteur, la bassesse, l’inutilité, la stupidité, et mêmes nos propres frustrations ! Nous aurons l’impression que les sujets dans la matière ne se règlent pas assez vite, ou pas comme nous voudrions.

Car on s’élève, on se valorise, et comme on porte un autre regard sur nous forcement on devient plus exigent et mois soumis. Car la progression de sortie de karma soumission/domination est bien là et prend elle aussi son envol !

Nous rechercherons aussi du vrai soutien, des relations saines tirant vers le haut, à la même mesure que ce que nous pouvons donner aux autres, et ne supporterons plus du tout de ne pas recevoir à la hauteur de ce que nous sommes capables de donner.

Y compris en collectif, où les révoltes sociales commenceront.

Ici il est question de rester dans le calme et l’équilibre, de favoriser un changement sain et évolutif. De se libérer des contraintes pesantes en étant méga organisé, et efficace, tout en faisant des choix bienveillants pour soi, pour se sentir en sécurité et pouvoir évoluer sereinement. Une maturité en somme.

Pleine Lune Eclipse ! Du 7 au 13 septembre :

Eclipse sur le 7, voir plus d’infos précise voir plus loin et ce qui avait été annoncé sur la guidance de l’année 2025.

Il y a aussi le PORTAIL COSMIQUE D ASCENSION LE 999, avec ses résurgences le 18 septembre, et le 27 qui en font des jours forts.

Un grand changemement sonne avec cette ouverture de Pleine Lune en plein sur le portail des Eclipses, ici avec l’éclipse lunaire qui va valoriser nos richesses intérieures et extérieures afin d’en partager le résultat avec les autres, ne serait-ce que le plaisir énorme de vivre pleinement sa vie.

Et puis il est surtout question d’arrêter les sacrifices, de sortir de l’état de victime, et de reprendre mais alors à fond, son pouvoir personnel, sa souveraineté véritable et authentique ! D’aller dans les parts de nous les plus hautes et de les laisser rayonner ! Vivre pleinement et se fiche la paix en se comportant mieux à tout point de vue. Une meilleure pensée, une meilleure attitude, une meilleure action, pour de meilleures solutions, causes et effets, et donc une vie riche et en équilibre, à kiffer !

Ce point est LE point principal de septembre et ça commence fortement sur ce jour du 7 de l’éclipse lunaire !

On s’élève fortement ! Chaque jour de cette lunaison est fort et transcendant tant on est porté par le portail des éclipses jusqu’au 21, aussi équinoxe d’automne ! Les énergies vont être immensément puissantes chaque jour et nuit. Nous amenant à être, à nous déployer !

Dernier quartier du 14 au 20 septembre :

On lâche tout ce qui ne nous apporte pas/plus, ce qui ne nous fait pas grandir et évoluer, ce qui nous maintient dans la peur et le jugement, ce qui nous faisait passer à côté de l’essentiel y compris de nous-même, de nos vérités, valeurs et capacités.

C’est fort, haletant, nous serons émotifs, sensibles, les frustrations et colères se montrent très bien, et ça n’y va pas par quatre chemin. Car c’est Tout Droit en Haut !

Et si tu n’y va pas.. ben ça secoue, car là il faut y aller ! Il faut se bouger ! Il faut outrepasser les peurs limitantes, et discerner entre la peur saine qui prévient du danger, l’instinct, de la peur des pensées et croyances qui limitent. Les nôtres, celle du collectif, ou du transgé, ou des liens d’âmes, ou celles induites par les ondes dirigées nocives.

  • Ici plus on mue, plus on progresse.

  • Plus on progresse, plus on s’élève.

  • Plus on s’élève, plus on trouve sa véritable identité.

  • Plus on la trouve plus on se connaît.

  • Plus on se connaît plus on la revendique !

  • Plus on la revendique, plus on se valorise

  • plus on se valorise plus on sort du schéma de soumission/domination !

  • et donc on règle son karma !

  • Youpi !

et en une lunaison nous voilà transformé !

Ça va secouer !

Le collectif sera confronté à des manipulations par la peur de la répression, de la guerre, du manque, etc, les leviers habituels pour faire les garder sous contrôle. Il est nécessaire que le collectif se révolte en paix et en même temps soit efficace et décidé dans ses actions de rebellions. L’union fait la force.

Par contre pour vous qui lisez ces lignes, ne prenez aucune part avec cette dualité. Aucune ! Restez concentré sur vous et votre ascension ici. Elle est déterminante pour vous, comme pour eux, par vos actes de conscience et de paix menés.

Nouvelle Lune du 21 Eclipse Solaire ! au 29 septembre :

Ici c’est une eplosion de lumière pour celui/celle qui aura su prendre le passage ascensionnel du “Portail DEPLOIEMENT” des eclipses !

Ce passage est d’une transformation rare.

Fermeture du portail DEPLOIEMENT avec l’éclipse solaire du 21 !

couplé à la force de l’équinoxe d’automne ! Et comme l’année est tellement forte en transformation, transcendance, on ne trouve plus les mots ou on les répète mais franchement c ‘est vraiment unique et progressif dans l’élévation des forces lumineuses terrestres.

Qui nous permet de VRAIMENT évoluer et transcender nos états de petits personnages humains, mais nécessaires bien evidemment et tellement à chérir dans tout ce qu’ils nous permettent comme ascension de conscience. C’est merveilleux d’être humain ! À nous de nous comporter comme des êtres divins ! Car oui l’humain est capable du pire comme du meilleur, de faire de sa vie un enfer ou un paradis.

