Guidance Octobre 2025
Changement radical
le Rendez-Vous d’âme
l’Apogée
Face au Karma
la Libération Mondiale
l’Avant/Après
l’Initiation

 
 
 

Octobre et l’avant/après …

Cela va vous paraître peut-être étrange vu le contexte très duel politico-social actuel et les fous du deep state en mode accélération du programme dans certains pays européen plus que d’autres, mais ce mois d’Octobre apporte un changement radical de façon de vivre. Et oui. Un avant/après manifeste sera pourtant vécu sur de nombreux plans de consciences, révélant encore bien des vérités et des lumières, et favorisant une montée vibratoire spectaculaire.

Alors bien sûr ça attaque fort pour le contrer.

Et même si l’ombre de la dualité sévit fortement sur les deux premières semaines du mois, contre le sacré, le Christique, l’amour, et que la dualité elle-même et ceux qui la font résistent, accrochés à leur pouvoir illusoire mais précieux pour eux, la dualité devient un programme d’expériences totalement obsolète s’écroulant avec l’ancien monde, d’intenses libérations karmiques auront lieu !

Et le Sacré, Le Christique, l’Amour sont et seront bien plus forts que tout, et viendront clôturer le mois de puissance libérée et assumée, sur de très nombreux plans de conscience !

Chacun.e sera face à sa propre pesée karmique, somme des bons et mauvais karmas engendrés, pour y trouver une guérison notoire, des cadeaux à récolter, mais aussi des mises à l’épreuve, suivant justement de quel côté on se place, ce que concrètement on fait et agit, loin derrière les discours de bonne figure, et le parcours de chacun.e.

Les plus sensibles d’entre vous ressentent un appel de l’âme puissant et profond, infaillible, sur ce mois, tant le Destin à rendez-vous avec vous. Vos capacités. Vos missions d’incarnation. C’est un mois d’octobre des plus importants encore sur cette année 2025, un mois de bascule à nouveau, et fort heureusement septembre nous y a bien préparé. Ici c’est donc une apogée d’intenses énergies qui vont se déployer et révéler pour redresser tout ce qui doit l’être, mais surtout au niveau mondial, collectif, planétaire et même galactique.

Le évènements duels seront à voir comme des booster d’élévations pour ne pas tomber dans leurs pièges pervers, et pourront être vécu comme un parcours initiatique amenant à soi, sa vérité, ses forces à découvrir, ou des choix fermes et définitifs sur tout ce que nous ne voulons plus vivre ! Que nous ne supportons plus en produisant des changements radicaux en tout !

Fort à parier que ce mois va nous révéler bien des surprises, et des manifestations très concrètes de nos positionnements et croyances, ainsi que de nos Co-créations. Il y a un potentiel lumineux énorme à s’offrir et déployer, des guérisons intenses et spectaculaires à recevoir et vivre. Il nous faudra renoncer à nos souffrances, oser avec courage, être soi totalement que cela plaise ou non (et ça ne plaira pas, mais de toute façon à quoi bon continuer en perdant du temps à ne pas être soi…) abandonner nos croyances eronnées et nous dresser contre toute forme de perte de liberté.

C’est une
Apogée d’amour,
une Apogée
de force Christique.

Octobre, c’est
un avant/après.


⚠️ CONSEILS DU MOIS : Chaque semaine seront intenses, révélant votre potentiel endormi demandant à être activé, face à des évènements difficiles à gérer vous montrant le manque d'amour en vous, pour vous inciter à aller plus loin encore, car nous passons à une autre dimension d'existence. Alors face au duel acéré, soyez dans un amour transcendant tout. Là où avant, vous vous seriez battus, soyez aimants. Là où vous résistiez, douleurs, pensées difficiles, schémas répétitifs, amertume, peine, incompréhensions,  installez en vous l'amour et la paix, ne combattez pas/plus, aimez. En bref, faites tout autrement que comme ce que vous faisiez avant.

 
 

Guidance Lunaire :

Pleine Lune du 7 au 12 :

Cette pleine lune appuie sur le besoin d’être bien chez soi à prendre soin de soi, à se couver, se dorloter, se mettre en sécurité. Elle nous montre nos besoins, nos attachements matériels, ce que nous devons défendre, nos envies profondes si elles sont assouvies ou non, et le besoin de restructuration nécessaire à notre équilibre. 

L’estime de soi, la valeur que nous nous donnons, le rapport à l’argent seront en première ligne cette lunaison. 

Nous serons plutôt dynamiques et impulsifs, passionnés, directs et parfois impatients dans nos réactions émotionnelles à fleur de peau ! Nous devrons suivre notre instinct et rechercherons des expériences nouvelles et excitantes, inspirantes.

On lâche encore du lest, ce qu’il y a transmuter, et laisser, voir abandonner.

Dernier Quartier du 13 au 20 :

Cette lunaison renforce les émotions, l'intuition et le besoin de sécurité affective. Plus sensibles que d’habitudes et fortement connectés, empathiques et attachés aux valeurs de la famille et du foyer, les recherches de liens émotionnels profonds et protecteurs sont renforcés.

Créativité, plaisirs, relations amoureuses et tout ce qui est en lien avec les enfants, viennent s’exprimer fortement.

Une forte connexion émotionnelle, une belle créativité pour les plus sensibles ou artistes, et de belles réceptions d’informations stellaires ou terrestres de haut vol, couplés à du réconfort dans l'art, la musique ou d'autres formes d'expression personnelle sont de mises.

Il y a une dynamique où les émotions nourrissent la créativité et les plaisirs de la vie, créant un lien profond entre soi, la nature, le vivant, l’important. Une régénération commence dans un grand élan de transmutation !

Une lunaison puissante qui nous montre nos forces et nos lumières !

Nouvelle Lune du 21 au 28 :

Encore plus puissante que la lunaison précédente, cette période transcende, élève et coordonne les forces planétaires et stellaires dans une reconfiguration et une restructuration personnelle, collective et planétaire, assez exceptionnelle !

Ce sera l’occasion de se dévoiler, de se dénuder, de se retrouver, de se régénérer, et d’avancer plus serein.e, confiant.e en l’avenir, et en paix pour réussir ce qui vient.

Recalcule quantique important, missions d’âmes, forte sensibilité aux relations et besoin d'harmonie, il y a une recherche d'équilibre émotionnel et de paix dans les interactions.

Les partenariats, mariages, engagements, relations importantes de premier choix et au premier plan, les notions de collaborations et de partages, seront nécessaires et demandés par la volonté du coeur.

Il y a un besoin fort de connexion et de soutien émotionnel, une aspiration à l'équilibre et à l'harmonie dans les partenariats et relations.

Premier Quartier du 29 octobre au 4 novembre :

Flottement, passage, nouveaux repères importants à trouver, à découvrir, un renouveau vibrant est là. Il est à la fois beau et déstabilisant car le saut quantique s’il a été vécu sur la lunaison précédente est important et le décalage avec les autres encore plus… On pourrait avoir l’impression de ne plus du tout faire partie du même monde, de la même façon de penser, d’agir, d’évoluer. le fossé se creuse. Et l’envie du monde meilleur devient urgent, vital.

Les recalcules missions d’âmes occasionneront de grands changements à venir.

Originalité, indépendance, pensée progressiste fleurissent.Peu conventionnels avec un besoin de liberté farouche, il y a le besoin d’exprimer l’ individualité, la personnalité hors norme et là on l’assume mais totalement !

Les émotions et les besoins affectifs influenceront la façon dont la personne se présente au monde et gère sa carrière. Il peut y avoir un lien entre le succès professionnel et le bien-être émotionnel.

Il peut y avoir des conflits internes sur la façon de concilier les désirs personnels avec les attentes extérieures tant le décalage sera cuisant et si grand qu ‘on n’aura pas envie de se fondre dans le décor, de revenir chez soi qui paraîtra totalement obsolète.

Les émotions s’intensifient et parlent de profondeur sentimentales mais aussi de tensions relationnelles.

Une transformation personnelle avec un besoin de se libérer de schémas émotionnels restrictifs est puissamment à l’œuvre.

Il peut y avoir des difficultés à exprimer ses véritables sentiments, ce qui peut mener à des malentendus dans les relations ou bien ce décalage est trop important pour réintégrer un quotidien lambda, ou le quotidien “d’avant”. Ainsi, le changement vécu sur la lunaison précédente ici prend tout son sens et demande une rigoureuse transformation matérielle, extérieure, alignée à la transformation personnelle intérieure.

L'innovation, originalité et créativité sont favorisées.

Une motivation personnelle toute nouvelle fait éruption.

Mon conseil : des lunaisons qui vont aider à la transformation radicale de cet avant/après historique. 

 
 

Les Défis du mois à relever :


Premier défi : Premier défi : les émotions

Que d’émotions tout le mois. Parfois difficiles, nous remuant profondément, parfois bienheureuses, nous remuant tout autant. Nous serons ultra-hyper-sensibles, tendu, inquiet, à fleur de peau, exprimant notre lassitude et ras-le-pompon avec fureur parfois, mais aussi en considération de nos besoins profonds boostés par la ré-estime acquise en juillet/août et renforcée en septembre.

Ce défi est à coupler avec le second.

Second défi :les libérations karmiques

Elles sont très très importantes ce mois. C’est un rendez-vous que vos âmes attendent depuis si longtemps qu’il est difficile de l’exprimer tant l’appel sera fort et vibrant, et vous mettra à la fois en état de grâce, mais aussi en tensions.

La sagesse est à appliquer ici, avec foi, honneur et service au bien et à la lumière.

Afin d’honorer ce moment important, qui est à la fois en don car c’est une chance inouïe, et en défi car il est conséquent à surmonter. Vraiment conséquent.

Ces libérations qui sont personnelles, collectives mais aussi planétaires, changeront la face du monde dans sa structure et ses énergies.

Des évènements inattendus pourront s’effectuer, et pourtant en même temps nous les attendons depuis longtemps. Tres longtemps. Nos âmes savent, et nous le ressentirons tres fortement. Très.

Secousse garantie. Ancrage et centrage absolument à avoir en se positionnant dans le non-duel.

De forts mouvements politiques, sociaux, gouvernementaux mais aussi planétaires et solaires sont prévus.

Troisième défi : Rester Confiant et concentré

Ce mois il faut fuir l’indécision, être trop volatile, changeant et pessimiste, ou courir dans trop de directions à la fois. Il est nécessaire de faire un effort de concentration et de soigneusement préparer ses projets afin d'être prêt dès que l'opportunité de les réaliser se présentera. Croire en ses valeurs et ses qualités, même si elles vont à contre courant de la majorité est important. Le manque de ténacité et l'absence de confiance en soi pourraient causer des difficultés cuisantes.

Quatrième défi : courage, audace et honnêteté.

Apporteront de belles réussites à vivre. Il faut cependant être capable de les réaliser en étant très à l’écoute de son intuition et observer le climat des situations qui vous entourent avant d’agir. Garder la confiance et la certitude sont au coeur des défis du mois. Toutefois dès que l’on a la force nécessaire pour surmonter les obstacles, on accomplira un exploit remarquable qui sera récompensé de succès !

Cinquième  défi : le Courage

La guidance insiste lourdement sur cet aspect. Être courageux, avoir le courage de, relever des défis, changer d’attitude, fournir un effort conséquent, affronter, faire face à. Mais je sais qu’une fois cela fait, produit, alors les guérisons seront vraiment très importantes et participeront à l’avant/après dont je vous ai parlé en introduction.

Sixième défi : les tensions

Elles sont nombreuses ce mois, surtout les deux premières semaines. Le temps file, les vibrations sont fortes, les fréquences s’élèvent, le karma se présente, les efforts sont à fournir alors que les corps et le moral peuvent ressentir une grande fatigue ou lassitude. Alors que l’on voudrait se reposer, faire autre chose, ou faire autrement, il y beacoup d’efforts à mener. De plus, les considérations très égotiques des uns et des autres, et nos propres guérisons à effectuer, nous mettent face à nos blessures à libérer, nous impliquent dans des tensions à gérer lourdes et parfois coûteuses en terme de temps et d’énergie à dépenser, pour ce qui nous semblera des frivolités ou de moindre importance. Pourtant, même dans ces aspects, de belles guérisons s’opèrront, car c’est encore une histoire de respect de soi à vivre pleinement, de limites à poser, de schémas à guérir.

Dans ces mêmes tensions, une majorité de personnes se sentiront complètement déboussolés, et en proie à de grands tourments.

Septième défi : une libération mondiale

En conséquence direct du défi précédent, on retrouve la même chose pour le collectif au niveau mondial, avec une forte et belle possibilité de libération mondiale sur un ou des conflits majeurs depuis plusieurs années. Sans doute Israel/Palestine, ou Ukraine/Russie, quelque chose va se produire pour apporter une paix durable. Espérons-le. Il y aura aussi de forts mouvements contestataires politico-sociaux et des des manipulations gouvernementales excessives.

Au-delà des aspects politiques, il y a une veritable libération mondiale qui va de toute façon va s’effectuer ce mois. Et là je parle davantage d’un aspect vibratoire, énergétique si puissant, qu’il apportera une transformation soudaine, un saut quantique de conscience, qui par vague ascensionnelle, apportera un changement inéluctable au collectif. Les plus sensibles et connectés en ressentent l’appel depuis plusieurs mois.

Ceci est à coupler avec le premier don relatif au DESTIN.

Huitième défi : la négativité

Et elle sera malheureusement forte jusqu’au 16 du mois. Entraînant conflits, violences, tentatives de dévoiements, entretien de la dualité exacerbée, attaques et manipulations vibratoires conséquentes, comportements négatifs affligeants, tensions sociales, relationnelles, méchanceté gratuite, toute la panoplie !

Pourtant j’insiste, une grande libération aura lieu malgré tous leurs efforts de négativité par manipulations très duelles.

Neuvième défi : le besoin d’être compris

Je le met en défi ici car cet aspect n’a au final pas que du bon. Je m’explique :

  • la recherche de personnes qui nous comprennent, écoute, etc est positive ici. Car on aura besoin de se sentir soutenu, compris, accepté.

  • Mais, si l’on a besoin de cela, alors qu’il faut déployer ce que nous sommes sans plus attendre, et peu importe comment les autres le vivent, le prennent, le comprennent ou non, c’est que nos blessures ne sont pas guéries et qu’il nous faut “l’accord”, “l’aval”, de personnes pour nous “valider” dans nos comportements.

  • Et c’est là que la leçon doit être apprise et dépassée.