Il y a aura un certain regard sur soi et la vie ici. Une analyse approfondie. Une sorte de bilan de rentrée ? pour mieux agir ensuite et transformer ce qui doit.

Egalement une attitude plus droite, pleine (sans manque), juste, libre, osant être, dans une souveraineté assumée, défiant quelque peu l’autorité, les limites limitantes et la non-convention, pour rayonner son authenticité et ses valeurs. Quitte à être un peu seul.e sur cette période pour bien la vivre, et ressentir tous ses bienfaits .Aussi pour se protéger de l’extérieure et rester focus sur ce qui est important et sa montée vibratoire. L’imagination fertile, et la guidance certaine.

Premier quartier du 30 septembre au 6 octobre :

Sur cette lunaison, on saura et remarquera à quel point on a évoluer et changer ou non. On verra bien les efforts fournis menant à nos réussites. On pourrait même se sentir vainqueur, ayant dépasser nos peurs et nos limitations contrôlantes et sclérosantes.

Ici, si l’on a bien suivi les étapes successives ascensionnelles du mois riche et porteur, on est déjà nouveau/nouvelle, prêt.e à vivre la suite, pour un avenir radieux.

Ici, il faut stabiliser la montée vécue. Atteindre un nouvel équilibre qui va nous propulser vers un tout autre état de vivre en Octobre… et non des moindres.

Mon conseil : chaque jours et nuits seront intenses. C'est un mois ascensionnel puissant ! Faites du mieux que vous pouvez mais faites-le et priorisez-vous un max ! Même si ça plait pas aux autres, vous vous direz merci ! 

 
 

Le Portail des Eclipses !

Revoici les infos que j’avais donné dès janvier dans la guidance de l’année.

Eclipse Lunaire
du 7 septembre 2025 :

Importante emphase karmique à bien des égards ici autant en perso qu’en collectif. L’ éclipse ici nous invite à prendre du recul :

  • Prise de recul : Et on le prend un peu sur tous les sujets… un irrémédiable besoin d’être en phase avec soi, en paix, en totale harmonie, de guérir profondément tout ce qui ne va pas, en tous domaines nous bouscule fortement ! Un ras-le-bol cuisant du comportement de nos sociétés est fracassant sur cette rentrée.

  • Intériorisation et Réflexion : À telle point qu’on pense retraite spirituelle, isolement, retrait, changement de mindset et de comportement total, de paradigme aussi au niveau collectif, et en même temps on a très besoin d'explorer de nouvelles connaissances, de nouvelles opportunités mais sans les affres mondiales.

  • Poser nos limites : Les notions de refuge, de sincérité voir de sévérité autoritaire tant nous aurons besoin de mettre nos limites sont énormes.

  • Anxiété, saturation émotionnelle : Beaucoup pourraient se sentir perdu ou en proie à des difficultés émotionnelles fortes.

Éclipse Solaire du 21 septembre 2025 :

Responsabilités et les limites que nous devons reconnaître :

  • Lever d’illusions : Parallèlement, l'Opposition à Neptune évoque des illusions et des désillusions potentielles. Ce moment est propice à la réflexion et à la méditation, nous incitant à anticiper les obstacles et à discerner les pièges afin de mieux naviguer sur notre chemin. C'est une occasion de clarifier nos intentions et de renforcer notre résilience face aux épreuves à venir. Prendre le temps d'évaluer nos projets et de définir des stratégies concrètes pour avancer avec confiance et sagesse sera ici nécessaire.

  • Remise en questions : sur tous les sujets. On s’interroge, on se questionne, on remet en question aussi, on a besoin de plus de cohérence avec ses aspirations profondes, de valeurs partagés. On souhaite vivre autrement, travailler autrement, aimer autrement, partager autrement. Un retour fracassant du besoin du +/mieux/bien revient, tellement nous sommes frustrés ou insatisfaits. Emotions à fleur de peau, ras-le-bol politico-merdiatico-social en ajoute à ce qui déjà ne passe plus ! Pourtant on a avancé mais on ne le voit pas suffisamment, ou bien on voudrait plus et vite !

  • Conséquence de l’été : Tout cela est très en lien avec ce qu’on aura vécu en Août. Référez-vous à ce que vous avez vécu de bien et de moins bien et vous aurez une idée de la saturation ou au contraire de la satisfaction possible sur cette éclipse.

Cela était ce que j’avais donné dès janvier.

Maintenant voici ce que j ‘y ajoute :

En mars les Eclipses amenaient une élévation forte sur les révélations individuelles et collectives. Nous avons franchi le Portail “Révélation” des Eclipses de Mars.

Ici en septembre, le franchissement du Portail des Eclipses est pour mieux déployer les révélations que l’on a vécu, les redressements de situations, comme personnelles, dans notre estime retrouvé, ou nos nombreuses guérisons holistiques depuis mars.

PORTAIL
ECLIPSES DE SEPTEMBRE : DEPLOIEMENT

Ici s’ouvre le Portail “Déploiement”
des Eclipses de Septembre.

Et qu’amène t’il :

  • l’acceptation et la reconnaissance de notre unicité

  • nos forces, talents, capacités mis en valeurs

  • acceptés par nous déjà et c est ça le plus important !

  • mais aussi reconnu progressivement par les autres

  • ce qui amènera une augmentation de la réussite professionnelle et personnelle

  • cela nous permettra une autre posture

  • un autre alignement

  • un besoin de cheminer avec plus d’authenticité et de vérité encore

  • un changement d’identité ou plutôt d’enfin la dévoiler, en guérissant nos peurs de le faire ,

  • et être fier de ce que l’on est, tel que l’on est.

  • Travailler son image, son apparence, son look, sa santé, son corps,

  • son message porté et donné, ses réseaux sociaux, l’image de son entreprise, son logo, etc tout ce qui touche au branding, mais dans une vraie sincérité

  • oser faire, oser être, oser vivre pleinement

  • un très très grand besoin de liberté

  • un très très grand besoin de sécurité

  • un très très grand besoin de pouvoir être sans fard, sans limites, sans restrictions,

  • progression énorme de la fin de karma domination/soumission (y compris dans le collectif, voir la guidance de septembre)

  • parce que nos valeurs fondamentales

  • ainsi que notre valeur personnelle

  • se réhaussent et reprennent de la voix, de la force, de la considération grâce à ce self-estime qui remonte. Qui se libère aussi.

  • tous les efforts menés depuis mars commencent à porter leurs fruits, et sur ce portail DEPLOIEMENT, on va vraiment le ressentir

  • et aller dans ce fameux DEPLOIEMENT à tous niveaux

  • de nos capacités intellectuelles comme intuitives

  • en fort développement

  • On explosera nos limitations ! nos croyances erronnées

  • on sortira des sentiers battus, pour défricher et amener une toute nouvelle conscience et un nouvel état d’être

  • pour se faire du bien et vibrer en tous domaines de nos vies

  • on veut des relations de qualités, et donc on s’entoure de personnes compétentes et élévatrices.

  • on DEPLOIE nos talents, nos dons, notre amour, notre conscience.

  • ICI TOUT VA SE DEPLOYER PUISSANCE MAX ASCENSIONNELLE

  • PARCE QU ON A BESOIN DE PASSER A AUTRE CHOSE ET RAPIDEMENT

  • on ne supportera plus la lenteur, et tout ce qui vibre bas.

  • On ne se rabaisse plus

  • on ne se change plus pour plaire aux autres

  • on avance en pensant à soi

  • en devenant très compatissant mais aussi avec soi-même

  • et on arrive à se faire passer en priorité !

  • on constatera qu on a réglé, guéri, énormement de sujets depuis mars et on en sera très reconnaissant car on aura eu le courage d’avancer quand il fallait

  • ici c est une mise à jour

  • un next step

  • un level up marquant

  • une augmentation de notre fréquence vibratoire et de conscience qui ouvre et élève nos capacités intuitives

  • pour tous ceux qui auront bien vécu les efforts depuis le PORTAIL DES ECLIPSES DE MARS, vous êtes prêts énergétiquement et corporellement à intégrer ces nouvelles fréquences d’amour supérieur

  • pour les autres ça tire, mais ça pas grave, ça va juste vous demander + d’efforts à fournir en terme d’actions à mener et de vibrations à intégrer

  • et ça va continuer à monter fort fort fort jusqu’au prochaines eclipses de 2026 où là nous franchirons à nouveau, un nouveau portail dont je vous parlerai dès janvier !

  • Toutes ces étapes conscientes, vibratoires, fabuleuses en vérité, nous permettent de progresser et de monter nos fréquences d’une merveilleuse façon pour mieux vivre nos quotidiens dans ce monde en profonde mutation.

  • Ce portail nous boost ! nous fait avancer ! Nous oblige à le faire et à laisser l’ancien et l’obsolète qui nous sclérosait tout comme ces derniers mois avec le shift de conscience propulsant en juillet.

  • ICI NOUS DEVONS DEPLOYER NOS ENERGIES, NOS AURAS, NOS FACULTES CONSCIENCES ET LES FAIRE PASSER AU LEVEL SUPERIEUR

  • NOUS VIVONS UNE ASCENSION CONSIDERABLE

  • ELLE EST PROGRESSIVE

  • ETAPE PAR ETAPE

  • ET NOUS LE FAISONS POUR NOUS ET POUR NOTRE COLLECTIF HUMAIN

  • AFIN QUE TOUTES VIES EN BENEFICIENT ET QUE CE MONDE TERRIEN DEVIENNE LIBRE ET CONSCIENT S AMELIORANT CHAQUE JOUR.

  • Ce portail nous demande de “lâcher les chevaux”, d’appuyer sur l’accélérateur, de nous liberer de ce qui nous retient, nous freine, nous enclave, nous esclave, nous peine, nous empêche.

  • Alors les évènements iront dans ce sens

  • et tout ce qui nous devient insupportable, que l’on arrivait à gérer auparavant, ici on ne le pourra plus, on ne le voudra plus,

  • et nous ferons des choix concrets, réfléchis, pour améliorer nos conditions de vie quotidiennes, en tous domaines : relationnel, prof, santé, etc

  • nous franchissons une nouvelle grande étape et celle-ci est considérable. Rénovatrice. Réformatrice.

  • Les vérités continueront à se déployer elles aussi .Et non des moindres.

  • De grands changements politiques et sociaux verront le jour.