  • C’est-à-dire que de savoir ce qui est bon et juste pour nous, n’a pas besoin d’avoir le soutien ni l’accord de personnes autour. On le sait et point. Et peu importe comment les autres les prennent en bien ou pas. Cela ne doit plus nous impacter, mais certes, c ‘est tres difficile, car cela vient chercher notre besoin d’être aimé, ou au moins apprécié. Et ne pas être seul.e.

Dixième défi : la Perte de Temps

Il va avec les deux précédents défis, tant tout cela nous fait perdre un temps précieux…. à se purifier, se recentrer. Et peut-être qu ‘à un moment donné il faut lâcher complètement ces sujets et se recentrer uniquement sur nous, sans la solution de facilité de s’isoler pour se protéger.

Onzième défi : Paradoxe ou Equilibre ?

Ici, il faut bien comprendre ce défi. Parce que dans un premier abord on va penser paradoxe car on alternera entre être combatif et passif, bienveillant et querelleur, audacieux et prudent.

Mais en fait c’est un équilibre que l’on recherche. Combatif quand il le faut, passif pour se reposer. Bienveillant pour apporter de la douceur et du bien-être, querelleur ici se transformera en “se défendre”, “poser ses limites” pour pouvoir se faire respecter suffisamment.

Tout est une question d’équilibre. Ce mois le démontre dans une nouvelle posture que nous prenons où notre bien-être prend une toute nouvelle importance sur laquelle nous ne voulons plus, ne pouvons plus, être négligent.

Douzième défi : l’égo

toutes ces tensions et cette dualité, viendront réveiller les blessures, ou les montrer, ou les accentuer, chacun.e sera confronté à son égo. En sous comme en sur, il permettra de bien savoir où nous en sommes et nous aidera à dépasser ces mêmes blessures, pour peu qu’on arrive à le reconnaître et l ‘accepter.

Mon conseil pour relever les défis : va falloir s'accrocher. Chaque jour et nuit seront intenses, à la fois libérateurs mais demandant aussi un positionnement juste et fort de chaque instant. Total à l'écoute de soi, ses besoins, son rythme, et s'opposer à toute forme de dualité exacerbée en envoyant un max d'amour tout en se défendant voir en répliquant. Fini de se laisser faire ! Fini de subir ! 

 


Les E-learning qui peuvent t’aider actuellement :

Actuellement en direct :

>COHERENCE SOLAIRE 3 : ouvert à tous sans pré-requis ! 👈

Cette formation approfondit la cohérence énergétique avec le soleil et les forces cosmiques. Elle est accessible à tous même sans avoir fait les niveaux 1 et 2 même s’ils sont conseillés. Fournit des pratiques transformatrices complètes et inédites pour votre ascension personnelle, professionnelle, spirituelle et planétaire.

On commence le MODULE 5 : LE PARFAIT ZENITH ! 👈

En Replay :

COHÉRENCE SOLAIRE :

> MODULE 0 : AVANT L AUBE en replay 👈

> MODULE 1 : L AUBE NOUVELLE en replay 👈

>MODULE 2 : L AUBE NOUVELLE… la suite !

>MODULE 3 : LA BELLE AURORE - Te Révéler 👈

>MODULE 4 : LA BELLE AURORE… la suite en live actuellement !

>SE LIBERER DU SABOTEUR en E-Learning 👈

Cette formation vous aide à identifier et à libérer le saboteur intérieur - cette partie de vous-même qui sape votre succès et votre croissance. Elle fournit des outils et des pratiques pour surmonter les croyances et les comportements auto-limitants.

>ENTRER DANS LE NON DUEL, Ascension Collective 👈

Cette formation reçu en transmission directe lors du rassemblement du WESAK 2024 vous guide pour transcender l'esprit dualiste et entrer dans un état de non-dualité. Elle explore les énergies de l'ascension collective qui se produit en 2024 et rejaillisse sur 2025 et ensuite, et comment s'aligner avec ce processus évolutif.

>SORTIR DE LA LIMITATION DU PRINCIPE D'INDIVIDUATION 👈

Cette formation vous aide à aller au-delà des limites contraignantes de l'individualisme. Elle vous aide à élargir votre conscience et votre connexion à l'ensemble plus vaste, favorisant une perspective plus intégrée et holistique.

>FIN DE KARMA SOUMISSION/DOMINATION 👈

Cette formation s'attaque aux schémas de soumission et de domination dans les relations et la société. Elle offre des méthodes pour guérir ces déséquilibres karmiques et établir des dynamiques plus harmonieuses et autonomisantes.

>ACCEPTER SA PUISSANCE 👈

Cette formation vous permet d'embrasser pleinement et d'incarner votre pouvoir inhérent et votre potentiel divin. Elle vous aide à surmonter les doutes sur vous-même et à entrer dans votre soi authentique et souverain.

Ces offres de formation en ligne sont conçues pour soutenir votre évolution personnelle et collective pendant cette période charnière. Je vous encourage à explorer celle(s) qui résonne(nt) le plus avec vos besoins et objectifs actuels.

visitez :
www.virginielascensionformations.com

 
 

Les énergies Karmiques du mois :

Les voici présentées semaine/semaines : 

Première Libération karmique :

  • du 1 au 5 :

  • évoque une dynamique karmique riche, axée sur la transformation personnelle, la quête de vérité et l'affirmation de soi. Les défis liés au pouvoir émotionnel et aux croyances peuvent conduire à des révélations profondes et à un cheminement vers une plus grande autonomie spirituelle et personnelle.

  • l’indépendance est une invitation à embrasser sa propre voie, même si elle est en désaccord avec les normes établies.

  • Mouvements sociaux ou politiques favorisés.

  • Transformation en cours 


Seconde libération karmique

  • du 6 au 12 :

  • Un cheminement vers une affirmation de soi plus authentique, en intégrant la sensibilité et l'intuition.

  • Leçons karmiques liées à des expériences intenses et profondes, souvent en lien avec des relations, comment la sexualité est vécue, les abandons, pertes.

  • Cette semaine permet un voyage d’évolution personnelle où la compréhension des émotions profondes et des transformations intérieures est essentielle pour embrasser une identité plus empathique, ouverte, altruiste, bienveillante sur le monde.

  • Les défis liés à la sexualité, au pouvoir et à la transformation peuvent ouvrir la voie à une expression authentique de soi et à de meilleures relations plus bienveillantes là aussi. Il y a la notion de faire la paix, de pardonner, de cheminer autrement en se délestant du passé.

  • La libération par le pardon joue ici un rôle important.

  • Laisser le duel en affirmant sa personnalité et en recon- naissant son talent.

  • S’extraire du pessimisme et des manipulations fortes ambiantes.

Troisième Libération Karmique :

  • du 13 au 19 :

  • On entre de plein fouet dans karma collectif socio-politique notamment mais pas que ! C’est le vivre ensemble, l’ensemble ici qui va devoir évoluer.

  • Il y a une profonde exploration des dynamiques relationnelles, y compris des défis liés à la dépendance, à la manipulation ou aux attentes irréalistes. Il peut y avoir des leçons karmiques liées à l'importance de l'égalité et du respect mutuel.

  • Apprendre à se connecter aux autres sur un plan émotionnel et spirituel, à embrasser la vulnérabilité et à développer une sensibilité accrue en se faisant confiance.

  • Cheminement vers la compréhension des dimensions cachées de soi-même et des autres, ainsi qu'une invitation à transcender les limitations personnelles et faire péter ses schémas restrictifs et limitants !