  • LA PAIX EST ABSOLUMENT A FAIRE ET GARDER AU NIVEAU MONDIAL ET PERSONNEL

  • ET EN MÊME TEMPS SAVOIR SE DEFENDRE, POSER SES LIMITES SAINES, SE FAIRE RESPECTER,

  • PARCE QUE JUSTEMENT ON SE RESPECTE +

  • Un déploiement d’énergie ascensionnelle sera donc fortement ressentie

  • également au point de vue galactique avec la venue et le retour, de nombreux maîtres ascensionnés et guides stellaires

  • c ‘est une mise à jour puissante qui va rétablir de bons fonctionnements terrestres

  • le collectif va en recevoir les bienfaits sur les nombreuses guérisons qui arriveront avec des remaniements socio-politiques importants dans de nombreux pays.

  • une vague de soif de justice, mais réelle, saine, et juste, arrive !

  • un petit côté “revanche à sonnée” est là. Mais attention elle n’est pas revancharde négative, non. Elle est : “maintenant ça suffit ! c est stop !”

  • car on pose nos limites respectueuses

  • comme je l ai dis on arrive à se faire passer en priorité et on avance gaiement vers notre bonheur, reprenant conscience de nos dons et qualités.

  • on guérit grandement, on sort de dépression, de burn out, de stress chronique, de problèmes et souffrances trop longtemps menés.

  • on avance pour de bon en respectant son rythme qui a changé parce qu il était nécessaire qu’il change

  • et on se deploie !

  • et on déploie tout ce que nous devons

  • les nouveautés, les capacités, les dons psychiques, etc etc

  • on ose

  • on ouvre en grand

  • on change et evolue

  • on ascensionne !

  • un avant/après flagrant va s’effectuer alors vivez bien ce passage en conscience pour vous aider à vivre mieux votre ascension au quotidien dans ce monde en pleine mutation.

 
 

Les Défis du mois à relever :


Premier défi : l’accélération

Elle est puissante et bien là. Un coup de fouet, un coup de boost élévateur et transformateur, une éradication complète de ce qui ne convient plus, pas. Tout l’ancien , obsolète, qui ne sert plus nos hauts desseins ne tient pas, plus. Explose et se métamorphose.  

Second défi : l’urgence

Ce sentiment d’accélération intense va également nous propulser vers notre profonde et vraie personnalité qui enfin se laisse être, qui ose, qui agit, et peu importe si ça plaît ou non, elle est là, et le revendique.

Troisième défi : progression de fin de karma soumission/domination 

est réel ! et quelle progression ! Cela va décupler notre estime, notre respect de nous-mêmes, nous allons poser les limites saines respectueuses de nos considérations, ça va pulser ! En collectif, cela apporte des poussées de révoltes, des NON fermement posés sur un social ayant besoin de cadre et de valeurs retrouvés, et des OUI à l’amélioration de tout ce qui ne ne convient plus.

Ici en défi, car il va vraiment falloir y aller dans cette sortie de karma collectif et individuel ! Et donc nous serons considérablement testés sur nos limites.

Quatrième défi : accepter de s’élever

Certains vont se sentir submergés, totalement largués et complètement KO par la vague ascensionnelle qui arrive sur ce mois ascensionnel. Car elle implique d’avoir progresser et de s’élever considérablement, au rang naturel, supérieur qui est le nôtre .En vérité les forces positives n’attendent plus. Elles avancent, elles courent même, elles volent, elles sautent, et elles ne se retournent plus en arrière.

Cinquième défi : Penser à soi 

Avec tout autant de compassion, d’altruisme et de considération des autres comme de soi, ici il faut passer à la vitesse supérieure. Alors même si c’est dur car nos rôles de “sauveurs” vont ressurgir, il est capital de rester focus et centré sur soi et ses besoins, ses rêves et ses espoirs, pour les réaliser, et laisser la “masse” avancer à son propre rythme. Il est impératif de s’extraire de toutes formes de ralentissements duels et matriciels.

Voler au-dessus tout en étant hyper ultra ancrer !

Sixième défi : Passer le Portail d’Ascension en conscience 

Quel aubaine, chance, merveille. Il est important ce portail 999, dès le 9 septembre. Il permettra tellement de progression fantastique, et un retour à soi inégalable, intangible, et inaltérable. C’est une guérison sur les 9 dernières années au minimum ! Les prises de conscience seront énormes. Un portai comme celui-ci est rare.

Portail d’Ascension 999 : le 9 septembre 2025

Cette énergie ne reviendra que sur la date suivante pour la phase actuelle d’Ascension Collective :

  • 9 septembre 2034

Cette date en 2034, correspond à la fin de cycle de cette présente phase d’ascension collective.

Alors ce portail est à ne pas louper ! Il représente à lui seul, une guérison de délivrance et de déploiement vibratoire pour le collectif.

>voir le channeling dédié.

Il est donc demandé de le vivre en conscience, sans se laisser happer par la dualité qui tentera de le dévoyer par des émeutes, des violences, des tentatives européennes d’accroître la guerre Ukr/Russie, du stress et leurs manipulations habituelles, notamment par les chemtrails, et la distillation de la peur par les médias et autres politiques.

Restez concentrés sur vos objectifs à atteindre. Le coeur ouvert, et le regard au Ciel. En gratitude aussi pour l’ici, le maintenant, pour la Terre. Faites tout ce que vous devez pour rester en paix (relations, situations, calme intérieur, méditation) et souriez au futur magnifique qui vous attend !

Les prochains portails d’ascension 999 seront les :

  1. 9 septembre 2043

  2. 9 septembre 2052

  3. 9 septembre 2061

Correspondant à une nouvelle phase d’ascension collective. Puis en viendront d’autres correspondants à d’autres phases totalement différentes de la progression de la conscience terrestre et comportementale humaine.