  • Intense libération karmique sur cette période, le collectif planétaire et galactique entre en scène !

  • La défense des droits et libertés est la priorité.

  • Nombreuses révélations et mise en lumière.

  • Attention ça peut secouer !

Quatrième Libération Karmique :

  • du 20 au 26 :

  • là ça secoue fortement !

  • Le besoin de liberté et de faire comme on l’entend est phénoménale. On ne supportera pas les condionnements restrictifs et stupides. Et la malhonnêteté.

  • La corruption mondiale se montre fortement.

  • Les énergies ici impliquent l'apprentissage de l'empathie, l'ouverture aux autres et la connexion à des dimensions spirituelles et émotionnelles supérieures pour sortir du carcan actuel. Cela encourage à embrasser la vulnérabilité et à développer une compréhension des mystères de la vie avec une soif de liberté et d’évolution nécessaire au bien-être quotidien.

  • retraite spirituelle et auto-exploration favorisées.

  • la croissance personnelle se produit en plongeant dans des aspects cachés de soi-même, en travaillant sur les blessures intérieures et en cultivant une connexion profonde avec l'Univers.

  • Il ya des luttes de pouvoir énorme ici. Risible la plupart du temps où plus personne n’y est dupe à part les principaux intéressés en politique notamment.

  • Des luttes autour des dynamiques relationnelles, de l'intimité et du pouvoir et des déséquilibres de pouvoir ou des schémas de dépendance et de soumissions/dominations se jouent ici fortement.

  • Les libération personnelles et espérons-le collectives sont conséquentes et actionnent le Avant/Après ressenti dans vos missions et appels d’âmes, sur ce mois d’Octobre.

Cinquième Libération Karmique :

  • du 27 au 31 :

  • quête de vérité, d'exploration et d'expansion.

  • Luttes liées à la liberté personnelle

  • Aspiration à des connexions authentiques et intellectuellement stimulantes.

  • Désirs d'indépendance et une recherche de vérité tant les tensions socio-politique une nouvelle fois se montrent.

  • Cela va nous interroger sur notre contribution à la communauté et comment s'ouvrir à des relations basées sur des idéaux partagés.

  • La sensation de déconnexion de ce monde duel est flagrante et s’installe pour tous ceux qui auront vécu l’avant/après de la quatrième semaine.

  • Les échanges, les relations doivent être alignées avec des valeurs spirituelles et des idéaux collectifs.

  • Lutte entre engagement et besoin de liberté

  • Tension entre indépendance et participer au changement communautaire, entre isolement pour se sentir mieux et interagir avec les autres.

  • Sur cette lunaison les aspects sociaux sont aux premiers plans, avec détermination pour faire revendiquer leurs besoins et idéaux mais dans une justice équitable et réaliste, ainsi que le bon sens commun, le vivre ensemble, le juste.

Mon Conseil : les libérations karmiques ce mois sont importantes et évolutives suivant nos guérisons de semaine en semaines. Il y a ici une opportunité phénomènale à ne pas râter pour se sentir tellement mieux. L’appel de l’âme est vibrant et permettra tant et tant de guérisons planétaires et mondiales pour ,souhaitons-le car c’est ultra nécessaire au point où nous en sommes, une évolution dans le cœur et la paix, et la considération des réels besoins de chacun.e, pour que tous vivent en sécurité et en paix.

 
 
 

Les Dons du mois à recevoir :

Premier don : le Destin 

Nous serons face à notre destinée ce mois.
Elle nous attend. Nous convie. Nous confie.

Ce rendez-vous d’âme est immense, impétueux, fougueux, déterminant, magnifique, extrêmement élévateur et ascensionnel, guérisseur comme jamais. Il enivrera de stupeurs et d‘émerveillements.

Tout notre être s’y prépare. Le collectif aussi, et le planétaire n’en parlons pas… C’est un changement radical en perspective. Nous l’avons souhaité depuis des millénaires, il est enfin là.

Cela va nous secouer fortement. Chaque semaine sera intense et le mot est faible, appuyant sur tout ce qu’il y a comme fragilité en nous, pour une nouvelle fois les guérir et les libérer, nous faisant prendre conscience de ce qui est important et nécessaire, pour nous l’accorder véritablement. Mais attention, si cela pointe sur ce qui doit être réglé en nous, ce ne sera jamais dans la difficulté. Dans la peine oui parfois, souvent, tant les émotions comme je l’ai dis dans les défis sera elle aussi intense, mais jamais dans le difficile car ça n’a plus lieux d’être. AU contraire ! Nous allons vers une amélioration nette de nos conditions de vies, à condition de se l’offrir, d’avoir une foi totale et de remercier sans avoir vu ou su. Avec un coeur débordant de reconnaissance et de gratitude.

Les plus sensibles et connectés d’entre vous savent depuis de nombreux mois, qu’un appel de l’âme résonne pour ce mois d’octobre à juste raison. Ceci va être considérable à vivre. Un avant/après remarquable.

Deuxième don : l’amour à vivre

Ce mois, l’amour sonne l’heure des rencontres en retrouvailles d’âmes. En reconnaissance reçue. En rendez-vous important, destiné comme nous l’avons précédemment dit.

Les rencontres sont favorisées. L’amour y sera sincère, avec engagement avec soi et/ou l’autre, avec acceptation de rencontrer quelqu’un si vous êtes célibataire depuis longtemps, et quelqu’un de bien qui plus est .Etablir, offrir, accueillir, sont les maîtres mots de ce don à vivre.

Troisième don : l’Envolée progresse

Nous l’avons vécu en septembre, ici elle progresse fortement. Et cette envolée permet de belles guérisons sur un dépassement de conditionnements limitants, une estime de soi, un blocage corporel, informationnel ou vibratoire.

Quatrième don : ’Avant/Après 

Ce mois d’octobre procure une si forte vibration de libérations karmiques, que son onde va nous soulever et nous emporter loin, vraiment loin. À la fois bénie et chanceux, tout en nous impliquant fortement dans ce besoin irrémédiable de changement conséquent de nos quotidiens, de libérer tout ce qui nous pèse, nous nuit, nous avilie et nous peine fortement, les libérations seront encore plus redoutables dans leurs forces lumineuses. C’est comme un tsunami de lumière. Un avant/après flragrant ! Et plus nous nous impliquerons en le conscientisant plus nous serons agréablement accueillie dans notre nouvelle réalité renouvelée.

Cinquième don : l’implication juste

Nous serons mû par des instincts nobles et par des valeurs telles que le sens du devoir et de l'honneur. Tout en marquant le stop nécessaire à tout ce que l’on doit, et face à qui on le doit, nous ferons preuve de dévouement à l'égard des amis et d'intransigeance à l'égard des opposants.

Sixième don : le tranchant implacable

Dieu, le Divin et ses forces, nous, notre vérité supérieure, vont irrémédiablement être boostés en avant, pour ascensionner et magnifier notre réalité quotidienne. Pour cela, de nombreux évènements pas facile à gérer viendront bien nous montrer ce qui n’est plus du tout acceptable pour nous. Ce que nous refusons de porter encore, ce qui est innaceptable, intolérable, Ce que nous souhaitons voir disparaître de notre vie. Et tout ce qui nous retient encore dans l’ancienne et obsolète dualité. Ainsi pour cela nous serons tranchant comme le diamant. Indestructible, engagé et volontaire. Courageux. 

Septième don : la récompense karmique

Ce mois nous allons être confronté à notre karma et le récoltons ici en bon, surprise, succès à recevoir ! Et ça va faire du bien ! D’intenses libérations et guérisons karmiques comme vous avez pu le voir dans la section Karma dédiée plus haut, nous arrivent et nous confrontent à la somme de nos actions. Chacun.e sera donc face à soi et ses agissements. Dans les dons ici ce sera l’occasion de rencontres, de gains d’argent, de surprises à vivre, de guérisons physiques, d’ouvertures de capacités, et de mémoires lourdes qui se libèrent pour amener un profond apaisement et une élévation vibratoire.

Huitième don : la réussite

De belles réussites sont à vivre ce mois ! Toutefois il est très important de rester concentré et ne négliger aucun détails. Les facultés d’adaptation et d’abnégation seront gage de succès. Mais attention ! il est nécessaire d’oubllier le sacrifice.

Neuvième don : l’Elévation

Dès que l’on fournit les efforts, qu’on dépasse ses clivages et limitations, la réussite est importante et apporte une grande élévation, très grande, avec amélioration des conditions de vie, un allégement et soulagement mental conséquent, une impression de pouvoir enfin respirer tranquillement, de se reposer, de faire confiance, de relâcher un mode survie qui n’était plus supportable à vivre.

Dixième don : Se défendre

Et ça tombe plutôt bien parce que le ras-le-bol d’une situation poussant à agir, on va oser dire, faire, et se défendre pleinement ! Tous les aspects matériels des situations sont la priorité à régler.

Onzième don : l’initiation

Ce mois d’octobre est une initiation permanente ou presque. Un rendez-vous puissant avec son âme, son destin, sa vérité, et à l’incarner. Il s’agit de s’accorder tout ce que l’on mérite et même d’aller au delà de mériter. C’est juste une nouvelle normalité à intégrer.

Chaque situation à laquelle nous serons confrontés, chaque effort menés, nous conduira davantage vers nos forces intérieures et notre vérité.

Nous aurons besoin d’apprendre, comprendre, avancer, étudier, s’élever, régler, connaître, guérir, dépasser, être.

Ce qui est encore caché et se révèlera sera radicalement transformateur et ascensionnel. Là aussi, l’avant/après sera gigantesques en répercussions.

Douzième don : laisser faire les choses

Malgré tous les efforts à mener, la concentration à avoir, on va pourtant aussi laisser faire certaines choses, et accepter qu’elles aillent à leurs rythmes même si cela ne nous convient pas. Trouvant une raison à tout. Mais est-ce le juste ?

Par contre faire confiance à sa chance, ou à la chance ici, est bénéfique !

Treizième don : la Raison ou le Cœur ?

Ici, dans le domaine amoureux, on ne voudra pas prendre de risque inutile et exposer son coeur, son intimité dans une relation bancale, trop inconnue, ou à peu près stable. Soit on ira mais à tâton, vraiment en faisant très très attention, ou bien on refusera la relation préférant se concentrer sur les priorités du moment, sur ce que l’on connait, sur ce qui est rassurant, stable, car nous avons un grand besoin de sécurité. Et de paix.

Nous ne voulons plus prendre aucun risque. Aucun.

Et même si le cœur à ses raisons que la raison ignore, pour une fois, on va plutôt être raisonnable, et prendre le temps, plutôt que de foncer tête baissée et pleurer ensuite.

Pour les couples il y a un engagement qui se confirme, un projet commun. 

Quatorzième don : se défendre 

Oser en finir avec subir. Ne plus se laisser faire. Défendre droits et valeurs, ses biens, ses convictions, son besoin de liberté, et tout ce qui va avec ! Utiliser ses forces et sa lumière. Oser se déployer !

Agir avec plus d’amour en tout et pour tout y compris avec soi si l’on avait tendance à s’oublier. Ou avec les autres si on manquait d’altruisme.

Mon conseil pour recevoir les dons :  ce mois est une merveille d'élévation ! Pour le vivre il faut absolument se purifier et s'extraire de la dualité qui sera vraiment forte tentant de contrer cette belle évolution. 
 
 

La méditation guidée du mois :

Pour vous aider dans votre Ascension consciente dans la Nouvelle Fréquence de Conscience qui s’établie, je vous donne rendez-vous dans une méditation quantique guidée chaque mois.
Elle est canalisée, y compris dans la musique, pour vous permettre de relever les défis, d’obtenir les dons, et d’acquérir des facilités pour résoudre vos karmas du mois facilement.Vous serez ainsi aligné parfaitement aux fréquences actualisées chaque mois. Elles sont un soin complet de haute conscience. Dans un format à télécharger, vous l’aurez partout avec vous s’adaptant facilement à vos emplois du temps, à vos trajets, et vos envies de travailler sur vous. Vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à la rubrique du blog à cliquer ci-dessous :
> CLIQUEZ ICI !
De préférence à écouter au casque ou oreillettes, merci.



MEDITATION AUDIO du Mois
Régénération
à découvrir bientôt !


Si vous rencontrez des difficultés pour le téléchargement merci de remplir le formulaire en cliquant : 👉 ICI !

Audio Block
Double-click here to upload or link to a .mp3. Learn more
Télécharger la méditation pour 5€ merci
 
 

Guidance jour par jour du mois d’Octobre 2025 :


Guidance du 1 au 5 :

1 : Accélération, intensité, dévouement, lassitude, aberration, rapidité vertigineuse, passage à l’action, dextérité, contamination, manipulation, sagesse, altérité, austérité, tension, agitation, remise en ordre, paix à donner et mener, sont les mots clefs du jour.

On respire… et on passe à autre chose.

Nous avons tant besoin de légèreté et de tendresse. De partages sincères.

Se replier pour se régénérer.
Et pourtant il faut avancer aussi. Les tensions sont nombreuses et font perdre un temps précieux. L’hypersensibilité fait battre nos émotions en tourbillons.

Cette journée nous montre nos limites, celles qu’on ne veut plus vivre, qu’on ne tolère plus. Qu’on ne veut plus du tout avoir à gérer ni à y être confronter.

On ne supporte plus certaines situations et médiocrités. On se sent à la fois profondément las, enclin à un profond et grand changement sur fond de révolte intérieure.

L’élévation nous tire vers le haut, vers le Divin, vers nos parts supérieures à être.

Une profonde méditation silencieuse calmera les plus agités et permettra de retrouver un équilibre. Ensuite, c’est agir qui remettra de l’ordre. Et en nous tout autant.

On rêve de facilité, de fraternité et sororité sincères. De féerie enchanteresse, de poésie inspirante. De vérité et bien-traitance.

On recherche des énergies anciennes qui en plus remontent, pour nous ramener à une ambiance et valeur qui ont du sens, et de l’authenticité.

Alors donnons-nous cette douceur, accueillons-nous, d’abord nous-mêmes.

2 : repos du corps, se tenir loin de la dualité, Demande beaucoup de rigueur et droiture de comportement. Mais ça permet d’avancer…tellement. Besoin de tranquilité et d’avancer férocement !

3 : Les radiations cosmiques puissantes déversées actuellement dansent dans et avec la multidimensionnalité et nos systèmes quantiques. Elles nous éclairent comme cette belle Aurore. Nous sommes une civilisation solaire, ayant besoin de chaleur et de couleur de la lumière. Elles nous illuminent, nous soignent, nous élèvent, nous révèlent. Nous permettent d’améliorer nos états de consciences sur la voie ascensionnelle.