Septième défi : gestion des peurs

Beaucoup trop auront peur, seront confrontés à leurs inquiétudes, à leur stress, à leur manque, et ne sauront plus comment s’extirper de leurs méandres mentaux.

Il va falloir ici une restructuration vibratoire importante, fondée sur la transformation demandée sur cette année impressionnante en énergie. Pour vous aider relisez les guidances de juin, juillet, août.

Cette peur peut vraiment faire passer à côté de ce mois ascensionnel, et ce serait vraiment un gâchis. Parce qu’il y a beaucoup à vivre en une vraie et belle réussite.

Huitième défi : être fort.e

Si on est naïf, indécis, faible, cela va être difficile.

Car au contraire, il nous faut être sur ce mois, tranchant, décidé, certain ! Et fournir le travail, les actes, les pensées, les attitudes nécessaires à cette élévation. Ce déploiement qui s’effectue ne nous laissera pas le choix que d’être à la hauteur des plans supérieurs de réalité qui nous attendent. Et cela pour transformer notre matière en mine d’or et de diamant. Et réussir ce que nous souhaitons. L’heure est à l’envolée.

Neuvième défi : l’orgueil

Comme on pose nos limites saines, comme on se revalorise, comme on se voit enfin tel que nous sommes vraiment, il faudra veiller à ne pas aller dans un orgueil mal placé, ou démesuré.

Par ailleurs l’égo sera très sensible ce mois.
Autant pour les sous-égo, que les sur-égo.
Car une nouvelle fois, tout tend à l’équilibre.

Dixième défi :rayonner sans se brûler

Avec cet égo se revalorisant, et le fait que l’on ose enfin se déployer et qu’on y va gaiement, il se peut que nous prenions parfois un peu nos vessies pour des lanternes, ou qu’on prenne les choses avec un peu trop de désinvolture, ou bien que l’on dépense trop sans avoir assez. Même si l’on peut et on va oser, et voir les choses en grand ! Il est important de rester dans cet équilibre ici et de garder aussi un certain pragmatisme .Enfin plutôt une organisation très cadrée, qui nous empêchera de nous enflammer, et de rester lucide sur nos situations, tout en se laissant vivre la belle envolée libératrice qui va nous faire tant de bien !

Onzième défi : se concentrer

En ayant trop de sujets différents à traiter à la fois, en étant submergés d’infos, ce n’est pas ainsi que l’on traitera convenablement tout ce que nous aurons à faire et produire.

Il est nécessaire de s’organiser dans les tâches à effectuer, et de rester concentrer pour plus d’efficacité.

Et faire preuve d’une grande maturité.

Il nous faut réfléchir, être brillant.e tant tout va vite, et qu’il faut rester efficace.

Douzième défi : les méchants, les jaloux

Qu’ils sont nombreux et de toutes sortes, tellement la dualité les engouffre dans leurs méandres de médisances, leurs déshonneurs et leurs bassesses. On les retrouvera beaucoup en politique face au collectif. Mais aussi chez tous ceux qui ne vont pas supporter les hautes fréquences qui sont amenées et qui luttent pour ne pas ouvrir leur cœur et produire les changements nécessaires que demande septembre.

Et même si on les verra, les saura, les entendra, on s’en fichera. Nous n’avons plus de temps à perdre en petitesse.

Et je le redis ici, il y aura une grande manipulation collective sur certains évènements pour provoquer de la dualité basse.

Soyez très discernants !

Treizième défi : gérer sa colère

et son ” ras-le-pompon sur la garonne” ! On n’en peut plus, on ne veut plus, on ne peut plus !!! C’est clair, net, précis, et non négociable ! Et on va bien le faire comprendre !

Mon conseil pour relever les défis :restez concentrés sur vos objectifs personnels, dicerner, prier, mediter, faites-vous du bien, et laissez la peur et la bassesse à ceux qui la font. Vibrez, soyez, au-dessus. 

 


Les E-learning qui peuvent t’aider actuellement :

Actuellement en direct :

>COHERENCE SOLAIRE 3 : ouvert à tous sans pré-requis ! 👈

Cette formation approfondit la cohérence énergétique avec le soleil et les forces cosmiques. Elle est accessible à tous même sans avoir fait les niveaux 1 et 2 même s’ils sont conseillés. Fournit des pratiques transformatrices complètes et inédites pour votre ascension personnelle, professionnelle, spirituelle et planétaire.

On commence le MODULE 5 : LE PARFAIT ZENITH ! 👈

En Replay :

COHÉRENCE SOLAIRE :

> MODULE 0 : AVANT L AUBE en replay 👈

> MODULE 1 : L AUBE NOUVELLE en replay 👈

>MODULE 2 : L AUBE NOUVELLE… la suite !

>MODULE 3 : LA BELLE AURORE - Te Révéler 👈

>MODULE 4 : LA BELLE AURORE… la suite en live actuellement !

>SE LIBERER DU SABOTEUR en E-Learning 👈

Cette formation vous aide à identifier et à libérer le saboteur intérieur - cette partie de vous-même qui sape votre succès et votre croissance. Elle fournit des outils et des pratiques pour surmonter les croyances et les comportements auto-limitants.

>ENTRER DANS LE NON DUEL, Ascension Collective 👈

Cette formation reçu en transmission directe lors du rassemblement du WESAK 2024 vous guide pour transcender l'esprit dualiste et entrer dans un état de non-dualité. Elle explore les énergies de l'ascension collective qui se produit en 2024 et rejaillisse sur 2025 et ensuite, et comment s'aligner avec ce processus évolutif.

>SORTIR DE LA LIMITATION DU PRINCIPE D'INDIVIDUATION 👈

Cette formation vous aide à aller au-delà des limites contraignantes de l'individualisme. Elle vous aide à élargir votre conscience et votre connexion à l'ensemble plus vaste, favorisant une perspective plus intégrée et holistique.

>FIN DE KARMA SOUMISSION/DOMINATION 👈

Cette formation s'attaque aux schémas de soumission et de domination dans les relations et la société. Elle offre des méthodes pour guérir ces déséquilibres karmiques et établir des dynamiques plus harmonieuses et autonomisantes.

>ACCEPTER SA PUISSANCE 👈

Cette formation vous permet d'embrasser pleinement et d'incarner votre pouvoir inhérent et votre potentiel divin. Elle vous aide à surmonter les doutes sur vous-même et à entrer dans votre soi authentique et souverain.

Ces offres de formation en ligne sont conçues pour soutenir votre évolution personnelle et collective pendant cette période charnière. Je vous encourage à explorer celle(s) qui résonne(nt) le plus avec vos besoins et objectifs actuels.

visitez :
www.virginielascensionformations.com

 
 

Les énergies Karmiques du mois :


Première Libération karmique : être chasseur ou proie, ou ni l’un ni l’autre

Ce mois, il faut s’extraire de la dualité forte qui se montrera, sera orchestrée pour faire dévier, dévoyer, les lumineuses progressions spirituelles, car ce sont elles qui engendrent le matériel riche, stable, libre, et enjoué.

Il ne faudra donc être ni chasseur, ni proie, et rester en dehors de tous conflits. Rester dans sa paix profonde à mettre en place ses projets et son bien-être. 


Seconde libération karmique : se libérer des jaloux et méchants

encore et encore ce thème. j’ai l’impression que ce karma collectif est tellement énorme, tant il revient sans cesse… on va bien finir par tout libérer !

donc on commence par demander pardon à tous ceux qu’on a jalousé.

Avançons pitié 🙏🙏🙏

Et puis fichons-nous de ceux qui nous jalousent parce que franchement on a autre chose à faire ! et ce trait, très français encore une fois, sclérose tellement de possibilités d’avancer. Que chacun.e s’observe ici !

 
 

Libérations karmiques
par semaines

La premiere semaine
les libérations karmiques favorisent le travail sur :

  •  s’extraire de la dualité, de la jalousie, des méchancetés et avancer pour soi en pensant à soi, avec compassion certes, mais sans tenir compte des médisances et méchancetés environnantes. 

La seconde semaine
les libérations karmiques favorisent
le travail sur :

  • etudier, travailler, fournir les efforts mais aussi en regardant tout ce que l’on a compris, fait auparavant .Tout ce qui est inné et déjà à notre service. On doit pouvoir ici utiliser son background, et se permettre d’avancer sans trop d efforts non plus !

  • il est important d’avancer en tenant compte de ce que l’on sait et en poussant plus loin ses capacités

  • il est question de level up ici ! sur la semaine du Portail 999 et après franchi le portail DEPLOIEMENT du 7.


La troisième semaine
les libérations karmiques favorisent
le travail sur :

  • un peu la même énergie mais en la couplant avec plus de forces pour avancer, et même le devoir de le faire !

  • Cependant, comme la réussite attire souvent l'envie, il est indispensable de se défier des jaloux et de rester à l'écart des intrigues politiques et des mouvements sociaux de grandes ampleurs, à part celui de ne pas régler en CB qui est une très bonne idée pour préserver sa liberté déjà !


La quatrième semaine
les libérations karmiques favorisent
le travail sur :

  • impératif de ne pas “semer contre le vent”,

  • agir de manière intelligente et stratégique.

  • Il est important de choisir le bon moment et le bon environnement pour agir, que ce soit dans la vie personnelle, professionnelle ou dans d'autres domaines. Semer contre le vent pourrait entraîner des résultats négatifs, tout comme planter des graines dans un sol peu propice ou dans de mauvaises conditions météorologiques.

  • il nous faut être préparé et adapté à notre environnement avant d'agir.

  • mais aussi mettre son talent et ses compétences à son service, penser à soi et réussir !

  • laisser de côté tout ce qui ne nous freine et ne nous comprends pas. Plus de temps à perdre.


La cinquième semaine
les libérations karmiques favorisent
le travail sur :

  • on s’accroche ça va secouer !

  • restons généreux et courageux ne reculant devant aucun danger pour aider ses semblables

  • ou bien regler une situation difficile.

  • il est important de bien se respecter sur cette semaine pour venir à bout des possibles difficultés

  • si on est bien dans ce mood de se respecter, cette semaine est plus facile à vivre.

Mon conseil pour guérir karmiquement : on n a plus de temps à perdre à ne pas être nous-mêmes, que cela plaise ou non. 

 
 

Les Dons du mois à recevoir :

Premier don : l’envolée 

On conjuguera à la perfection, idéalisme et besoins matériels comme deux cercles d'or liés ensemble. Cela indique de bonnes relations et des ambitions satisfaites. On avancera et on ne se laissera pas le choix ! Mais franchement c’est un mois d’enclenchement. Alors on y va ! On fait tout ce qui est nécessaire, tout ce qui était en gestation, en commencement cet été connaît ici une apogée et un déploiement certain !