Ainsi ce jour nos systèmes de croyances limitants sont à dépasser, déconstruire. Nous pouvons nous en affranchir. Nous délivrer. Pour mieux être, avoir, faire, en dehors de toute dualité. Nous délester de nos latences et auto-saboteurs, voir et reconnaître nos résistances pour mieux les accepter, les libérer, et choisir de les garder ou non. De continuer ainsi ou de changer réellement, profondément. Peu sont vraiment t prêts. Mais ceux qui le sont vont progresser dans un saut quantique saisissant !

Octobre offre ça. Dès que l’on veut vraiment. Dès qu’on est vraiment prêt à outrepasser ses résistances conscientes et inconscientes.

Il est à nouveau question d’une profonde transformation en acte de foi authentique, équilibrant détermination et effort juste. Accueil et action.

4 : engagement avec soi, l’autre, un projet. Elévation forte. Changement planétaire en cours puissant. Purification cellulaire recommandée.

5 : Ça y est, j’ai vraiment l’impression d’entrer en automne. Les pulls doux, la lumière changeante, le petrichor dans la forêt, les couleurs chatoyantes qui commencent, les cadeaux abondants de Gaïa Terre, l’envie de plats chauds, épicés et réconfortants, et la chaleur du feu réchauffant.

Mais l’automne c’est aussi une transition. Une période de réflexion et de régénération. Et on en a grand besoin au vu de l’intensité des mois passés et des énergies cosmiques intenses ces jours-ci.
La reliance à la nature est indispensable, à ses priorités, et au Divin. Une verticalité solide, tant la dualité s’accroche. Il est utile de désencombrer. De délester. De décharger. De renouveler.

Ce jour est idéal pour une purification en ce sens. Une purge automnale traitant le corps autant que l’esprit afin de revenir à une énergie de cœur véritable. De joie, ou au moins de légèreté. Le sacré étant malmené ces jours-ci, il est important de le bichonner et de le considérer.

Prendre soin donc de son chakra sacré, de son corps, de son yin et son yang, de retrouver son rythme ressourçant, et de prendre le temps de méditer, de créer, d’œuvrer, d’étudier, apprendre. De s’élever.

Et puis de se ressourcer, se reposer, se dorloter.

Se faire vraiment du bien en cohérence solaire, pour ressourcer son être entièrement. 🙏🏼

Beau dimanche à toutes et tous et merci de me lire et d’écouter les podcasts notamment !

 
 

Guidance du 6 au 12 :

déception - courage - lassitude - remise en question - violence - dualité - temps perdu à gérer les conflits inutiles - se défendre - égo- force en réveil - puissance - bas les masques !

Les déceptions et la remise en question qui en sont les conséquences, seront très nombreuses. L’attitude, la mentalité, la bassesse, la stupidité, le manque de coeur et de conscience sont tellement flagrants et inquiétants aussi, prenant une ampleur considérable, que tout cela parfois fait perdre espoir en les qualités humaines. Rares sont ceux vraiment dans la conscience du coeur, et quoi qu on fasse je me demande par moments si cela est possible de les faire évoluer. Surtout chez les soit disant “spirituels”.

Alors cette semaine, nous serons face à cela. A nos égos bien entendu, qui démontre aussi là où nous en sommes dans nos blessures et comment y faire face du moment que l’on reconnaît que c est aussi notre égo qui est blessé et qui engendre des comportements et donc des conséquences.

Les déceptions donc seront à la hauteur de la confiance que l’on avait placé en certain.es. Et de nombreuses décisions et changements de “faire” et de “comportements” en découleront.

Ce qui est certain, c’est que l’Avant/Après que fournit ce mois d’Octobre, concernera bien des sujets personnels et collectifs auxquels nous n’aurions même pas penser. Mais pourtant, les choses, les relations, vont vraiment beaucoup, et nettement, se transformer. Et dès la fin du mois, nous saurons.

Et les couperets Divins tomberont.

En tous les cas cette semaine les masques tombent. Et non des moindres ! Le collectif comme l’individuel se confronte aux dévoilements de vérités et de révélations, et des manipulations ! Et c’est tant mieux ! Car ainsi nous mettrons les choses aux claires, trouveront des solutions et prendront les mesures qui s’imposent.

Les jalousies, méchancetés et les bassesses sont énormes. Les petites mentalités médiocres tout autant. Et cela aussi ajoutera aux déceptions, pour atteindre car cela fait longtemps que ça ressort dans les guidances et même en karma, une apogée transformatrice, qui apportera grâce une limite atteinte, des décisions à prendre, et une transformation à la fois de positionnement, d’attitude et d’évènements.

On retrouve la même lassitude dans le collectif sur des sujets socio-politiques notamment, où la conscientisation qu’on ne peut faire que rarement confiance prend de l’ampleur. La France notamment risée mondiale sur de nombreux sujets perd de plus en plus de sa grandeur, et passe premier européen en insécurité et retard de développement.

On rêverait de légèreté, d’innocence, d’ingénue, de naïveté, mais tout montera qu‘on ne peut pas. Et je trouve cela tellement grave au fond.

La rage, la violence, la dualité seront fortes. Prudence et vigilance.

Heureusement nous trouverons la force de surmonter tout cela mais que de temps à perdu… la noblesse d’âme, la persévérance et l’ambition permettront de surmonter ces obstacles et ces inimitiés.

Et puis tout cela nous motivera pour oser se défendre, remettre droit ce qui doit l’être, et placer les STOPS nécessaires pour notre bien-être. Il convient de se montrer prudent à l'égard des situations ou des êtres, d'en découvrir les rouages pas à pas ; de contester s'il le faut, sans compromis.

La réussite récompensera les initiatives et le travail assidu.

Le courage, l’audace et l’honnêteté aussi.

Et puis une très grande force ancienne est en train de se redresser, de se réveiller et va apporter un immense changement vibratoire. Evidemment c ‘est aussi elle qui fait actionner tout ce remue-ménage émotionnel, égotique, car les purifications plantétaires et multidimensionnelles sont énormes !

C’est un sacré vibrant, fort et beau. Mais là aussi, qui est vraiment capable de le respecter ?

En tous les cas une très impartiale rigueur se met en place, et actionnera des couperets divins, mettant face à son propre karma comme je l’ai dis dans la guidance. Ici cette semaine, les premières activations débutent.

La semaine tout comme ce mois entier est hautement initiatique et nous en apprendra beaucoup sur nous-mêmes. Alors sagesse et méditation sont recommandées afin de comprendre toutes situations qui vont nous demander bien du courage et de la détermination, mais c’est aussi tellement de temps perdu à gérer des situations qui ne devraient pas être.

6 : On commence la semaine en montant d’un cran de progression sur ce révolutionnaire mois d’octobre. Accélération, mise en action. Purification ultra nécessaire tant la dualité est actionnée avec d’importantes manipulations planétaires et galactiques.

7 : Un mardi en tensions agitant la dualité, et inversement. À nous de purifier, de rester zen le plus possible. De transmuter nos schémas et ce qui tente de nous blesser. Et puis mettre de la douceur, de l’altruisme tout en se priorisant aussi, tellement l’hypersensibilité est à fleur de sens.

La Pleine Lune de ce soir appuiera justement sur notre besoin d’harmonie, d’union, de solidarité, et d’entraide. Elle touche les points sensibles sur l’accompagnement ou la solitude. Le besoin d’être aimé et soutenu, ou bien au contraire, solitaire et heureux de l’être, fuyant ces mêmes tensions devenant insupportables.