C’est une grande envolée !

Cela va nous demander beaucoup d’effort et de persévérance mais honnêtement l’enjeu en vaut la chandelle comme on dit.

  

Deuxième don : le déploiement

Grâce à l’enclenchement qui se produit, tout ce qui à été initié depuis mars, prend ici son déploiement ! Et donc tout son sens, et ça va durer jusqu’en décembre. En 2026/27, nous en verrons les fleurs et les fruits, et serons heureux d’avoir fourni autant d’efforts auparavant pour vivre les bonheurs qui nous attendent sur ces années là.

Troisième don : on s’accorde le meilleur

En amour, en relationnel, on s’accorde enfin ce qu’il y a de mieux. Y compris au quotidien. On se rend compte de notre valeur et de nos valeurs fondamentales et on n’y renonce plus par peur de. C’est terminé. Et ça fait du bien car en découle tout le meilleur à vivre et à se donner. Ainsi, on ne supportera plus le médiocre ou l’inutile. On ira à l’essentiel, mais le nôtre. N’en déplaise…

Quatrième don : se prioriser

On pense à soi, à son bien-être, à sa vérité, à ses besoins, et grâce à cela on grandit, on s’élève, et on sort de la petitesse et de l’indignité.

Cinquième don : on voit grand

Comme on reprend de la hauteur, que l’on se valorise, que l’on mesure enfin tout le parcours produit et réalisé, quand nous saisissons l’occasion de déploiement offert ce mois, nos talents suivent et produisent une créativité florissante. On voit grand, on pense en grand, et en plus on réussit ! Parce qu’on le mérite et que ça, ça y est c ‘est acquis ! Grâce à tout le travail sur soit fait depuis l’an passé.

Sixième don : reconnaître ses forces et talents et…

ca y est ! on est capable de se dire, de reconnaître nos valeurs, nos qualités et nos forces. Ainsi, on sait voir nos talents, et on les met à nos services afin d’améliorer tout dans nos vies ! Et ça fait un bien fou !

Il y a vraiment un level up considérable ! La somme des mois passés, avec des guérisons extraordinaires qui progressent, se voient, se montrent. On se relève, on se redresse, et on progresse.

Septième don : et… les exploiter

Alors on y va ! On ose, on se montre, on fait, on les montre nos talents, nos potentiels, et on en est même fier de notre singularité ! On l ‘assume pleinement, et elle fait même toute la différence dans son authenticité révélée.

Et en plus ça plaît !

On avait commencé en juillet. Là en septembre, on déploie nos facultés. En décembre, on sera tellement heureux de l’avoir fait, tant cela va révolutionner les quatre mois qui viennent et les opportunités d’amélioration du quotidien et de travail à saisir. Et en plus on ensemence 2026 !

Alors on ne se retient plus et on y va clairement !

On intègre nos forces.

Huitième don : le besoin de sentiments vrais

Comme on se valorise, prend conscience de notre hauteur, que l’on mesure, on se souhaite des relations à la mesure de nos facultés. Qu’elles soient perso ou prof, elles doivent être enrichissantes, tirant vers le haut, efficaces, et respectueuses et correspondant tout à fait à nos exigences parfois drastiques.

Néanmoins, on ne supporte plus d’avoir moins, de se contenter de moins, faute de mieux.

Alors soyons exigeant et voyons-le comme une grande marque de respect de soi et de l’autre aussi.

Et puis on n’a plus de temps à perdre du tout !

Neuvième don : on défend nos droits et nos besoins

Et parfois bec et ongles !

On ne lâchera rien, ne nous soumettrons plus aux lois ni règles stupides, n’accepterons plus ce que par gêne, honte, bêtise, faiblesse, on acceptait avant.

Et c’est dans cet immense respect de nos droits fondamentaux, et nos valeurs personnelles, que l’on va régler les choses matérielles qui trainaient lamentablement, et nous prenaient une énergie démesurée.

Nous serons parfois drastiques mais efficaces.

Dixième don : se protéger

Et on saura très bien le faire. Privilégiant parfois la solitude pour ne pas subir l’inquiétude et les énergies difficiles d’autrui.

Nous devrons être travailleurs, prudents, et perspicaces. Le travail en équipe sera plus profitable que le travail solitaire et l'entraide constituera un atout majeur. C’est l’idéal pour des partenariats, des engagements à deux, des déclarations officielles, et construire son avenir sur des bases solides en priorisant encore une fois les valeurs auxquelles on tient et qui font notre équilibre.

Onzième don : Mise au point et nouvelle identité

En mars ça balbutiait, en juin ça pointait son nez, en juillet ça taraudait, en août ça se posait pour s’intégrer et discerner, là en septembre ça bouillonne en nous, et ça va exploser si ça ne sort pas dans la matière pour de bon ! ON accouche !!! De nous, notre nouvelle identité, image, en laissant tous les schémas qui vont avec. Et l’on renaît tels des phœnix. Deployant grand nos ailes, nos idéaux, nos potentiels, nos facultés, et on monte on monte on monte… et rien ne pourra nous arrêter !

On ose, on se montre, on fait, on dit, on partage, alors on retravaille son image, sa signature, son identité. On prend soin de son corps, de sa santé, sa vitalité, sa sexualité, sa sensualité, ses capacités,. On sort de l’anonymat, ou bien on se montre plus qu avant. Et on ne le regrettera pas du tout du tout du tout.