Le sacré très malmené sur ce début de mois, est à préserver fortement. À rétablir et honorer. Ainsi que les valeurs vertueuses.

Par contre Vérité et Justice font leur chemin et se frayent dans les interstices les plus sombres pour dévoiler ce qui doit l’être, et tomberont tels des couperets divins, révélants et redressants ce qui doit l’être.

Plongeons dans la douceur automnale, nous en avons besoin 🙏🏼

8 : Tensions importantes, sacré à guérir et préserver, passage à l’action, amélioration considérable, nombreuses libérations karmiques.

9 : Déceptions. Sacré à préserver. Purifications grandes à effectuer. Blessure de l’égo. Remises en questions fortes. Trouver des solutions rapides. Se prioriser. Remontada de mémoires anciennes jusque sur le plan corporel. Multidimension forte. Naissance d’une grande puissance qui se réveille.

10 et 11 : beaucoup de mémoires de vies antérieures et multidimensionnelles remontent sur le plan conscient. Elles permettent des guérisons importantes et une grande ouverture psychique, élevant les capacités intuitives. Les extra-lucides perçoivent davantage.

12 : Un dimanche où l’on trouve et recherche douceur et inspiration, harmonie et plaisir, sagesse et discernement. On passe un cap sur nos croyances limitantes, et nos exigences nous transportent vers une amélioration des possibles à ouvrir. On reconsidère une situation à régler, on la regarde sous un autre angle. Et on observe le changement de structure en soi. Le sacré se vit, se vibre, se sent, se donne et se fait. Dans une lumière d’octobre qui ravive une nostalgie, on rêve d’ une autre façon de vivre plus encline à savourer les parfums du silence et de joie de vivre.

 
 

Guidance du 13 au 19 :

Dispersion - Confusion - Altération - Détermination - Avancement - Audace - Oser - Réussite - Focus Mind - Réussite - Surprise ! - Cadeau - Paix - Destin - Rencontre - Face à soi - Karma - Positionnement déterminant -

Ben alors ? On est de mauvaise humeur ? On râle, on chouine ? On se disperse, on bavarde, on s’égard ? On reproche aux autres ses propres faiblesses ? Ou bien on se focus sur soi, ses rêves, ses buts, ses objectifs et on les atteint ?

On se positionne autrement pour ne plus subir car c’est une semaine pour réussir et dépasser tout ce qui contraint. Une semaine pour oser, avoir l’audace de croire en sa réussite et en l’amélioration de ses conditions de vie.

L’élévation est remarquable. Alors la nécessité de se concentrer sur soi et ses valeurs et laisser le monde duel s’effondrer avec tous ceux qui le fond est nécessaire.

En étant travailleur, persévérant et pragmatique doté d'une grande force intellectuelle et physique aussi tant les énergies nous demandent que le corps exulte les mémoires et intègre les nouvelles fréquences, pou vivra des réussites grâce ses propres mérites et à un travail sérieux permettant de surmonter tous les obstacles et produisant une vie heureuse et prospère.

Ce mois la négativité à été très forte, tentant de contrer cette belle évolution et déploiement (portail des éclipses). Il est nécessaire de guérir ce qui a été blessé à cause des personnes mal-attentionnées prises dans cette dualité exacerbée et rester concentré sur l’important et le fondamental nécessaire à notre bien-être et confort quotidien. Il y a une notion de vigilance à avoir encore cette semaine face au négatif tentant de s’opposer ou de dévoyer.

Les guérisons karmiques sont très importantes et favorisent une élévation considérable, y compris collective. Les accords de paix mondiaux sont évidemment beaux et à préserver.

Sentimentalement, ou affectivement parlant, on sera quand même très replié sur soi, secret, discret, avec une difficulté à ouvrir ou à laisser l’autre nous approcher.

Les questions matérielles, économiques, financières sont aussi parmi nos interrogations cette semaine. L’envie de faire autrement se heurte à la réalité matière. Ou le besoin d’équilibrer ou de trouver de nouvelles façons d’oeuvrer, travailler, avoir, et faire.

Très intuitif, de grandes facultés spirituelles grandissent et s’élèvent grâce à une magnifique nouvelle fréquence qui rayonne. Elle invite au recueillement, à rester en soi, et à illuminer soi et ce qui doit l’être.

Cette semaine prépare à un grand passage. Une grande élévation. Un nouveau positionnement puissant.

Il y a cette forte propension à choisir de quel côté on se place et ce que l’on veut vivre :

  • soit on nourrit encore nos parts duelles et blessées

  • soit au contraire on les guérit pour de bon et on se concentre en faisant le bien et le positif.

Il y a de magnifiques opportunités de réussites à saisir sur cette semaine.

Cette semaine le Destin est immense. il frappe, se montre, et nous découvre. Nous amène à notre vérité, à notre force, à notre réalité lumière. Tout devient perceptible, nous rappelant ô combien notre incarnation est précieuse, et nos missions d’âmes tout autant. Il va nous booster en avant. Nous empoigner à aller traverser nos limitations et peurs, pour nous retrouver en pleine lumière !

Il est question de s’élever haut. Et bien.

Les Semences d’Etoiles seront fortement appelées à agir, se centrer, et surtout aimer. Il est impératif de passer à un autre niveau de conscience et de comportements alignés.

Malgré ses énergies exceptionnelles et aussi parce qu’elles demandent un grand centrage et ouverture de coeur et de conscience en laissant la dualité '- je le rappelle - beaucoup de personnes peuvent se sentir dans un désarroi et une mélancolie importante.

Les déceptions amicales, sentimentales, professionnelles, peuvent amener de la tristesse, être replié sur soi voir pessimiste, découragé par tant de méchanceté et bassesse. En tous les cas se montrent les abuseurs, les querelleurs, les profiteurs, les corrompus. Et on les laisse loin, très loin, dans leurs petitesses. Les masques tombent. Les vérités sont dites, faites, démontrées.

Notre besoin de liberté est grandissant, couplé à celui du respect et que les choses reprennent du sens, de la valeur, de la droiture, et de la sécurité sans devenir sécuritaire, dans le sens totalitaire. Car bien entendu, le chaos orchestré par les mondialistes favorisent le besoin des peuples à demander d’eux-mêmes plus de sécurité… . C’est tellement plus facile pour restreindre les libertés ainsi.

Il y aura, par ailleurs, encore beaucoup de mouvements politiques avec leur ridicule. Et trop de violences produites.

13 au 16 : une grande vigilance et de fortes élévations sont en cours. Elles permettent d’atteindre des sommets, une réussite, une élévation formidable, et de guérir des blessures anciennes. Toutefois, la négativité tente encore de se frayer un chemin. Alors prudence, centrage absolu, et choix du Non-Duel.

13 : Le besoin de se ressourcer, se remplir, trouver du sens et comment avancer sur son chemin renouvelé, est prégnant.

Alors que pourtant, nous sommes entourés d’amour.

Mais justement. Il y a à se tourner dans la bonne direction pour se retrouver renouvelé ! Remplie d’amour et donc de joie. En faisant tout autrement.

Déflagration ascensionnelle, transportant tout sur son passage pour le purifier et l’élever.

14 : Ce jour est un rendez-vous avec soi, le Divin, le Divin en Soi.

Il met face à son destin.
Ses choix, erreurs, forces, faiblesses, capacités et incapacités ou difficultés.

Pourtant, cette semaine comme ce mois sont exceptionnels. D’importantes guérisons karmiques collectives et personnelles sont en cours et montent en puissance pour une éclosion de paix et de non-duel à la fin du mois.

Cela nous demande de bien reconnaître nos erreurs, nos manquements, nos errances, nos indécisions et nos peurs. Et d’aller dans nos courage, force, détermination, connaissance appliquée, pratique des enseignements reçus, compréhension, conscience, positionnement, choix, posture de paix, respect, estime, considération, reconsidération des situations, et utiliser ses dons pour incarner sa vérité d’être.

Il est temps de passer à un autre système de comportements et de grandir et d’évoluer en embrassant ces parts de nous blessées et dévalorisées pour les conduire à la lumière, pour les aimer telles qu’elles sont et ne plus reproduire les mêmes erreurs et tourments, afin d’évoluer vers nos parts supérieures incarnant les beaux possibles à vivre.

Cette journée comme cette semaine nous y poussent. Les situations testant votre volonté seront nombreuses. Mais vous le savez maintenant. Alors agissez avec efforts, conscience du cœur, et faites la paix, tout en marquant parfois, la limite saine à l’autre, qu’il ne doit pas franchir, en vous respectant totalement. En vous priorisant. En adoptant une toute nouvelle ligne de conduite. En renouvelant et changeant ce qui doit l’être.

Et il n’y a pas à s’étonner de. Tu le sais. Nous le savons et depuis des mois, nous n’allons pas au bout du problème. Nous l’effleurons. Là il s’agit d’y aller pleinement ! Et de le régler en le transformant une bonne fois pour toute, presque radicalement.
Il s’agit de changer de direction. De prendre celle qui vous convient bien entendu, mais surtout celle où vos parts supérieures de réalité vous attendent. Ainsi que le Divin.
Il est largement temps de passer au step supérieur d’évolution. Et tout va dans ce sens.
Et c’est une chance à ne pas laisser passer.

15 : Oser aller et devenir l’autre version améliorée de soi.
Naturellement ! Par la force du cœur conscient. On soulève les montagnes, on règle beaucoup de points en suspens. On transforme ce qui doit l’être.

16 : Dans cette puissance d’octobre, il est nécessaire d’avoir l’audace d’être soi, avec courage et détermination, en guérissant les parts blessées de nous, en nous pour nous redresser et nous relever. Tout en se laissant aller dans le flow du nouveau rythme venant. Un nouveau rythme plus propice à la douceur, la vérité, le partage, la considération de soi. La vérité aussi. Celle de notre lumière, de notre force, de nos rêves. De qui nous sommes vraiment et ce que nous sommes venus faire ici sur cette magnifique planète, en tant que LightWorkers, Starseed, et autres Starchild. D’honorer et de célébrer la vie que nous arpentons en faisant de nouveaux et tendres choix adaptés vraiment à nos sensibilités, besoins et valeurs fondamentales qui charpentent notre être face aux autres. Où nos différences sont absolument nos capacités même si les autres ne nous comprennent peu ou pas du tout. Se détacher du brouhaha du monde en déclin. Revenir à l’essentiel et laisser l’obsolète duel s’effondrer sur lui-même avec toutes celles et ceux qui le font. Inspirer et insuffler la vie lumière dans chaque parcelle de son être pour que l’Âme du Monde entende l’appel que nous sommes prêts à passer à autre chose. À vivre tout autrement. Sans se retourner, tout en remerciant. Et profiter de chaque instant. Car le temps est compté.

Vivons pleinement.

Ce jour sert à cela. À faire, vivre, espérer, faire la paix, avoir et être en harmonie,contempler, rêver, aimer, s’élever. Et devenir qui nous sommes vraiment. Sans détour. Sans excuses. Ni s’excuser d’être capable de. Sans culpabilité. Sans attente. Sans compromis. Sans inquiétude. Sans recherche. Sans doute.

Juste Être.
Mais c’est tellement Tout.

Le 17 : une grande amélioration à lieu.

18 : il est important de profiter des derniers instants à partager avant un immense changement qui arrive, foudroyant le passé, et les certitudes anciennes. Une grande évolution/révolution arrive sur la semaine prochaine.

19 : point de bascule.

 
 

Guidance du 20 au 26 octobre :

Puissance - Destin - Elevation - Dualité à s’extraire - Ego - Jalousie - Médisance - Détermination - Rapidité - Divinité - Transformation - Ascension !!!

Quelle puissance cette semaine d’octobre. Elle est fabuleusement forte, nous mettant devant notre réalité, notre vérité, nos besoins fondamentaux une nouvelle fois.

Elle est ultra rapide. Tout ira vite, si vite, et à la fin du mois nous sentirons les grands changements qu ‘elle nous aura apporté.

Un fort dépassement de soi et de ses peurs et ses limitations est demandé.

20 au 22 : le destin appelle La vérité se fait. La lumière tout autan.

23,24,25 : que de changements de sagesse, savoir, positionnement, et décisions. On pense plus à soi, on accepte de se retirer quelque temps pour mieux se ressourcer, se retrouver. Le rends-vous d’âme est puissant.

22 au 26 : transformation phénoménale ! libérations karmiques, la lumière se place.

 

Guidance 27 au 31 :

Changement - Repère - Contrainte - Élévation - Restructuration - Besoin de repos - Transformation - Prudence - Rigueur - Protection - Choisir son camp - Divinité - Appel de l’âme -

27, 28 : Une grande élévation et transformation ont lieu. Appel Christique puissant ! Dans les semaines et mois à venir, médias, cultures, parleront davantage de Yeshua et de son amour.

Du 29 au 31 : exploration, contrainte à gérer, égo à transcender. On intégre ces derniers jours transformateurs et libérateurs karmiques sur-puissant !

Que de changement dans ce que nous souhaitons vivre et comment nous souhaitons le vivre.
Un décalage cuisant avec les autres ou le monde qui nous entoure ne nous facilite pas la tâche et nous donne des envies d’expatriation forte, voir même indispensable.

On réfléchit sérieusement à une solution viable pour se sentir en sécurité matérielle, financière et émotionnelle.

On se sent en fort décalage avec les autres, son pays, les mentalités.

Changement de repères pour en avoir d’autres.

27 : Pour ce jour, de puissantes énergies nous traversent. Reconnexions et considérations de soi, de la vie, de son confort, de ses relations sont re-visités, et vont enclencher de nouvelles actions et l’ouverture du champ de nouveaux possibles à vivre

28 : Que de transformations vibratoires mondiales en cours et des tests de l’Univers pour bien nous montrer notre comprehension, intégration suffisante face aux élévations en cours. Fatique et flottement.

29 : ego chahuté, testé. Les énergies montent fortement.

30 : fatigue, flottement, il est difficile de trouver ses repères. l’impression d’être complètement ailleurs, ne plus se reconnaître dans cette réalité.

31 : fulgurance d’un mois passé si vite… pourtant intense… profondément libérateur !

Transmuter nos ombres
Éclairer nos sombres
Révéler nos lumières
Honorer nos morts
Refuser le pervers
Protéger nos enfants

Ne plus cautionner cette fête d’une perversité noire inouïe.

Ce jour est un passage à une conscientisation qu’il est nécessaire de passer à autre chose, de faire ou de vivre autrement. Totalement autrement. Dépassement de schémas.