Et peu importe ce que les autres pensent ou disent ! On n ‘en est plus là ! Tant on a posé le pour, le contre, qu ‘on a eu des longues heures de réflexions, d’études et de souvenirs discernés, de pardons donnés, et de duels lâchés pour mieux avancer.

Douzième don : la justesse

En étant, faisant, donnant le juste, la justesse, tout ce que nous entreprendrons trouvera réussite.

Pou s’aider, la réflexion, l’optimisation, la concentration, l’organisation seront les meilleurs atouts.

Treizième don : les énergies puissantes

Entre les éclipses lunaire et solaire, le portail d’ascension 999 et les énergies de septembre tout va nous propulser ! Alors contemplons la force de la conscience et l’ascension collective en progression, le shift planétaire effectué en juillet qui prend son essor.

Il est important de se laisser porter véritablement, au sens littéral du terme par ces énergies d’amour qui nous élève si haut, de façon si belle, si pleinement divine, vers notre multi-dimension vont nous embellir la vie !

Enormément de connexions avec les guides des dimensions supérieurs se feront. Chzaque jour et nuit sont intenses, libérateurs et ascensionnels à partir du 4 et du 7.

Il y aura un avant/après le 7, le 9, et le 21.

Là tout est d’une intelligence hors norme. La lumière œuvre et fait des miracles. 🙏🙏🙏

Mon conseil pour recevoir les dons : il faut y aller ! Oser, être, Fêtre !! C'est LE moment ! 
 
 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.



MEDITATION AUDIO du Mois
bientôt en ligne …


Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

Audio Block
Double-click here to upload or link to a .mp3. Learn more
 
 

Guidance jour par jour du mois de Septembre 2025 :


Guidance du 1 au 7 :

Puissance assumée - Bilan - Etudier - Image à réformer - Message à donner -Travailler - Avancer - Passer à autre chose - Pacifier

Une puissante semaine nous mettant tout de suite au taquet avec un coup de boost monumental pour franchir les étapes ascensionnelles qui nous attendent !

C’est puissant et beau d’élévation, de guérisons holistiques et surtout karmiques et de regard porté sur soi avec considération et valeur retrouvée.

La paix est a maintenir et se tenir à l’écart de toute dualité déversée et organisée.

1 : Un tout nouveau chapitre s’écrit dès ce jour jusqu’à la fin de l’année. Cette rentrée marque un tournant considérable sur nos positionnements intérieurs face à tout ce que nous souhaitons. Face à tout ce qui est et ce que nous voulons. Et tout ce qui nous devient insupportable, ne voulant plus continuer à vivre, faire, et encore moins subir ainsi.
Alors comme toute rentrée sur ce mois qui en realité n’est absolument pas le bon moment pour la faire, car un idéal de rentrée serait au printemps et non fin d’été/automne, on doit soit trouver sa motivation, ou bien au contraire la laisser se répandre dans un éclat de lumière ! En tous les cas on a besoin de joie ! De paix ! Et de rester super concentré sur nous et nos objectifs tant il y aura des mouvements duels cherchant à altérer la poussée ascensionnelle de ce mois puissant. Concentré, déterminé, prêt à fournir les efforts nécessaires, et aller dans nos choix fait de certitudes pour avancer encore, le cœur grand ouvert en pacifiant, comprenant, agissant avec conscience et amour, sera la meilleure attitude pour arpenter ce mois et le réussir. Ce jour est apaisement. Poussée en avant. Tenir ses obligations, et agir dans la matière fortement. Il permet aussi de revenir sur ce qui compte vraiment pour nous et ce qui est indispensable à notre équilibre.
Et ce qui apporte joie et vérité transcendante, en regardant aussi bien le Ciel que la Terre en sachant que les mondes des Dieux sont là avec nous pour nous aimer, nous guider.

Alors écoutons.

2 : Il y a comme un temps qui presse. Une horloge qui tourne. Une envie que ça avance dans la matière fortement. À nous irriter le système, tant Le système est obsolète. Tant nous avons besoin de passer à autre chose et de régler ce qui traîne.

Septembre et son coup de booster, de starter détonnant se fait sentir.

Ce jour le montre. Alors dans la frénésie d’une rentrée, apprendre, faire, et apprendre à être. Trouver le calme, la poésie dans les instants fugaces qui nous ressourcent.

Se mettre à la tâche pour justement faire progresser ce qui trop lentement attendait notre concentration.

Et puis s’autoriser un peu de douceur. Comme voir une galaxie dans un café. La boire. S’en rassasier.

Et puis repartir, dévorer le monde, en y insufflant la paix.

Ecrire notre nouvelle histoire.

3 : Quel mois puissant nous attend.

Ce jour on alterne entre sensations de flottements, de ne pas être tout à fait là, tellement les vibrations montent et sont fortes,

Et Gérer tout ce que nous devons en cette rentrée en étant hyper ancré , Et prendre le temps d’étudier, analyser, identifier, comprendre nos mécanismes internes et les réflexions du moment sur nos changements précis de nouvelles perspectives à mettre en place. Car nous faisons exploser nos limitations en prenant enfin reconnaissance de nos talents et forces. Faut dire que la dévalorisation et le sous-ego étaient forts et sclérosaient. Mais fort heureusement la fin de karma domis/soumis progresse ! Alors on constate nos progrès, on se félicite et on avance pas à pas en faisant du mieux que l’on peut.

Et ce sera déjà beaucoup.